Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Les "encore plus coriaces" de Zaun

Hoy, me voilà pour une demande de quête pour lancer le présent. Une petite introduction est disponible ici pour justifier la présence de Lawrence sur Zaun : Faut pas avoir peur, c'est un One Shot !

Demande de Quête
Cherche : Combat / Rencontre
Nombre et noms des participants : Lucia et Lawrence
Difficulté : Dire que les personnages s'en prendront de belles dans la tronche est un bon indicateur ?
Récompense voulue : Kokuryuu pour Lucia (meitou en 50 dont le propriétaire serait Numéro 5) / Des berrys pour avoir fait foirer le projet de Singed en lui vidant ses comptes ? / Un nouveau vava pour Law tenu top secret

PNJ présents : Otto Walsz / Singed et une petite apparition du gouverneur (petite)
Numéro 5 : Sujet le plus au point et bras droit de Singed.
Numéro 2 : Il s'est échappé du laboratoire avec un petit stock de potions et est fiché comme fugitif.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Singed et Numéro 2.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Situation initiale : Zaun
Intrigue :

Côté Law

Law étant de passage sur North et proche d'Inu Town, il reprend contact avec Hollander qui est sur un nouveau service à rendre pour un particulier. Le souci est que le dispositif est à aller chercher sur Zaun (qui subira quelques modifications une fois tombé dans les mains du vieux mentor). Ashton étant trop vieux pour s'aventurer là-bas, il parle à Lawrence qui se désigne pour lui chercher son paquet.
Une fois là-bas, il se rend à l'adresse indiqué pour récupérer les den den et, en cours de route, est mis en garde par un passant qui l'avertit qu'un "enragé" courait les rues il y a quelques temps de ça.

Le problème étant que Law ne connaît pas Zaun et se perd rapidement, même à l'aide du plan. Perdu dans un coin de l'ile, il croise un type totalement livide qui ne sait pas où il va. Tombant inconscient et au courant de la réputation du patelin, Gargalen prévient Hollander du retard engendré et aide l'homme à être acheminé jusqu'à Old Mantell pour être pris en charge. Curieux de la scène auquel il avait assisté, Law reste jusqu'au verdict et se met en tête de repartir après ça, pensant premièrement à un malaise.

Le drame survient, on lui apprend que le cerveau du bonhomme est complètement déglingué et que ses chances de survie sont assez minces. De plus, l’état physique de la personne (petites veines noircies, teint pâle etc) font passer le bonhomme pour un simple junky. Mais Laurent n'est pas crédule et, d'une nature assez curieuse et paternaliste, attend que l'état du bonhomme se stabilise dans le but de lui arracher quelques mots. Mais rien n'y fait, l'individu est incapable de parler et au bord de la mort.

L'état de santé de l'inconnu serait causé par la potion résultant du programme de création de super soldats conçu par l'alchimiste d'état Singed, individu redouté sur l'ile. Son programme est pour le moment au stade expérimental et la structure utilisée ainsi que l’effectif en terme de cobayes est relativement petit(e). Bien que l’alchimiste soit en relation avec le dirigeant de l’île, celui-ci a été formel quant à la discrétion employée pour mener à bien ce projet, par souci d’éthique et de possible soulèvement que pourrait engendrer une telle révélation au public. Le scientifique apprend donc que le cobaye s'étant échappé depuis un moment de son repère a été transféré à l'hôpital, averti par un médecin au courant des expériences. Craignant que sa marionnette désobéissante ait pu dire quelque chose à son sujet, l'alchimiste jugera bon d'effacer les preuves en briefant Numéro 5.

Côté Lucia

Lucia serait déjà sur Zaun pour discuter affaire avec son contact sur place qui lui apprendra que pas mal de matériel scientifique a été mis en vente à prix bradés et qu’un acheteur est vivement attendu. Etant une marchande et une chercheuse de berrys invétérée, Luce saute sur l’occasion.  

La vente des matériaux scientifiques n’est pas anodine. Soupçonnant Lawrence d’être envoyé sur Zaun pour démanteler ce projet et dans un esprit paranoïaque, Singed pensera que Gargalen n’est pas venu seul et ait dirigé un collègue sur cette vente pour acheter le matériel dans le but d’y trouver des preuves pour le faire plonger.


Situation finale : Law sort Lucia de la panade et désarme Numéro 5 pour tuer Singed avec la lame une fois que le nouveau duo l'aura retrouvé. Remarquant les yeux luisants de Lucia à la vue de l'épée, Gargalen lui cédera sans trop râler. De plus, les ressources en terme de berrys de Singed seront vidées sur l'idée de la chasseuse de monnaie, ce qui permettra à Law de se payer une greffe d'œil auprès de Otto Walsz.  
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Salut vous deux,

Alors sur le global, tout est bon, me faudrait juste une estimation des dorikis de numéro 5 et 2 ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Bonjour Lilou et merci pour ta réponse très rapide !

Alors, une introduction sera produite du point de vue de Numéro 2 et mourra à l'hôpital donc ne fera "pas grand chose". Disons 1600 pour Numéro 5 et 1300 pour le 2.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen
Alors on est bon.
Juste une remarque, les potions et les tests faits, vous serez gentils de tout casser et que rien ne reste viable à la fin ^^ Parce que bon, les supers soldats, on en veut pas et j'ai pas très envie que ça puisse trop trop se répandre ! ça vous va ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
C'était prévu héhéhé.

/me check Lilou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16544-fiche-technique-de-garga
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15935-lawrence-gargalen