AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

Les Cachalions de Norland

Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Mer 11 Mai 2016 - 17:11


Les Cachalions de Norland


[Citation à trouver T_T] !


On aurait pu les appeler les Espoirs du Pays, les Etoiles Filantes, les Moteurs de Luvneel, les Supernovas ou les Golden Boys ‘n’ Girls ; ils ont choisi de faire honneur à la culture locale, et de prendre le nom d’un des plus majestueux animaux du royaume. Les Cachalions de Norland, ce sont les représentants des plus grands ensembles économiques du pays de Luvneel. Chaque année depuis maintenant vingt-six ans, toutes les guildes du pays se réunissent le temps d'une journée pour attribuer ce titre aux plus méritants. Peu importe qu’ils soient artisans, ingénieurs, marchands, opportunistes chanceux, sorcières, mafieux, producteurs de dessins animés, militaires privés ou armateurs maritimes, tous ceux qui ont à cœur de faire de bonnes affaires aux retombées positives pour tout le pays sont susceptibles d'être nominés Cachalion.
Le mouvement a été initié en 1601 par Vannimeus Magdar, ministre du Trésor de Luvneel. Depuis cette date, le crédo du mouvement est que c’est par les affaires et l’argent que Luvneel retrouvera son importance de premier plan à l’échelle mondiale, et qu’ils vont y arriver. Au chemin qu’ils ont déjà parcouru à l’échelle de North Blue, on pourrait presque y croire.
Tous disposent de bureaux (qui ne sont pas nécessairement leur QG) dans le quartier du forum des Cachalions, la plus ancienne place marchande de la cité de Norland désormais aménagée en simple lieu de vie public. Ce qui facilite énormément les négociations lorsqu’il s’agit de faire profiter de nouvelles opportunités à ses compatriotes.
Bien sûr, certains des Cachalions sont sensiblement plus motivés que d’autres dans l’objectif officiel de l’ensemble ; d’autres ont leurs propres objectifs qui sont plus ou moins inconnus du public et de leurs pairs. Notamment certains affiliés révolutionnaires, pour qui le but est toujours de se faire bien voir par leurs sympathisants locaux. Mais tant qu’ils restent utiles...

A ce jour, on dénombre neuf Cachalions extrêmement bien portants.

_________________________


^ Demande de création d’un groupe… de PNJ j’imagine, même si Sig’ est dedans… pour Luvneel, j’viens d’écrire le premier post à faire figurer sur l’annexe. Je laisse quatre cases vides dans le fol espoir que quelqu’un s’y intéressera… et que les ajouts seront chouettes (/Loth). Mais faudra considérer que les nouveaux posés sont Cachalions depuis longtemps, ou qu’ils viennent en remplacement d’autres. A priori (j'peux changer d'avis d'ici la valid', j'indiquerai) le mouvement des Cachalions est antérieur à l’arrivée de Sigurd  & Haylor sur Luvneel, mais ils ont largement mérité leur place. Respectivement dans les branches indépendantiste-râleur et coexistence-harmonieuse, à ce sujet. Et au chapitre 108, on devine donc que…

Tous les PNJ ont déjà été posés et figurent normalement sur l’annexe, dans les habitants de Luvneel. J’vais en revamp’ deux ci-dessous (style de combat et dorikis pour Loupiotte (hypnose + dials flash + taureau de compagnie), développer la toute dernière ligne de la bio’ de Grunty (où je suis le seul à savoir qu’elle a été contactée par la révo qui voulait ses talents… et RP sur ce qu’elle a comme enseigne)).

Les PNJ seront utilisés dans mes RP sur Luvneel pour faire mumuse, et sur GL pour faire des affaires. Typiquement mon premier RP sur Reverse, port des jumeaux, c’est Sigurd qui entre en contact avec les marchands du coin (guilde des jumeaux / transli’) pour faire des partenariats avec les marchands Luvneelois et lui-même. De ce que j’ai commencé du troisième RP (le second étant un odieux farm de pirate + introduction de locaux), j’importe Loupiotte sur Reverse et… pas encore brouillonné la suite. Ah, si, il utilise sa stat d’intimidation mortuaire sur ses co-contractants qui n’ont pas retenu Luvneel pour établir la ligne North de la translinéenne, et gagne le sourire de Sigurd et des points de contrat avec ça.

Bref, vous me dîtes. Je devrais rajouter les fiches PNJ ci-dessous vers ce soir, ou dans les jours à venir. Niveau code j'ai conscience que c'est un peu pourri, mais je sais pas trop faire vu que c'est un nouveau groupe...







Et petite parenthèse pour le fun, parce que j'ai un grain dans le cerveau mais que ça m'a bien amusé xD

Spoiler:
 


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Ven 17 Juin 2016 - 14:34, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Mer 11 Mai 2016 - 23:54

Quelqu'un pourrait être adorable et me passer les codes des fiches PNJ qui sont sur l'annexe svp xD?

http://oprannexe.forumotion.com/t969-les-habitants-de-luvneel

Loupiotte, Grunty, Vaxholm.

Merci!
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Ian Conway
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 15 Mai 2016 - 22:18

Salut Sig,

Codage des PNJS renvoyés. Tu modifies leurs bios pour les faire rentrer dans le club select ?

Si oui, préviens-moi dés que c'est fait de ton côté.

Bon jeu.
https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttps://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1