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Fiche De Dettes

Pr Donor Jinx
Pr Donor Jinx

♦ Équipage : compagnie des chats noirs

Feuille de personnage
Dorikis: 3800
Popularité: 332
Intégrité: 218

Dim 22 Mai 2011 - 13:45


>> Techniques & Aptitudes



Techniques

A savoir : Les attaques lumineuses de Jinx vont vers la cible en ligne droite et ne changent de direction qu'une seule et unique fois en cas d'esquive. Ensuite, elles disparaissent.


    ¤ Chat Noir

    Jinx lance une onde lumineuse en forme de chat noir qui galope vers la cible et la traverse. Elle augmente la poisse à son plus haut niveau durant tente secondes.

    ¤ Trèfle vert

    Jinx lance une onde en forme de trèfle à quatre feuilles vert qui virevolte vers la cible et la traverse. Elle augmente la chance à son plus haut niveau durant trente secondes.

    ¤ 7 ans de Malheur

    Une horde de chats noirs galopent vers plusieurs cibles. Idem chat noir. (3 cibles max par tranche de 100 Dorikis)

    ¤ Fer a Cheval**

    Un champs de trèfles verts volent vers de multiples cibles. Idem trèfle vert. (3 cibles max par tranche de 100 Dorikis)

    ¤Vendredi 13 II

    Jinx lance trois chats noirs vers une cible, si elle se prend les trois, une énorme crasse lui tombera sur le coin de la nouille dans les trente secondes. Le Vendredi 13 II étaient l'utilisation normale du Sept de Treize.

    ¤Fer à cheval II

    Jinx lance trois trêfles verts vers une cible, si elle se prend les trois, un miracle lui tombera tout cuit dans le bec dans les trente secondes. Le fer à Cheval II étaient l'utilisation normale du Sept de Treize.

    ¤ Du Pied Gauche !

    Jinx, mains en l'air, lance une onde lumineuse noire quinze fois plus grosse qu'à la normale vers le ciel. Trente secondes plus tard, elle explose en une pluie de chatons noirs qui déferlent vers le sol. Plus on en attrape, plus on est proche d'un maléfice.¤ Patte de LapinJinx, mains en l'air, lance une onde lumineuse verte quinze fois plus grosse qu'à la normale vers le ciel. Trente secondes plus tard, elle explose en une pluie de petits trèfles verts qui déferlent vers le sol. Plus on en attrape, plus on est proche d'un miracle. 


    # Du Sel sur l'Épaule ! 

    Jinx, mains en l'air, lance deux ondes lumineuses monumentales. L'une est un gros félin noir et l'autre est un gros trèfle vert. Au bout de 30 secondes, les deux s'entrechoquent et c'est une pluie de petits bouts d'eux qui déferle vers le sol. Plus on cumule d'ondes similaires à la première qui nous a touché, plus on tend vers la poisse ou le cocu.



    # Le pain est à l'envers


    Jinx couple l'attaque sous l'échelle et trèfle vert, l'énorme chat noir se prend une petite onde de chance qui créait une dépression et vient foudroyer la cible en dessous dans un éclair sombre. La cible devient alors dégoulinante d'une poisse noire et mortelle pour elle-même.



    # Malédiction


    Jinx touche son adversaire et lui pose une marque noire dessus. A n'importe quel moment, il peut faire sauter la marque et la cible subit 30 secondes de poisse plus ou moins mortelle selon le niveau.

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Porte-Bonheur: Jinx passe en mode défensif et soutien. Le Porte-bonheur permet au professeur de s'enrober d'une aura verte de chance. Il esquive tout par chance et ne peux lancer que des attaques de chances. Cet état est très épuisant à son niveau actuel. Ce n'est pas similaire au haki, il ne perçoit pas les attaques, mais les esquive simplement. Tout dépend ensuite de l'écart de puissance.

    # Criquet 


    Jinx tire des traits de lumière verte similaires aux effets de trèfle vert. Cependant, il tire avec les deux mains simultanément sans arrêt. Il fait la forme d'un pistolet avec ses doigts. Plus la cible encaisse de tirs, plus elle est chanceuse. Mais attention de ne pas trop titiller la chance, a trop en abuser... On se retrouve cocu.


 

    # Grigri


    Un coup de paume sur la poitrine de la cible expulse une boule noire de poisse. Plus le coup est puissant ou plus l'écart de force est grand, plus la boule sera grosse. Un individu peu ainsi être libéré de façon définitive de sa poisse.

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Mauvais-œil: Jinx passe en mode offensif et dangereux. Le mauvais-œil permet au professeur de s'enrober d'une aura noire de malchance. Il frappe avec plus de puissance et chaque coup reçu ou donnés apporte davantage de poisses aux adversaires. Cet état est très épuisant à son niveau actuel. Tout dépend ensuite de l'écart de puissance.



    # Messe Noire


    Jinx tire des traits de lumière noire similaires aux effets de chat noir. Cependant, il tire avec les deux mains simultanément sans arrêt. Il fait la forme d'un pistolet avec ses doigts. Plus la cible encaisse de tirs, plus elle est malchanceuse. 




    # Treize à table 


    Un coup de paume sur la poitrine de la cible expulse une boule verte de chance. Plus le coup est puissant ou plus l'écart de force est grand, plus la boule sera grosse. Un individu peu ainsi être libéré de façon définitive de sa chance.




Nom : Donor
Prénom : Jinx

Fruit du démon : Puissant

Nom du fruit du démon : Fruit des superstitions

Haki : Aucun

Autre Aptitude :  

Style de combat : Poisse et chance

Arme (s) : Plus aucune.

(anciennement, destruction de l'arme lors du Davy Back Fight) Le Sept de Treize, pistolet coup par coup. Marche avec les Fioles de la Legs Of Rabbits de 75 Lumens (trois ondes en une fiole).  Un coup de Laser part à la vitesse d'une balle. LE SEPT DE TREIZE EST DETRUIT DEPUIS LE DAVY BACK FIGHT





La Quête principale : Les 51 primés


Au fur et à mesure…
La quête des Chats Noirs du professeur Donor Jinx avance à son rythme.

Alors qu’il obtient l’ex-terre de Banaro et en fait le Royaume de la Veine, le gouvernement demande à la Jinx et ses amis de retrouver 51 criminels primés.

La compagnie part à l’assaut de la seconde voie et fait tomber plusieurs d’entre eux.
Il rencontre Santa Snow sur Bulgemore, l’ancien pirate faisait parti des primés, il intègre cependant la compagnie. Arrivé sur Boyn, Santa dévoile la terrible vérité après avoir rencontré d’anciens collègues.

En 1615, lui et 50 autres capitaines ou criminels ont participé au plus grand rapt d’enfants sur South Blue pour le compte d’un homme « Le gouverneur » en échange de la rature de leurs primes.

Les 51 ont reçu une invitation à rejoindre l’île Holydays pour mi 1625, il semblerait que seul Jinx ait en sa possession la liste mystérieuse
.



L’invitation trouvée sur Boyn :

Fiche De Dettes Pnj10


Anciennes Armes:
 

• Compagnie •:


La compagnie des Chats Noirs



• Gérant de la "Legs of Rabbits" •

Ici même


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Dette de base : 350 Millions de Berrys



♣ Liste des gains (gagné à crédit) :

Salaire de Chercheur pour la Marine de 4 Millions par Mois. (début 22 nov.)
Revenus de Roi du Royaume de la Veine de 4.5 Millions par Mois ( début 4 Juillet)

+ 4 Millions le 22 Décembre.
+ 500 000 par Rain pour l'achat d'une fiole.

- 1 Millions pour la Compagnie

+ 4 millions le 22 Janvier.
+ 1 million via Game Master Topsite.
+ 4 millions le 22 Février.
+4 millions le 22 Mars
+4 millions le 22 avril
+ 24 millions pour la capture de Mat N Poko

-800 000 pour les charpentiers de Bliss

+300 000 pour l'achat de deux fioles (event) par Adrienne Ramba
+7 000 000 pour une commande de Jezal

- 1 200 000 de Billets de transport Translinéenne

+ 1 050 000 de fioles pour une commande Uriko (event)
+4 millions le 22 Mai
+4 millions le 22 Juin
+4.5 Millions de 4 Juillet
+4 millions le 22 Juillet
+4.5 Août le 4 Août
+4 millions le 22 Août
+4.5 millions le 4 septembre
+4 millions le 22 septembre
+4.5 le 4 octobre
+4 le 22 octobre
+4.5 le 4 novembre

+3 millions pour l'event (resultat de 2D6)

+32 millions pour la capture du bouffon vert sur le royaume de l'Absurde

+4 le 22 novembre
+4.5 le 4 décembre
+4 le 22 décembre
+4.5 le 4 janvier
+4 le 22 janvier

+8.5 pour Fev
+8.5 pour Mars
+8.5 pour Avril
+17 pour Mai et Juin
+6 de Jack
+17 pour Juillet et Août


Larfeuille : 205 850 000 Berrys







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Dernière édition par Pr Donor Jinx le Sam 8 Aoû 2015 - 22:49, édité 40 fois
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Lun 23 Mai 2011 - 17:00

Pouvoir du fdd modifié pour le rendre plus gérable :
Citation :
Le Fruit des superstitions permet à son utilisateur de créer deux types d'ondes lumineuse à partir de ses mains.
La première a une forme de trêfle à quatre feuilles vert qui s'envole vers la cible (objet ou vivant) augmentant sa chance à son maximum durant trente secondes, il réussira chacune de ses actions et des éléments extérieures viendront à son aide comme par miracle.
La seconde est un chat noir qui galope vers une cible (objet ou vivant) réduisant sa chance à son plus bas niveau durant trente secondes, l'ensemble de ses actions sera voué à avorter lamentablement sans compter les éléments extérieurs qui lui pourriront la vie.

On ne peut pas donner de la chance à une personne poisseuse et vice versa, il faut attendre la fin du délai.(P)
Toji Arashibourei
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♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

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Lun 23 Mai 2011 - 18:34

La fiche a été modifiée.
Je valide donc.
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Pr Donor Jinx
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Mer 23 Nov 2011 - 11:36

3 Tech' en Plus.
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Trinita
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Mer 23 Nov 2011 - 13:30

Ayant commencé à 750, la 9è tech sera validée à 1150. Validé sinon.
Pr Donor Jinx
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Lun 14 Mai 2012 - 16:51

Messieurs,



Ne prenant pas de tech' en plus, je voudrais upper un peu le pouvoir.


Les Ondes Félines Noires font systématiquement une crasse de poisse. La puissance dépend de l'écart de force au lieu d'un lancé de dés. A force proche ou égale ou supérieur, c'est la quantité d'ondes que l'adversaire se prend qui définira de la puissance, on commence petit et on finit grand. Le triple chat noir faisant toujours très mal.

idem trèfles.

De plus, j'aimerais savoir si je peux mettre les variantes du pouvoir en utilisant le pistolet laser (qui lance trois chats noirs ou trois trèfles) avec la technique qui fait le même effet et que ca puisse compter comme zéro tech en plus ?

Bien à vous,

Moi
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Trinita
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Mar 15 Mai 2012 - 18:43

Lancer les rayons sans se servir du dé, jouable oui. Mais pour booster le pouvoir, le mieux c'est encore de créer l'évolution de la technique. Comme Luffy a son Gear 2nd ou Gear 3rd, et peut de fait créer Jet Pistol / Giganto Pistol. Donc ça a valeur de nouvelle technique.

Pour déterminer l'étendu de l'effet : l'écart de puissance intervient, au même titre que le nombre de rayons à atteindre l'individu.

Banco pour t'épargner de faire doublon des techs avec le gunshot.
Pr Donor Jinx
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Sam 22 Juin 2013 - 1:06

MAJ


Ajout de 

# Le pain est à l'envers
Jinx couple l'attaque sous l'échelle et trèfle vert, l'énorme chat noir se prend une petite onde de chance qui créait une dépression et vient foudroyer la cible en dessous dans un éclair sombre. La cible devient alors dégoulinante d'une poisse noire et mortelle pour elle-même.

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Porte-Bonheur: Jinx passe en mode défensif et soutien. Le Porte-bonheur permet au professeur de s'enrober d'une aura verte de chance. Il esquive tout par chance et ne peux lancer que des attaques de chances. Cet état est très épuisant à son niveau actuel. Ce n'est pas similaire au haki, il ne perçoit pas les attaques, mais les esquive simplement. Tout dépend ensuite de l'écart de puissance.


# Criquet 
Jinx tire des traits de lumière verte similaires aux effets de trèfle vert. Cependant, il tire avec les deux mains simultanément sans arrêt. Il fait la forme d'un pistolet avec ses doigts. Plus la cible encaisse de tirs, plus elle est chanceuse. Mais attention de ne pas trop titiller la chance, a trop en abuser... On se retrouve cocu.
 
# Grigri
Un coup de paume sur la poitrine de la cible expulse une boule noire de poisse. Plus le coup est puissant ou plus l'écart de force est grand, plus la boule sera grosse. Un individu peu ainsi être libéré de façon définitive de sa poisse.
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Mauvais-œil: Jinx passe en mode offensif et dangereux. Le mauvais-œil permet au professeur de s'enrober d'une aura noire de malchance. Il frappe avec plus de puissance et chaque coup reçu ou donnés apporte davantage de poisses aux adversaires. Cet état est très épuisant à son niveau actuel. Tout dépend ensuite de l'écart de puissance.


# Messe Noire
Jinx tire des traits de lumière noire similaires aux effets de chat noir. Cependant, il tire avec les deux mains simultanément sans arrêt. Il fait la forme d'un pistolet avec ses doigts. Plus la cible encaisse de tirs, plus elle est malchanceuse. 


# Treize à table 
Un coup de paume sur la poitrine de la cible expulse une boule verte de chance. Plus le coup est puissant ou plus l'écart de force est grand, plus la boule sera grosse. Un individu peu ainsi être libéré de façon définitive de sa chance.

Merci
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Toji Arashibourei
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Dim 23 Juin 2013 - 21:38

Validation powa.
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Jack Calhugan
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♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

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