Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Laisses les lolis caaaaaarl

Hellow! On viens pour une Petite demande! Deux sales gosses pour le prix d'une !

Demande de Quête

Je précise dès le début que cette quête sera un FB. Elle se situerait  en 1624. Nous avons lu pas mal de RP's et normalement notre RP n'aura pas d'incidence sur les rp's suivants sachant que l'île est peu fréquentée et que le grabuge aura lieu sur la ville et non du côté des esclaves comme la plupart des rp's. S'il y a le moindre soucis de concordance, on est prête à modifier ^^ Alors let's go!

   
Cherche : Rencontre entre Luka et Aoi, combats et destructions
   Nombre et noms des participants : 2, Luka et Aoi !
   Difficulté : Euh... Moyenne, je pense ( entre 2 ou 3 Parties)
   Récompense voulue : Rien. A part de l'expérience et un lien qui se créer (Oui on en demande pas trop ça va XD faites gaffe y a anguille sous roche moi je dis !)

   PNJ présents : Ceux si : https://www.onepiece-requiem.net/t17091-oh-des-psychopathes ainsi que les marines présents sur l'île et un groupe de domestique sous les ordres du Baron
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Seulement des pnj's mineurs...
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Nop du coup sa devrait aller merci ! On a déjà tout prévu !

   Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t348-fiche-d-ile-l-ile-aux-esclaves

   Intrigue :
Luka se retrouve sur l'île aux esclaves où se situe Aoi depuis 7 ans. En tant que nouvelle venue Luka est prise en charge par Aoi et malgré un début de relation plutôt électrique, les deux jeunes filles finissent par ce découvrir de nombreux points communs. Elles mettent leur force et leur intelligence en commun pour s'échapper de l'emprise du Baron, ce qui marchera plus ou moins de la façon attendu.

Les deux jeunes arrivent à fuir le manoir du "Baron" et finissent dans la Nouvelle Réa : c'est là que commence la seconde partie de leur plan d'évasion. Après avoir repéré les lieux et chercher des informations, les fillettes mettent au point un plan pour s'échapper. La sécurité ayant été renforcée sur l'île depuis le passage d'un certain Phoenix (je le retient
celui la !) il est impossible de juste se glisser en douce sur un bateau pour s'enfuir. De plus, la marine est rapidement mise au courant de l'évasion de deux esclaves dangereuses, bien qu'au début elle ne fasse pas plus de recherche que ça.
Le seul moyen auquel elles pensent est de mettre le bazar en ville afin de baisser cette vigilance.

Mais wait ! On parle bien de seulement deux jeunes filles, fortes et intelligentes pour leurs âges certes, mais deux jeunes filles quand même ! Elles mettent donc au point un plan pour s'évader tuant au passage marines et matons.Leur plan doit éviter au maximum les confrontations directs, surtout de masse. Elle opte donc pour une explosion ménagère ainsi que pas mal de boucan sur le lieu le plus gardé, le port.

Une fois celui-ci lancé, il se passe plus ou moins bien. La dernière étape étant de profiter du bordel ambiant pour fuir sur un bateau, les deux jeunes filles se prépare à le cloturer mais Aoi est arrêtée dans une dernière action, laissant tout de même Luka s'enfuir. Aoi est rendue au Baron qui doit répondre de ces actions (celui-ci se met d'ailleurs la Nouvelle Réa a dos en refusant de tuer la fauteuse de trouble) et Luka repart avec une pointe d'amertume d'avoir laissé là-bas une grande-soeur et amie...
Merci et bonne soirée/journée !


Dernière édition par Luka le Jeu 24 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois
    Salut Luka,

    Deux petites remarques avant de valider :
    - La marine est là surtout pour assurer la sécurité des côtes et a plutôt tendance à fermer les yeux sur les esclaves/les fuites/etc, donc qu'ils ne s'investissent pas dans la traque c'est cool, mais par contre il y a des matons qui eux le font, et ça serait mieux de les cibler eux plutôt que des marines.
    - C'est quoi le plan qui mêle poison, explosion et compagnie ? là, c'est pas clair. Tu peux expliciter ?

    C'est tout ! J'attends tes réponses ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Hellow!

    Alors pour le premier point: Oui effectivement, au départ on sera plus embêtée plus par les matons ( sachant que ce sont plus ceux du "Baron" puisque Aoi n'est pas employer dans les champs) On va devoirs les éviter un maximum pour mettre en place nos plans, ils seront d'ailleurs les premières victimes. Luka connait tout de même bien la marine, elle sait que si les deux mettent le bazars ils vont pas rester les bras croisés, donc elles les prennent en compte même si au début ils ne font pas attentions a elles

    Ensuite pour le plan, on a que les grandes lignes, sa peut encore bouger un peu, on a prévu de faire exploser la maison ou on a trouver refuge, avec les matons dedans, bien évidemment, ceci avec de la farine puisque c'est un éléments très explosif. ( Luka a quelques bases dans tous ceci, elle à entendu parler de tous sa quand elle était au labo) on compte faire des explosions a longue distance, mineur par rapport a la maison, on a pas encore définis avec quoi (surement grace a Aoi et un arc), ensuite avant de commencer on compte empoisonner les marines, pour éviter dans avoir trop qui nous chasse une fois les conneries commencées, ceci avec des produits en tout genre, de la mort au rats et quelques plantes, le tout directement en s'infiltrant plus ou moins discrètement dans les cuisines. Après il est prévu qu'on maltraite pas mal de marchandises au port, ce qui justifie d’ailleurs que les marines nous prennent en chasse, assouplissant la garde du port. Luka et Aoi vont aussi se servir d'huile et de feu et après on a quelques petits pièges en réserve a mettre en place tous n'étant pas définis car on se laisse une marge dans l'actions, en essayant de rester un maximum logique.

    Si il faut qu'on développe vraiment plus on essayera de tous poser a plats !
      Et re,

      Désolée du retard.
      Le truc, c'est que je trouve que pour deux fuyardes recherchées, là, du coup, vous faites quand même pas mal de trucs vachement top discrets (empoisonnements,...) alors que vous devriez être capté tout de suite vu le barouf. Faudrait peut-être voir un peu moins gros pour l'ensemble, parce qu'un bordel comme ça en FB quand vous avez juste besoin de vous échapper et de vous faire rattraper pour l'une d'entre vous, c'est un peu beaucoup nan ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Bonsoir !
      Je réponds à la place de Luka puisqu'elle est occupée la bougre.

      Du coup comme tu as dis on a revu notre plan de départ à la baisse, et de façon drastique. Autant garder un truc bien explosif pour le présent. Du coup, pas de plan hyper ingénieux avec des petits pièges et tout le tralala, comme tu dis c'est trop pour deux simples fugitives.
      On a gardé l'explosion à la farine tout de même et mettre le boucan sur la place de façon à ne pas avoir trop de résistance à la sortie de l'île mais pour ce qui est des empoisonnements on oublie. En faite on va faire pas mal de boucan avant de s'enfuir pour être "tranquille".
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15701-ft-de-aoi-fujita
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15460-qui-a-demande-une-ado-en-colere-aoi-fujita
      D'acc,

      je vous laisse préciser ça dans le résumé de la quête avant de valider alors, histoire que ça soit fixé ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Hellow!

      Voila, j'ai changé le résumé ! normalement c'est bon ?

      merci à toi~
        Ouais, validé ^^
        Bon jeu !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-