AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

MaJ Sept Familles

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 5 Mar 2016 - 20:05

Salut.
Encore moi pour encore une MaJ.
Celle-là est pour circonscrire le pouvoir des sept familles qui selon certains écrits contrôleraient les mafia de North, d'autres de toutes les Blues. A peu près tout à propos des Tempiesta a été posé il y a quatre ans déjà, une bonne époque en somme Laughing Posés un peu à la va vite, etc...
Contrôler les quatre Blues, super cheaté et super pauvre vu le background du truc que tu ne peux presque pas exploiter sauf si tu veux défoncer/farmer des mafieux sans réel profondeur. Donc, ce qui va suivre va juste limiter le contrôle des sept uniquement sur North Blue, ce qui donnera la largesse à qui veut de poser d'autres orga' sur les autres Blues (Parce que aussi nous sommes nombreux à la jouer, wouhouuu...).

Ensuite, six des Sept ont été posées, uniquement via leur chef, ce qui rend le groupe tout aussi nébuleux. Sharp (Wade) qui a posé la totalité des gars à l’exception des Tempiesta m'a donné la largesse de les retravailler et de redéfinir les positions géographiques et les activités de tout un chacun. Ça va leur donner un semblant de BG et aussi des activités cloisonnées, un moyen de les spécialiser (parce qu'on peut pas tout faire) et de les attraper au cas où.

Et pour finir, cette MaJ comme les autres en cette section rentre dans le cadre d'un truc que je prépare What a Face

Merci.

________________________________________



Les Sept Familles


Les Sept Familles furent la première et la plus connue des sociétés du crime organisée, qui depuis des siècles contrôle tout ce qui se fait d'illégal sur North Blue. Née et ayant son siège sur Manshon, elle rassemble les leaders de certaines grandes familles de la Mafia traditionnelle. Ces familles ne sont pas forcément les plus puissantes et les plus riches des mafia qui pilulent sur North Blue. Certaines ont à leur compte l'ancienneté et le prestige, d'autres la richesse, d'autres une certaine influence dans un milieu précis. Au fil du temps, certaines familles ont été éjectées du groupe et d'autres ont fait leur apparition. Actuellement, les Sept sont au nombre de Six depuis la disgrâce de la famille Audifreddi.

Les attributions des Sept sont aussi nombreuses que variées. Au début, cette société avait pour but d'harmoniser et de réguler les activités criminelles dans une partie de North Blue pour éviter les guerres ouvertes et la concurrence déloyale, mais à force d'étendre son emprise partout sur North, les Sept sont aujourd'hui une sorte de cercle d'influence et de gourou pour toutes les nouvelles organisations qui se doivent de leur payer une taxe pour pouvoir exercer en paix. Les Sept représentent aussi une sorte de cour suprême du crime organisé sur North puisqu'elle se charge toujours de régler les conflits et de départager les différentes parties, du moins, si tant est que les querelles n'aient pas déjà dégénérées en guerre sanglante. Aucune forme de solidarité ne lie les Sept, au quel cas, elle est purement intéressée. Traditionnellement, les taxes payées par les petites organisations sont partagées à hauteur de 50% pour la famille dirigeante et le reste entre les autres familles.

Depuis une dizaine d'année, c'est la famille Tempiesta qui dirige les Sept. Manuel Tempiesta, parrain de la famille et plus connu sous le nom de Don Carbopizza a la main haute sur les groupes criminels de tout North Blue.


  • La Famille Tempiesta : C'est l'un clan de mafieux les plus anciens de North Blue. Originaire de Manshon, elle a répandu ses activités comme une gangrène galopante sur une multitudes d'iles de North Blue. Devenue ainsi l'une des plus puissantes familles mafieuse de North, elle a pris le contrôle des Sept, il y a une dizaine d'années. Opérant traditionnellement dans le secteur des jouets, elle se sert de ses activités légales pour blanchir de l'argent sale. Dernièrement, elle s'est lancée avec grand succès dans les casinos flottants pour clientèle très huppée. A l'actif de la famille, également les trafics d'influences qu'elle monnaie très chèrement, ayant à sa botte de nombreux dignitaires et hommes de loi corrompus. En tant Famille Dirigeante, les Tempiesta perçoivent la moitié des taxes sur les organisations criminelles de North Blue.

  • La Famille Bambana : Installée à Luvneel, les Bambana ont la main mise sur le trafic d'opium de North Blue. C'est peut-être la famille la plus respectée, parce que crainte, parce que tous ses adversaires n'ont jamais le temps de finir en jugement devant les Sept. A leur seul parrain Antoni Caesar Bambano, on attribue près de 250 meurtres irrésolus de tout genre. Forte de plus de quatre milles "homme en armes" disséminés un peu partout sur la Blue, les Bambana constitue la force militaire la plus importante des Sept. Alliés traditionnels des Tempiesta, ils ont joué un rôle crucial dans l'interruption -à coup de balles- de la prolifération des activités des clans de Carcinomia sur North Blue.

  • La Famille Manicelli : Originaire de Luvneel puis sédentarisée sur Manshon, les Manicelli ont pignon sur rue dans le BTP et les constructions en général. Ils ont participé à l'édification de plusieurs grandes villes de North Blue. Entre marchés publics truqués et marchés privés accordés sous le chantage ou par jeu de pouvoir, ils sont restés à flot et ont gardé leur prestige intact. C'est une famille très respectée dans le milieu.

  • La Famille Venici : Beaucoup considèrent encore les Venici comme une grosse blague, de nos jours. Considérée de basse extraction par les anciennes familles, les Venici n'en sont pas moins devenus la famille la plus riche des Sept. Et dire que personne ne les connaissait cinq ans plus tôt.
    Leur ascension fulgurante, ils la doivent à un seul homme, Filipe Leopold Venici, un opportuniste comme pas permis qui voulait facilement gagner sa vie. Escroc notoire et fervent adepte des Fils de Sam, une des nombreuses religions d'Inari, il se débrouilla pour se hisser au sommet de son clergé. Ayant dès lors l'oreille du Conclave de religieux dirigeants de l'ile, il magouilla pour faire doubler la taxe sur les pèlerins et les compagnies de transport desservant l'île sous des motifs fallacieux. Depuis, il est assis sur une mine d'argent légalement prélevé mais illégalement détourné qui lui a permis de tutoyer les anciennes familles. La Famille Venici représente aujourd'hui pour beaucoup le futur des Sept, position qui leur conféra une arrogance et une prétention sans borne. L'objectif non dissimulé de Filipe est de destituer les Tempiesta. Il fut à la tête des familles dites "mineures" qui soutinrent le Gila durant la crise du blocus de Manshon.

  • La Famille Grante : Cette famille est tellement en marge et dans l'ombre des autres qu'on se demanderait si elle existe vraiment. Étendant ses tentacules dans le domaine du showbiz, les Grante détiennent une bonne partie des plus grandes maisons d'audio-disque. Ils ont produit des voix célèbres telles que Helvhis Prezlay, quintuple escargot d’or ou encore Frankie Shynatrah,  sextuple escargot de platine. Ils étouffent les petites productions et les taxent à la manière des Sept avec les petites orga' criminelles. Salles d'opéras et théâtres seraient aussi tombées sous leur joug.

  • La Famille Martico : C'est une jeune famille dont le noyau s'est composé autour d'une bande de voleurs de haut parages qui dérobaient plusieurs tableaux de maîtres dans des musées ultra-sécurisés et chez des collectionneurs. Fernando Martico, le plus habile de ces voleurs prit la tête de l'organisation d'abord structurée en une sorte de guilde spécialisée dans le recel des objets volés et dans la formation de voleurs de talents. Prenant ensuite une forme traditionnelle de "famille", les Martico ont poursuivi leur activité sur tout North Blue. Les antiquité, les bijoux, le vol et la contrefaçon d'objet d'arts rares, sont leurs domaines de prédilections. Ils contrôlent plusieurs ventes aux enchères obscures sur lesquelles ils écoulent les objets de leurs larcins. Leur école de formation de prodigieux voleurs existe toujours et est réputée la meilleure de la Blue. Ils offrent aussi leurs services dans ce domaine, on peut recruter un Martico pour le vol d'un objet spécifique contre rémunération. Ils ont leur siège sur une des îles de l'Archipel de Sander.

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mer 9 Mar 2016 - 0:48

Salut Loth,

Encore toi et ton impiété de moine hérétique. Vade Retro Laughing .

Ma que c'est bueno'.

Je te laisse éditer, fanfreluche.
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Page 1 sur 1