Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

[Quête] Diriger une partie de Rokade

Plop,

Me voici pour une quête de prise de contrôle sur … Rooooooooooooooooooooooookade ! Ouais, ya mieux, ok, j'avoue. Mais ça serait le début pour finir avec l'île dans une autre quête. Ça tournerait avec ce PNJ validé.

J'ai conscience que je pourrais faire la quête tout entière pour contrôler Rokade entièrement, mais je préfère y aller petit. Si jamais ça ne me plait pas, que je ne retrouve pas à devoir faire plusieurs topics qui me barbent. Du coup, il y aura peut-être une suite, peut-être pas. Si vous trouvez ça trop facile, je me disais qu'on pouvait rajouter un vilain pirate, primé lui aussi, voulant faire la même chose, donc confrontation avec Clotho dans l'arène, puis le gagnant contre Odin (donc Clotho affaiblit, ça rétablit l'équilibre).

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue :
- Prendre le contrôle du clan Tomé, salaire qui va avec (soit 3M/mois environ pour un petit noble) ==> plus tard, si je prends le contrôle entier de Rokade, ça dégagera pour laisser place au salaire de l'île Rappel : Salaire riche : 1 M / mois (petit noble, maire, exploitant). Salaire luxueux : 10 M / mois (noble, petit prince, maitre de guilde local)
- une vive card pour Armada

PNJ présents : Tomé "l'guerrier" Odin, ptet les autres
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Rokade
Intrigue : Clotho arrive sur Rokade, va voir un des usuriers de Red et obtient une vive card pour Armada. Il apprend comment fonctionne l'île, voit que tout le monde se contente de la situation actuelle, que personne ne prend le pas sur les autres. Après avoir compris comment tourne l'île, il se décide à en prendre le contrôle. Après tout, c'est le type à la plus mauvaise réputation dans le coin, qui est connu et craint jusque sur Grand Line, avec la prime la plus haute. Qui pourrait l'arrêter ? Il va commencer par y aller doucement en tentant de négocier avec Odin, car les armes donnent du pouvoir. Il va l'inciter à demander plus, ou à carrément prendre plus sans demander à personne.

Sauf que le "criminel" ne voudra pas, pour ne pas déranger l'équilibre. Alors Clotho va le défier dans l'arène pour le contrôle du clan, faire jouer son orgueil (…), lui dire que sinon il peut détruire les entrepôts et punitions. Comme plusieurs ont essayé mais qu'aucun n'a réussit, et comme Odin ne veut pas trahir sa parole d'affronter quiconque le souhaite, il accepte. Pas d'invulnérabilité pour Clotho puisqu'il a son collier/sa bague en GM qui annule son logia. Clotho remporte le combat qui est plus difficile que prévu. Odin cède donc sa place à Clotho, qui refuse. Il dit au criminel de garder sa place, mais que désormais, il travaille pour le pirate, qu'il doit lui rendre des comptes et lui obéir (sinon il se fait tuer) …

Le reste des 5 n'apprécie pas cette manœuvre du tout et voit clair dans le jeu de Clotho. Plutôt que d'attaquer les 5 de front, il veut les battre un par un. Ils vont alors mettre en place des moyens pour faire partir l'ancien évolutionnaire (quête suivante, s'il y a).

Situation finale :
- Clotho contrôle désormais la partie militaire de l'île, la production d'armes, la ''milice'' et obtient une place au conseil des 5, remplaçant Odin.
- Clotho obtient des munitions et armes à volonté, n'ayant qu'à se servir dans les stocks (concrètement, j'en ai pas l'utilité pour l'instant, mais pour plus tard ...).
Si le récomp estime le topic ok, Clotho obtient ça. Sinon, tant pis, soit je passe à un autre, soit je retente autrement, soit Clotho part simplement de Rokade.

Merci pour les yeux que vous prêterez ici ^^

EDIT : comme on me l'a fait remarquer hier, Maxwell et BBB sont sur Rokade en train de faire une quête. Mais comme c'est convenu avec eux, on va RP ensemble (en dehors de leur quête et la mienne, ou dans l'une des deux, ou dans les deux, possible que je leur donne un coup de main, on voit par MP), car on va essayer un RP d'équipage, voir si on va bien ensemble ou pas. Sinon, à priori, je n'occasionne pas de changement quant à leur quête.


Dernière édition par Clotho le Dim 5 Juin 2016 - 0:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut.

En quoi prendre le contrôle du clan t'octroierait-il un salaire ? Suspect
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

C'est l'un des 5 clans les plus riches de l'île, celui qui crée et contrôle les armes, munitions (...). Le patron touche un salaire provenant des rentrées d'argent de ses entreprises. Ici, le patron se fait détrôner, et c'est moi qui devient le patron. Donc je gagne les sous à sa place.

C'est sur le principe de prendre une île, mais réduit parce que c'est Rokade quoi, et qu'une petite partie. Si le principe de diriger une île me plaît, je ferais une autre quête pour la mettre entièrement sous mon contrôle et ainsi avoir les gains qui vont avec (20M/Armada/Kikaï/Juicy Berry ...).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Oki, Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp