De passage pour ajouter une joyeuseté à mon pote Johnny ! Sous son cache œil, le sharingan, le vrai ! (En bleu&rouge sur la fiche.)
Original : http://oprannexe.forumotion.com/t341-les-niveleurs-de-las-camp
Dangereux anarchiste
Jonathan Nivel a eu une vie autrefois, et une famille. Maison, femme, enfants. Il avait tout et il a tout perdu. Tous tués par des pirates alors qu'il faisait la queue a la base de la marine locale, à la recherche du formulaire qui lui permettrait d'obtenir l'autorisation d'armer son propre bateau de pèche...
Révolté contre cette administration tentaculaire qui l'avait empêché de mourir auprès de ses proches, Jonathan Nivel bascula dans l'opposition, rejoignant la révolution et devenant un fervent adversaire du Gouvernement Mondial. Mais être un révolutionnaire ne suffisait pas, trouvant trop mou et trop complaisant ses nouveaux compagnons, Jonathan quitta le mouvement pour fonder son propre groupe, les Niveleurs. Avec un credo simple, détruire la bureaucratie du gouvernement mondial et d'éliminer tout ces représentants...
Basé à Las Camp avec ses quelques fidèles Jonathan n'a eu de cesses ces dernières années de multiplier les actions coups de poing, faisant sauter sans se lasser des bâtiments administratifs de plus en plus gros et se mettant à dos absolument tout le monde...
Mais le Nivellement est en marche et rien ne pourra l'arréter !
Enfin, en théorie... Parce qu'en pratique Nivel a plutôt mal géré les bouleversements de l'année 1625 à Las Camp. Et après s’être allié avec Ivan de Cimitiero contre Mogaba il s'est retrouvé coffré par la marine et enfermé dans la même prison que tous les truands du coin. Triste fin pour un révo dans l’âme.
En 1626, Nivel a été libéré du Ponton et travaillerait maintenant en collaboration avec des contrebandiers et la pègre. Borgne jusqu'en 1626, son séjour sur Zaun fut bénéfique en ce sens qu'on lui implanta une prothèse oculaire hautement évoluée qu'il garde jalousement sous son cache œil. La technologie aurait en fait été volée et proviendrait directement des rouages du Gouvernement...
► [1626] Le Marionnettiste :
Si le funeste jour qu'a vécu la petite ville de Chom à Inu Town avait pu être prédit, il aurait ressemblé ça. On ignore ce que voulait réellement cet anarchiste. Aidé du tueur à gage Avada "Bobcat" Kedavra, Nivel plastiqua deux enseignes Muramasabre en faisant quatre victimes avant de disparaître aussi vite qu'il était venu après avoir échappé à la capture en combattant le Colonel Ogaryan Mortimer lui-même.
Méfiez-vous des apparences !
Convalescent à Boréa, pressé par son associé Red de lui fournir de la Dance Powder, Loth Reich pilota cette opération à Inu Town où le Pr. Derek Machiavel, chimiste-en-chef de la Cellule Black Box appartenant au Réseau Ashura a trouvé la mort. Avec un bateau laboratoire et cent larbins récupérés en sus d'une cellule démantelée, on pourra dire que cette journée aura été bonne pour le binoclard.
Événement joué ici par Loth Reich
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -200
PI : -200
PRIME : 30 000 000 Berrys
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Staff
Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste en explosif de tout bord, excellent artificier.
- Prothèse oculaire:
- Nom de l'arme : Prothèse oculaire Omega-B42
Description détaillée de l'arme :
La prothèse vue de face et de côté.
La prothèse une fois greffée.
Dernière prothèse rétinienne en date dans la recherche scientifique cybernétique, Omega B42 a vu le jour dans l'optique de servir à améliorer physiquement et significativement les hauts-gradés du Gouvernement Mondial ayant subi la perte d'un œil ou des deux yeux sur les champs de bataille ainsi que les derniers Pacifista. Atteignant quasiment la précision et l'efficacité de l’œil humain, Omega-B42 offre aussi de nouvelles perspectives adaptées au combat, à l'infiltration et à la prise d'information dans différents environnement. Testé par plus d'une vingtaine de patients, tous agents du Gouvernement Mondial ou officiers de la Marine, le produit n'a jusque là jamais fait l'objet d'un rejet de greffe et est globalement très apprécié chez ses utilisateurs. L'appareil nécessite bien évidemment une courte opération pour être greffé au cerveau et intégré dans l'orbite ainsi qu'un certain temps d'adaptation - variant selon les patients - pour être totalement opérationnel.
Capacités de l'arme :
• Zoom télescopique de la rétine : permet de voir plus en détails un élément du champs de vision se trouvant dans un rayon de cinquante mètres.
• Nyctalopie
• Focus : permet de faire apparaître une cible sur un élément du champs de vision et de ne pas la perdre de vue
• Waterproof et vision sous-marine
• Peut générer de la lumière comme un phare (de voiture)
Points faibles de l'arme :
• Utilisation des capacités gourmande en énergie
• Se recharge grâce à une activité électrique supplémentaire du cerveau, pouvant amener à des dysfonctionnement temporaires au niveau des terminaisons nerveuses et des autres sens
• Possibilité de court-circuit du cerveau, plus grande sensibilité à l'électricité
• Sacrifice d'une vingtaine d'années d'espérance de vie
PNJ joué ici:
- Red Pact
- Opération Maple
- Quinze par le fond