AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Play-Doh 20 Pots De Pate A Modeler – ...
Voir le deal
6.95 €

Les Bêtes de l'ombre

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 2 Fév 2016 - 1:03

Boujour.
Une petite flopée de PNJ pour créer une flotte à la principale antagoniste côté Marine de Loth. Pour l'instant, Ombeline est ICI. Quand sa flotte sera validée, je leur créerai une section dans Flottes et Divisions Célèbres.

Déjà, ils vont me servir dans mon dernier coup d'archet sur Boréa et ensuite, dans mon futur.
Merci.

----------------------------------------------


Les Bêtes de l'ombre

Cet équipage a été formé par Lady Ombeline en 1625 quand la Commandante a entrepris de s'attaquer au réseau Damam sur East Blue. La flotte se compose d'un cuirassé nommé Achéron et d'un croiseur-brise glace nommé Styx. Elle regroupe un effectif variable qui oscille entre 150 et 250 individus. Aucune camaraderie particulière ne lie cet équipage qui ressemble plus à pot pourri. La seule chose qui les rassemble -comme tout bon Élite- est cette vénération du combat. Ils préfèrent les duels à mort et ont l'habitude de tirer à "pierre-papier-ciseau" quand ils commencent à se chamailler pour déterminer l'adversaire d'un criminel, sans cure des priorités hiérarchique.
L'équipage d'Ombeline retient non seulement l'attention par son efficacité mais aussi par le taux de mortalité très élevé dans ses rangs. Cause de l'effectif variable. Ils sont aussi réputés ne jamais faire de captifs.
------------------------------

Darlessa Simons
Lieutenant d’Élite
Tireur d'élite
Médecin de bord




Cette balle va te soigner...

Elle fait aussi office de vigie sur l’Achéron. Darlessa dirige l'escouade de tireurs d'élites de l'équipage ainsi que l'équipe de soutien médicale. Elle est d'ascendance noble, d'une famille à la longue tradition militaire. Elle a un sens de la justice très exacerbé et ne jure que par la Justice Absolue. Très impulsive, féminine pour un sou, c'est un garçon manqué braillard et gueulard à la gâchette très facile. C'est aussi une acrobate de haut vol qui elle utilise en combat ses deux semi-automatiques customisés aux heats dials. Darlessa dispose aussi d'un fusil de précision longue distance et se targue d'avoir déjà battu le record de tir à distance de l’Élite.

Niveau évalué :

Dorikis : 1700
PP : - 100
PI : 100
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Deux pistolets intégrés de Heat Dial lui permettait de tirer des balles chauffantes et traçantes.




--------------------------------------------

Beurk
Sergent d’Élite



Toi mourir maintenant !

Beurk est un homme-poisson piranha qui a vécu la majorité de sa vie dans une piscine-prison en tant que bête de foire du Conclave, un groupuscule suprématiste humain. Délivré en 1614 en même temps que Loth Reich et des centaines d'autres, il erra un moment sans but avant de s'engager dans l’Élite. "Beurk" est le sobriquet dont le Conclave l'affublait et il a décidé de le garder. Il ambitionne désormais de faire de ce nom la terreur des esclavagistes de part le monde. Il nourrit aussi l'espoir de monter au grade suprême et d'avoir assez d'influence politique pour abolir l'esclavage dans l'ensemble des royaumes du Gouvernement Mondial.
Ses armes favorites sont ses dents et il est réputé ne jamais ramener un criminel en un seul morceau. Il est illettré et son parler est une suite de mots dépareillés collés ensemble.

Niveau évalué :

Dorikis : 1200
PP : -150
PI : 200
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique
Dent de la mer powa




-----------------------------------------------------

"Priest" Aemon Roose
Ingénieur en Chef de la Brigade Scientifique
Prêtre de la Matrice




Mère, ne leur pardonnez pas, parce qu'ils savent ce qu'ils font...

Dans la trentaine, Aemon est un homme pieux. En tant que cadet de sa famille, il fut "confié aux dieux", comme l'obligeait la tradition de son pays. Il suivit l'enseignement de la Matrice, une divinité femelle incarnée en six divinités mineures qui seraient chacun à l'origine d'une facette du monde. A cause de son éducation Aemon a une vision très manichéenne du monde et ne conçoit pas un juste milieu. Pour lui, il y a le mal et le bien, le Gouvernement et les autres.
Ses années ecclésiastiques furent aussi marquées par un intense entrainement paramilitaire ainsi que par des études supérieures. Il choisit ensuite de devenir prêtre itinérant tout en s'engageant dans la Marine pour participer à l’œuvre de bienfaisance divine du Gouvernement. Grâce aux connaissances inculquées durant ses études, il réussit le concours et fut incorporé dans la Brigade Scientifique où il reçut de plus amples formations. Il fut certifié ingénieur artificier puis monta en grade quelques années plus tard. Il dispose aussi de bonnes connaissances en charpenterie.

Il rencontra Lady Ombeline durant une mission de soutien à Logue Town. Il fut captivé le côté acéré et par la vision dualiste (tu meurs ou tu vis) du combat de la Commandante et décida de la suivre dans son périple.

Aemon est assez différent du reste de l'équipage. Pour lui, la violence n'est qu'un outil nécessaire du Bien et tant qu'il sera convaincu d'en faire, il en usera sans retenue. Il pense aussi que la mort est un cadeau qu'offre la Matrice à l'humanité, aussi ne se gêne-t-il des dommages collatéraux qu'il peut occasionner. A considérer la mort comme un cadeau, il a une tendance que les autres qualifient d'incroyablement suicidaire mais totalement normale pour lui.  

Le reste du temps hors mission, Ameon le passe à méditer, à philosopher sur la vie, la religion et tente de convertir autant de gens qu'il peut à la Matrice. Il est d'un naturel très calme et compréhensif.

Niveau évalué :

Dorikis : 2900
PP : -147
PI : 150
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il dispose d'une force phénoménale renforcée par d'épais gants en métal. Sa force lui permet de soulever  l’invraisemblable claymore-marteau qu'il trimballe dans son dos.



-----------------------------------

Euron Bear "Le Fauve"
Lieutenant-colonel
Commandant du Styx
Ex-commandant de la Brigade Canine du G6




L'instinct est la plus pure forme de l'intelligence...

Euron Bear est un homme de grande taille, qu'on décrirait à première vue comme bestial et sauvage. En apparence du moins, parce que malgré son physique bien bâti, ses ongles acérés et ses pupilles verticales, c'est un individu doux au possible avec les siens. On le dit même timide et réservé avec les humains, préférant s'entourer de sa meute de chiens et félins de combats.

Il a un don pour le dressage des fauves et des animaux en général. Il a développé les techniques de la Brigade Canine du QG de North Blue et a encouragé l'utilisation de limiers pour flairer les criminels et détecter les explosifs.

Euron est indissociable d'Oberyn, un énorme berger polaire de la taille d'un ours aux poils noir-noisettes hirsutes. Il dispose en outre d'une meute assez hétéroclite composée principalement de lycaons, de quelques chiens (mastiff à crinière du Tibet) et d'un guépard. Ils considèrent Euron comme le mâle Alpha et tous lui obéissent à l’œil.
En combat, il a l'habitude de se déplacer à quatre pattes, une position dans laquelle sa vitesse double.

En tant que Marine, Euron est réputé excellent stratège. Lui-même attribue ses qualités à sa jeunesse parmi les fauves qui lui a appris à agir de concert avec les autres membres de la meute, à se préparer, à prévoir et à estimer.
Après plusieurs missions de traques avec lui, Lady Ombeline lui proposa d'intégrer l’Élite et de rejoindre son équipage. Il accepta la seconde proposition mais décida de maintenir son appartenance à la Régulière. Depuis, il joue le rôle de stratège et de pisteur dans la flotte de la Commandante.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000 (3000 avec sa meute)
PP : 200
PI : 100
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
- Rokushi
- Oberyn, son chien (500 D)
- Une meute de fauves entrainés et féroces (500 D en tout)



--------------------------------------


Ricard West
Lieutenant d’Élite
Commandant en second du Styx




La prochaine fois que je te défierai Ombeline, sera la dernière !

Ricard est homme de stature imposante, dépassant les deux mètres de haut. Ancien mercenaire, il fut capturé dans une zone de guerre en 1620. Il préféra le BAN à la prison. Il entra en activité vers 1623 où il fit preuve d'une violence remarquée par ses supérieurs. Selon eux, il n'a eu aucune réticence à changer de camp, tant qu'il pouvait continuer à se battre. En 1625, il reçut et accepta la proposition de Lady Ombeline de faire partie de son équipage. Une vieille rancune dont aucun membre de l'équipage ne connait l'origine existe entre-eux. Il semblerait que Ricard ait déjà défié et perdu contre elle, une rumeur étonnante quand on sait qu'Ombeline ne laisse jamais de survivant...

Grâce à son passé, il dispose d'excellents contacts dans le milieu dont il fait profiter leurs missions. Malgré sa voix de ténor et ses manières rugueuses, il est le meilleur de l'équipage en matière d'infiltration.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 0 (Fut un mercenaire très discret)
PI : 100  
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki.
Son arme favorite, c'est une hachette.

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mer 3 Fév 2016 - 13:15

Salut Loth,

Et validé en l'état, Edwin serait fier de voir toute cette petite troupe. Ombeline "dard de minuit " jouera le garde-fou j'imagine.  

Je te laisse leur trouver un petit logo, une petite illustration pour border la chose et passer l'ensemble sur annexe.

Bon jeu.
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 3 Fév 2016 - 13:41

Merci du passage.
Le logo viendra, aussi sûrement que l'hiver What a Face
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1