J'ai pas encore de visuel pour lui, mais j'en trouverais un promis .o/
Boucher-poissonnier-cuisinier à la retraite (et pirate, à la retraite aussi)
Feun Chenasse est l’archétype du vieillard. Petit, car l’âge l’a tassé, voûté, tenant ses mains derrière le dos, arborant une moustache luxuriante, et d’une jovialité à toute épreuve, car arrivé à son âge, si l’on n’est pas heureux, autant mourir de suite. Feun dispose d’une impressionnante collection de couteaux, presque une centaine, qu’il semble pouvoir transporter sans effort. Il attribut cela à son passé glorieux, qui lui aurait forgé un corps d’acier (ahem…). En effet, lorsqu’il était jeune, Feun a quitté son île pour partir à l’aventure. Mais comme tous les jeunes, Feun était influençable, et il s’est retrouvé à arpenter les océans sous pavillon noir. Ces années l’ont endurci, lui ont permis d’acquérir quelques capacités intéressantes, et de devenir un cuisinier confirmé.
Ne désirant aucunement finir par vingt mille lieues sous la surface ou pourrir dans une cellule, Feun tira sa révérence après une quinzaine d’années à passer entre les mailles du filet. A cette époque, on ne le connaissait plus que sous son surnom, ainsi il n’eut point de mal à disparaitre pour retourner vivre sur son île natale. Il se laissa poussé la moustache et reprit son nom afin que personne ne fasse le lien avec l’avis de recherche et ouvrit une échoppe originale sur l’île aux éveillés. Il combinait poissonnerie, boucherie, et restauration, mais ses clients venaient plus pour le spectacle qu’il offrait, découpant avec virtuosité les pièces de viandes et les poissons fraichement pêchés grâce à ses cordes, et servant dans le même temps les plats de ses deux mains.
Feun vivait bien et le Knife Conductor tomba dans l’oubli au profit du restaurateur aux cents couteaux. Puis vint l’âge de la retraite, la vraie. Depuis il se contente d’ouvrir sa boutique lorsqu’il invite des amis ou lorsque l’un de ces amis le recommande. Sa technique de découpe n’a rien perdu de sa splendeur, mais le vieux Feun n’est malheureusement plus aussi endurant qu’avant, et il ne peut l’utiliser trop longtemps. Depuis quelques temps il se surprend également à penser de plus en plus au grand large, rêvant de ses propres aventures passées.
Niveau évalué :
Dorikis : ~150-200 (Anciennement 600D, mais avec l’âge, vous savez ce que c’est einh…)
PP : 25 (anciennement -150)
PI : 0 (anciennement -100)
PRIME : 2 000 000 de Berrys (mais tout le monde a oublié que Feun est en fait Knife Conductor, le nom figurant sur l'affiche de prime)
Localisation : Ile aux éveillés
Créateur du PNJ : Montaudevert
Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action - Feun ne peut étendre ses cordelettes bien loin (2 mètres maximum), mais il lui est possible d’en contrôler une vingtaine en même temps, toutes terminées par l’un de ses couteux. C’est cette technique qui lui a valu autrefois sa réputation de chef d’orchestre des lames, son surnom.
Dernière édition par Montaudevert le Dim 5 Juin 2016 - 8:43, édité 2 fois