Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Un fruit à son image

Bouh,

C'est pour la récupération d'un fuit de démon, dont l'obtention a été validé, et que je mangerai dans la foulée.

Demande de Quête
Cherche :Combat pour devenir fruité
Nombre et noms des participants : Moi et mes 3 PNjs accompagnateurs
Récompense voulue : Fruit du vent

PNJ présents : L'équipage de ce PNJ
Difficulté : Moyenne je dirai, vu que je ne mènerai pas le combat jusqu'au bout
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : Ça  sera en pleine mer sur GL
Intrigue :L'équipage de Yamiko atteint, enfin, le Grand Line et après avoir gouté aux caprices météorologiques de la Route de tous les périls, les chasseurs de primes croisent un navire pirate. A bord, des hommes sont en train de se battre … au ralenti car ils sont tous à bout de force.

Le regard fureteur de Fozia, remarque Taï Hik-sixel parmi les combattants et convainc ses camarades de le capturer, profitant de l'opportunité car, comme tous les autres, le capitaine pirate semblait épuisé. L'équipage de la B.N.A. aborde donc le navire mais, sous l'ordre de leur chef, les pirates cessent leur bataille pour repousser les inopportuns. Très vite, les chasseurs de primes comprennent que les manants ne s'étaient pas battu sérieusement entre eux car ils se montaient bien plus féroces envers eux et ce, malgré leur épuisement. Face au nombre, les chasseurs de primes durent battre en retraite et prendre la fuite.

Hors de portée du navire pirate, qui n'avait même pas chercher à les poursuivre, les chasseurs de primes découvrent qu'un pirate avait été assommé par Choupi qu'ils avaient laisser à bord. Après interrogatoire, le pirate leur raconte qu'il voulait quitter l'équipage de fous où il ne se sentait pas bien. Les chasseurs de primes décident alors de le déposer sur la prochaine île qu'ils accosteront et qu'en attendant il sera leur esclave à bord.

Seulement, le pirate avait en réalité infiltré le navire des chasseurs de primes, espérant pouvoir s'échapper avec l'objet qui avait entrainé son équipage à s'en découdre : un fruit de démon. Fruit qu'il avait déposé dans la précipitation, alors que Choupi était sur le point de le découvrir, dans le corbeille à fruits dans la cabine servant de salle à manger à l'équipage. Le fruit arbore l'apparence d'une pomme que Yamiko, une dévoreuse de pommes de première, décide de manger par curiosité croyant que celui-ci était juste une variété qu'elle n'a encore jamais dégusté …

Situation finale : Yami deviendra une enclume qui pourra lâcher un pet tourbillonnant  '-' L'équipage de la B.N.A. atteindra la première île de la 3ème voie où il abandonnera le pirate qui les avait menti.
Merci d'avance pour l'analyse de la demande incline
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Salut

Donc vous tombez sur des membres d'un même équipage en train de se foutre sur la gueule et ça vous semble pas étrange ? xD

Bon, on va pas chipoter. RAS dans l'ensemble donc validé.

Bon enclumage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Loth Reich a écrit:Donc vous tombez sur des membres d'un même équipage en train de se foutre sur la gueule et ça vous semble pas étrange ? xD
C'est plutôt lorsque des pirates ne se foutent pas sur la gueule que je me pose de questions '-'

Enfin bref, merci pour la validation Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed