Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Des pnj de Melyne

Sallut

alors voilà deux pnj, le premier c'est mon Papa.
Le deuxième c'est le pnj qui va prendre le contrôle de la maison de correction et va tous nous forcer à lui obéir jusqu'au jour où mon Papa nous sauvera de ses griffes.


Saphia Koga "Le terrible"
Héros




Je me bat pour que d'autre n'ont pas à le faire.


Jeune est plein d'ambition Koga s'engagea dans la marine d'élite. Il avait tout pour lui, force, intelligence, charisme et j'en passe. Il gravi rapidement les échelons de la meilleur des façons, du combat pure et dure contre de nombreux adversaire plus redoutable les uns que d'autre. C'est d'ici que lui vient son surnom le terrible. Lorsqu'il avait une proie il ne l'a lâcher pas et réussissait toujours à l'attraper. Sa carrière avancer bien jusqu'au jour où il rencontra sa moitié. A partir de ce moment la situation devenait compliquer entre continuer de traquer et arrêter les hors la loi ou se retirer pour avoir une vrai vie de famille. Il choisis la deuxième option et se retira sur l'ile des cornus. Il ouvrit un dojo pour enseigner l'art du combat à ceux qui le mériter.

Un beau jour un navire pirate de géant débarqua sur l'ile pour piller et récupérer des vivres avant de reprendre la mer. Les gardes de l'ile n'était pas assez fort pour repousser l'attaque titanesque, heureusement que le cornu décida d'agir. C'était incroyable de voir ce cornu capable d’écraser ses géant à lui tout seul. Une maitrise de son corps incroyable qui lui a permis de surprendre et vaincre. C'est ce jours qu'on nomma Koga de héros.

Les géant ont finis à impel down en promettant de se venger de la pire des manières. Pour être sur que ces hommes ne risque pas de remettre leur pied sur une île Koga postula à impel down en tant que gardien et avec un c.v. comme le sien il passa rapidement chef de section. Un poste qui lui plaisait et qu'il a conservé jusqu'à la naissance de sa fille. Ce jour il arrêta tout et regagna son île natale.

Malheureusement après l’accouchement sa femme le quitta avec une lettre d'adieu. Où elle annonce avoir passé les meilleurs moments de sa vie mais son passé l'a rattraper. Qu'elle devez régler certaine chose avant de revenir.. Sauf que cela fait huit ans et toujours pas de retour.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : +250
PI : +250
Localisation : En déplacement.
Créateur du PNJ : Melyne

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie




Ganon Stanislas
Fils de riche




Moi je vais jouer. Et vous, vous êtes mes jouets.


Avoir de l'argent ce n'est pas toujours une bonne chose il semblerait. Stanislas en fait les frais avec sa famille de jeune riche. Ses parents ne veulent pas qu'il vie difficilement alors ils lui donne énormément de leçon. Des cours scientifique, littéraire, d'arts de musique et plein d'autre. Il n'avait pas le droit à une enfance ordinaire comme les autres enfants. Il ne les voyait que de sa chambre, ces gamins qui jouaient au ballon à cache cache. Lui ne pouvait pas sortir et fréquenter les autres.

Il en avait marre de cette vie mais ses parents ne voulait pas l'entendre. L'avidité de ses parents augmenter de jour en jour. Ils achetaient de plus en plus de chose et avaient de plus en plus d'argent. Par pure avidité ils achetèrent un fruit du démon au marché noir. C'était leur modèle de décoration phare. Une fierté dans leur salon... Une tentation inouï pour Stanislas qui décida d'agir pour changer sa vie. Il mangea le fruit du démon.

Les parents fou de rage décidèrent de punir sévèrement leur fils mais cela ne le toucher pas. Alors le père l'envoya en maison de correction en espérant qu'une vie bien dure le ferra regretter son comportement. Malheureusement c'est là bas que le petit découvre son pouvoir et s'enfonce petit à petit dans son jeu où il est le roi.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
Localisation : En déplacement.
Créateur du PNJ : Melyne

Habiletés/Pouvoirs :
Color trap


Dernière édition par Melyne le Sam 20 Fév 2016 - 17:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16885-technique-de-monstre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16633-boo-hihihihi-tu-as-eu-peur-p
Salut Melyne,

Plusieurs questions:

1) Ces pnjs sont t'ils destinés à être placés sur l'annexe ou non? (Comprendre ont t'ils une vocation à mourir/finir emprisonnés (pour le deuxième notamment) ? A être exclusivement joué par toi-même ?)

2) Au niveau du premier, une raison spécifique à de tels seuils de D/PP/PI mis à part "Inferno, I'm Evil" ? La bio reflète pas, en l'état, un tel niveau non plus, loin de là. Ne pourrait t'on pas se cantonner à un niveau de 2,5 ou 3k soit un début de commandant d'élite, ce qui serait  tout à fait honorable au vu de son calibre ? Même cheminement pour les PP/PI.

3) " Malheureusement après l’accouchement sa femme le quitta avec une lettre d'adieu. Où elle annonce avoir passé les meilleurs moments de sa vie mais son passé l'a rattraper. Qu'elle devez régler certaine chose avant de revenir.. Sauf que cela fait huit ans et toujours pas de retour."
Tu peux développer un peu pour que je sache de quoi il en retourne ?

4) le gamin Mastermind, pourquoi pas, on va éviter de le mettre en XxX cependant parce que ces gars là rivalisent pas tant par les dorikis mais par leur ingéniosité. Fruit du compagnon, un fruit S, le place à 2500 D et là ce me gêne un peu dans la mesure où ce gamin a pas le passif qui le justifie. C'est qu'un rejeton pourri gâté qui a vocation d'utiliser son pouvoir dans un espace confiné sans vraiment avoir d'embûches pour l'employer et qui va se faire épingler à terme par ton papa.

Est qu'on pourrait pas plutôt partir sur de la suggestion mentale/magnétisme/hypnotisme via pendule ou ce qui te fait plaisir pour libeller l'aspect Mastermind plutôt que le fruit du compagnon?

Tu me dis ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Sallut wade

1) D'autre personne pourront les jouets. Non ils vont pas mourir. Le deuxième ne va pas finir emprisonner, il s'en sortira.

2) Pour le premier pnj, j'ai essayé de faire quelque chose dans les alentours de ce qu'on a déjà sur le calm belt. Parce que je veux que l'ile des cornus soit là bas si possible. Vu que les indien ont leur chef à 6000 dorikis et que les amazon lily ont leur second a 5000D donc leur premier surement avec plus de force.

3) Je sais pas moi même quand je vais créer le pnj de la mère :3 . Pour l'instant je laisse quelque chose de mystérieux. Comme ça le jour où je la créerais j'écrirais les détails dans sa biographie.

4)En faite je voulais mettre xxx parce que je trouve qu'on a pas besoin de connaitre sa force. Parce qu'il en a pas besoin vu qu'il combat pas à cause du fruit du démon. Il peut seulement faire combattre des autres pour lui.

Ensuite je voulais quitter la maison de correction lorsque le petit aura pris le contrôle et partir sur une plus grosse quête. Le pnj voudra prendre le contrôle d'une île grâce à son pouvoir pour créer le plus grand jeux sur terre. En gros tout ceux qui seront contrôler par son fruit du démon seront comme des pnj irp. Moi j'en ferais parti pendant un moment. Puis lorsque je serais libre, le fils de riche va continuer a étendre son jeux. sur toute l'ile voire d'autre île.

Voilà ce qu'il y avait dans ma petite tête :3
Après je sais pas si le suggestion mentale l'hypnose et tout ça peuvent marcher. Parce que ça parait compliquer pour créer un univers de jeux.
Après je sais pas, j'attends de voir ta réponse :3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16885-technique-de-monstre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16633-boo-hihihihi-tu-as-eu-peur-p
Salut Melyne,

Désolé pour le petit délai,


2) Pour le premier pnj, j'ai essayé de faire quelque chose dans les alentours de ce qu'on a déjà sur le calm belt. Parce que je veux que l'ile des cornus soit là bas si possible. Vu que les indien ont leur chef à 6000 dorikis et que les amazon lily ont leur second a 5000D donc leur premier surement avec plus de force.


L'ile des cornus ou l'une des iles des cornus peut être là-bas oui ( les détails seront à voir en section quête) cependant 6000 c'est le niveau des chefs de ces coins là et là je tique. Si j'en crois la bio, Koga aurait grosso modo un niveau de commandant d'élite ou assimilé avant d'avoir quitté l'Institution, ces gars sont posés en moyenne entre 2,5 et 4,5K sur le forum. Certains peuvent évidemment excéder ces limites et rien n'est automatique mais Koga a rien d'exceptionnel non plus à son tableau de chasse. Je viens de valider un PNJ de Sigurd au passif grosso modo assez similaire, Gravelor Boboriboum (à 3900 dorikis) J'aimerais donc qu'on reste grosso modo dans ces niveaux. Soit 3000 ou 4000 à la rigueur et des PP/PI de l'ordre de 200/300 max au regard de son passif.


4)En faite je voulais mettre xxx parce que je trouve qu'on a pas besoin de connaitre sa force. Parce qu'il en a pas besoin vu qu'il combat pas à cause du fruit du démon. Il peut seulement faire combattre des autres pour lui.


Et je suis tout à fait d'accord la-dessus, partons sur 10 dorikis, soit un humain conventionnel.

Au niveau de que tu veux en faire et du fruit que tu voudrais lui donner, tu as l'option du color trap qui collerait davantage avec ce que toi tu entends faire avec le pnj. Ce serait déjà plus cohérent au regard de l'univers et de ce qui est posé et surtout ça te donnerait beaucoup plus de cartes à jouer que le simple collet que Stanislas collerait aux gens qu'il rencontre.

Le Color trap, pour rappel, c'est ca:


Color Trap :
Cette une capacité assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3)


L'univers de jeu que tu souhaites plus ou moins voir apparaître est tout à fait accessible via le color trap ( toutes proportions gardées évidemment).

Koga: 3000 ou 4000. 250 PP/PI.
Stanislas: 10 D, 0PP/PI, Color trap.

Tu me dis ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Ben j'ai changer et mis comme tu m'as dis alors.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16885-technique-de-monstre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16633-boo-hihihihi-tu-as-eu-peur-p
Validé, passage sous annexe sous peu.

Merci à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade