AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

PNJ - Alfendi

Alfendi Juvenillia
Alfendi Juvenillia


Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 4 Avr 2016 - 7:44

Bonjooour. Voilà mes deux zigotos, déjà présents dans ma fiche. Par contre je savais pas trop au niveau des Dorikis / PP / PI. Mais merci d'avance !


Luftcravt Peter Henry
Les muscles




PAS BOUGER !


Intimidant bien que relativement fin, Peter, ou Pete' pour les intimes, fait partie de ces petits génies touche à tout. Il a débuté des études en psychologie, en marinologie (il est d'ailleurs un véritable passionné de créatures marines, affectionnant tout particulièrement les monstres marins), en dessin, photographie, littérature et biologie. Novice dans toutes ces disciplines, il a finalement laissé tomber pour entrer dans la Marine, bien que son service ait duré très peu de temps. Au cours de ses quelques mois en tant que sous-lieutenant, il a rencontré son camarade Arthur, qui travaillait de concert avec les forces de l'ordre pour aider à mettre quelques criminels insignifiants à l'ombre. Ils se sont croisés plusieurs fois, au cours de différentes enquêtes, finissant par prendre l'habitude de travailler en duo sur le terrain. Ses supérieurs ont accepté sa démission lorsqu'il leur a expliqué qu'il désirait travailler en duo avec son nouveau camarade, à la condition qu'ils continuent tous deux à préter main forte à la Marine locale (On dit qu'il avait de la famille parmi les gradés). Il travaille en tant qu'enquêteur à son compte depuis ce jour, ayant repris un emploi à mi-temps dans un studio de photographie pour s'assurer des revenus suffisants pour payer son loyer. Il est également très à cheval sur les principes et à tendance à être un peu extrême dans ses méthodes interrogatoires.



Niveau évalué :
Dorikis : Je dirais bien 1/3 de ceux d'Alfendi
PP : 50
PI : 20 (en tant qu'ancien soldat de la Marine et citoyen intègre)
PRIME : /
Localisation : Logue Town (puis avec Alfendi)
Créateur du PNJ : Alfendi Juvenillia

Habiletés/Pouvoirs :
Une certaine maîtrise des arts martiaux, rien de spécial en somme.




Coyle Arthur Donan
La tête




Justice ou pas, nous sommes ici pour le mystère.


Le plus jeune du trio (à peine majeur), le plus réfléchi également, Arthur est avant tout un auteur relativement connu en ville, ses oeuvres ayant encore un peu de mal à s'exporter sur le reste d'East Blue. Il a toujours été un amoureux des oeuvres policières, thrillers et autres polars, décidant un jour de prendre la plume à son tour, se mettant en scène dans des enquêtes inventées. Jusqu'à ce qu'il se décide à publier quelques annonces dans les journaux, en tant que détective privé, son lectorat pensant jusque là qu'il était réellement enquêteur. C'est donc au fil du temps que le jeune diplômé en lettres fit ses armes en tant que détective, finissant par se faire un petit nom en ville. Il finit même par être repéré par la Marine après une paire d'années, commençant à travailler de concert avec eux (moyennant finances, évidemment). C'est grâce à cela qu'il rencontra son acolyte Luftcravt, avec lequel ils donnèrent naissance à la Chamber of Secrets, leur petit bureau d'enquêtes indépendant. Aujourd'hui, il vit en partie des récompenses pour les différentes enquêtes menées, ainsi que des quelques berrys que lui rapportent ses oeuvres chaque mois. La vérité étant que le bougre doit le maintien de son train de vie confortable à sa petite amie : un demi loyer et la moitié des factures à payer, peu voire pas de frais de nourriture, que demander de plus ?
Au final bien moins strict que son camarade sur les notions de justice, s'il n'enquêtait au départ que pour avoir de la matière à intégrer à ses romans, il est désormais bien plus attiré par les faits ou individus curieux que par le désir de faire régner la justice.



Niveau évalué :
Dorikis : Idem que le précédent ?
PP : 50 (auteur un peu connu en ville, enquêteur dans le coin depuis une paire d'années)
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Logue Town (puis avec Alfendi)
Créateur du PNJ : Alfendi Juvenillia

Habiletés/Pouvoirs :
Grande capacité d'analyse, d'observation et de déduction



Dernière édition par Alfendi Juvenillia le Mar 5 Avr 2016 - 17:26, édité 1 fois
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 5 Avr 2016 - 11:59

Salut Alfendi,

Heureux de voir que t'as repris le duo muscle/cervelle.

Pour "Luftcravt" => "Il est également très à cheval sur les principes et " => à compléter donc héhé.

Je serais d'avis de lui coller un 50 PP (soit bien connu sur l'île) plutôt que la bulle au regard de la bio, idem pour Doyle.

Je te laisse renseigner le détail pour le premier, ceci étant tu peux presque considérer (à ce détail près) qu'ils sont validés.

Passe dans les demandes de pouvoirs pour les faire avaliser et rajoute les ensuite (dés qu'ils seront validés ici et en demande de pouvoirs) dans ta fiche technique.

Merci à toi.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Alfendi Juvenillia
Alfendi Juvenillia


Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 5 Avr 2016 - 17:30

Hey Ian.

Alors. Merci, au final il m'a fallu un peu de temps pour me rappeler de ce que j'avais voulu écrire là. D'où l'importance de me relire, donc merci bien.

Sinon les modifs ont été faites, la demande également, j'espère que tout est en règle.

Bonne journée !
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 5 Avr 2016 - 17:58

Tout est en règle, pas de souci là-dessus.

Et c'est bueno.

Bon jeu !
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1