Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Equipage d'un submersible

Salut.
De petits PNJ qui formeront l'équipage de l'Antarès.
Ils sont à piocher dans les 1500 PNJ d'organisation auxquels j'ai droit. En attente de validation ICI

---------------------------------------------------------


Edison "Qu'un œil"
Capitaine de l'Antarès


Le mot d'ordre : Discrétion !

Descendant d'un petit baronnet de North Blue, Edison a très tôt été livré à lui même quand son père a dilapidé l'argent de sa famille dans les jeux de hasard. Son suzerain aurait alors déchu leur famille ce qui les aurait conduit dans la clandestinité et la misère. Très débrouillard, le jeune homme qu'il était s'engagea en tant que mousse sur un navire de contrebande pour survivre. Au fil des années, il connut plusieurs équipages, servit sur les quatre Blues, et même si beaucoup furent coulés ou arrêtés par les Mouettes, Edison trouvait toujours le moyen de s'enfuir. Plus de vingt années après, il devint l'un des contrebandiers les plus efficaces des Blues qu'il connait comme sa poche, opérant avec son "narco-sous-marin", un submersible de poche permettant le transport discret de la drogue.
Consultant pour la Marine, Loth aida au démantèlement du trafic dont Edison était la tête pensante. A l'insu des Marines, le Moine protégea la fuite du capitaine dont il retrouva la trace plus tard à Zaun. Après moult tractations, Edison accepta de commander l'Antarès, fort de son expérience.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : - 75
PI : - 50
Localisation : Partout où Loth lui dit d'aller
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :

---------------------------------------------------------  

Diego
Vigile


Hey ? T'approches pas plus du navire ! Hey, j'te cause, j'suis là. Là !

Diego est le meilleur ami d'Edison. Natif Tontatta, Diego a longtemps été l'animal de compagnie de quelques suprématistes humains avant d'être délivré la Révolution. C'est à peu près à cette période qu'il fit la rencontre d'Edison et depuis, ils sont presque inséparables. La petite taille de Diego lui permet de s'infiltrer presque n'importe où de recueillir des renseignements.
Il a un faible pour les bonbons et les sucreries en général.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : 0
PI : 0
Localisation : Partout où Loth lui dit d'aller
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Grande force naturelle des Tontattas.

---------------------------------------------------------

Mona
Comptable de bord


C'est pas ce que j'appelle un raccourci ! Passons par les Douzes Douves, c'est la voie la plus rapide !

Il n'y a pas deux capitaines sur un navire, mais sur l'Antarès... presque. En conflit permanent avec Edison sur les voies à emprunter, Mona est une comptable doublée d'une bonne navigatrice et cartographe à ses heures perdues. Relevant directement de Zéro, le Numéro 2 de Loth, elle a pour attribution principale de suivre l'acheminement des cargaisons ou des personnes que convoient le submersible. Ce qui l'amène tout le temps à contester les choix du capitaine parce qu'elle juge qu'il ne maximise jamais ses trajets et fait du perdre du temps, donc de l'argent à l'organisation. Et quand on est en désaccord avec elle, vaut mieux ne pas se trouver sur la trajectoire de ses couteaux.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : 0
PI : -15
Localisation : Partout où Loth lui dit d'aller
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Lanceuse et jongleuse de couteaux.


---------------------------------------------------------

Tanya "La Barge"
Mécanicienne de bord


Dégage où j'te soude avec c'te engrenage !

La mécanique, c'est toute son existence. Originaire de Zaun, elle a toute sa vie travaillé pour la corporation de Malfada Kripke, l'armatrice qui a vendu l'Antarès à Loth. Comme l'accord de vente stipulait une assistance technique, Tanya fut mutée à bord du submersible, aux frais du Moine. Ayant personnellement travaillé sur la construction de l'Antarès, elle le considère comme son bébé, le bichonne et s'en prend physiquement à tous ceux qui ose ne serait-ce que l’égratigner.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : 0
PI : -15
Localisation : Partout où Loth lui dit d'aller
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Pourvoir des clés à molettes dans ta face !




---------------------------------------------------------

Nick
Gorille de bord


Ose un putain d'jeux d'mots avec mon blaze et j'nique ta race !

Porte-flingue dans l'armée d'Ashura, Nick fait partie de ceux qui ont choisi de rejoindre Loth plutôt que de sombrer avec le défunt réseau. Amnésique après une explosion dans un laboratoire de l'organisation, il ne souvient pas de son passé. Il sait juste que son semi-automatique est son meilleur ami. Sur l'Antarès il sert de sniper-flingueur pour les situations problématiques de confrontation.

Niveau évalué :

Dorikis : 20
PP : 0
PI : -15
Localisation : Partout où Loth lui dit d'aller
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne habileté au tir


  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Blbllb ! o/

Charmant équipage, j'aime le lutin. Il ressemble à une petite fusée ! :keur:

Tes 1500 PNJs d'organisation ont été validés, je te valide également ceux ci !

Bon jeu ! <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-