Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Sig & Zero

Ouais, je sais bien que je dois avoir 10+ quêtes en FB avec lesquelles je jongle au gré de l'humeur du moment, mais j'ai beaucoup RP sur toutes, et c'est pas un solo!

Demande de Quête
Cherche : Ferrailler
Nombre et noms des participants : Sig' et Zéro
Difficulté : RAF
Récompense voulue : Ci-dessous

PNJ présents : Proba Grunty http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel#16384
PNJ destiné à mourir lors de la quête : lol. Encore qu'un jour, il faudra que j'efface l'aberration que constitue Manuelo... tant vis à vis de l'écosystème de Luvneel que de la tâche qu'il fait dans la révo.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Naaaan.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Intrigue : Bonjour.

Petit pèle-mêle de machins à mixer dans une quête complètement indéfinie, je ne traite que les points litigieux de la base.

Un Pacifista en panne / série de bugs se retrouve illégalement amené sur Luvneel, par des contrebandiers-ferrailleurs-mafieux. Les révos de l’AR du coin font ce qu’il faut pour s’en emparer avec pour objectif ultime de le dépecer de ses secrets (ils gagneraient 1%-5% de prog’ technologique sur le sujet, on va dire ; c’est certainement pas le premier ni le dernier qu’ils vont avoir l’occasion de choper. Marrant qu’en 100 ans la marine ait toujours l’exclu en fait...).

En bon marine de la scientifique, Zéro et une petite troupe vraisemblablement commandée par un officier PNJ un brin plus gradé est dépêchée sur Luvneel. A ceci près qu’ils se font refouler parce que la marine n’y a pas droit de séjour, et qu’un duo de Nowel qui ont les moyens d’être inflexibles sont en stationnement quasi permanent sur le port qu’ils comptaient accoster.

Qu’à cela ne tienne, les marines font mine de partir puis reviennent déguisés en civils. Commence alors la recherche du Pacifista à la fois par les marines incognito (ou des CP qui intègrent Zéro à leur bande vu qu’il a le bagage technique, contrairement à eux ?), et par Sigurd qui s’est engagé à le retrouver en échange de quoi la marine repartirait sagement. Les deux groupes risquent de s’allier pour une recherche commune, ça serait dommage sinon.

Fort probable que ma PNJ essaie simultanément de torpiller les recherches du groupe et de convaincre les révos (elle a de bien meilleurs contacts qu’elle garde discrets, et une vocation plus… harmonieuse… que son partenaire assez grognon) de délocaliser le pacifista loin d’ici de façon assez visible pour que la marine en soit au courant et ne cherche pas à renifler trop fort du coté des oreilles de Luvneel.

Pour faire mumuse niveau développements annexes, on pensait que le Pacifista pourrait commencer à développer une conscience, aussi.

Au cas où un pacifista 1.0 sur Luvneel ferait jaser, on peut faire la même chose avec un négociata beaucoup plus faible, aussi.

Aucune idée de si Craig a des plans particuliers niveau gains ou honneurs.

On va essayer de garder la présence des marines sur Luvneel inconnue de tous, ou au moins du plus grand nombre (Sigurd inclus j’espère xD) histoire d pas faire de ramdam.

A priori, j’en profite ensuite pour faire considérer que la frange révo-civile de Luvneel a de meilleures connaissances en matière de mécanique robot-cyborg. Sachant qu’ils ont déjà quelqu’un de calé dans le domaine de toute manière. http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel#16384

Situation finale : Zéro disparait à tout jamais d'OPR et change de personnage pour reprendre Craig parce que c'est le sort qui attend tous ceux qui se frottent à la malédiction de Sigurd (dernière victime en date : RICHARD BRADSTONE. Et Wade, qui n'a pas RP avec moi mais est simplement venu sur Luvneel, complètement imprégnée de mon aura maudite.

Merci merci ^^

Dernière édition par Sigurd Dogaku le Dim 1 Mai 2016 - 23:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Pilou

Je passe pour la modération, avec quelques questions ici et là, plus pour moi bien comprendre car dans sa globalité, ça roule ^^

1. peux-tu (pouvez-vous) me confirmer que c'est un FB, et si oui, quelle année?

2.
Commence alors la recherche du Pacifista à la fois par les marines incognito et par Sigurd qui s’est engagé à le retrouver en échange de quoi la marine repartirait sagement. Les deux groupes risquent de s’allier pour une recherche commune, ça serait dommage sinon.

VS

A ceci près qu’ils se font refouler parce que la marine n’y a pas droit de séjour, et qu’un duo de Nowel qui ont les moyens d’être inflexibles sont en stationnement quasi permanent sur le port qu’ils comptaient accoster.

Puisque la Marine se fait refouler, pourquoi Sigurd irait enquêter pour le compte de la Marine. Je comprends l'argument de "pour qu'elle dégage", mais pourquoi Sig irait-il aider la Marine, au lieu de les poutrer et le bouter hors de son sol?

3.
Pour faire mumuse niveau développements annexes, on pensait que le Pacifista pourrait commencer à développer une conscience, aussi.
ça, c'est niet, non et définitivement non. L'intelligence artificielle va entraîner le jeu trop loin de l'essence "pirate" d'OP et d'OPR, et c'est une porte ouverte à tellement de trucs super puissants qui déséquilibrer les rapports de force.

4.
Au cas où un pacifista 1.0 sur Luvneel ferait jaser, on peut faire la même chose avec un négociata beaucoup plus faible, aussi.
ça dépendra surtout de la date du RP, présent, FB récent ou pas. Il faudra aussi préciser un petit peu d'où les mafieux tirent le pacifista pour valider le degré de pacifistitude du pacifista

5.
A priori, j’en profite ensuite pour faire considérer que la frange révo-civile de Luvneel a de meilleures connaissances en matière de mécanique robot-cyborg.
J'en déduis donc que ton PNJ va réussir et que la Marine comme Sig vont finir bredouille, sans rien avoir trouvé, et que le pacifista a été évacué ou caché?

J'en profite pour te signaler que la révolution a mis la main sur la technologie sélenite (ou des restes de) et donc est à un degré similaire de technologie avec le GM depuis peu ^^.

6.
Zéro disparait à tout jamais d'OPR et change de personnage pour reprendre Craig parce que c'est le sort qui attend tous ceux qui se frottent à la malédiction de Sigurd
Sauf erreur de ma part, le joueur reprend Zéro et laisse Craig. A voir avec lui? Merci de me dire.

Voilà pour moi, j'attends ton retour.

• https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Bonsoir, voici pour les réponses ^^

1) FB 1626.

2) L'idée c'est que niet c'est niet concernant la présence de marines sur le sol du pays, Luvneel c'est pas une province ou une terre colonisée non mais, mais qu'après on est pas des bougres non plus et que si la marine explique ce qu'elle vient faire, on va éviter l'incident diplomatique et bien évidemment régler le problème pour eux, donc leur retourner le paci'. Surtout si c'est la révo du coin qui l'a fait et qu'on aimerait éviter que la marine s'intéresse trop à la révo de Luvneel pour pas lui donner des raisons de venir faire le ménage par la force et installer une armée dans la foulée.

...

Enfin, je dis ça mais je suis le seul à le dire puisque personne d'autre dans le forum considère que c'est ça donc je fais ça pour rien comme tout ce que j'ai fait jusque ici vu qu'on est tous des drones. Vois avec Ian Conway pour les détails, moi j'y peux rien et j'y comprends plus rien, c'est juste déprimant. Dîtes moi comment tourne le monde et on va voir si je survis.

Sinon y'a peut être possibilité que les marines demandent à pouvoir mener la mission eux-mêmes aux autorités, et qu'elles acceptent, à condition que ça se fasse en sous marin, discrètement, et pas en uniforme et beuglages "eh je suis marine". Les marines interviennent déguisés en civils ou aventuriers quelconques, Sig' est facilement intégrable au groupe vu qu'il aide beaucoup le coin.

Encore qu'à nouveau je dis ça mais au final, quand des marines se pointent et sont visible et rasent le coeur historique de la capitale, tout le monde s'en fout et le monde continue de tourner normalement. Je peux rien faire là dessus tout seul.

Bref, aucune idée de comment ça se goupille, je demande à Zéro d'intervenir pour se prononcer sur son entrée et je passe au truc suivant parce que ça me déprime d'écrire pour être complètement ignoré.

3) Ok pad'soucis pour moi. Juste une question par contre, histoire que je sache ce qui est possible ou pas. Au tout début je croyais que les pacifistas étaient des robots, mais des @ m'ont rectifié en disant que c'était des cyborgs et pas des robots, parce que la position du staff est que les robots n'existent pas dans OP (sauf que visiblement bah... si xD >!<). Du coup en partant de ça, je me disais que y'avait peut être moyen que les pacifistas soient des cyborgs avec un conditionnement psychologique pour les rendre aussi obéissants que des robots, et que le conditionnement de cui-ci commençait à faillir.

Ou alors que les pacifistas avaient des modules mécaniques intégrés qui les mettaient sous contrôle. Comme les monstres marins de la sous-marine. Ci joint de quoi je parle, importé des groupes du fow', section sous marine:
Spoiler:
Du coup j'étais pas du tout dans l'optique intelligence artificielle et... vous pouvez me repréciser tout ça, existence des robots, à quoi correspondent les pacifistas, toussa? Je précise à nouveau que je m'en colle de la finalité sur conscience / pas conscience, c'est juste pour savoir comment ça marche et avoir une ligne qui sera acceptée. Merci ^^

4) Je pensais à des contrebandiers plutôt type pirates / ferrailleurs semis marchands et bien opportunistes qu'à des mafieux (j'aime pas trop les mafieux, haha), les gars du terrain qui seraient susceptibles de revendre aux mafieux cela dit.

5) Technologie sélénite, je sais pas du tout ce que ça donne mais ça m'intéresse beaucoup, je pourrais avoir plus d'infos dessus xD? (Ou peut être pas, chuis assez dangereux quand j'apprend que des trucs poussés existent).

Honnêtement, pour comment va finir le RP, j'en ai aucune idée. C'est typiquement un RP scénar' pour le plaisir et pas farm', j'ai rien à acquérir, aucun objectif, juste envie de développer mes trucs révo-Luvneel (doooont... strictement personne n'a rien à carrer parce que c'est pas shonen et invisible car résumable en brève et impossible à remonter, du coup, ce qui rend le tout inexistant de toute manière, haha).

Bref, je pensais à un paci' 1.0 ou Négo', vous qui voyez. Un négo doit avoir plus d'infos, un paci' du matos, donc je trouve de l'enjeu facilement avec les deux.

6) Pardon, c'était une petite blague sur le fait que mes RP en duo avortent systématiquement en fait, notamment avec le passage en mort des gens ^^' Zero reste et reste Zéro, du moins je le souhaite de tout mon coeur xD

Breffouille, un petit peu long, mais j'espère que les réponses t'apportent assez de détails, merci pour le passage ^^

Oh, une dernière chose, s'il te plait. Tu peux m'envoyer la fiche d'île de Luvneel par mp? Le code. Merci ^^
Ayou

Je dirais pas non à quelques infos sur la position du staff vis à vis de la nature des pacifistas, histoire de pas dire de conneries IRP parce qu'inévitablement je vais beaucoup déblatérer dessus. Je voyais ça comme de parfaits robots moi perso, vu que Kuma est tout mort tout froid depuis bien longtemps, et que les pacifistas ont quand même des comportements de robots concons plutôt que cyborgs à intelligence vaguement humaine ?

(je suppose que c'est un autre -et long- débat huhu, juste des pistes de développement ça me suffira, je me chargerai de pondre des détails techniques IRP, c'est mon job après tout)

Bref, aucune idée de comment ça se goupille, je demande à Zéro d'intervenir pour se prononcer sur son entrée et je passe au truc suivant parce que ça me déprime d'écrire pour être complètement ignoré.
Oui oué je reste sur ma position de base, la marine déboule au large de Luvneel et demande autorisation d'appareiller puis négociations. Après le fruit des négociations je dirais que ça se voit IRP, selon comment je joue l'éventuel CP1 qui se chargerait de la corvée et si Luvneel le trouve convaincant ou pas.
A partir de là il pourrait y avoir plusieurs scénarios. La marine obtient une autorisation pour mener sa tâche, à condition de rester discret et de pas se ramener en grandes pompes en uniforme en centre-ville (donc petite équipe CP ?)
Ou bien on se tient à l'idée de base, les marines se font remballer, mais reviennent en force peu après déguisés en honnêtes citoyens/marchands/touristes (donc petite équipe CP... aussi huhu).

L'équipe de base donc constituée :
-de CP (CP1 (pour la négociation initiale avec Luvneel) + CP5 (les couteaux-suisse) ou CP8 (pour les mettre un peu en valeur de temps en temps ces pauvres gens)
-de scientifiques (de terrain bien sûr, qui savent se démerder un minimum seuls une fois sortis de leurs simulations de labo, dont la mission est de prévoir le comportement du pacifista et d'élaborer plans pour l'arrêter/le démolir/le recontrôler)
-de marines de la brigade (au cas où besoin d'intervention musclée, au cas où ça dérape, au cas où besoin de tabasser le pacifista, au cas où quoi, les derniers recours qui resteront le plus planqués possibles jusqu'au bout)

Ils se diviseront probablement en deux ou trois teams réduites pour investiguer Luvneel en civils. Je voyais ça en mode "grappe de CPs + un scientifique qui connaît le mode d'emploi d'un pacifista". Quant aux marines sont là en couverture.

Ça fera au final pas énormément de monde parce que le CP évite autant que possible de déclencher des incidents diplomatiques, c'est déjà la honte d'expliquer à un territoire indépendant que la marine a égaré un de ses robots de guerre hors de prix hihi.

A priori donc on se tiendra à l'idée de base, mais en cas de scénar alternatif ça changera finalement pas grand chose au corps du RP.

Poum. J'espère que je suis clair et merci du passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uc
Pilou les gars

Désolée pour le temps de réponse, même chose que pour l'autre quête de Zéro, le pc et l'Internet se sont alliés en douce dans mon dos pour m'empêcher de répondre.

- J'avoue que je ne suis pas au courant des historiques luvneeliens, et encore moins sur cette question de robots/cyborgs. Et comme je ne veux pas dire de conneries (parfois, ça m'arrive d'avoir des états d'âmes ^^), je vais aller vérifier avec les autres staffieux quel est exactement la position, claire, nette et définitive pour ces points (et à mon avis, ça sent la news ça ^^)

- Pour le reste, qu'importe la façon dont vous ficelez votre intervention Marine/Cp, les solutions proposées sont logiques et bien amenées, donc je vous fais confiance pour rester dans cette cohérence.

- Je me pose tout de même la question de savoir à quoi ce "truc" d'intelligence artificielle, ou autre mot/concept similaire, va savoir. Là, c'est un point complètement annexe à la quête, au même niveau que "ah, et le boulanger a des chaussettes rayées noir et jaune".
Honnêtement, si tout ce passage reste anecdotique, autant ne pas en parler et se prendre la tête. Après, s'il y a un développement derrière à venir, merci de me le préciser ^^

- La technologie sélénite n'a pas été développée plus que ça. Elle vient de la carcasse d'un des deux navires qui a amené les Sélénites sur Skypéia et sur laquelle la révo a mis la main. Et ça permet de dire que la révo est désormais "aussi avancée que la marine en terme de sciences dures", donc si la révo veut mettre sur pieds des pacifistas qui lui sont propres, c'est possible (il faut "juste" jouer tout le processus de découverte/mise au point/fabrication hein ^^'). Ou laisser quelques années RP se passer pour que les PNJs de l'ombre aient le temps de rechercher la carcasse et de pouvoir sortir des trucs.

- les C8 dans l'équipe; Remarque purement anecdotique, mais les CP 8 sont des agent qui bossent généralement en solo, donc là, les mettre dans un mix CP 1/CP5, c'est un peu étrange. M'enfin, ce n'est pas ça qui gêne ^^

Voilà pour un premier retour, je remonte les questions dans la partie staff et je reviens vers vous dès que possible ^^

++

Juste un point à répondre, donc.
- Je me pose tout de même la question de savoir à quoi ce "truc" d'intelligence artificielle, ou autre mot/concept similaire, va savoir. Là, c'est un point complètement annexe à la quête, au même niveau que "ah, et le boulanger a des chaussettes rayées noir et jaune".
Honnêtement, si tout ce passage reste anecdotique, autant ne pas en parler et se prendre la tête. Après, s'il y a un développement derrière à venir, merci de me le préciser ^^
Ca ne nous sert à rien, mais on adore broder nos RP, s'tout. Ca rentre dans les passages sympas qui ne nous apportent rien et ne concernent pas toujours nos persos mais qu'on aime bien écrire.
Les petits détails, les développements des persos, des PNJ, ça fait partie de ça. Mais c'est du détail et on peut s'en passer, complètement.

Le seul point sur lequel je pourrais faire mon rat c'est de considérer que les révos de Luvneel récupèrent de la technologie marine que je pourrais leur chopper par derrière sur le all-in final de Luvneel, mais je n'ai pas de plan intelligence artificielle. Et le plan VVALKER est mort, et chuis pas trop laser*, donc... RAS en ce qui me concerne.

* Ah si, j'aime beaucoup les Killsat en fait. Chuis sûr qu'avec un morceau d'île céleste genre Inari / Weatheria et de la météorologie ou beaucoup de dials éclairs, on pourrait en faire un. Mais comme Luvneel a rien à craindre pour le moment c'est pas d'actualité.

Merci du passage ^^
Pilou

Je repasse, maintenant qu'un point a été fait en interne ^^

1. Luvneel.
Les dessous de l'histoire veulent que cette mission du GM sur Luvneel, pourtant royaume assez indépendant, a été commandité par une Dragon Céleste/DC en devenir. Donc, s'il y a une DC, la Marine se fout un peu des prérogatives nationales ^^
Ce sont bien ces circonstances très spéciales qui ont fait que la quête a été validée.

Du coup, libre à vous de broder sur cet historique (ou pas?) en disant qu'il y a un climat anti-GM assez fort sur l'île, d'où une collaboration intelligente en douce, etc.

2. Broder dans les RP, y'a que ça de bien ^^ Perso, j'adore, donc je ne peux que plussoyer.
Donc, après avoir pris mon cours de bio-tech 101, j'exprime, sous le contrôle de l'huissier de justice Panda-sama, les éléments suivants

A. Déjà, il faut prendre en compte que si OPR tente d'être le plus fidèle possible à l'univers de base, il y a des choses qu'on ne peut juste pas prendre comme telles. En effet, Oda crée son univers seul, pour y mettre en scène une poignée de personnages. A l'inverse, OPR est une création multi-mains, avec une multitude de héros.

Du coup, il n'est pas forcément possible de démultiplier "the" fait exceptionnel, réalisé par un des héros du manga. Le Robot-Franky existe bien dans OP, et il a existé dans OPR, puisque Franky a existé, mais c'est une construction de génie, qui n'existera plus par la suite.

Dernier point, mais pas des moindres. Le staff, lorsqu'il considère une demande faite par un joueur en particulier, se projette toujours au-delà de ce joueur. Par principe d'équité, ce qu'on accorde à Jean-Bob doit être accordable à Gilbert-Raoul.
Or si Jean-Bob est un joueur qui a un bon niveau de RP, en qui le staff a confiance pour s'auto-limiter, ce n'est pas forcément le cas de G-B ou de Constant-Etienne. Et une fois qu'une porte est ouverte, qu'un précédent est posé, c'est juste trop chaud de faire retour en arrière. Donc, quand le staff se dit qu'une idée, un concept, qui est sur le coup bien, même génial est en fait juste potentiellement source de bien trop de complications, on ferme la vanne direct.

B. En ce qui concerne le bouzin particulier des robots/cyborgs/androïdes:
- Le cyborg est humain à la base, comme Kuma, et a été modifié à coup de robotique/mécaniques
- L'androïde se rapporte à une forme humaine rien de plus et peut-être tout autant full robotique qu'un mixte organique/robotique.
Donc tous les pacifistas ne sont pas des humains de base, et tous ne sont pas forcément soumis à des lavages de cerveau/conditionnement. C'est pour ça que nous préférons partir sur le terme "androïde" qui englobe tout.

Si le staff n'est pas chaud pour dire que les robots existent, c'est que les robots viennent en qualité et caractéristiques variées. Entre Evangelion, Patlabor, Goldorak, Astro-boy, Evangelion rien que ça, on a déjà 5 modèles différents. Et encore une fois, les conséquences de jeu, que nous ne pouvons pas prévoir dans leur totalité, sont déjà tellement cheatées, qu'on préfère limiter dès le départ.

Les créations comme les Franky-Robots, nous ne sommes pas contre, mais nous considérons que c'est l'oeuvre d'une vie, un projet pharaonique comme les navires Bahamuth/Leviathan, modèle unique obtenu via une quête longue et fastidieuse.

Je confirme donc que tout ce qui est intelligence artificielle qui s'éveillerait à la conscience, c'est un gros "nope" pour nous, parce que là, on part dans du space opéra ^^
Par contre, tout ce qui est conditionnement cérébral, c'est possible de jouer sur cette notion, parce que Pavlov n'est pas non plus très loin. D'autant plus que ça peut aller loin sans besoin d'ouvrir la porte d'une surenchère à coups de trucs moitié science, moitié fantasy, alors même que la science dans OP/OPR est limitée de base.
Ils ont à peine maîtriser l'électricité que vous vous lancez dans les bio-tech ^^

Voilà, j'espère avoir été claire, et avoir répondu à vos questions. Pour le Pacifista, j'attends juste votre décision sur ce que vous voulez faire, en gros, pour valider à 100% la quête (histoire qu'on soit bien raccord dès le départ) et ça sera bon.

Vous me dites ^^
1) Ce que je fais avec Zeke est un FB antérieur à l'incident, donc pas applicable. Ces marines là se comporteront convenablement, et ils recevront de l'aide venant de locaux aussi discrets que coopératifs (l'idée étant que moins la marine passe de temps sur Luvneel, mieux Luvneel se portera, et que ça permettra de leur éviter de trop renifler du cotés des oreilles de la révo).

Pour le sujet de Luvneel-post-capitale-éventrée, on se comprend juste pas, mais j'repasserai pour en temps voulu, un machin à la fois xD

2) A) Chuis plus du genre à considérer que les libertés se méritent et qu'un mauvais usage de liberté se sanctionne naturellement ("autolimitez-vous ou on vous contraindra à le faire"), mais c'est ptêtre trop idéaliste ou pas applicable aux réalités pratique parce que trop subjectif dans son application. Merci d'avoir pris la peine de développer en tout cas, je comprends le raisonnement.

2) B)
B. En ce qui concerne le bouzin particulier des robots/cyborgs/androïdes:
- Le cyborg est humain à la base, comme Kuma, et a été modifié à coup de robotique/mécaniques
- L'androïde se rapporte à une forme humaine rien de plus et peut-être tout autant full robotique qu'un mixte organique/robotique.
Donc tous les pacifistas ne sont pas des humains de base, et tous ne sont pas forcément soumis à des lavages de cerveau/conditionnement. C'est pour ça que nous préférons partir sur le terme "androïde" qui englobe tout.
^ Désolé mais pas compris ^^' Y'a des pacifistas full robots et des pacifistas pas full robots? Sont pas tous uniformes?

On laisse tomber le plan de la conscience en tout cas.

C)
Pour le Pacifista, j'attends juste votre décision sur ce que vous voulez faire, en gros, pour valider à 100% la quête (histoire qu'on soit bien raccord dès le départ) et ça sera bon.

Aucune idée du finish, mais à priori :

http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel#16384

Le pacifista va atterrir entre les pattes de Manuelo d'une manière ou d'une autre (marchand d'armes psychotique + robot de comabt = deal), et être au moins ausculté voire bidouillé par Grunty que je vais pouvoir bien développer et affilier à la révo là dedans. Possible que ledit bidouillage détraque le Pacifista (vous me donnez quelle marge de manoeuvre la concernant avec le robot, sachant qu'elle est censée être calée dans le domaine et qu'elle a des technos révos en backup?) et qu'on se retrouve à le combattre parce qu'il aurait pété les plombs (pas forcément à cause d'elle cela dit, ça serait même marrant que ça soit un marine qui essaie de comprendre pourquoi le pacifista chante "Allons sur Armada" et détraque la machine en cherchant xD).

Possible qu'on croit l'avoir détruit dans une explosion / éboulement alors qu'en fait les révos le récupèrent mais la marine repart avec le sentiment du devoir accompli car leur arme ne tombera pas entre de mauvaises mains ('fin Zeke comme moi on considère que la révo a déjà dû en chopper plein, des pacifistas, donc que ça changera rien). Possible qu'on parte sur autre chose, auquel cas je peux t'en tenir informé quand on s'en rendra compte.

Dernier point cela dit :

Les créations comme les Franky-Robots, nous ne sommes pas contre, mais nous considérons que c'est l'oeuvre d'une vie, un projet pharaonique comme les navires Bahamuth/Leviathan, modèle unique obtenu via une quête longue et fastidieuse.
C'était le truc à ne pas me dire, pour info, chuis complètement du genre "lentement mais sûrement" xD

Merci ^^
J'ai pas lu.

Ce topic est en cours ou déjà validé ? 👃
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Gentiment en cours ici https://www.onepiece-requiem.net/t17390-i-pacifista
Globalement les marines / CP ont tenté l'approche diplomatique mais ont essayé de tricher (hypnose... et ils se sont fait griller) et y'a maintenant une team de 5 CP fraichement déployée pour enquêter.

Pour la validation de la quête, ci-dessous la conclusion de Shainess :
Voilà, j'espère avoir été claire, et avoir répondu à vos questions. Pour le Pacifista, j'attends juste votre décision sur ce que vous voulez faire, en gros, pour valider à 100% la quête (histoire qu'on soit bien raccord dès le départ) et ça sera bon.

Ma réponse :
Aucune idée du finish, mais à priori :

http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel#16384

Le pacifista va atterrir entre les pattes de Manuelo d'une manière ou d'une autre (marchand d'armes psychotique + robot de comabt = deal), et être au moins ausculté voire bidouillé par Grunty que je vais pouvoir bien développer et affilier à la révo là dedans. Possible que ledit bidouillage détraque le Pacifista (vous me donnez quelle marge de manoeuvre la concernant avec le robot, sachant qu'elle est censée être calée dans le domaine et qu'elle a des technos révos en backup?) et qu'on se retrouve à le combattre parce qu'il aurait pété les plombs (pas forcément à cause d'elle cela dit, ça serait même marrant que ça soit un marine qui essaie de comprendre pourquoi le pacifista chante "Allons sur Armada" et détraque la machine en cherchant xD).

Possible qu'on croit l'avoir détruit dans une explosion / éboulement alors qu'en fait les révos le récupèrent mais la marine repart avec le sentiment du devoir accompli car leur arme ne tombera pas entre de mauvaises mains ('fin Zeke comme moi on considère que la révo a déjà dû en chopper plein, des pacifistas, donc que ça changera rien). Possible qu'on parte sur autre chose, auquel cas je peux t'en tenir informé quand on s'en rendra compte.

Mais comme c'est un FB, on aura beaucoup d'occasions de changer d'avis au fil du temps en plus xD

Le plus simple serait de lister les issues interdites et on les évitera, si y'a un truc qui vous dérange dedans.