AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal

Ma meute

Lao Feng
Lao Feng

♦ Localisation : South blue
♦ Équipage : Ma force

Feuille de personnage
Dorikis: 502
Popularité: +10
Intégrité: 10

Mar 5 Avr 2016 - 16:36

Salut, je vous présente ma troupe.

Ma meute Snow_warriors_by_xiaman-d6ppnao

Ce sont mes pnj qui m'accompagneront jusqu'à la mort. Ce sont des pnj larbins à 150D fixé. Je les détails un peu parce que je les aimes ces bougres.


Lao Tilas
L'expérience




Ho ho ho, tu parles à qui toi? C'est à moi que tu parles ?! C'EST A MOI QUE TU PARLES COMME CA GAMIN !!!


Le père de Feng est un homme brave qui a du vécu. C'est l'un des rares montagnard qui a réussis à explorer tout les recoins de la montagne. Une légende vivante qui a fait face à de multiple bataille contre des animaux sauvages où d'autre tribu des montagnes. Il n'aime pas le changement et préfère conservé les vieilles habitudes qui sont une partie de lui. Alors les armes à feux, les boulets de canon et le reste de la technologie il ne veut pas les voir dans son groupe.

De part son expérience il dispose d'un excellent timing pour le combat ce qui le ménage et lui permet de terminer rapidement ses affrontement. Lorsqu'il a appris que son petit fils Xinke a été primé mort ou vif cela l'a mis hors de lui et c'est la première fois qu'il a quitter son île. Cela fait longtemps qu'il n'a pas dégainé son arme, mais cette fois il compte bien la sortir pour venger cette affront. Le gouvernement veut la vie d'un montagnard c'est comme vouloir la vie de tout les montagnards.

Tilas passe son temps à rêvassé, il a toujours des absences et parfois c'est mieux ainsi parce que... Il s'emporte très très vite et avec l'âge c'est de pire en pire. L'ancien peut se fâcher pour un rien, surtout lorsqu'une personne externe à la meute lui parle.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste très habile. Archer





 Khan Genji
La vitesse




J'vous ai raconté l'histoire où Feng c'est prit un mur en pleine poire? En faite il voulait le détruite et bam hahaha il c'est aplati dessus ! Oh le con !


Genji a toujours eux une autre philosophie que Feng. L'un c'est la force l'autre la vitesse. Chacun des deux pensent que sa technique est la meilleure. Ils ont souvent combattu l'un contre l'autre mais le potentiel de Feng était supérieur alors avec le temps le combat était devenue à sens unique. Mais ce n'est pas pour autant que Genji lâcha son style. Plus les hommes grandissaient plus ils se comprenaient. Au final chacun reconnu le style de l'autre et le respecté, voir ils en faisaient l'éloge. Mais ce personnage espère toujours progresser jusqu'à atteindre une vitesse que la force brute ne peut pas toucher.

Leur opposition ne s'arrête pas là, Genji est un homme plein de vie chaleureux qui adore rire. Un bon compagnon qui redonne le moral et qui arrive à détendre la meute.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Archer, Épéiste très rapide. Combat avec deux lames. Il dégaine très vite ses lames ce qui lui permet de rester tirer à l'arc jusqu'à la dernière seconde avant la mêler.






Sien Shadow
L'assassin




... Moi ... Je ... Oui voilà. Enfaite c'est simple...


A la base Shadow n'est pas ce qu'on appel un guerrier. Lui aussi n'a pas grand chose en commun avec Feng. Il est pas très grand, ni très fort, ni plus adroit qu'un autre. En faite il a du travailler plus que les autres montagnard pour devenir un guerrier reconnu. Mais pourquoi vouloir faire d'un homme pas taillé pour la bagarre un bagarreur ? C'est absurde c'est pourquoi il a suivi les conseilles de l'alpha Feng. Mettre a profit son manque de présence et ses déplacement silencieux. C'est comme ça qu'il a trouver sa voie, son style, l'assassinat.

Shadow n'a pas de mal à s'exprimer, en réalité c'est plus compliqué que cela. Juste qu'il réfléchit un peu trop, il est obsédé par l'assassinat qui est sa voie. Il se demande toujours s'il peut assassiné quelqu'un actuellement ou non. A force de réfléchir il se perd dans ses mots et doit de nouveau réfléchir pour retrouver le sujet de discussion. Au final il change souvent de sujet, une vrai tête en l'air. C'est d'ailleurs le genre de mec qui fait capoter un plan en se trompant de cible à assassiné parce qu'il avait l’occasion d'en assassiné une autre.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste, Archer. Il possède plein de petite dagues. Il a une faible présence et on ne fait pas tellement attention à lui. De plus il a le pas léger ce qui lui permet de se rapproché de ses cibles et de les assassinée.





Noé Devos
Le calme




Shadow s'il te plait écoute le plan. Attila, non tu n'iras pas au front tout seul. Feng ta force n'est pas suffisante pour détruire le bateau d'un coup.


Parfois on se demande comment Devos fait. C'est le personnage le plus calme du groupe et heureusement qu'il y a quelqu'un comme lui pour coordonnée l'équipe sinon ça serait du grand n'importe quoi entre les pulsions de chacun. Si on devait mettre un second à Feng ça serait sans doute Devos qui a la tête bien faite.

Sans doute que ce calme lui vient aussi de cette manie d'être toujours prêt à tirer sur tout ce qui bouge. Il aime tester sa précision et ce n'est pas rare de le voir décocher une flèche pour voir s'il réussit à atteindre une cible. Lorsqu'il la touche il fait le modeste mais s'il rate... Bonne chance pour le calmer, il va retenter jusqu'à réussir.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste. Spécialiste de l'arc. Il peut décocher plusieurs flèches en même temps.





 Qulan Attila
Le Téméraire




Ils sont que dix laissé les moi ! YIAAAA !


Comment définir Attila. C'est le genre de mec qui va créer des problèmes à force de rentrer dans le tas, même s'il sait bien le faire, ça peut être dangereux lorsqu'il s'attaque à des personnes importantes par exemple ou une armée... Il aime le combat, la violence, les champs de batailles. C'est un guerrier et ça place est en première ligne. Même si la défaite est évidente il a envie d'aller tenter le coup et de montrer qu'il en a dans le froc.

Attila c'est quelqu'un d'impulsif qui aime les choses simples. L'argent, les femmes, la nourriture, la bière et le combat. Un type pour le moins ordinaire qui ne tente pas de lutter contre ses pulsions, il les assume et va en parler à tout le monde pour les faire entrer dans son délire. En particulier à Gore qui se fait entrer dans de mauvais coup.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste tout en force. Il se rapproche très rapidement de ses adversaires.







Zmeï Gore
Le Brave




Mais Attila m'a dit qu'un homme un vrai doit montrer ses pecs !


Gore c'est un brave type. Toujours le premier à s'entrainer et à aidé ses amis. On se demande parfois s'il n'est pas stupide parce que certain de la meute profite de lui et de sa légendaire naïveté pour lui faire faire des choses étranges. La meute c'est tout pour lui, il croit tout le monde même les histoires insensé d'Attila ou les blagues de Genji. Cependant c'est un soutient inestimable qui semble apparaitre par magie pour vous protégez au moment où vous en avez besoin. Il a une lecture des évènements et le sens du combat. Cela signifie qu'il arrive à voir où il risque d'y avoir un problème et vient se placer en renfort tel un pilier qui fait la différence pour maintenir un pont sur le point de s’effondrer.



Niveau évalué :
Dorikis : 150D
PP : 1/5 de Feng
PI : 1/5 de Feng
PRIME : 1/5 de Feng
Localisation : Avec Feng
Créateur du PNJ : Lao Feng

Habiletés/Pouvoirs :
Il utilise son bouclier pour attaquer ou défendre. Il a une force physique et une endurance incroyable. Toujours là pour soutenir sa meute.



Dernière édition par Lao Feng le Mar 5 Avr 2016 - 18:42, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 5 Avr 2016 - 17:34

Salut.  

Citation :
• Les Larbins :
Ce sont des PNJs faibles mais nombreux qui sont comptés en groupe. Ils n’ont rien de spécial et possèdent une force très basique qui les rend facilement sujets à des morts et de nouveaux recrutements afin que le groupe reste toujours à peu près aussi puissant.
En termes de dorikis, typiquement, plus les hommes seront forts et plus leur nombre dans le groupe sera faible. Par exemple :
Groupe de 1500 à 500. Max 20 dorikis
Groupe de 500 à 100 Max 50 dorikis
Groupe de 100 à 30 Max 100 dorikis
Groupe de 30 et moins Max 150 dorikis.
Il est possible pour un même capitaine (en cas de PNJ d'équipage, cf 3°/) de posséder plusieurs groupes de larbins à condition qu’ils  soient bien différenciés (dégaines, habitudes, manières de combattre en groupe).
Pour les autres joueurs, l'accès aux Larbins est strictement soumis à condition d'avoir une raison RP, que ce soit un grade de la marine ou le fait de devenir un chef mafieux. Une raison permet d'avoir un seul et unique groupe de larbin.

Quelle raison as-tu de vouloir des larbins ?

Et j'invalide le Noé Ivan pour raison de troll. Ne pousse pas le bouchon, on en a déjà parlé.
Tu changes les combos noms et supposés prénoms de Gengis Khan, Qulan Attila, Zmeï Gorynytch parce qu'ils existent/ont existé en tant qu'hommes ou créatures mythiques.



Bien à toi.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Lao Feng
Lao Feng

♦ Localisation : South blue
♦ Équipage : Ma force

Feuille de personnage
Dorikis: 502
Popularité: +10
Intégrité: 10

Mar 5 Avr 2016 - 18:49

Salut

Du coup c'est modifier. Avec Noé Devos, Khan Genji, Qulan Attila est déjà une invention, puis Zmeï Gore pour le dernier.

Raison de demander des larbins. Je suis le chef dans ma montagne (cf biographie). Et là je vais prendre un groupe d'homme avec moi pour continuer mes aventures qui deviennent périlleuse.
https://www.onepiece-requiem.net/t17004-le-soldat-de-la-montagne
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 5 Avr 2016 - 19:05

Etre le chef de ta montagne n'est pas non plus une raison. Relis la règle, il faut être soit capitaine de PJ, soit un chef mafieux. Et par chef mafieux, quelque chose qui a été joué inRP, un groupe posé et validé. Roi de la montagne ou roi de la basse-cour, ça ne change rien, surtout quand ça commence par "cf bio". Tu ne peux pas disposer de larbins à ton stade.

Reviens quand tu auras fini ta quête du gang de South Blue et qu'elle aura été validée.

Demande refusée
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1