AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

MaJ de Carcinomia

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 3 Mar - 14:51

Salut.

Comme dit ici, ICI,  la fiche de Jack Black n'est pas à jour. Le mec n'est plus à Carci. Je viens pour up-grader ça.
Globalement, tous les PNJ qui seront posés ici iront dans le cadre de cette quête et d'autres à venir.

Merci.


Jack Black
Ex-chef du clan Darkness




Cette arme est d’une efficacité révolutionnaire !
BANG ! Voyez ?


Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.

Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.

Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.
Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.

En début 1626, Jack Black et le Clan Darkness font affaire avec la branche militaire du Réseau Ashura. A cet effet, ils leur apportent leur aide dans la tentative de putsch militaire à Boréa orchestré par Lavoisier. Mais quand la flotte d'Ashura bute sur les deux cuirassés du capitaine Red allié de Loth Reich, le plan tourne court. Jack Black est fait prisonnier dans la bataille navale qui s'en suit.
Torturé ensuite par Red, il révèle la position de son île fantôme : Carcinomia. Depuis, il est incarcéré à Zaun, chez les Usuriers de Red.


 ► [1626] Le Son Du Canon :
On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant à une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait à quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé.
Événement joué ici par Loth et Red



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : -170 sur l'île, 0 ailleurs
PI : -20
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche… Impossible de savoir ce qu’il aura chaque jour. Mais cela fait toujours très mal !



Dernière édition par Loth Reich le Ven 4 Mar - 3:18, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 4 Mar - 2:45

Re Yop.
Je change le titre et dédie ce topic aux MaJ (il ne devrait pas y avoir beaucoup) sur les PNJ de Carcinomia que je vais faire. ICI, vous trouverez la MaJ de l'ile.
Donc j'en profite pour détailler les activités de chaque clan. L'ancienne fiche en annexe ICI.


Les clans de Carcinomia



Carcinomia est devenue la plaque tournante de plusieurs réseaux criminels œuvrant sur les blues. Chaque clan s’est spécialisé dans un domaine afin de ne pas retomber dans une guerre ouverte. Vente d’armes, de technologies de pointes, de drogues, d’esclaves, sans compter les braquages et les razzias, ils font de tout. Les cinq principaux clans se sont répartis les secteurs de la ville et ont instauré une taxe sur les civils.



  • Le Clan Oméga : C'est un clan de chimistes et de médecins herboristes. Ils se sont spécialisés dans la concoction de composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets addictifs et dévastateurs. Leur drogue principale, le Denner -dont la consommation rend les dents d'une blancheur lumineuse- est la bête noire des autorités de North Blue à cause de son puissant pouvoir addictif. Ils œuvrent aussi dans le contrebande de poisons et de médicaments.

  • Le Clan Avast : Les Avast ont la réputation d'être les plus riches de Carcinomia grâce à la vente de technologies de pointe. Ce clan est composé de ressortissants de Zaun dont les ancêtres en visite touristique à Carcinomia ont été piégés suite à l'effondrement. Profitant du savoir acquis sur leur ile natale, ils ont rapidement prospéré.
    Pour garder son niveau de technologie au point, les Avast n'hésitent pas à faire de l'espionnage industriel dans les coins avancés des Blues. Boréa, Zaun, Koneashima et même dans les rangs de la Brigade Scientifique de la Marine.

  • Le Clan Burn : Les règles du clan Burn sont très simples. Le chef est celui qui est le plus fort. Tout les mois, les prétendants au titre peuvent se présenter face au chef et engager un combat à mort à mains nues dont la récompense est la tête du clan. Autant vous dire que le clan change régulièrement de chef.
    Cette brutalité leur permet soit disant d'avoir la mainmise sur le commerce d'esclaves de Carci et de North Blue, n'hésitant pas à razzier des croiseurs de luxe ou des villages entiers de grands pays. Pour ce faire, les Burn disposent d'excellent marins au même titre que le clan Wave. Ils possèdent un énorme galion négrier à partir duquel ils lancent des raids contre les iles qu'ils désirent piller. Retour ensuite au vaisseau mère qui fera route vers l'Ogre Station, rempli de captifs.

  • Le Clan Wave : Les Wave sont de vieux loups de mer. D'ailleurs, pour donner le ton, il est de coutume que leurs femmes accouchent dans l'eau. Contrôlant toutes les activités halieutiques sur le lac, ils se sont enrichis en taxant l'accès aux ressources qu'il abrite. Ils vivent aussi de la pisciculture. Ils organisent aussi fréquemment des razzias au même titre que le clan Burn, sauf qu'a contrario de leurs rivaux, l'esclavage est strictement interdit chez les Wave. Quand ils pillent, ils visent les trésors et l'argent et jamais ils ne font de captifs. Ils opèrent par équipe de trente à cinquante loups de mer, évoluant sur des boutres à aubes.

  • Le Clan Darkness : C'est théoriquement la première force militaire de l'ile. Ils contrôlent le Roc, le secteur le plus peuplé et la place forte la plus convoitée après le secteur 1. Disposant d'excellents miliciens, ils se sont spécialisés dans les assassinats ciblés et dans les appuis aux différentes rébellions qui essaiment les Blues. Les meilleurs artificiers de Carci' s'y trouvent, et pour cause, le clan a aussi le monopole de l'industrie de l'armement. Ils ont un lien direct avec la contrebande de la Grixendre en provenance de Koneashima.


https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 4 Mar - 3:37

X-Bronze
Nouveau chef du clan Darkness



Donne moi un truc fort pour faire taire cette migraine !

Au service du clan depuis des décennies, X-Bronze (Diez Bronze) a gravi tous les échelons jusqu'à devenir le dauphin de Jack Black le charismatique chef de clan. Sa dévotion au clan, il l'a payée de son corps. Il fut gravement blessé et amputé d'une main durant une mission où il avait été chargé d'éliminer un haut dignitaire d'une île de North Blue. Assassinat ciblée qui fut déjouée par le Cipher Pol. Bronze n'a été sauvé que grâce à une prise en main rapide des médecins cybernétiques du clan Avast. Depuis, son bras gauche est un canon à quadruples bouches. Après cet accident, il est devenu irascible et coléreux pour un sou. Souffrant de migraines constantes, on le dit accro au Venner.

X-Bronze a pris le pouvoir en début 1626 suite à la disparition de Jack Black durant une mission. Son ascension au sommet bien que hiérarchiquement légitime a soulevé une vague d'indignation dans le clan, beaucoup de ses cadors le jugeant inapte à gouverner. Protestations qu'il fit taire en plantant les têtes des gueulards sur des piques devant son palais.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : -100
PI :-200
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feu et à jet en tout genre.


________________________________________


Willian Darkness
Jetsetteur



Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et l'argent

Jeune et fringant viveur, Willian est le dernier des mâles Darkness. Il descend directement des fondateurs antiques du clan qui ont perdu le pouvoir un siècle plutôt depuis qu'ils ont instauré la méritocratie à tête du clan. Seul héritier de la fortune de sa famille, loin des préoccupations des sommets du pouvoir, Willian passe le plus clair de son temps dans les lieux les plus branchés et les plus huppés des Blues. Il revient quelque fois sur Carcinomia pour fêter encore plus.

Malgré son tempérament qui l'incite à ne rien prendre au sérieux, c'est un initié des techniques silencieuses d'assassinats de son clan bien qu'il n'en ait jamais fait usage. En dehors des débauches, vous seriez étonné par sa capacité d'analyse et son sens de la stratégie et de la prévision. Un de ses passe-temps favori -en dehors des excès- est les jeux de stratégie.

Niveau évalué :

Dorikis : 1700
PP : 150
PI : 0  
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Trucs de ninjas assassins


Dernière édition par Loth Reich le Mar 8 Mar - 17:43, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Dim 6 Mar - 10:44

Salut Loth,

Et passage ici qui se fait l'écho de celui sur la mouture approfondie de Carcimonia à côté.

Jack Black => pas de problème, les usuriers me semblent aussi la meilleure piste au vu de la conclusion des aventures de Red et des tiennes.  Je te laisse éditer sa fiche et remonter la brève au cas échéant.

Les clans => on est sur la même longueur d'onde comme précisé à côté. Les grandes lignes ont été conservées tout comme l'esprit de ces mêmes groupuscules également.

X-bronze:


Citation :
Gravement blessé et amputé d'une main durant une tentative d'assassinat ciblée déjouée par le Cipher Pol, il n'a été sauvé que grâce à une prise en main rapide des médecins cybernétiques du clan Avast


Change la formulation, on a l'impression que c'est le Cipher Pol qui a déjoué la tentative d'assassinat à son encontre.


Willian=> R.A.S.

On va attendre la validation de ta proposition attenante à Carcimonia pour valider ceux-ci.
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 6 Mar - 13:33

Salut.

Pour X-Bronze, j'ai mal formulé en effet. Ce que je voulais dire c'est qu'il était en mission pour assassiner quelqu'un et il a été gravement blessé par le Cipher Pol qui protégeait la cible. C'est pas lui qu'on a tenté d'assassiner, c'est lui voulait buter quelqu'un xD

J'ai changé ^^

Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 8 Mar - 1:44

Double post pour un autre PNJ.
Toujours dans l'optique de la quête que je prépare.
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite What a Face


________________________________________

Louli
Informatrice, Factrice, Directrice de la Red Hair Postal



Lilou ? Non, c'est Louli !

Ancienne esclave, enlevée elle ne sait plus quand et où, ayant toujours vécue à Carcinomia, Louli fait partie de ces 90% de la population de l'ile recluse à voir sa vie totalement impactée par les clans majeurs et leurs guéguerres éternelles. Achetée alors qu'elle était à peine ado' par un ténor du clan Avast de Virus, elle a été nommée en l'honneur d'une autre rousse dont le portrait décorait la chambre du ténor. Hum...

Louli a longtemps travaillé en tant que coursière pour la famille, ce qui lui a permis de connaitre d'innombrables personnes et d'avoir autant de relations sur cette ile où les esclaves sont des citoyens sans droit. Après plusieurs années de bons et loyaux services, elle fut affranchie comme il est de coutume chez les Avast. A partir de là, elle se mit à son compte, acheta à son tour quelques esclaves avec sa pension d'affranchissement et lança sa boite de coursiers.

Officiellement, elle relaie les missives du clan Avast et plus globalement de n'importe quel citoyen client vers un destinataire précis avec l'assurance que le message arrivera bien en main propre grâces à ses coursiers sprinteurs. (Ils courent à travers la ville, oui. Ils sont entrainés pour ça, disposent aussi de gadget made in Virus comme des rollers ou des skates à propulsion par cola ? What a Face)

Officieusement, elle se sert de son entreprise pour vendre des informations glanées à gauche et à droite par ses coursiers. Après dix ans dans le domaine, elle est le N°1 des coursiers de Carcinomia et celle à qui il faut s'adresser pour avoir une once de renseignement véridique. Si tant est qu'on en ait les moyens.

Niveau évalué :

Dorikis : 100 D
PP : 100 (Connue dans toute l'ile)
PI : 0
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le savoir est une arme.


https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 11 Mar - 12:42

Salut.
Un autre PNJ qui sera à poser dans les Niveleurs pas si à Las Camp que ça... Je l'utiliserai dans ma quête à Carcinomia cela dit, ICI.

Adria
Niveleuse en fin de formation



Plus le point d'éclair d'un liquide est bas, plus il s'enflamme vite.
Comme ça !

Après avoir sauvé et "acheté" le contrat qui pesait sur la vie de Jonathan Nivel,  Loth lui promit une école de Niveleurs en échange de son aide dans son entreprise de détruire Ashura. Originaire des steppes givrées de Boréa, Adria est la première recrue de cette hypothétique école qui n'a pas encore vu le jour.

Orpheline, et prisonnière d'Ashura sur Boréa, elle fut sauvée par Loth après la destruction de la Cellule de la génocidaire Marie-Curie. Confiée plus tard à Nivel qui devait en assurer la formation, la jeune femme s'est laissée séduire par le discours anarchiste du roux. Faut dire qu'elle était prédisposée à lutter contre la bureaucratie, ayant maintes fois échouer à se faire entendre des autorités de Boréa sur la prolifération de groupes criminelles dans la steppe. Ça c'était avant sa capture.

Six mois après, Nivel en a fait une artificière dotée de solides bases. Elle se dit elle-même experte en gaz et combustibles mais si vous demandez à Nivel, il vous dira surement de ne jamais lui confier une allumette de peur de la voir déclencher la Géhenne. Car Adria est terriblement maladroite. Par trois fois au cours de sa formation, elle incendia intégralement leur repère et se couvrit de multiples blessures. Sa maladresse n'a d'égale que son enthousiasme à tout péter, ce qui la rend toujours prête pour une mission.

Bien que Nivel ait tenté de lui inculquer qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs, elle essaie toujours de limiter les dommages collatéraux, surtout quand sa gaucherie multiplie par cent la probabilité que quelque chose tourne mal quand elle est mêlée à une affaire.

Niveau évalué :

Dorikis : 300
PP : 0
PI : 27
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
En permanence suivie par une POISSE HORS NORME.


https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Dim 13 Mar - 10:47

Salut Loth,

Pas de blème pour les deux nouveaux.

Plutôt drôle que la gamine réitère ce qu'elle a, elle même vécue, après s'être affranchie de ses maitres mais c'est pas non plus incompatible étant donné que le clan Avast s'en est servi uniquement de commis ( j'aurais tiqué davantage si cela avait été de l'esclavage pur et dur).

On oublie les skateboards de retour vers le futur par contre héhé. Va pour la nucléarité des rollers dans l'esprit Jet Set Radio à la rigueur.

Je te laisse passer ca sous annexe.
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1