Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Un goût de paradis ?

Plop,

Demande de Quête
Cherche : un pot pourri combat, discussion, enquête etc.
Nombre et noms des participants : Moi-même (si quelqu'un veut se greffer dessus, pourquoi pas)
Difficulté : Difficile / Extrême
Récompense voulue : Un fruit du démon de catégorie S et un PNJ bras droit (non validé. Mais le temps que je fasse la quête, on aura peut-être plus amples informations sur ce qui coince avec ledit PNJ).

PNJ présents : Euh... J'peux pas dire pour l'instant, toute la quête, du moins une grande partie va se faire au feeling. Du coup, j'en amènerais peut-être au fur et à mesure de la quête. J'ai les grandes lignes de celle-ci mais de là à vous dire quel PNJ je vais y placer, nope impossible.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Idem.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si le besoin s'en fait ressentir, ouep pourquoi pas.

Situation initiale : ici. Pour faire encore plus simple :

► [1626] La face cachée d'Inari :
Alors que l'ordre semblait enfin revenu sur Inari, il a fallu l'intervention de deux hommes pour complètement retourner la situation. Alors que le chef de la Cabale allait être exécuté, un colosse s'en prit aux force armées de la Marine et au Colonel Kojevic pour libérer Ernesto. Quelques jours plus tard, voilà qu'un autre homme blond et vêtu d'un trench assassine impunément ce dernier ... L'île est passé de la lumière à l'obscurité.

Intrigue : J'ai repris la mission pour le CP à mon compte en y ajoutant quelques petites choses à la fin pour approfondir la quête. Ce qui donne :

En réalité, l'assassinat de Boris Kojevic a été commandité par Astral Ernesto pour prendre les rênes du pouvoir en compagnie de Baresta, complice du Guide et réel meurtrier, devenu nouveau leader de la 74ème division. Cette collaboration entre Baresta et Erneso créera bientôt un nouveau marché noir florissant sur l’ile, basé sur deux secteurs : la vente d’une nouvelle drogue infusée dans l’encens de tous les temples du culte. Ultra addictive et aux proportions hallucinogènes qui plongent la victime dans un monde de fantasmes. Ce qui augmentera le taux de touristes et pèlerinages à un niveau encore jamais vu. D'autre part, les contrats d’assassinats s’étendent à travers North Blue grâce au soutien intrinsèque de la 74eme division à présent corrompue. Ce  secret reste gardé, le commandant Baresta continuant de fournir des rapports falsifiés au QG.

Klaus reçoit un appel quelques mois plus tard de la part de Picrate, le principal commanditaire du vagabond. Picrate demandera donc à notre protagoniste de fourrer son nez un peu partout pour retrouver la source de cette drogue aux proportions hallucinogènes baptisée Heaven. Celle-ci a dépassé les côtes d'Inari et se propage maintenant à travers tout North Blue comme une traînée de poudre. Picrate n'a qu'un seul bout de piste à proposer à Klaus : les frères Torguisson, contrebandiers, vauriens et dealers à leurs heures perdues. La mission de notre homme est simple : entrer dans le cercle fermé des Torguisson, gagner la confiance des frères, remonter jusqu'aux plus hautes sphères de la création du Heaven pour finalement détruire les stocks et la formule.

Situation finale : Baaaah théoriquement, cette quête m'emmènera sur GL, du coup, je vais être amené à voyager au fil des topics. Mais grosso modo, je vais suivre le plan un peu plus haut.


Dernière édition par Klaus Makuen le Mar 7 Juin 2016 - 12:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15302-klaus-makuen
Yosh

Belle quête.

- Pourquoi ça t’emmènera sur GL ? Suspect

- Quel fdd de catégorie S ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Parce que c'est une pirouette scénaristique et un moyen assez simple de me rendre sur GL ? Et parce qu'on ne trouve pas de fdd de catégorie S sur les blues ? ^^.

Pour le fruit, peut-être le fruit des ondes sonores :

fruit:

Mais je ne suis pas encore arrêté à un seul fruit, c'est peut-être celui qui me botte le plus actuellement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15302-klaus-makuen
Bouh

Si le Heaven te conduit sur GL, ok.

Vu que tu ne t'es pas encore décidé sur le fruit, je valide le concept. Quand tu choisiras, tu passeras évidemment en demande de pouvoir pour réserver ledit fruit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique