AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Hinu Town, les PNJ

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 19 Avr 2016 - 16:11

Salut.
Dans la lignée des ajouts faits sur Hinu Town, je viens poser quelques PNJ. Peut être que Sigurd voudra en poser aussi. Toujours dans l'optique de notre aventure là-bas ^^

Ceux-là devraient aller en annexe, m'en occuperai. Les blasons des orga' aussi, plus tard quand j'en aurais trouvé xD

Merci.

________________________________________


L'Ordre du Temple des Sables (OTS)

Jusqu'aux retours des Dieux, nous sanctifierons leur terre sainte !


L'OTS est une secte de fanatiques qui a mauvaise réputation sur Hinu Town. Ils sont la terreur de tous les contrebandiers parce qu'à leurs yeux, chaque relique extraite des sables, chaque artéfact un tant soit peu relié à la disparue civilisation Dendérienne est sacré. De ce fait, ils voient aussi d'un très mauvais œil les archéologues non dépendant de l'IHAS, surtout ceux qui œuvrent pour des musées étrangers et dont les découvertes sont destinées à être exportées.

Malgré qu'ils soient d'une certaine aide dans la lutte contre le marché noir des antiquités et objets d'art, la Marine a classé la secte comme une organisation criminelle à cause de leur violence mais aussi parce qu'ils agissent en marge de toute juridiction sans égards aux dommages collatéraux.
Leur idéologie se base sur un mélange de mythes et légendes du peuple éteint et de cultes de la personnalité. Non seulement ils les vénèrent les Dendériens comme des dieux du passé mais ils croient dur comme fer en leur retour, surtout en celui de Omar Al Fihri, un "messie" qui devrait restaurer la civilisation Dendérienne et redonner à l'ile son climat tropical de jadis.

Selon les renseignements de la Marine, ils seraient moins de deux cents, sous les ordres de Abu Mussa, leur gourou.

"Sa Sainteté" Abu Mussa
Gourou de l'OTS
Auto-diplômé d'archéologie et de psychologie




Quand Omar reviendra et je siègerai à sa droite !
Pour mieux le manipuler...

Abu Mussa est un escroc de haut vol, un individu abject qui tire plaisir dans la manipulation d'autrui. Avenant, charmeur, éloquent, il n'a eu aucune difficulté particulière à séduire ceux qu'ils voulaient et à obtenir d'eux ce qu'il désirait. Jusqu'au jour où il fit l'arnaque de trop et extorqua des millions à un chef mafieux de North Blue. Recherché par les hommes du parrain, il n'eut la vie sauve que grâce à un concours de circonstance mais s'en tira tout de même avec une méchante estafilade au visage qui lui couta l’œil droit.

Pour échapper à son mortel créancier, il changea carrément de mer et débarqua sur Hinu Town, il y a trente ans. Fidèle à ses habitudes, il se fit magouilleur, extracteur de reliques jusqu'au jour où il découvrit des tablettes faisant état d'une légende Dendérienne sur un héros mythique. Là-dessus, il eut l'idée de fonder une secte. Même si son objectif avoué est de créer un mouvement assez vaste pour que son culte prenne le contrôle des fouilles et même de l'IHAS, son but réel tire ses fondements du plaisir qu'il puise à manipuler les gens. Voir cette foule se déhancher et commettre des meurtres à ses moindres mots lui procure une morbide et intense jouissance.  

Fin psychologue, "mentaliste" comme il se nomme lui-même, il cible les gens fragiles, les laissés pour compte de la société qu'il endoctrine facilement. Mais il compte par ses fanatiques, des universitaires de l'IHAS qui après avoir passé des années à étudier les ruines de Dendérah croient aussi à un retour de cette civilisation. Ainsi entouré, Abu Mussa mène une guerre sans relâche aux contrebandiers grâce à savant réseau d'informateurs disséminés. Les œuvres détournés qu'ils saisissent aux trafiquants atterrissent dans le musée propre de la secte situé quelque part dans la capitale. De temps en temps, et parce qu'il faut bien financer les activités et la nourriture, ils vendent une babiole ou deux. C'est fait à la vue et au su de tous, Mussa tient en la transparence puisqu'il n'en a rien à faire de l'enrichissement. Son plaisir, c'est d'être un parfait marionnettiste.

Pour bien asseoir son statut de représentant terrestre des Dendériens disparus, Abu Mussa a acquis et mangé le fruit de la Hyène, un animal sacré des mythes Dendériens. Il apparait presque tout le temps sous cette forme, si bien que la majorité des membres ne savent pas à quoi il ressemble sous sa forme humaine.

Niveau évalué :

Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -200
PRIME : 50 millions (Parce qu'il commandite des actions trop sanglantes et dark... lol What a Face)
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Canidé modèle Hyène




________________________________________


Cartel Capital

Plus c'est vieux, plus ça vaut cher. A ce rythme là Nerfetari Vivi sera inestimable...


Cartel Capital est le nom de l'organisation criminelle qui fait métier d'écouler illégalement les antiquités, reliques et artéfacts extraits des sables d'Hinu Town. La demande est très forte, aussi le réseau ne chôme-t-il pas, malgré les assauts de la Marine ou des fanatiques de l'OTS.

Cartel Capital est un conglomérat de petites organisations qui s'allient et travaillent quand leurs intérêts sont communs. En dehors de ça, ils trafiquent chacun de leur côté sans se marcher sur les pieds toutefois. Cartel Capital a été institué pour éviter toute effusion de sang et des guerres fratricides. Malgré cette direction éparpillée, certaines de ses composantes sont plus grandes que d'autres et ont tendance à absorber les plus faibles. Toujours dans la paix.

Ahmed Ibn Saïd
Antiquaire
Chef du Cartel de Ramil




Yai pas dé citation !

Officiellement, Ahmed Ibn Saïd n'est qu'un vieux commerçant ayant fait fortune dans la vente d'antiquités. Comme tous les antiquaires légaux, il a une licence et une autorisation de commercer.
Officieusement, il se sert de sa boutique d'antiquité pour couvrir la lucrative contrebande d'objets d'arts anciens, ceux qui ne sont pas dévolus à la vente. Il dispose d'une cinquantaine d'hommes impliqués dans le métier avec lui. Archéologues, guides, excavateurs, capitaine de navires. Il est en lien avec la guilde des Usuriers et ses principaux clients se situent sur North Blue.
Pour illégalement exfiltrer les objets d'Hinu Town, Ahmed opère en corrompant des capitaines de bateaux d'autres sociétés légales qui se chargent alors de convoyer la marchandise dans leurs cales jusqu'à destination.  

Niveau évalué :

Dorikis : 200
PP : 100
PI : 100 (Officieusement -100)
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Loth Reich le Mar 17 Mai 2016 - 13:54, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 22 Avr 2016 - 20:26

Ola Loth,

Les 60 millions d'Abu Massa - que je n'ai pas du tout présupposé évidemment que c'est pour faire du moite-moite sur la prime du zig en fin de RP What a Face - , on va les calquer sur la grille tarifaire en vigueur à savoir 50 M.

Petite question sur Ahmed et sa position en tant que Chef du cartel de Ramil, rien dans sa bio ne laisse entendre qu'il tient une fonction de direction du cartel capital. Nous sommes bien d'accord que c'est un marchand isolé qui a sa propre orga (Cartel de Ramil) qui elle-même se place sous l'égide du cartel capital ?  C'est grosso modo une étoile dans la nébuleuse, rien de plus donc ?

Merci à toi.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 22 Avr 2016 - 21:48

Salut.

- Abu, oui c'est dans une perspective de recolter sa prime mais en fin de cycle. Faut bien gagner de l'argent.
Et si je n'ai pas indexé sa prime sur ses dorikis c'est parce que je me dis que ses actions le précèdent parce qu'au final, la grille est seulement indicative. Lavoisier par exemple n'a que 100 D mais vaut 30 M ? scratch

- Ahmed n'est qu'une des tetes de la nebuleuse, oui ^^

Merci
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Sam 23 Avr 2016 - 10:32

Mmmnh? De l'argumentation? Looooth, éteins ton cerveau, j'ai plus simple ^^

Citation :
- 4000 dorikis ~ 50 Millions de Berrys.
- 4500 dorikis ~ 75 Millions de Berrys.

On lui colle 4200 ou 4250 dorikis et ça ne changera striiiiiiiiiictement rien à rien en RP.
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 23 Avr 2016 - 10:39

Le second validé, sans souci.

Oui, après Lavoisier reste à la tête d'une orga tentaculaire qui engrange des sommes astronomiques et dont l'activité peut lui permettre de verser dans de la géopolitique pure en déstabilisant des royaumes/iles etc dans l'esprit Crocodile. Par ailleurs, Lavoisier étant un pseudonyme inRP, personne ne sait (mis à part quelque uns) qui il est vraiment et qu'il ne constitue pas une menace martiale.

Tableau indicatif oui, c'est vrai, après 4000 boules sur les Blues étant quand même la tranche ultra-haute de ce qu'on trouve dans le coin, j'aimerais qu'on reste sur les 50 M.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Sam 23 Avr 2016 - 12:07



Quand je disais dans l'autre topic qu'il faut gratter pour avoir quelque chose parce qu'il n'y avait pas de cadeaux, tiens. Essaie de nous aider, plutôt que d'objecter à tout xD

Aucun souci pour moi niveau de la prime, c'est juste un gros détail. A priori l'objectif c'est juste qu'on ait les moyens de taper 60M dans un RP ; peu importe comment.

Là comme ça je vois deux-trois options. Caser un autre PNJ primé à 10M qui va vraisemblablement se faire exploser rapidement et ne sera qu'une joyeuseté administrative à intégrer en RP pour justifier les gains (bouh c'est mal... naaaan, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on nous donne), coller un ou des dials à notre ami Mussa pour renforcer sa mystique en RP et les vendre par derrière, ou bien introduire un autre prétexte en RP et s'éclater à le développer comme Loth adore le faire pour aligner les 10M complémentaire en priant pour que ça suive à la récomp'.

Ca ou autre chose, à vous de voir.
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 23 Avr 2016 - 21:24



Oui, ou alors vous vous débrouillez pour revendre/restituer des antiquités trouvés sur le tas et articuler quelque chose en scénario pour justifier/palper à la fois l'oseille restante et dans le même temps engranger des PP/PI.

Libre à vous.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 15 Mai 2016 - 23:03

Salut.
Prime corrigée.

Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 16 Mai 2016 - 15:04

Salut Loth,

Impec, validés. Je te laisse faire les ajouts.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 16 Mai 2016 - 23:48

Salut.
Je passe pour poser un PNJ appartenant au Cartel Capital.


Aïssa Amon Het "Le Serpent de Dentelle"
Lieutenant-colonel de la 4e
Officier corrompue, Chef du Cartel des Wraiths




Un mort ne trahit pas de secret !

Aïssa est une opportuniste originaire d'une tribu nomade d'Alabasta. Son enfance, elle l'a passée à guerroyer contre les pirates du désert, ce qui l'a endurcie mais lui a aussi permis de très tôt côtoyer l’appât du gain. Rien ne lui plaisait plus que de battre un pirate et de le dépouiller ce qu'il avait lui même volé. Avec l'âge, elle ne se satisfit plus d'attendre que quelques pirates occasionnels se jetassent dans ses filets. Elle désirait richesse et fortune, aussi, quitta-t-elle son clan pour les régions côtières d'Alabasta où elle seconda quelques trafiquants, se livrant à toute sorte de contrebande entre Alabasta, Imashung et leurs îles satellites. Cela dura quelques années jusqu'au jour où un détachement de Marine écrasa la flottille où Aïssa officiait en tant que second. Elle n'était pas connue, son truc, c'était la richesse, pas la gloire. Elle aimait le pouvoir et la sécurité de l'ombre. Aussi, quand son présent tourna au vinaigre, elle n'hésita pas une seconde, trahissant son capitaine et lui ouvrant la gorge sous les yeux des Marines. Capturée, elle se fit passer pour une chasseuse de prime sans licence. Après des jours d'interrogatoire, elle réussit à les convaincre qu'elle en était à son premier coup d'essai en infiltration et en chasse. Sautant sur l'occasion le commandant Marine lui proposa de rejoindre les rangs de la régulière parce qu'il fut impressionnée par la précision mortellement chirurgicale de la femme.  

N'ayant pas le choix, elle accepta et comme toujours, chercha des opportunités dans son nouveau métier. La Marine n'était pas si différente de son clan, jugea-t-elle, on y côtoyait et combattait des criminels, on les dépouillait de leurs biens pour les donner à la Mère Institution. Il lui suffisait de faire main basse sur les trésors réquisitionnés pour son propre compte. Petit à petit, sans jamais être gourmande, elle fit son chemin et durant ses dix années de service sur GL. Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte. Mais, sentant le vent tourner et ses camarades se rapprochant de plus en plus de son identité secrète, elle demanda à être mutée à Hinu Town, la petite Alabasta pour former les conscrits. Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line. Elle y prospéra et découvrit bientôt que les trafics au pays des Al-Jawhara étaient régulés par un conglomérat de petites organisations criminelles : Le Cartel Capital. Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole. Ils comptent dans leurs clients aussi bien des civils que des révolutionnaires. Tant qu'ils y mettent le prix. C'est la seule chose qui compte pour Aïssa. Aucun de ses confrères du Cartel Capital ne connait son visage ou son nom. Juste son surnom : Le Serpent de Dentelle.

Niveau évalué :

Dorikis : 2500 D
PP : 150
PI : 200 (Officiellement)

Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'utilisation de poisons.
Fruit du Reptile, Modèle Mamba Noir




Dernière édition par Loth Reich le Mar 17 Mai 2016 - 23:06, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 17 Mai 2016 - 22:25

Salut Loth,

Petite question sur la façon dont a été pris son transfert pour Hinu par le contingent local ? la division d'Alabasta a t'elle émis quelques doutes dans les hautes sphères (peut-être le gouverneur du GM ? le colonel du coin ?) quant à un rôle potentiel dans ces affaires de vols ?

Petite question relative au " monopole sur les objets d'arts " de son cartel. Elle devrait justement pas se tirer la bourre avec le ventripotent sympathique du dessus  (Ahmed)? "Officieusement, il se sert de sa boutique d'antiquité pour couvrir la lucrative contrebande d'objets d'arts anciens, ceux qui ne sont pas dévolus à la vente".

Peut-être passer certaines phrases en rumeurs rouge/bleu également façon Ahmed ?

Genre celles-ci: "Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte", "Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line"  "Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole.".

Merci à toi.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 17 Mai 2016 - 23:07

Salut.

- Non, aucune suspicion directe n'aura été formulée à son encontre sur GL. Juste qu'elle sentait le vent tourner et qu'elle a préféré clore ses affaires, effacer ses traces en liquidant ceux qui pouvaient balancer son identité et demander une mutation.

- T'as mal compris ma phrase Razz
"Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole."
Son cartel fait dans le trafic comme tous les autres mais en sus, ils vendent des infos. Ce sont les informations dont ils ont le monopole. Elle est dans les rangs, elle peut prévenir un tel qu'il y aura une perquisition le concernant, elle peut détruire des preuves au sein même de la base en faisant passer ça pour un accident. Des infos ^^

- Rumeur rouge, ok. Merci, j'avais zappé ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 21 Mai 2016 - 10:25

Salut Loth,

Impec, donc, validé.

Je te laisse ajouter et porter la résa sur la bdd FDD.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1