-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce Apple M1, 8 Go de RAM ...
949 € 1148 €
Voir le deal

Deux d'océan.

Yo ! Une demande de quête.


Demande de Quête

Cherche : Vol/combat/fuite.
Nombre et noms des participants : Le grand Lloyd Barrel et Mizukawa Sutero (Reyson peut-être aussi ?)
Difficulté : Facile.
Récompense voulue : - 6 à 8 jet dials.
- 1 reject dial.
- 2 flash dials dont un plus volumineux que la moyenne.
- 2 impact dials.
- 2 axe dials.
- 1 pyro dial.
- 1 thunder dial.
- 1 breath dial.
- 1 heat dial.
- 1 Eternal Pose pour Weatheria.

PNJ présents : https://www.onepiece-requiem.net/t13926-armada-le-repos-des-cieux-au-bazar-des-anges
http://oprannexe.forumotion.com/t578-la-flotte-des-libres-pirates-d-armada
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Dépendant de leur coopération, normalement aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t9959-fiche-d-ile-armada
Intrigue : Mizukawa et moi on braque la boutique d'Izya, défendue par quasi personne, moi pour y chourrer des dials et lui un Eternal vers Weatheria (doit bien y en avoir un, au vu des dials spéciaux qui viennent des ces îles célestes). J'ai aussi la volonté de me barrer avec la plaque en or (certifié par Kiril) de la devanture de l'hôtel en voulant me venger d'avoir du payer la nuit.
Rencontre avec le Pingouista qui se pointe, sonnant l'alerte et rameutant des clodos lambdas voulant bien se faire voir par Red. On l'amoche ou non, et on se barre en prenant la fuite.

Situation finale : La boutique de dials est dévalisée, la plaque de l'hôtel disparaît et je pense que dès leur retour, Red et Izya vont détester Lloyd et Mizukawa, probablement vouloir la peau de leurs fesses, et ils n'auront sans doute pas intérêt à repointer leurs museaux à Armada. Lloyd et Mizukawa voguent vers Weatheria.

D'avance merci !


Dernière édition par Lloyd Barrel le Dim 20 Mar 2016 - 21:49, édité 1 fois
    Salut Lloyd,

    Vu tout ce que tu demandes, nan, le coup "je rentre dans la boutique et y'a pas d'opposition alors je me sers généreusement", ça va pas le faire ^^ Donc l'opposition, va falloir la créer pour de vrai, pas que "peut-être". J'te laisse éditer en conséquence.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Bonjour,

    Comme, je vais faire partie de la quête, je propose le Pinguouista Fou en opposition avec la boutique. Genre le gardien de l'île qui pris d'un amour fou pour Izya se voit se nicher vers son quartier et en entendant la boutique se faire dévaliser se ramène en furie et sonne même l'alerte auprès des neufs flibustiers.
      Je pense que c'est un bon exemple du fait qu'il vaille mieux réfléchir avant de valider la boutique et aux diverses conséquences qu'il pourrait y avoir d'un point de vue crédibilité/cohérence RP et non pas après quand des joueurs veulent se servir du contenu posé... Se mettre de la difficulté est une chose, la faire tomber comme de par hasard alors qu'elle a rien à y foutre juste parce que sinon, "c'est pô juste", moi ça me plait pas des masses. Mieux vaut prévenir que guérir, en somme...

      Ceci étant dit, bien évidemment, je me plie à la décision et on va voir ce qu'on va faire, comment on va tourner la chose.

      Merci du passage.

      Edit : Je viens de voir le post de Mizu. Le Pingouista + X000 pirates lambdas qui veulent tirer leur épingle du jeu et se faire mousser auprès de Red/Izya qui se ramènent, ça parait plus jouable ?
        Ah non mais rien à voir avec tout ça, Lloyd. C'est juste que te voir te tirer les poches pleines aussi facilement, c'est moche, très moche, et ça plaira à personne, peu importe la boutique que tu vises et que tu voles. C'est pas parce que y'a marqué "easy" sur le papier que ça doit forcément l'être parce que c'est pratique pour toi. Tu connais le forum depuis assez longtemps pour savoir que tu es logé à la même enseigne que tout le monde ici, donc bon.

        Oui, la solution de Mizu me convient, le pingouista plus des pirates lambdas qui veulent bien se faire voir, c'est ok. Mais à rajouter sur le résumé de quête avant validation.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Je parle d'un point de vue cohérence RP. C'est quand même vachement bizarre que forcément, rien ne se passe comme prévu et le Pingouista se pointe alors que c'est supposé être méga facile... A chaque fois... Si tu te plains que les gens lisent "easy" sur l'étiquette, il faut pas l'écrire dans un premier lieu... Allez, j'édite le premier post.
          Et désolée du retard, c'est validé !
          Bon jeu !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-