Hey ! I'm back ! Je viens demander cette fois une série de PNJs pour une quête, ainsi qu'un autre un peu spécial pour continuer à suivre Myo' par la suite !
Ces PNJs seront utilisés pour la quête ici : Quête ! (En attente de validation) Et Hélios continuera à apparaître par la suite, j'irai le demander en pouvoir s'il est validé ici ! :3
Hélios Coeur-de-Lion Agent du CP8
Il y a toujours une lumière parmi les ténèbres.
Né à West Blue, Hélios grandit dans un orphelinat de la Nouvelle Ohara et furetait tout son temps dans la bibliothèque à étudier et à rester le nez plongé dans les livres. C'est ainsi qu'il réussit à apprendre la navigation et la météorologie en autodidacte et s'est intéressé à toutes sortes d'autres sciences diverses.
Hélios va intégrer le Cipher Pol à sa majorité afin de servir les intérêts du Gouvernement Mondial et du plus grand monde. Altruiste et optimiste, Hélios sert les intérêts du GM en pensant faire le bien au nom du plus grand nombre et se restreint toujours de tuer.
Relativement seul, le garçon vagabonde toujours de par le monde à la recherche d'un peu de compagnie et d'amis avec qui échanger et partager.
Niveau évalué : Dorikis : 1/3 des D de Myo'. PP : 0 PI : + 25 PRIME : Aucune. Localisation : Royaume de Bliss, Everglades Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Très intelligent, possède de solides connaissances en navigation et météorologie, ainsi qu'en diverses sciences (botanique, anthropologie, théologie et ésotérisme).
~
Papalrou Une tasse de café dans un poing de fer !
Tu veux te le prendre dans la gueule mon latte macchiato ?
Gros bonnet criminel opérant dans le quatrième district des Everglades, Papalrou est parti de rien et a réussi à gravir les échelons de la criminalité en vendant et troquant toutes sortes de substances illicites par-ci par-là, n'hésitant pas à s'aventurer profondément dans la zone de non-droit. Profitant désormais d'une bonne situation, il cherche à prendre contact avec des sphères révolutionnaires et leur vendre armes et médicaments dans l'unique but d'étendre sa sphère commerciale. Fin limier, il n'hésite pas à envoyer des sous-fifres et lieutenants un peu partout dans les Everglades afin de mener son but à bien et donner une certaine impulsion à son business informel.
Il adore le café et en boit comme de l'eau. Également, il porte une curieuse visière rouge sur son visage qui n'a absolument aucun but si ce n'est le rendre...cool ?
Niveau évalué : Dorikis : 2500 PP : - 50 PI : - 50 PRIME : / Localisation : Royaume de Bliss, Everglades district 4 Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs : Rope Action Bon niveau en arts martiaux.
Grand amateur de café, connaît toutes sortes de cafés des Blues ou de Grand Line.
~
Richie Bradie Dancing okama !
Aaaaaw ! J'aime ton déhanché !
Attention, ne vous fiez pas aux apparences ! Richie est un véritable virtuose du twerk !
Okama jusqu'au bout des ongles, cet homme est persuadé d'être le danseur le plus séduisant et le plus fabuleux du monde. Plus puissant lieutenant de Papalrou, il passe le plus clair de son temps dans sa chambre à danser au beau milieu de lumières, paillettes et autres effets brillants très virils. Il a développé une technique de combat assez spéciale basé sur ses danses.
Niveau évalué : Dorikis : 1800 PP : - 40 PI : - 40 PRIME : / Localisation : Royaume de Bliss, Everglades Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs : Excellent danseur, il utilise ses danses comme un art martial à part entière.
~
Jocelyne Biubiu' P'tite cafarde
Hé ! J'suis un scarabée, pas un cafard ! Gros vilain !
Cette curieuse petite fille adore s'habiller en scarabée ! Ne lui dites pas qu'elle ressemble à un cafard, elle risquerait de mal le prendre...
Fourbe et malicieuse, Jocelyne est la messagère et dirige les sbires de Papalrou. Pas très costaude, elle se protège souvent derrière eux et les envoie combattre à sa place comme de bon petits larbins ! Lieutenant de Papalrou, il la découvrit en train de voler de la nourriture dans le garde-manger. La petite avait creusé un gigantesque tunnel jusque dans la réserve juste en sentant la bon odeur des aliments. Amusé par le caractère bien trempé et la ruse de Jocelyne, il décida de l'enrôler parmi ses rangs.
Niveau évalué : Dorikis : 720 PP : -15 PI : -15 PRIME : / Localisation : Royaume de Bliss, Everglades Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs : Peut se rouler en boule dans son grand chapeau en forme de carapace d'insecte et se mettre à rouler comme une balle.
Court très vite et possède un très bon odorat.
~
Laulauw, Lulu & Yamyam' Triangle amoureux !
Les feux de l'amour !
Lulu et Yamyam' vivent une idylle, mais depuis peu Lulu est aller convoler auprès de Laulauw, rendant très triste Yamyam' qui essaie de reconquérir le cœur de sa bien-aimée.
Ces trois curieux crabes de 80cm de largeur furent ramenés de Grand Line par un ancien associé de Papalrou et lui servent depuis d'animaux de compagnie. Passant le plus clair de leur temps dans un grand bassin aménagé spécialement pour eux, ils s'avèrent très pratiques lorsqu'un sbire doit être sanctionné et doit subir la peine capitale.
Leurs états d'âme amoureux rendent parfois la tâche difficile à Papalrou et aux autres lieutenants.
Niveau évalué : Dorikis : 900 (ensembles), 300 (individuellement). PP : 0 PI : 0 PRIME : / Localisation : Royaume de Bliss, Everglades Créateur du PNJ : Myosotis De Ville
Habiletés/Pouvoirs : Ont développé une forme de défense en trio, fonctionne généralement très mal à cause de leurs conflits amoureux.
Merci d'avance à vous !!
_________________
Spoiler:
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Dernière édition par Myosotis De Ville le Sam 2 Juil 2016 - 19:12, édité 4 fois
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Helios - Est-ce un accompagnateur ? - Avec son baby face là, t'es sûr qu'il est majeur ?
Papalrou
Citation :
Profitant désormais d'une bonne situation, il cherche à aider quelques révolutionnaires à implanter une cellule dans les Everglades afin de commercer avec eux et étendre sa sphère d'influence à travers South Blue.
Le mec vend des substances illicites (drogues, médoc de contrebande ????) en quoi ça pourrait bien intéresser la révolution de Bliss ? Note que cette révolution est silencieuse, discrète, opère plus dans l'espionnage industriel des chantiers navals. Composée de Blissois, elle reste attachée à sa terre et ne tient à rien bouleverser du tout.
Richie, Jocelyne Validés
Laulauw, Lulu & Yamyam'
Citation :
Passant le plus clair de leur temps dans un grand bassin aménagé spécialement pour eux, ils s'avèrent très pratiques lorsqu'un sbire doit être sanctionné et doit subir la peine capitale.
- Quoi ? Genre ils sont utilisés pour... décapiter ? Dévorer les sbires ? - Ils font quelle taille ? - Ils sont six fois plus forts que les PNJ mascottes des PJ. Des explications ? Mets les en simples animaux de compagnies ^^ - Aussi, tu comptes faire quoi d'eux ? Après la quête, j'entends.
Myosotis De Ville
Admin en Chef Ambassadeur du Gouvernement Mondial
Feuille de personnage Dorikis: 5802 Popularité: 222 Intégrité: 126
Coucou Loth ! Tout d'abord merci beaucoup pour Richie et Jocelyne !!
Alors, pour les autres maintenant ! Concernant Hélios oui j'aimerais bien qu'il forme un trio avec Myo et Scarlett une fois que ces dernier aient intégré le CP comme précisé dans le lien de la quête que j'ai mis. J'aurais peut être dû le préciser en engager ! ^^' Son personnage serait important pour Myo, le faisant se questionner sur le bien et le mal. Et voui il fait jeune mais il est bien majeur, tout comme Myo même s'il ne le fait pas non plus.
Concernant Papalrou ! :3 C'est vrai que je n'ai pas assez développé concernant son business. Il a commencé à vendre des produits illicites et en vend toujours. Il n'en troc pas avec la Revo cependant ! ^^ Du coup, je propose de rajouter qu'il souhaite développer le mouvement révolutionnaire pour lui donner plus d'importance en justement prenant par au jeu d'espionnage industriel et en envoyant ses sbires et espions chiner des informations sur les chantiers pour les revendre ensuite à ses contacts revos. Est-ce que ça convient mieux ?
Pour les crabes maintenant : ils sont utilisés pour tuer les sbires incompétents. Les décapiter peut être, les dévorer nan ! ^^ Ils mesurent chacun une trentaine de centimètres de largeur. Et je projette de les faire affronter Lady Scarlett. Et après la quête ils s'enfuient vers la mer, c'est ce que je projetait pour eux. Mais je pensais qu'il était nécessaire de les poser en PNJ en raison de leur nature un peu spéciale et leur rôle pour le combat contre Scarlett. ^^' Mais je peux changer leur D et préciser qu'ils sont animaux de compagnie si besoin est.
Est ce que cela convient du coup ? :3
_________________
Spoiler:
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
- Hélios. Validé, mais tu passes en demande de pouvoir pour vérifier si tu y a droit.
Citation :
Concernant Papalrou ! :3 C'est vrai que je n'ai pas assez développé concernant son business. Il a commencé à vendre des produits illicites et en vend toujours. Il n'en troc pas avec la Revo cependant ! ^^ Du coup, je propose de rajouter qu'il souhaite développer le mouvement révolutionnaire pour lui donner plus d'importance en justement prenant par au jeu d'espionnage industriel et en envoyant ses sbires et espions chiner des informations sur les chantiers pour les revendre ensuite à ses contacts revos. Est-ce que ça convient mieux ?
Lui, c'est un contrebandier. Je comprends qu'il cherche de nouveaux marchés mais il va pas se mettre à développer la révolution, nan ? Et je sais pas mais le mec dans les Everglades qui envoie des gens chiper des infos sur les chantiers, je l'ai mal xD Ils me font plus penser à ceux qui font tout péter que ceux qui font dans la discrétion. Mais soit, j'ai lu la quête et tout compte fait, ça risque juste d'être un motif pour que le CP le prenne en chasse non ? Tu n'as pas l'intention de jouer à fond dans cette veine là ?
Citation :
Pour les crabes maintenant : ils sont utilisés pour tuer les sbires incompétents. Les décapiter peut être, les dévorer nan ! ^^ Ils mesurent chacun une trentaine de centimètres de largeur. Et je projette de les faire affronter Lady Scarlett. Et après la quête ils s'enfuient vers la mer, c'est ce que je projetait pour eux. Mais je pensais qu'il était nécessaire de les poser en PNJ en raison de leur nature un peu spéciale et leur rôle pour le combat contre Scarlett. ^^' Mais je peux changer leur D et préciser qu'ils sont animaux de compagnie si besoin est.
Trente centimètres de large ? Ils tuent des gens ? Je te propose de prendre une règle et de constater à quel point c'est ridicule 30 cm C'est pas des serpents hein, juste des crabes normaux quoi xD Fais les plus grands, au moins de la taille d'un crabe de cocotier géant pour rendre le truc plus crédible xD Tu peux juste enlever la mention "mascotte" et ils pourront bien se battre.
Bureaucratie quand tu nous tiens
Myosotis De Ville
Admin en Chef Ambassadeur du Gouvernement Mondial
Feuille de personnage Dorikis: 5802 Popularité: 222 Intégrité: 126
Merchi beaucoup !! ^^ Je passerai en demande de pouvoirs en rentrant de la fac pour Hélios alors, merci beaucoup ! ^^
Pour Papalrou oui, je cherchais justement à lui trouver un motif pour que le CP s'intéresse à lui. Et je comptais à ce que le CP l'arrête à la fin de la quête et plus l'utiliser par la suite ! Mais au lieu de dire qu'il cherche à implanter plus la révolution, pour suivre tes avis, je peux simplement dire qu'il s'y intéresse pour son marché. Et afin de leur vendre des armes et des médicaments. Sans pour autant que leurs relations commerciales soient bien développées pour le moment. Qu'est ce que tu en penses ? (J'éditerai si besoin en attendant ton avis)
Pour les crabes : Effectivement, 30cm de largeur c'est rien du tout. ^^' Je change en m'inspirant du crabe que tu m'as montré pour l'augmenter à 80cm. Ça devrait être plus gros. ^^ J'ai pas la notion des distances et des longueurs...T^T J'ai également changé la mention mascotte et l'ai supprimé ! :3
Est-ce que tout convient du coup ? ^_^
_________________
Spoiler:
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Profitant désormais d'une bonne situation, il cherche à prendre contact avec des sphères révolutionnaires et leur vendre armes et médicaments dans l'unique but d'étendre sa sphère commerciale. Fin limier, il n'hésite pas à envoyer des sous-fifres et lieutenants un peu partout dans les Everglades afin de mener son but à bien et donner une certaine impulsion à son business informel.
En espérant que cela convienne également ! =]
_________________
Spoiler:
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710