Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Le Moine et la Vierge

Salut.
De passage pour une quête en FB avec Yamiko

   
Demande de Quête
   
Cherche : Combat, rencontre, enquête
   Nombre et noms des participants : Yamiko et moi
   Difficulté : Moyenne à Difficile
   Récompense voulue : De l'argent, des primes ramassées.

   PNJ présents : A créer plus tard mais jetable en somme. Ce Réseau.
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Euh, les jetables...
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

   Situation initiale : Saint Urea
   Intrigue : Durant l'enquête de la Mort de Loth, Lionella Fringe alias "Nekonome", une chasseur de prime a été arrêtée puis incarcérée à Boréa pour profanation de tombe. Arrêtée en flagrant délit, elle s'apprêtait à voler le "corps" de Loth qui se faisait passer pour mort. Il fut découvert qu'elle profitait de son travail de chasseuse de prime pour fournir en organes et en corps le réseau criminel Damam.

Juste après la fin de cette enquête, Loth est contacté par un noble de Saint-Uréa qu'il connait bien pour avoir passé trois ans dans cette ville. Le vieux qui ne sait pas à quel saint se vouer lui confie que sa fille de 15 ans a disparu et que récemment d'autres personnes se sont volatilisées dans la ville basse de Saint Uréa. Un tombeau aurait même été profané. Il adjoint Loth de venir au plus vite dans la ville pour enquêter dessus et sauver sa fille.

Dans le même temps, un autre contact de Loth, faisant lui partie du Syndicat des Fossoyeurs, ennemis jurés de Damam, appelle Loth pour lui faire part de certaines informations sur la présence de Damam à South Blue. Le réseau diviserait cette Blue en trois "Cadran" et le Cadran qui engloberait St Urea serait appelé "Anubis" et dirigé par un type primé à 20M dont il ignorerait le nom.  
Damam ne fournissant que des cadavres à ses clients, Loth considère la fille capturée comme déjà morte. Prenant dès lors son temps et au lieu de se rendre sur South Blue, il fait voile faire West, au QG de la BNA.

Son but, fouiner et chercher des informations dans les appartements que Nekonome y occupait, histoire d'avoir un coup d'avance avant d'aller à South Blue. Une fois à la BNA, il montre une lettre de recommandation de la commandante des Marines de Boréa (si la BNA en a quelque chose à foutre xD) et explique son souci à celui qui commande dans le coin. La BNA accepte de le laisser fouiller les appartement de Nekonome, uniquement à la condition qu'un des leurs fasse partie de l'enquête et récolte les primes, parce que certains des cadors de Damam sont primés. Loth accepte la proposition et se voit alors coller Yamiko ...


   Situation finale : Même si nous allons héberger le topic à Saint Uréa, on fera beaucoup de déplacement et je ne pense pas qu'on y terminera l'enquête. Soit, cela devrait s'achever par :

- Un happy end pour la fille capturée, qui disposera d'un talent biologique unique qui expliquera le fait qu'elle n'ait pas été tuée. (Ce talent c'est l'ICD tout simplement. Elle ne sent pas la douleur).
- La découverte et l'arrestation d'un chirurgien de la mort à Saint Uréa qui emploie les services de Damam pour lui fournir des sujets sur lesquels il prélève des organes pour les implanter à ses patients.
- Capture/meurtre du Druide de Damam qui lui fournissait les corps. (Primé à 10 Millions)
- Capture de l'Undertaker de Damam qui gère le Cadran "Anubis" de South Blue. (Primé à 20 Millions)
- Démantèlement du Cadran "Anubis".
- Trop content de revoir son héritière en vie, le noble a la main large et paie 30 Millions à Loth. Comme par hasard... What a Face  Yami' elle empoche aussi 30 M grâce aux primes.
- Ils se paient une chambre Le Moine et la Vierge  789529plud


Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Loth, c'est validé !
Bon jeu vous deux !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-