Coucou voici la première demande de récompense de mon DC Eikichi ! Soyez pas top dur avec le vieux s'il vous plaît ! :p
Sur ce, merci à vous et en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
• Nom des personnes participant au RP : Solo
• Thème du RP : Combat
• Lien du RP : Ici• Ce RP est-il un Flash Back ? :Oui
• Nombre de posts de RP par personne :2
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Victoire lors d'un duel-Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau II(Moins vu que après la ville en elle même n'était pas spécialement visée mais le sauvetage de deux personnes peut bien rapporter quelques PP/PI)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?(Facultatif)
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.Eikichi, vient de réparer un navire d'un jeune capitaine ayant des airs de noble. Il refusa déjà de payer le vieillard mais l'ermite laissa passer cette action vu qu'il ne fait pas ce métier spécialement pour l'argent.
Par la suite il découvre qu'il a servi des pirates mais ce n'est pas ça qui le dérangea le plus, c'est lorsqu'il découvrit que ces pirates s'en prenait à des civils qu'ils voulaient rançonner en les kidnappant. Eikichi finit par alors mettre une rouste à ces jeunots.
► [1626] Nom de l'événement : Correction mémorable !Souvenons-nous d'une des aventures mémorable de notre papy international qui mit une branlée à un pirate pour lequel il avait travaillé. Le grand-père généreux malgré qu'il fut jeté par la peau des fesses du navire de ce pirate ne réclama pas son due. Il s'en alla boire tranquillement sauf qu'il ne s'attendait pas à que ces pirates attaquent les civils pour en kidnapper quelques-uns histoire de les rançonner. C'est ainsi que papy Eiki' s'arma de son courage ancestrale et décida de distribuer des énormes fessées à ces garnements. Il n'hésita pas à les arnaqués en leur faisant libérer les otages puis en leur extorquant de l'argent contre leur liberté. A la fin il indiqua à la Marine par où ils étaient partis.
Événement joué ici par Eikichi Suzuki