-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Le bleu de la Révolution sur Grand Line

Demande de Quête
Cherche : A rejoindre Grand Line pour RP avec Sergueï Suyakilo en relationnel/aventure. Le RP de la quête sera un « En Mer ».
Nombre et noms des participants : 1
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Simplement avoir été transporté des Blues sur Grand Line gratuitement. Eventuellement récupérer un log pose.

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon
Intrigue : Hope Shirudo a rejoint la Révolution il y a quelques mois, mais n’avait pas été recontacté depuis qu’il a rejoint les rangs. Il pratique donc depuis plusieurs mois la médecine à Logue Town en espérant être contacté ou se retrouver dans une situation lui permettant de rentrer en contact avec un révolutionnaire, mais aucune occasion ne s’était présentée jusqu’à lors. Parti seul pour Manshon dans le désir d'aider les victimes de l'injustice de cette île, il est finalement contacté peu après son arrivée, pour se rendre au port et reçoit ses instructions.

Les instructions étant : S'infiltrer et se faire discret sur un navire en tant qu’agent d’entretien (mais je peux tout à fait faire office de médecin de bord si jamais la situation l’exige) et s’échapper du bateau sur Grand Line une fois arrivé sur Clock Work Island (avec ou sans Log pose – cela ne fait pas partie des instructions). Ne se présenter à la base des révolutionnaires de Clock Work Island qu’en présence de Sergueï Suyakilo, après l’avoir convaincu de revenir. S'il n'est pas avec Hope, il n'a aucun droit de se présenter.

Situation finale : En bonne santé, sur Grand Line, afin de pouvoir RP avec Sergueï Suyakilo. Le fait de devoir le ramener à la base des Révolutionnaires ne fait pas partie de la quête, puisqu'il consistera en une suite de RPs sur Clock Work Island et peut-être ailleurs si la situation le permet.
Merci à vous.


PS : N’étant pas sûr que cela soit parfait, car c’est ma première demande de quête, je me suis référé à cette partie du règlement:  
Règlement.:


Dernière édition par Hope Shirudo le Mer 23 Mar 2016 - 20:44, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16179-hope-shirudo#184261
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16141-hope-shirudo
Salut Hope.

Les instructions étant : Se faire discret sur un navire en tant qu’agent d’entretien (mais je peux tout à fait faire office de médecin de bord si jamais la situation l’exige) et s’échapper du bateau sur Grand Line une fois arrivé sur Clock Work Island (avec ou sans Log pose – cela ne fait pas partie des instructions). Ne se présenter à la base des révolutionnaires qu’en présence de Sergueï Suyakilo, après l’avoir convaincu de revenir.

J'avoue que je ne comprends pas. Il "s'échappe" du bateau une fois sur GL ? Comment ça, il s'échappe, personne ne l'y retenait. S'il doit partir une fois débarqué sur Clock Word, alors pourquoi le RP se fait "en mer" ?

Et avant même tout ça, tu es au courant de l'existence de prérequis et d'une règle de navigation sur Grand Line ? Même avec Serguei, il vous manque encore 70 Dorikis pour pouvoir RP ensemble sur GL, le minimum étant 5000.
Ce sera ta première fois sur GL et tu veux partir de Logue Town et bondir jusqu'à Clock Work qui est la troisième île de la troisième voie. Après, tu comptes rester sur GL du haut de tes 750 D ou être dans un "équipage" avec Serguei ?

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Alors comme je le disais, pour ce qui est de bondir sur GL, oui mon but après est de rester avec Sergueï pendant un certain temps. Je ne sais ce que cela signifierait pour nous deux de former un "équipage", mais je vais effectivement rester avec lui pour quelques RPs. L'idée et l'intérêt est d'en apprendre sur la révolution et ses pratiques. Nous n'avons pas tout de suite prévu de quitter Clock Work Island alors nous aviserons pour la règle des 5000D (dont j'étais au courant).

Pour ce qui est du RP en mer, je me référais au "spoiler" du règlement, qui indiquait qu'il était possible de raconter son voyage en mer pour expliquer le transit des Blues à Grand Line.

Ensuite pour ce qui est de s'échapper du bateau, ma connaissance ne me permet pas de savoir si les révolutionnaires sont toujours infiltrés sur les bateaux pour naviguer ou s'ils possèdent les leur (et j'avance doucement dans One Piece, alors je ne me spoil pas), donc je pensais que la quête me ferait m'infiltrer sur un bateau. Mais dans ces cas-là je vais stipuler dans le contexte que c'est une infiltration sur un bateau en tant qu'agent d'entretien où je ne sais quoi qui part pour grand line.


Ensuite dernière modification, en FB je pars pour Manshon dans North Blue pour RP avec Myosotis De Ville, alors je vais modifier légèrement le contexte pour que tout colle avec mon maigrichon background.

Voilà voilou, et merci du temps consacré à ma demande !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16179-hope-shirudo#184261
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16141-hope-shirudo
D'accord, je comprends mieux.

Même dans le manga, les révos restent une sorte de mystère pas très explicitée. Mais sur le forum, oui, tu peux sans soucis évoquer un équipage de révo qui vient te chercher, ce serait pas déconnant. Si tu veux jouer le challenge, tu peux aussi t’infiltrer.

Donc, oui grosso modo, ça peut le faire. Tu gardes l'infiltration ou du change de moyen ? ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Le challenge c'est pour avoir de la matière à RP !

Alors je préfère garder le principe de l'infiltration sur un bateau, ça me paraît plus logique, surtout que ça doit être un gros bateau pour aller facilement sur Grand Line.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16179-hope-shirudo#184261
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16141-hope-shirudo
Validé alors.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Loth.
Pour l'instant Sergueï est sur une coque de bois où il aide un étrange capitaine en échange du voyage d'île en île gratuit.
Le rp où l'échange de bons procédés a été validé entre les deux hommes a déjà été récompensé.
Donc on ne voyagera pas tous seuls, don't worry.