Mauvaise expérience
Il y a plus d'un siècle de cela, le laboratoire de Bulgemore a été totalement abandonné, délaissé pour n'être plus peuplé que par des créatures robotiques déréglées, hantant les profonds couloirs et s'aventurant quelques fois en dehors de l'édifice. Pourtant, certains racontent que même si l'endroit est supposé être désert, on peut toujours entendre des voix et des cris s'échapper des dédales obscurs et humides. De là est né le mythe de la Créature, mais est-ce vraiment un mythe ?
La Créature existe pourtant belle et bien et beaucoup l'ont déjà aperçue mais peu ont refusé d'y croire. Il apparaîtrait qu'elle soit le résultat d'une vieille expérience de Vegapunk visant à créer un "parfait" cyborg sans âme ni conscience et qu'elle aurait été oubliée dans la zone de quarantaine du laboratoire au moment où celui-ci fut abandonné. Ainsi réfugiée dans les ténèbres et la solitude, le monstre se serait repu de rats et de tout ce qui lui serait tombé sous la main jusqu'à aujourd'hui, faisant preuve d'une longévité aussi impressionnante qu'effrayante.
Ceux qui ont vu la Créature s'accordent sur sa description : il s'agirait d'un géant de deux ou trois mètres de haut, hideux et rapiécé à la fois par des greffes organiques et mécaniques. Son cerveau ne s'étant visiblement pas très bien développé et ses capacités sociales frôlant le zéro, l'affreux ne saurait dire que deux mots : "chair" et "fraiche". Peu amical donc, il semblerait que le bonhomme ait, qui-plus-est, une préférence pour la chair humaine.
Quand on vous dit de ne pas traîner dans des endroits glauques et abandonnés, vous voilà désormais prévenus.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 50
PI : 0
Localisation : Bulgemore, Aile Ouest, Zone de Quarantaine
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong
Habiletés/Pouvoirs :
On raconte que la Créature ferait deux fois la taille d'un être humain normal et aurait la force de déchirer un corps humain en deux d'un seul coup.
merci !
Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 21 Juin 2016 - 22:00, édité 1 fois