Salut tout le monde !
Joe va passer chef mafieux pour sa période esclavagiste. Voici son organisation et ses membres.
Merci.
La livre de chair se paye le juste prix
Alloué par le cartel de Karakuri, une trentaine d'hommes sont amenés à servir Joe moyennant rémunération sur l'activité crapuleuse dans laquelle le cafard compte se lancer : l'esclavage. Afin de ne pas avoir d'ennuis avec les autorités, la base centrale où seront convoyés les esclaves sera montée au Grove 21 de Shabondy. De là, des expéditions de chasse aux esclaves seront lancées et étendues sur toute la troisième voie.
Jouéici, ici, ici.
Une trentaine d'hommes d'une trentaine de dorikis chacun, tous pour la plupart d'anciens mercenaires, servent les intérêts du cafard. Aucun domaine d'expertise en particulier n'est exigé d'eux si ce n'est leur manque total d'empathie qui leur facilite les rafle d'esclaves innocents parmi des populations civiles.
Un lien vers la future boutique centralisée : Enchaînés et à vendre.
Joe va passer chef mafieux pour sa période esclavagiste. Voici son organisation et ses membres.
Merci.
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Blattards and co.
La livre de chair se paye le juste prix
Alloué par le cartel de Karakuri, une trentaine d'hommes sont amenés à servir Joe moyennant rémunération sur l'activité crapuleuse dans laquelle le cafard compte se lancer : l'esclavage. Afin de ne pas avoir d'ennuis avec les autorités, la base centrale où seront convoyés les esclaves sera montée au Grove 21 de Shabondy. De là, des expéditions de chasse aux esclaves seront lancées et étendues sur toute la troisième voie.
Jouéici, ici, ici.
Une trentaine d'hommes d'une trentaine de dorikis chacun, tous pour la plupart d'anciens mercenaires, servent les intérêts du cafard. Aucun domaine d'expertise en particulier n'est exigé d'eux si ce n'est leur manque total d'empathie qui leur facilite les rafle d'esclaves innocents parmi des populations civiles.
Un lien vers la future boutique centralisée : Enchaînés et à vendre.
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Joe Biutag "Le cafard"
Enfoiré notoire
Membre officieux du cartel de Karakuri
Niveau évalué :
Dorikis : Cf
PP : Cf
PI : Cf
Localisation : Troisième voie de Grand Line
Habiletés/Pouvoirs :
Cf
Enfoiré notoire
Membre officieux du cartel de Karakuri
L'odeur des berries s'accorde à merveille avec l'arôme du sang hinhin
Crapule sans envergure ayant par le passé fait parti de plusieurs équipages pirates, on ne le nomme pas le cafard par hasard. Lâche, agressif, traître, retors, vicieux, sournois, cruel, menteur les adjectifs ne manquent pas pour décrire ses principaux traits de caractère. C'est justement cette veulerie qui est la sienne qui lui a permis de vivre si longtemps, lui permettant de s'échapper de toutes les mauvaises passes du fait de ses ruses perfides et souvent sanglantes.
La marine l'a perdue de vue depuis son passage sur Grand Line. Cependant, des rapports troublants attestent de ses péripéties.
Sur Karakuri, après s'être imposé comme seule solution pour assassiner Lindé Cavano, un capitaine de la garde nationale faisant du tort au cartel de l'île, le dit cartel a récompensé le cafard en lui permettant d'avoir voix au chapitre concernant le trafic d'esclave sur la troisième voie de Grand Line. Sans concurrence, et avec quelques dizaines d'hommes pour le seconder, Joe se lance enfin dans un commerce honnête : la vente d'êtres humains.
La marine l'a perdue de vue depuis son passage sur Grand Line. Cependant, des rapports troublants attestent de ses péripéties.
Sur Karakuri, après s'être imposé comme seule solution pour assassiner Lindé Cavano, un capitaine de la garde nationale faisant du tort au cartel de l'île, le dit cartel a récompensé le cafard en lui permettant d'avoir voix au chapitre concernant le trafic d'esclave sur la troisième voie de Grand Line. Sans concurrence, et avec quelques dizaines d'hommes pour le seconder, Joe se lance enfin dans un commerce honnête : la vente d'êtres humains.
Niveau évalué :
Dorikis : Cf
PP : Cf
PI : Cf
Localisation : Troisième voie de Grand Line
Habiletés/Pouvoirs :
Cf
Zujo Ta "Le chasseu"
Traqueur et tueur
Une fois pris en chasse, on ne lui échappe pas.
Niveau évalué :
Dorikis : Un tiers de ceux de Joe[/url]
PP : Un tiers de ceux de Joe[/url]
PI : Un tiers de ceux de Joe[/url]
Localisation : Troisième voie de Grand Line
Habiletés/Pouvoirs :
Fusil à bison dont la puissance des canons permet de propulser les balles à très longue distance et de traverser l'acier sans problème.
Force surhumaine.[/url]
Traqueur et tueur
Une fois pris en chasse, on ne lui échappe pas.
Si tu n'as rien d'intéressant à dire tu peux aussi te taire
Zujo fera parti de l'équipage de trente hommes offert par le cartel de Karakuri
Rapidement, il s'imposera comme un membre sérieux qui a le respect de tout l'équipage. Joe décidera d'en faire son second et bras droit à bord. Si Zujo a accepté de devenir pirate, c'est parce qu'en temps qu'amateur absolu de chasse, savoir qu'il rejoindra un esclavagiste en devenir l'inspire pour enfin se lancer dans la chasse à l'homme.
Calme et réfléchi, il est tout l'inverse de Joe, capable de le raisonner quand ce dernier ne devient pas insupportable. Bien qu'il se montre froid et insensible, il tient aux hommes d'équipage et agira toujours de sorte à leur éviter de blessures graves ou la mort.
Rapidement, il s'imposera comme un membre sérieux qui a le respect de tout l'équipage. Joe décidera d'en faire son second et bras droit à bord. Si Zujo a accepté de devenir pirate, c'est parce qu'en temps qu'amateur absolu de chasse, savoir qu'il rejoindra un esclavagiste en devenir l'inspire pour enfin se lancer dans la chasse à l'homme.
Calme et réfléchi, il est tout l'inverse de Joe, capable de le raisonner quand ce dernier ne devient pas insupportable. Bien qu'il se montre froid et insensible, il tient aux hommes d'équipage et agira toujours de sorte à leur éviter de blessures graves ou la mort.
Niveau évalué :
Dorikis : Un tiers de ceux de Joe[/url]
PP : Un tiers de ceux de Joe[/url]
PI : Un tiers de ceux de Joe[/url]
Localisation : Troisième voie de Grand Line
Habiletés/Pouvoirs :
Fusil à bison dont la puissance des canons permet de propulser les balles à très longue distance et de traverser l'acier sans problème.
Force surhumaine.[/url]
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Dernière édition par Joe Biutag le Jeu 1 Déc 2016 - 15:14, édité 1 fois