Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Quête pour cure-dent de haut rang !

Bonjour, bonjour !
Première demande de quête en espérant que ça soit bon ! Yume (ma partenaire RP) fera une autre demande de quête pour valider la sienne qui aura lieux en parallèle de celle là !


Demande de Quête
Cherche : Combat / Vol
Nombre et noms des participants : Je serais seul
Difficulté :  Moyenne
Récompense voulue : Un sabre de haut rang que j'ai fait valider ici : ici

PNJ présents : Je dirais le capitaine du navire et son second ! ( et l'équipage qui gravite autour )
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun PNJ n'est destiné à mourir ils ne seront cependant pas exploité dans de prochains rps (normalement)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Passager clandestin sur un bateau marchand
Intrigue :

Après avoir fui la Rokade avec perte et fracas sur le premier navire qui quitte l'île, Seth et Yume vive la grande vie de clandestin. Pillant sans vergogne dans les cuisines du navire l'équipage ce rend vite compte que quelques passager indésirable sont surement à pied d'oeuvre.
Ce rendant compte qu'ils sont découverts, les deux amis vont essayé de monter une stratégie pour s'échapper du navire. Ils se sépare, Yume devant trouver une chaloupe et la préparer pour le départ tendis que Seth à pour objectif de chercher quelques réserves de nourritures.

Ils s'aperçoivent cependant que ceux qu'ils considèrent comme un vulgaire équipage de marchand est en fait un navire de chasseur de trésor ! Et l'un des trésor qu'ils transportent est justement Kikoku. Seth n'a pas besoin d'être un expert avisé en katana pour comprendre que ce qu'il à sous les yeux n'est pas un vulgaire sabre... Aussi compte il bien ce l'accaparer. Quitte à revenir sans les réserves de bouffes demandé par son amie Yume.

Situation finale : Négatif !
    Pilou

    Dans l'esprit, ta quête est bonne. Par contre, je suis très sceptique, pour le moment, sur la difficulté réelle du scénar. On parle là de récupérer un meitou, et une des 21 lames. Il faut donc mettre quelques écueils dans ton récit, il ne s'agit pas d'aller s'acheter une boite de cassoulet au supermarché du coin.
    Tu mets en scène des chasseurs de trésors qui sont assez forts pour avoir mis la main sur Kikoku, qui n'est pas un sabre sans renommée propre (vu qu'il appartenait à Law, etc). Donc ce ne sont pas des clampins. Et si ce ne sont pas des clampins, alors ils peuvent difficilement se faire avoir aussi facilement par deux "gamins" alors même qu'ils sont en vase clos, dans un espace très limité, et dont ils ont une connaissance quasi parfaite (c'est LEUR vaisseau).

    Bref, il faut que tu étoffes un peu ton scénar et que tu m'expliques où se trouve la difficulté ^^.
    A ta disposition pour tout échange complémentaire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
    Cette quête est toujours d'actualité, Seth ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique