Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Destination Marie-Joie !

Salut les staffeux. Voilà une p'tite quête.

Demande de Quête

Cherche : Voyage à Marie-joie + rencontre avec l’amiral en chef.
Nombre et noms des participants : Moi, Yama et Ethan.
Difficulté : Facile, moyen ? Je sais pas. C’est rien qu’un voyage et des discussions après tout.
Récompense voulue : Une flotte avec tout le matériel qui va avec, un équipage et ci-possible un escargophone doré pour un buster call.

PNJ présents : Jérémiah Dessign et John Scar que je jouerai pour le fun et Kenora Makuen, l'amirale en chef.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour l’amirale en chef ouaip, pour le reste nop.

Intrigue : Désireux de prendre ses fonctions après sa nouvelle promotion, Salem va profiter des largesses que lui offre son grade pour demander par den den mushi à ce qu’un détachement vienne le chercher à Alabasta pour l’envoyer à Marijoa, n’ayant lui-même pas les moyens pour s’y rendre. Une fois sur place, il ira voir l’amirale en chef pour lui soumettre ses choix d’affectations et aussi les moyens qu’il aimerait avoir en sa disposition (Navire, équipage etc…) ainsi que, cerise sur le gâteau, un escargophone doré pour un éventuel buster call. La raison ? Exterminer une base/ile révolutionnaire, le jour où il tomberait sur l’une d’elle par le plus grand des hasards…

Ce serait d’ailleurs l’occasion pour l'amirale (Au choix du Joueur PNJ) de questionner Salem sur les années qui ont suivi sa fameuse disparition.

Situation finale : Pas de changements majeurs. Juste un Salem qui reprend du service après plus d’un an à glander, avec du bon matos de travail à la hauteur de son grade. Pour le denden, ce sera à l’appréciation du joueur PNJ et du récompenseur. Possibilité que je découpe le tout en plusieurs rp. A voir.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Pilou

Dans l'ensemble c'est bon, je remonte la demande de PNJ-R dans les bureaux.

Le seul truc qui m'intrigue, c'est la présence des deux autre V-A. Que viennent-ils faire dans l'histoire? Il n'y a aucun problème pour que vous vous rencontriez à Marie-Joie, mais si tu envisages que ce soit ces deux là qui viennent chercher Alh à Alabasta, il va falloir développer. Alh n'est qu'un V-A comme eux, donc ils ne vont pas laisser tomber leurs missions pour faire Taxi-Marine. Que la Marine te convoie, pas de souci, mais qu'un (ou deux!) VA soient dépêchés pour Alh... disons que sans argument, ça coince un peu.

Tu me dis? Merci, merci ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Yo babe. ♥

Oui oui, c'est pour faire mumuse avec eux sur Marijoa, mais c'est clairement pas eux qui viendront me chercher. Je voulais pas du tout les déplacer. On va juste dire que l'amirauté a dépêché un colonel lambda (même pas la peine de prendre un pnj existant) avec un navire pour l'aller-retour rapide.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Hello

Dans ce cas, c'est tout bon! Validé!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine