Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Techniques d'une petite fille

NOM & PRENOM
Votre Particularité en tant que civil : petite fille de 10 ans trainant une ancre de 5 mètre derrière elle

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon tapadefrui nomi
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat :
Ankaïdo:
art martial pas encore créer utilisant une ancre pour défoncer la tête poutrer des méchants vilains pas beau (et aussi des vilaines méchantes pas belles)

Tiny n'a pas de réelles connaissances de combat à proprement parler et pour l'instant les rares qu'elle a dévellopé, ont principalement pour but d’empêcher les gens de lui prendre son ancre ou de venir l'aider à la tracter.

Arme (s) :
El Capitane: une ancre de bateau, en fer, d'1 m accrochée à une chaine de 50 soit disant possédé par l’âme de l'ancien galion auquel elle était rattachée.
Techniques d'une petite fille El_cap10


Techniques
# Hiza burēkā .
C'est un simple coup de pieds dans le tibia, mais quand Tiny y met toute sa force, ça peut faire très mal

# Kasu no paido
Petite variante du premier coup, cette fois, elle écrase violemment le pied de son adversaire avec son talon

# Rīkuankā
Tiny essaye de fuir en courant le vite possible, tout en continuant de tirer son ancre. La poussière que soulève l'ancre du sol à tendance à piquer les yeux.

# Technique
description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour

- El Capitane: ancre + chaine (fiche perso)
- Cuissardes en cuir (fiche perso)
- Tenue d'hiver rouge, noire et sale (fiche perso)
- Bateau de pêche de son père (fiche perso)


Train de Vie & Salaire

Aucun salaire. Pas d'argent sur elle
Train de vie d'une vagabonde, elle survit en troquant des biens contre des services


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©

  • https://www.onepiece-requiem.net/post?p=192482&mode=editpost
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16859-tiny
Salut Tiny,

Pour le train de vie, c'est donc la dèche, comme dit dans ce topic ? Clic.

Pour les techniques, c'est pas obligatoire d'en faire une pour le coup de talon et le coup de pied dans le tibia mais si tu veux marquer le coup, tu peux ^^

Validé !

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Désolé de la réponse tardive, mais oui c est effectivement la grosse dêche.

Pour les deux technique, je voulais marquer le coup. Pour les differenciers de deux simples coups de pieds traditionnels.
  • https://www.onepiece-requiem.net/post?p=192482&mode=editpost
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16859-tiny
C'est bon, validé o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald