Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Coupable, jusqu'à preuve du contraire !

Demande de Quête
   
Cherche : Combat, démantèlement.
   Nombre et noms des participants : Sid et moi.
   Difficulté : Moyenne pour moi. Lui risque sa peau et sa couleur.
   Récompense voulue :
Loth : De l'argent (30 M), un rouleau de papiers couchés (avec lesquels on frappe les Berry), assez pour imprimer 200 millions de Berry en faux.
Sid : La Médaille Alakys, Médaille de Justice de Premier Rang, Médaille de Justice Deuxième Rang, 30 M

   PNJ présents : Des jetables dont un primé à 25 M et un autre à 2 M.
   PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des lambdas.
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nan.

   Situation initiale : Logue.
   Intrigue :
- Sid est muté dans un groupement de Marine de la 87e Div chargé de superviser un poste douanier de la ville. Plus tard, il est arrêté, en flagrant délit de meurtre. Il a tué sa Lieutenante, une balle dans le coeur. Le fait divers fait la une des journaux.

- Sid admet qu'il a tué sa Lte mais argue que c'était un cas de légitime défense, cette dernière étant, selon lui, un ripoux. Il raconte qu'il l'aurait surprise en train de recevoir des pots de vins en espèce des membres d'un groupe appelé les Oméga, une organisation liée à la contrefaçon des Berry. Le problème c'est que nul n'a jamais entendu parler de ces Oméga et que toutes les preuves tendent à prouver que les raisons du meurtre sont en fait sentimentales. La Lt ayant refusé les avances de Sid.

- Alors qu'il séjourne à Logue après avoir résolu une autre enquête, Loth planche sur un plan qui pourrait lui rapporter des millions. Récemment, ayant capturé et extrait des infos d'un membre du [url=oprannexe.forumotion.com/t1189-the-shield]Shield[/url] à Bliss, il est certain qu'il y a une usine de presse secrète de Berry à Logue Town. Son but, c'est de s'offrir tout un lot de papiers couchés (avec lesquels on frappe les Berry), assez pour imprimer 200 millions de Berry en faux. Mais voilà, il ne sait pas où se trouve l'usine et ses investigations dans les imprimeries classiques n'ont rien donné. Il décide alors se tourner vers une de ses stratégies favorites qui consiste à "taper sur la ruche" et à 'laisser sortir les abeilles". Encore faudrait-il trouver la ruche...

- Quand il entend parler de l'infortune de Sid, il se rend à la 87e, fort de sa renommée et se propose d'enquêter dessus à ses frais. Il a trouvé sa ruche.

   Situation finale :
- Regardez-y de plus près, vous sentirez le coup monté de toute pièce...
- Un faussaire primé à 25 M capturé, un chimiste à 2 M tué, des tas de bras lambdas capturés, un labo clandestin détruit et un rouleau de papier à Berry vierge dans la nature.
- Le sous-lieutenant Sid croule sous trois médailles. Et un nouveau ripou dans la Marine Laughing

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hey,

Juste pour une petite précision vu que Loth s'est embrouillé dans les médailles, ce serait Alakys, MRO et Officiers.

Ah, et, Loth, tu as raté ton URL ! Laughing
    Ah ouais j'avais pas vu. Ni précisé pour tes medailles xD

    Sinon question supplément d'info, c'est juste du papier que je récupérerai hein. Pas 200M en faux billets. Je vendrai le rouleau de papier dans un autre RP pas plus a hauteur de 10% de sa valeur en "vrai" billets. Soit 20M. Mais ca c'est une histoire.
    Là c'est juste le matos que je dérobe.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Validé, c'est bon pour moi, tout semble ok.

    Par contre, pour Sid, j'espère qu'en fin de topic, tu n'oublieras pas l'explication avec un haut-gradé de la Marine pour justifier tout ça et montrer les preuves pour te disculper. Pas que la capture passe avant l'affaire du meurtre de ta lieutenant Smile.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh