Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Pa pa pas besoin de toi

Salut

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, combat.
Nombre et noms des participants :
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : De l'argent que j'aurais trouver chez le boss

PNJ présents : Don Carmona -> http://oprannexe.forumotion.com/t664-la-mafia-de-south-blue
Lao Xinke -> https://www.onepiece-requiem.net/t17133-lao-xinke
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : Autre île
Intrigue :

Il y avait ce bar qui semblait tranquille sans bagarre. Feng s'y rend pour boire un petit coup et pourquoi pas manger. Mais c'est le soir et il y a des filles qu'on nomme prostituer. Elles tentent d'attirer le montagnard dans leur drap, mais rien à faire. Alors elles finissent par le droguer puis trou noir. Lorsque Feng se réveil il est dans une cage. C'est devenu un numéro qui attend son tour pour le combat clandestin.

Après son premier combat il attire l'attention sur lui. Après de nombreux combat il devient une petite star jusqu'à ce que sa réputation parvient aux oreilles d'un montagnard qui se trouve dans la ville. Un homme qui vient de l'ile natale de Feng. Ce dernier vient vérifier de ses propres yeux que c'est bien la montagne Feng qui combat. Puis lorsqu'il le voit, il lui délivre un message lui demandant de l'aide. Qu'elle ironie. Le fils de Feng est sur cette île est a des problèmes avec Don Carmona. Il se nomme Xinke et a voulu prendre le siège du maffieux après s'être fait passé pour un employé modèle. Voilà le souci, Don Carmona a mis tout ses hommes sur le coup pour retrouver son ex bras droit qui a tenté de l'assassiner.

Furax de voir son fils échouer, Feng réussit à fuir sa prison de combat. Il retrouve son fils pour lui donner une bonne leçon. Après la bonne fessé, Don Carmona réussit à retrouver les montagnard. Des hommes armées attache tout le monde et les amènes devant la boss. Erreur fatale, avec la force brute Feng se défait de ses lien et entame un combat qui restera dans les mémoires des personnes présente.

Le problème c'est que son fils profite du combat pour se libérer. Il va aider ses hommes à faire de même et ils fuiront. Ils savent qu'ils ne sont pas encore prêt à vaincre Feng alors ils vont se retirer pour le moment et la jouer plus vicieusement. Le premier objectif est de prendre le controle de cette mafia et ils vont enfin pouvoir l'accomplir,  ils connaissent bien cette organisation et grâce à ce coup de force de Feng, ils peuvent éliminé Don Carmona anéanti après son combat et devenir le nouveau noyau de la mafia.


Situation finale
: Feng sera connu comme l'homme qui a vaincu une mafia à la force de ses poings. Don Carmona sera mort et Xinke prendra le siège de parrain de la pègre dans le coin avec des ambitions bien plus grande.


Dernière édition par Lao Feng le Lun 11 Avr 2016 - 21:21, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Pilou

Je passe sur ta demande de quête.

Je vais commencer par te demander de te relire à minima. Là, il y a beaucoup de fautes, et ça gène vraiment la compréhension de qui fait quoi, comment. Je te rappelle qu'une phrase n'a qu'un sujet, donc toutes les propositions dans la phrase se rapportent à ce sujet.

Ceci mis à part... Je compte sur toi pour mettre en scène des difficultés, tant au niveau de l'évasion, que du combat final. Si c'est mal joué, ça ne sera pas validé en récompense, et là, tu es tout de même sur du lourd, en terme de narration. Si c'est pour que ton perso s'évade en deux mouvements, ça ne va pas le faire.

Autre point qui va coincer. Les bulldogs représentent 200 personnes (entre 10 et 70 dorikis). Parmi ces 200 personnes, il va y avoir des désertions, des gens qui refuseront de suivre le nouveau boss, d'autres qui n'attendent que la mort du boss pour se barrer, etc. De même, le règne de la terreur ne va pas s'instaurer aussi facilement et tous ne vont pas courber le dos comme ça.
Selon la façon dont tu mets en scène ton perso qui prend les reines du gang, le récompenseur décidera de combien de personne reste avec toi. En tous les cas, ça ne sera pas tout le gang.
Condition sine quo none, ton personnage passe immédiatement dans le camp des "rouges pirates/criminels" à la fin du RP.

Si cela te convient, c'est validé de mon côté. J'attends ta réponse pour le sceau final^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Salut,
Merci du passage ami du peuple.

Je suis assez d'accord sur le tout.
Juste un point qui me chiffonne, pour le passage en rouge.

Selon comment la fin est joué, je ne serais pas forcément hors la loi. Je veux dire par là le gouvernement ne me verra pas forcément comme une menace avec une prime sur ma tête. Je vois plus la fin comme; officiellement 'regardez c'est celui qui est venue à bout du gang'. C'est un héros. Donc je devient populaire, et officieusement, je vais tenter de reprendre les reines du gang.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Pilou

En fait, ça coince, pour des raisons de pures logiques RP.

Les bulldogs sont connus du GM: il suffit de voir les stats sur la tête du chef Dorikis : 300, PP : -110, PI : -130, Prime : 14.000.000 B.
Du coup, le fait qu'il tombe va être connu et son remplacement va forcément intéresser les forces de l'ordre, donc "officiellement" ne va pas tenir longtemps. Pas du tout.
Tu aurais joué ton perso qui s'attaque à un gang de moindre importance, on aurait pu potentiellement imaginer un double jeu, mais là, c'est les Bulldogs. C'est comme la French Connexion locale, ou Al Capone du coin : on sait qui est le chef, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut l'arrêter.

Du coup, le passage en rouge semble inévitable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Ok ok. Merci des explications.

Donc c'est tout bon de mon côté aussi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Pilou

Alors, ça roule, validé ^^ Bon jeu!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Yo
Merci shaïness

du coup voilà ce que j'ai ajouté/modifier pour la fin :

Le problème c'est que son fils profite du combat pour se libérer. Il va aider ses hommes à faire de même et ils fuiront. Ils savent qu'ils ne sont pas encore prêt à vaincre Feng alors ils vont se retirer pour le moment et la jouer plus vicieusement. Le premier objectif est de prendre le controle de cette mafia et ils vont enfin pouvoir l'accomplir, ils connaissent bien cette organisation et grâce à ce coup de force de Feng, ils peuvent éliminé Don Carmona anéanti après son combat et devenir le nouveau noyau de la mafia.

Situation finale : Feng sera connu comme l'homme qui a vaincu une mafia à la force de ses poings. Don Carmona sera mort et Xinke prendra le siège de parrain de la pègre dans le coin avec des ambitions bien plus grande.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne