Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Elisabeth C. Lostern

Le bonjour,

Elisabeth C. Lostern
Pirate, simplement pirate

J'ai un tatoo dans le dos, tu veux le voir ?

Elle vit dans le jeu de la séduction, son cœur, un bac à sable et ses amours ses grains de sables à assembler et séparer. Le caractère étriqué, il n'y a que son café qui peuvent la rendre des plus énergiques et gaies. Le reste du temps, elle est froide et hautaine quoi qu’en son regard danse une éternelle malice.

Elle se fie à son instinct et ses sens plus qu’à quiconque, d'où des résultats pour le moins atypiques. Après, de temps à autres, elle peut écouter un avis extérieur, mais il faut lors que l’idée soit à la mesure de sa démesure. Elle est, littéralement, une gamine aux mœurs légères, si éprise du désespoir de son entourage qu'on la qualifie souvent de "pimbêche", et toujours disponible pour soupirer, souffler, cracher devant la bêtise l'environnant. Amante des sarcasmes, manipulations et mensonges en tout genre, elle peut se révéler fiable et loyale de façon quasi-inconditionnelle lorsque une sincère confiance est en jeu. En trois mots ? Anticonformiste, asociale, folle.

Elle aurait un lien avec Castafiore de l'île Okama. Mystère, rumeur, vérité ? Son réel lien, sœur de l'Okama Castafiore.

Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -70
PI : -75
PRIME : None
Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Aucun en particulier.

Merci pour la lecture,
Edit : Désolé, j'ai juste zapé, je suis poli d'habitude

Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mer 24 Fév 2016 - 12:03, édité 3 fois
    Salut Miz,

Les cordialités, c'est toujours mieux, même si tu les penses pas, ça m'en donne l'illusion au moins.

Tu connais la casbah depuis le temps que tu traînes tes guêtres dans le coin, dommage que j'ai à te demander ce que tu comptes en faire du coup. Quelle rôle va t'elle tenir dans tes RPS ? Son utilité scénaristique et ce qu'elle va être amené à faire avec Mizu ?  J'aimerais également savoir ce qui va advenir de son sort également ( à poser sur Annexe? ou destinée à se faire trucider par tes soins ou autrui?).

Elle vit dans le jeu, fait de Grand Line son bac à sable et des pirates ses grains de sables à assembler et séparer

Après elle a 1200 D, ce n'est pas non plus Sloth la gente dame. Pt'et tourner la chose différemment, à toi de voir ^^

La bio colle, les variables D/PP/PI me vont également, quid du lien avec la Castafiore? C'est du flan ou on est sur quelque chose de tangible derrière? Et si tel est le cas, quelle est la nature du lien ? Eclaire ma lanterne.  

Merci à toi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
    Bonjour cher Wade,

Désolé pour la politesse, d'habitude je le suis, j'ai dû zapé avec le codage ^^ Ah oui, c'est vrai que j'ai pas mis l'intérêt et la relation avec Mizu. Alors, on va dire que je compte la croiser pour lui parler d'amour et tomber sous son charme. Elle tiendra un rôle secondaire dans mes rps mais quand bien même essentiel pour établir un nouveau lien avec les Okamas. Elle se fera pas trucider, donc à mettre sur Annexe, dans section ''Pirates indépendants''?

Je modifie de suite la phrase et le lien avec Castafiore, c'est pas du flan. C'est sa sœur, bien réel et c'est pour rentrer en corrélation avec ma prochaine quête Ici

Voilà voilà,
    Merci encore.
      Salut Miz,

Merci pour les éclaircissements, c'est cool. Je vois que t'as pas édité le lien avec la Castafiore? Oubli de ta part ?

Pour ce qui est de chanter la sérénade à la belle & soeur de la Castafiore de surcroît, pas de blême, ce sera à voir en quête cependant si tu veux développer ton lien avec elle et rentrer vraiment dans les petits papiers de la Castafiore.
      Salut Wade,

Oui, un petit oubli, c'est modifié, pas de soucis pour le reste.

Bien à toi,
        Salut Miz,

Et c'est validé. Passage sous annexe bientôt.

Bon jeu à toi.