Allyta
♦ Localisation : Rokade, South Blue
♦ Équipage : Pas encore
Feuille de personnage Dorikis: 1500 Popularité: 27 Intégrité: 0
| Lun 13 Juin 2016 - 20:39 | |
| Hey ! Ce matin je me suis levée et je me suis dis: "Pourquoi j'adopterais pas un Yagara ?" Bucéphale Yagara Bull  Nyuhuhublr Bucéphale est un Yagara Bull (la plus petite des espèces de bull). Il est originaire de Water Seven mais son œuf à été volé par des trafiquants qui l'ont amené sur les Blues afin de le vendre au plus offrant. L’œuf a été récupéré/volé par Allyta. Ne sachant quoi en faire, elle l'a conservé précieusement enroulé dans sa cape à l'intérieur de son sac.
C'est ainsi que Bucéphale a pu naître loin de son espèce. Il est profondément attaché à Allyta. Lorsqu'elle a tenté de le relâcher en liberté, le Yagara est revenu vers elle. Depuis ils sont inséparables.
Niveau évalué :Dorikis : 50 PP : 0 PI : 0 PRIME : 0 Localisation : A moins de 5 mètres d'AllytaCréateur du PNJ : Allyta (Espèce existant dans one Piece)Habiletés/Pouvoirs :Bucéphale est un très bon nageur comme tout ceux de son espèce. Il peut aisément tracter une petite embarcation sur de longues distances mais avec des pauses. A force de suivre son amie partout, la peau et les muscles de ses nageoires se sont renforcés et il est capable de se déplacer sur terre sur une certaine distance. Capacité spéciale: Il a une bouille trop mignonne ♡ |
|
Allyta
| |
Loth ReichMoine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
| |
Allyta
| Lun 13 Juin 2016 - 23:41 | |
| D'accord ! Je lui met 50D parce qu'il est trop cool ! Et qu'il va être impliqué dans mes déplacements et certains combats. |
|
Loth ReichMoine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
| Mar 14 Juin 2016 - 13:34 | |
| Validé. Maintenant, passe en demande de pouvoir (le même topic sur lequel t'as demandé ton pouvoir) pour faire valider le yagara dans tes possessions ^^ |
|
Allyta
| |