Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Mais quel enfoiré

Hoy, me voilà pour poser la suite de cette quête, bien qu'elle ne soit pas finie. C'est histoire de faire valider les bases histoire de rush un bon coup pour faire avancer l'histoire du personnage.

Demande de Quête
Cherche : à obtenir le meitou Kokuryuu et toucher son butin
Nombre et noms des participants :Myosotis et Law
Difficulté : Adaptée à la situation
Récompense voulue : Kokuryuu (meitou en 50) et toucher ma part de butin

PNJ présents : Un enquêteur embauché par le propriétaire du musée d'Inu Town aux méthodes assez brusques
PNJ destiné à mourir lors de la quête : On verra bien

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Ça se passe sur Zaun
Intrigue : Après avoir cambriolé le musée d'Inu Town pour récupérer Ketsueki et un joli butin, Lawrence contacte son grand frère Clarence qui a déjà trempé dans diverses affaires illégales pour que celui-ci le rejoigne afin de trouver un receleur. (Receleur que Clarence connait, ayant déjà travaillé avec lui) Toutefois, une ombre se dresse sur le duo Law-Myo. Le propriétaire, furieux, a contacté un "détective" en toute hâte a fin de retrouver les coupables du cambriolage ainsi que les objets volés.

Situation finale :Ayant réussi à se défaire de son ennemi, Laurent se rendra compte plus tard qu'il s'est fait arnaquer par l'ancien partenaire de son grand frère. Ketsueki aura été volé et remplacé par Kokuryuu. Le nouveau propriétaire de ce sabre méconnu découvrira par la suite qu'il s'agit d'une épée de qualité supérieure. Le duo se scindera après ces événements, chacun en possession de sa part.  
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Salut Law.

Si je comprends bien, le receleur de ton grand frère remplacera le Ketsueki (Une des 21) par le Kokuryuu (Une des 50 ). Et tu comptes de contenter de cet échange à perte ? Suspect

Déjà, les sabres ne se ressemblent pas du tout donc les remplacer en scred me semble douteux. En plus, l'ami de ton frère est censé être le receleur. Donc celui à qui tu comptais vendre le Ketsueki. Comment il réalise l'entourloupe ? Éclaire moi parce que je vois pas en fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut

Comme précisé, le meitou sera volé et remplacé. Quand on lit, on peut - quand même - facilement comprendre que tout ça se passerait sous le nez de Law. Et par rapport à la psycho du personnage, jamais il n'irait se mettre à courir derrière le type pour récupérer une épée recherchée et mettre sa liberté en danger. Après relecture, je vois pas trop où est le problème. Pour ce qui est de l'entourloupe, elle sera développée dans le rp, adaptée à la situation. Et le receleur n'est pas l'ami de Clarence, un ancien partenaire disons.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Salut.

Bah encore heureux que tu ne vois pas où est le problème. Autrement on se validerait nous-même nos propres quêtes tu ne crois pas ? Alors je te prierais d'arrêter avec ce simili de ton condescendant. Ou peu importe ce que c'est.

Tu me poses une quête où ton receleur vole une épée pour la remplacer par une autre. De base, les épées n'étant pas jumelles et ayant des formes bien différentes, je te demande comment le voleur s'y prendrait-il pour effectuer ce tour de passe-passe. Et tu me réponds : "Comme précisé, le meitou sera volé et remplacé. Quand on lit, on peut - quand même - facilement comprendre que tout ça se passerait sous le nez de Law."

Super ! Ça SE PASSERA SOUS SON NEZ ? Donc tu veux que j'en tire quelle conclusion ? Que ton perso est aveugle pour ne pas remarquer qu'un sabre épais comme une main d'homme a été remplacé par un simple katana recourbé ?

Ou voulais-tu dire que ça "PASSERA SOUS LE NEZ" de Law ?
Il y a une différence, relis bien les deux phrases, on peut - quand même - facilement comprendre.

Soit, donc, je reprends.
Si l'échange passera sous le nez de Law, je demande des éclaircissements. Pourquoi, en passant, le receleur ne vole-t-il pas le Ketsueki, garde SON Kokuryuu et se tire avec les deux ? Je me dis que c'est stupide de sa part de voler une épée coutant maxi 60 M de Berry et de laisser sur place une autre valant 10 M. C'est quoi, du dédommagement ? Autant se faire des ennemis en leur piquant leur sabre de haute valeur, autant se casser avec les deux...

Et à la fin, tranquille, Law se contente de l'épée de seconde qualité qu'il a au lieu de poursuivre le voleur pour récupérer le Ketsueki ? Parce qu'il ne lancera jamais à la recherche d'un objet volé ? Okey, soit. Mais qu'est-ce qui lui dit que le Kokuryuu n'est pas recherché aussi ? Vu la nature de celui qui le lui a laissé, on peut parier qu'il ne l'a pas acheté non ? Tu trouves pas que ça se contredit ?

Merci de ton temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Re

Mince, sur le coup c'était une faute d'orthographe donc navré. Donc non ça ne se passerait pas sous le nez de Law car le sabre serait pour le moment conservé à "l'abri" et donc pas à vendre. On pourrait bien imaginer qu'un des sbires du receleur trouverait l'épée et, intrigué, en fasse part à son chef pour ensuite rapidement la faire analyser etc... Pour ce qui est de l'autre sabre, il pourrait quand même passer pour une "simple" épée, d'où l'idée de narguer en la laissant à la place de l'autre en trouvant la première épée trainant dans le stock. Et ensuite, Law ne trouverait pas la motivation pour courir après vu les retombées que le duo pourrait se prendre.

Et pour reprendre ta première phrase, c'était pas mon but. Juste que je trouve la quête d'une grande simplicité et qu'on pourrait quand même imaginer un simple scénario là-dessus. C'est un "échange mafieux" avec une belle cale à la fin, rien d'extra.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Hoy

Demande d'archivage. Je ressortirai le sujet, mieux rédigé.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen