-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Finitions.


 
Vogue
 Dara D. Kol


 



HRP: Suite de Captive


"-Donc si j'ai bien compris, vous me livrez la totalité des pirates de l'équipage des rebuts et vous assurez que ce sous-officier est venu demander un pot de vin pour que les pirates puissent écouler des stocks de munitions et de poudre illégale ici ?! Vous êtes bien sûr de vous lourdes accusations ? Et un de vos comparses est en train de faire une petite croix bleue sur les zones à perquisitionner pour fraude et trafic ? En dix ans de carrière, j'ai jamais vu ça..."

Sillas et Kuppo hochèrent la tête de concert et esquissèrent large sourire au Capitaine de la garnison. Il fallait espérer maintenant que Dara réalise correctement et rapidement son travail dans la ville aux parfums de cerisiers. Elle était en fait - malgré la chaleur - en capée et encapuchonnée de sorte que l'on ne puisse la reconnaitre. Le moindre faux pas entraînerait irrémédiablement son arrestation, même si la Marine est persuadée de la croire sur Don des Saints pour organiser un coup monté qui n'aura jamais lieu.

Dans la garnison, c'était la panique pour certains et l'euphorie pour d'autre. Sillas et Kuppo se firent un malin plaisir de livrer l'équipage pirate et de toucher la prime, mais le Capitaine Rumford de la Marine ne les laissa pas partir pour autant, il lui fallait des clarifications désormais.

"- Donc, vous avez monté une révolte et capturer ces brigands, et votre amie est en train de nous faciliter le travail. Je demanderais à ce qu'une patrouille passe régulièrement prés de votre île. Bien maintenant, notre sous-officier va devoir, confirmer ou infirmer vos dires. Et s'il veut espérer une quelconque clémence et rédemption, il va devoir être franc."

Le sous-officier regarda pendant un temps sa paire de bottes parfaitement ciré avant de relever la tête et de fixer son capitaine, il ne savait pas quoi dire, il se contenta alors simplement de hocher la tête pour approuver les récentes accusations. Le Capitaine se frotta longuement la tête avant de soupirer et de mobiliser une troupe en ville. Dara n'aurait que peu de temps pour retourner au gigantesque port de guerre et faire cap sur le Baratie pour son ultime mission de sauvetage.

C'est toute une petite troupe de soldats qui se mobilisa dans l'ensemble de la ville et qui perquisitionna, quartier par quartier les endroits marqués d'une croix bleue. Dara, elle, ayant fini son dur labeur se contenta de flâner sur le marché, profitant ainsi des étals pour que la troupe se focalise uniquement sur les trafiquants. Quelques pacifistas avaient même rejoint le contingent.

C'est avec un certain intérêt que Dara s'arrêta sur un étal de livres poussiéreux, elle qui avait été bercée par les légendes d'antan, elle trouva un ouvrage dés plus intriguant, c'était un épais ouvrage sur la vie du précédent roi des pirates, raconté par un auteur anonyme. Dara s'empressa de l'acheter et fourra le livre sous sa cape. Une fois que cela fut terminé, elle eut du mal à rejoindre le port et le navire où ses amis attendaient patiemment.

Une fois à bord, Dara prit la barre pour s'entraîner de nouveau à la navigation fraichement apprise, la petite troupe ferait ainsi cap sur le Baratie pour mettre un terme à l'année de souffrance d'un peuple épuisé et opprimé par la folie d'un seul homme. Elle serait sans pitié.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol