Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

[Quête évasion] Laissez moi sortir !

Bonjour tout le monde !
Je viens pour une quê... ouais enfin vous vous doutez de la raison de ma présence.

Demande de Quête
Cherche : S'évader de prison
Nombre et noms des participants : Joe Biutag
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : La liberté !

PNJ présents : Aucun PNJ conséquent


Situation initiale : Prison du QG de South Blue
Intrigue :

Contactés par un informateur leur ayant fait savoir qu'il avait aperçu Joe Biutag, la marine dépêcha une caravelle où se trouvaiti le seconde classe Vertigo pour capturer Joe. Cela s'est joué ici.

Joe avait, avant sa capture, inséré des aiguilles de suture sous sa peau, ayant dans l'idée de s'en servir pour crocheter sa serrure et s'enfuir.
La prison du QG ne reçoit la visite de gardiens que de rares fois ( repas, si il y a le bordel, extinction des feux ), c'est un bâtiment dont on ne sort pas facilement, et si un pirate mettait un pied dehors, il devrait passer par la cour au centre du QG remplie de marines.

Joe se pensant plus malin que les autres ronge la peau, de son bras où il a inséré les aiguilles, les sort, et va crocheter la serrure. Seulement, la dite serrure est épaisse de plus de 5 centimètres, et l'une des aiguilles se brise. Impossible de sortir, le cafard est piégé.
Alors que les autres prisonniers se foutent de sa gueule pour sa tentative ratée, le bruit de leurs rires attire un marine qui décide de les priver de repas en guise de punition. Le calme retrouvé, il s'apprête à repartir, mais aperçoit Joe, le bras en sang.
De peur que la hiérarchie attribue ça à des sévices occasionnés par les gardiens, il traine le pirate hors de la cellule jusqu'à l'infirmerie. Là, Joe parviendra à le tuer ( avec l'aiguille qui n'est pas cassée en lui enfonçant dans la nuque ), échangera l'uniforme de prisonnier avec celui de marine, puis, téméraire, ira au centre administratif du QG récupérer ses armes. Quelques péripéties, des discussions, son infiltration se termine, il se barre avec ses armes, tout va bien.

Arrivé au village à côté du QG, où il veut s'emparer d'un bateau, un marine en permission, qui l'avait déjà reconnu car l'ayant rencontré lors d'un abordage du pirate, se dresse devant lui. Duel ( avec quelques manigances lâches de Joe ), le pirate gagne, et se tire avant qu'on ne remarque que le cadavre du marine dans la cellule n'est pas lui.

Situation finale : Pas de changement radical, Joe se tire, il est libre, paré à retourner à sa chasse aux trésors.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Salut.

Du Joe tout craché...

Validé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique