Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

[Quête] Le rouge, c'est cool

Plop, vu la vitesse à laquelle j'avance le topic, je dois poser ça.

Me voici pour une réorientation professionnelle Razz  Shaï m'a conseillé de passer ici, alors me voilà pour la continuité de Clotho et du sauvetage de révo. Par contre, j'ai du mal à voir comment fonctionne le principe d'esclavage pour les DCs. La WWC travaille pour Cassandre Yonesku, je vois très mal les bateaux pirates aller jusqu'à Marie Joie. J'imagine plutôt que les prisonniers sont déposés sur une île contrôlée par le GM qui tolère l'esclavage (St Uréa par exemple), qu'une délégation/envoyé des DC arrive sur l'île, choisit puis se barre avec les esclaves. Du coup, comment remonter mon idée est de semer des petites graines de pain pour que Clotho puisse dans le futur, remonter jusqu'à Cassandre, contre qui il a une dent (elle a rasé Troop Erdu).

Bonne lecture, ça va être un massacre, au sens propre.

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne/Difficile
Récompense voulue :
- avoir des infos sur la WWC
- libérer Speedo des pirates de la World Wild Company
- mort de Franck Gallagher
- passer pirate

PNJ présents : Speedo (révo), La World Wild Company (pirates esclavagistes), Rufus Posta (contre-amiral), Franck Gallagher (valet révo)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : je pense les faire au feeling dans le RP. Le capitaine pirate aura dans les 7000, son second 6000, travaillant sur GL et les Blues selon les besoins.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : St Uréa
Intrigue : Sur Imashung, Chuck a donné une mission à Clotho, retrouver un révo emprisonné emmené par des pirates esclavagistes (la WWC).
Quête >ici<

Le navire pirate retournant sur les Blues, Clotho y retourne aussi via l'éternal pose de Reverse Mountain. Pour rattraper le retard qu'il a sur les pirates, il passe par la flaque. Après un combat contre un pirate costaud et avoir sauvé les fesses du patron local, ce dernier lui indique un raccourcis secret pour gagner plus de temps que prévu, et ainsi rattraper la WWC.
Quête ici, topic en cours.

Les révos sortent donc sur South Blue en ayant gagné du temps, contrairement aux autres criminels. Les pirates voulant vendre les esclaves, le seul royaume qui peut accepter ça est St Uréa, alors tout le monde s'y rend. Les révos parviennent à rattraper les pirates à portée de l'île ou dans le port. Sachant que Speedo est important pour la révo, ils envoient des renforts en la personne de Franck, le mari de Clotho, afin de remonter le moral de ce dernier qui déprime depuis leur séparation. La marine est mise au courant du combat (car en vue), des renforts sont appelés chez eux aussi en la personne du contre-amiral Posta, son cuirassé et ses deux croiseurs tout neuf, tout juste de retour sur les Blues après avoir traversé Calm Belt.

J'imagine une petite course poursuite avec les pirates dans la ville qui vont dans leur salle des ventes des esclaves, Clotho incognito. On rentre de force, affronte les pirates, les torturent pour qu'ils révèlent travailler pour quelqu'un de puissant sans dire qui. Speedo est libéré, retour au port où Rufus bloque les quais et ses navires la sortie/entrée du port. Il faut donc forcer le passage, affrontement avec le contre-amiral. Durant le combat, Franck utilise ses pouvoirs (fdd du constructeur) pour démonter en partie les bateaux et les faire couler. Sauf qu'il se fait toucher (par un révo, un marine, le CA, un local, un navire …) et meurt. Suite à ça, Clotho pète un câble, détruit un quartier externe, abîme/tue le CA ...

A bout de force mentales et physique, il s'évanouit, les révos le récupère sur le bateau et ils partent ensemble. En se réveillant, il va accuser la révo d'avoir tué Franck, d'avoir participé à sa mort (...) et va couper les pont avec la Révolution. Mais perdre Revtavy (boutique révo), c'est hors de question pour Clotho. Donc il va leur proposer un deal par den den : il ne dit rien sur la révo à qui que ce soit, garde pour lui les infos, et en échange, il continue à diriger Revtavy et percevoir son salaire.


Situation finale :
Pour l'île, rien ne change à part un quartier externe (on peut dire des entrepôts vides ça gêne pas) détruit durant un combat sur l'île.
- mort de Franck
- mort de Rufus ? Rufus handicapé, selon le RP
- Speedo libéré et remit à la révolution
- Clotho passe pirate
Merci pour zieutage et d'être souple quant au déroulement car j'ai vraiment pas envie de me limiter et de risquer de gâcher le truc.


Dernière édition par Clotho le Sam 21 Mai 2016 - 17:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

La prochaine étape serait de devenir civil ? Laughing

Toujours est-il que la révo le renie, coupe les liens avec lui et le déclare pirate. Ça signifie perdre Revtavy (boutique révo), et c'est hors de question pour Clotho. Donc plus tard, il va leur proposer un deal : il ne dit rien sur la révo à qui que ce soit, garde pour lui les infos, et en échange, il continue à diriger Revtavy et percevoir son salaire.

La révo ne déclare personne pirate, merci de laisser cette prérogative au GM No Au pire, elle le renie.
Il leur propose un deal comment ? La Révo pourrait juste envoyer quelqu'un le buter pour préserver leurs secrets, c'est plus simple que de laisser une bombe vivante comme Clotho en liberté.

Revtavy a écrit:Revtavy est un organisme révolutionnaire en charge de mettre en contact les membres du groupe. Soutien aux forces révolutionnaires, elle a pour vocation de faciliter la transmission de messages. Elle taxe chaque coup de den den passé ou de mise en relation de façon à s'assurer survie financière. Il suffit à un joueur de se présenter dans la boutique, de donner la couleur qu'il désire et il sera mis en relation avec un PJ ou un PNJ dans la branche demandée. Il est aussi possible de contacter Revtavy par den den, mais aucune information ne sera donnée sans avoir auparavant vérifié votre identité.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je ne suis pas du tout d'accord que tu continues à garder cette boutique après avoir massacré tes compagnons révos. Au nom de quoi ? De ton silence ? Cf plus haut. Je serai plus pour qu'un PNJ R incarne un atout qui viendra te dégager de là par un coup de pied au cul Laughing Et puis, tu veux percevoir quel salaire ? xD
Tu penses vraiment raisonnable que toute la Révolution baisse le froc devant Clotho ? Autant jouer le pirate, joue-le à fond et va vendre ce que tu sais de la révo, ça fera du jeu tiens.

Donc, cette partie est hors de question pour moi.

Réfléchis-y.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop Loth,

Bah non, réfléchis un peu. Clotho deviendra CDP ou CP (je me tâte encore), c'est logique ! Pfff, faut suivre un peu Loth ... Je suis déçu pour le coup Laughing

J'ai bien pensé à ce que la révo envoie quelqu'un chasser Clotho (genre Mandrake ou Ombre), ça me donnerait plus de jeu. Chassé par le GM, le CP et la révo. Pauvre de lui Razz Quant au PNJ-R, j'y vois pas de soucis. J'aimerais autant qu'on évite de me sortir Ombre ou des PNJs dans le genre, mais j'accepterais ce que le PNJ-R fera. Deal par escargophone en appelant le standard de la révo après avoir retrouvé ses esprits. Et les révos de l'équipage de Clotho peuvent ne pas mourir, tout dépendra de comment je tourne le RP, de comment l'inspi viendra. Ils seront peut-être juste atrocement mutilés jusqu'au os Cool

Pour le salaire, c'est celui de la boutique, Revtavy, dans laquelle je vais investir 70M sous peu pour un total de 115M. Ça me ferait chier de devoir balancer ça à la flotte. C'est la 2ème boutique d'escargophones que je monte quand même. Le jeu entraîne les conséquences du jeu, je ne nie pas ça ni ne cherche à éviter les conséquences. Juste à les limiter dans la mesure des moyens disponibles. Et je pense que 2,5M par mois pour fermer sa gueule quant aux actions sur l'archipel vert, les révos de la 4ème voie, le Bahamut sur l'île des animaux, c'est pas cher payé. Après, bien sûr, rien ne garantis à la révo que Clotho tiendra parole, je le concède.

Pour vendre la révo, j'y ai pensé. Mais en soit, ça rapporte quoi à Clotho dans l'immédiat ? Le jour où il se fait choper par la marine, il pourra négocier les infos ^^ J'y pensais quand je voulais passer corsaire, ou contre une place dans l'élite (et c'est toujours dans un coin de ma tête). Par contre, il est bien évident que Clotho n'a plus accès aux services révos de la boutique. S'il veut un escargot, il paiera comme tout le monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Nan, bah désolé mais pour moi, ça n'a pas de sens que la Révolution continue à entretenir ce genre de lien avec quelqu'un ayant massacré ses compagnons. Donc, c'est toujours non. Pas de salaire, pas de rente pour que Clotho ferme sa gueule. S'il faut que tu tues tes hommes pour que le GM décide que tu n'es plus dans le camp de la Révo, soit, mais assume en toutes les conséquences. Quand tu passeras Pirate, tu perdras ta boutique, purement et simplement.

Ta quête tu peux la modifier, histoire de quitter la Révolution en bon terme tout en perpétrant des actes qui te feront voir du GM comme un pirate. Je serai plus enclin à autoriser une négociation à l'amiable avec la Révo dans ces termes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Je ne peux rien promettre quant au déroulement des opérations. Les seules choses qui sont certaines,; c'est que Franck va mourir, Speedo va être libéré et emmener par les révos, que Clotho va affronter le contre-amiral.

Après, ce que je peux essayer de faire, c'est qu'à la fin du combat contre Rufus, Clotho soit exténué physiquement et mentalement du à la perte qu'il vient de subir (dans le style Luffy avec Ace à MarineFord), ses compagnons l'emmènent de force au navire, il se réveille plus tard et décide de quitter la révo qu'il considère comme responsable de la mort de son mari. Les relations resteront "cordiales" au début avec la révo, tout en étant froides de la part de Clotho, il négociera pour garder sa boutique. Puis quand il perdra la tête et massacrera des gens, le GM le classera pirate.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Mouais, faisons ça. Mais nous allons scinder ça en deux RP, le premier où le combat se déroule et un autre où se négocie l'avenir de Revtavy. Je jouerai le PNJR révo qui se chargera des palabres.

Donc, prière de modifier l'entête pour que ce soit plus clair.
Tu me MP quand tu finiras la première quête pour que je la valide puis nous enchainerons sur une simple discussion. D'ici là, j'aurai le temps de plancher sur les monnaies qu'on te laissera vu que tu quémandes What a Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Donc un topic combat, et un topic den den après. Ça roule m'sieur.
Merci et bonne journée ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp