Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Meilleure moitié d'un sabre

Bonjour! Du coup j’ai pas de sabre à faire reconnaître comme meitou, mais j’aimerais tout de même soumettre un sabre au conseil des forgerons. Histoire de bricoler un peu le prestige et l’historique de mon île, haha.

FB proche pour rentrer dans le truc, évidemment.

L’idée serait que mes persos accompagnent un émissaire de la royauté de Luvneel pour faire auscultiser un sabre dont j’ai indiqué le descriptif ci-dessous. Ils ont de bons contacts un peu partout, ils sont plus violents que la majorité des chevaliers du pays pour tenir les voleurs à l’écart, et puis ils sont curieux et adorent remplir service à la communauté. Si vous voulez que je brode davantage sur la justification, demandez et donnez des pistes ^^

Spoiler:

Ceci n’est en aucun cas une demande de validation de meitou et je ne pose rien du tout d’autre que le contexte de l’arme (qui est déjà bien avantageux, haha). Les gars seront incapables d’apporter la moindre réponse, on ne découvrira rien d’aucune manière. Je passerai par la section normale si un jour je voulais un meitou.



Secondo. Je crois que j’aimerais beaucoup croiser un PNJ armé d’un des katanas maudits, kitetsu. A priori Céléno de Tahar, puisque le 1 ne sortira sûrement pas de chez lui vu sa bio, et que le troisième c’est Rydd. Les katanas sont l’arme des samourai, l’élite du combattant oriental. A Luvneel, j’ai des chevaliers, l’élite du combattant occidental. J’voulais me servir de ça comme base pour broder un peu sur la chevalerie de Luvneel, peut être. RP blabla sans incidence… à moins que ma PNJ ait la chance de jouer un tout petit peu avec le meitou si le PNJ veut bien. Mais pas du vol ou du combat, juste de l’ambiance narrative avec les vibrations maléfique et tout le tintouin, la qualité de comment c’est fait pour trancher la chair, ce genre de joyeusetés.

RP inutile et ennuyeux tout plein, donc.

Oh, et je risque de broder des extras avec d’autres PNJ grosse renommée parce que je suis bordélique par nature et que c’est très pratique pour encharner ses RP.

Link PNJ : http://oprannexe.forumotion.com/t250-les-commodores

Merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut,

L'idée de la délégation officiel avec en main une lame millénaire (ouaip, on peut partir sur dix siècles) se tient parfaitement, pas de soucis là-dessus. Comme discuté brièvement hier, il ne s'agit pas de faire valider la lame parmi les meitous, c'est juste un motif pour y aller, le conseil d'expert pourra avoir tout le loisir de prendre la tangente sur la question de lui redonner son titre.

Pour Céléno, a priori, le pnj n'est pas très demandé et elle peut passer au Baratie, faire expertiser sa lame, entre deux missions. Une personnalité un peu folle qui peut causer quelques désagréments à l'événement. Si tu veux d'autres sabreurs, je peux te proposer carrément Yamato Rinshi, le meilleur sabreur du monde, qui sera probablement un incontournable de l'événement amené à rester pendant toute sa durée sur place. Et d'autres, aussi.

Après, faut juste poser un peu le détail avant, afin d'éviter les incohérences. Pas qu'un pnj vienne faire analyser son sabre trois fois dans le cadre du scénar de trois personnes différentes !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Yamato Rinshi? Peuh, c'est un type ennuyeux.

Par contre, Don Lope Di Sangrin est bien plus dynamique dans le genre. Et c'est lui, le plus grand sabreur du monde, non mais.

Faire rencontrer et batailler les deux à cette occasion pourrait être un chouette sujet de RP, aussi. C'est pas une question de neutralité, c'est dans le thème de la rencontre. Au pire ils se font ça un peu à l'écart.

Et si GIRLY PINK PANTHER s'en mêle...

Enfin, c'est que des sugg'. Je reste sur mon trip de sentir le flow de BLOODY KILLING EDGE deuxième du nom via Céléno, à priori ^^

Pour le reste, à voir ultérieurement.

Oh, ça serait adorable si quelqu'un me jouait les PNJ, tiens.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Faire rencontrer les deux possibles, yep. Quand je parlais de Yamato, je pensais aussi à Don Lope, les deux sabreurs pouvant passer les six prochains mois à se regarder en chien de faïence et jouer au plus grands sabreurs à distance en gagnant plus de duels que l'autres.

Boïna est l'amiral qui a le plus de chance de passer, mais là, c'est pas comme les deux autres zigotos, elle va pas forcément y rester longtemps, et si d'autres veulent jouer avec, faut voir à concorder le maximum de personnes sur ce qu'elle fait durant son séjour. Qu'elle y reste pas 107 ans, tout de même.

Et si tu veux, je peux jouer les PNJs. Suffit de demander.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Oh, six mois? J'vais attendre votre RP de mise en contexte, du coup ^^

Et avec plaisir pour que tu joues un Don Lope qui puisse rendre mes persos admiratifs. Idem pour Céléno, mais ce sera probablement un autre genre ^^

Tout à fait ok pour attendre que d'autres postent des quêtes dans la section histoire que vous puissiez ajuster qui fera quoi, aussi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
https://www.onepiece-requiem.net/t16973-lune-de-miel

Joe boulot! Mise en contexte dans le premier, et les questions auxquelles j'ai besoin de réponses dans le second xD

On va voir ce que ça donne ^^

Si z'avez des questions, hésitez pas à demander.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig