AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Les pnj de Salem [Terminé]

Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mar 28 Juin 2016 - 22:36

Salut les staffeux. Voilà une p'tite fournée de PNJ pour ma flotte.

Le premier post concerne les hommes de main. Le premier pnj est d'ailleurs une modification qui se trouve dans cette liste.

Le deuxième post concernera les brutes.




   
Fenyang Ketsuno
   Colonel, aide de camp du vice-amiral Fenyang Jr.


   

   
Tu risques de perdre tes couilles, mon mignon.


C’est la nièce du célèbre vice-amiral Keegan et cousine éloignée d’Alheïri. Cette jeune femme est dotée d’une belle plastique à en faire fondre plus d’un. A la voir de loin, on croirait que c’est un ange et pourtant… Il n’en était rien. Malgré son air doux, elle passait son temps à insulter violemment les autres marines sous ses ordres et à leur donner des coups là où vous savez. Une manière de montrer son côté affectif dira-on. Consciente de sa beauté et comme toute femme de sa trempe qui se respecte, mademoiselle se servait constamment de sa joliesse pour avoir ce qu’elle veut. La fin justifiait les moyens pour elle. Elle était aussi grande gueule, sournoise et sadique à souhait ; à un tel point d’ailleurs qu’elle réussissait à effrayer ses supérieurs à certains moments.

Seulement, les évènements qui affligèrent tout l’équipage du Léviathan (En particulier la présumée mort de Salem) la bouleversèrent plus que n’importe qui d’autre, et Ketsuno passa malheureusement par la case déprime pendant un bon moment à Marie-Joie. Son caractère bien trempé en fut affecté et elle devint de ce fait une femme calme, réservée et même très réfléchie, ce qui en plus de ses bons et loyaux services lui valurent une promotion au grade de Colonel. L’annonce quelques temps plus tard de la survie de son cousin ne changea pas grand-chose. Les expériences qu’elle avait déjà vécues la marquèrent profondément pour qu’elle redevienne la casse-couilles qu’elle a jadis été. Ceci dit, elle garda tout de même quelques-uns de ses traits de caractère : En plus d’être devenue calme, elle reste très intelligente/intuitive et très aguicheuse quand il le faut. Pour s’amuser, qu’elle dit tout le temps.

Comme tous les Fenyang, Ketsuno est une épéiste hors-pair pour son jeune âge. Et très bonne cuisinière qui plus est.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem.
   PP : +100
   PI : 150
   Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
   Créateur du PNJ : Salem.

   Habiletés/Pouvoirs :
   Soru ; Geppo + le Kashuu, l'une des 50 lames.



   


   

   
Toshinori Shimura
   Commandant d'élite, vétéran charitable.


   

   
Bon. Les faibles derrière moi. Les autres au combat !


Ne vous laissez pas impressionner par ce colosse de deux mètres à l'aspect négligé et au bras mécanique. Il s'agit certes d'un combattant brutal terrassant sans la moindre once de pitié les pires scélérats des mers de sa naginata, mais d'un homme au bon cœur. Après tout, il est su de tous qu'il se comporte différemment avec ceux qui réussissent à gagner son respect : Si ses ennemis sont des personnes honorables dotés d'une puissance considérable, il n'ira pas jusqu'à libérer ou les laisser filer , mais il pourrait épargner leur vie ou dans le pire des cas, leur accorder une mort brave et une place dans sa mémoire.

Taizo est bon envers ses alliés : Collègue affable pour les plus vieux et mentor paternel pour les plus jeunes ; bien que cela ne l’empêche d’être assez rustre en général et d'avoir une série de discours sur la survie des plus forts. Nombreux de ses plus proches alliés prétendent qu'il s'agit d'un genre qu'il veut se donner pour paraître comme un guerrier monolithique aux yeux de la jeunesse.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem
   PP : +150
   PI : 150
   Localisation :  Au sein de la flotte de Salem.
   Créateur du PNJ : Yamamoto.

   Habiletés/Pouvoirs :
   Le haki de l'armement + un bras mécanique qui fait plus office de prothèse qu'autre chose. Toujours armé d'une naginata de bonne facture.

   



   

   
Hermest Zoldyck
   Lieutenant-colonel


   

   
S'il te plait, arrête de me faire chier et va récurer mes chiottes.


Hermest est un homme assez mystérieux, toujours à vous regarder d’un air sournois, comme s'il semble identifier sa proie à l’instar d’un serpent. C’est tout à fait ça, un serpent. Orphelin très jeune, il a plus ou moins dû se débrouiller seul avec ses frères et sœurs, malgré le fait qu’ils aient été rapidement pris en main par des orphelinats. Cet insolent a apprit très jeune à analyser les gens qui l’entourent. Il sait exactement quand est-ce qu’il peut gagner un combat, quand il ne peut pas et donc prendre la fuite. Très fort pour esquiver les coups, il a aussi apprit à en donner en remarquant qu’il n’était pas très bon à cet exercice. Salem le compare souvent à Ethan, mais il est en réalité un peu moins rapide et plus puissant.

Hermest décida d’intégrer la Marine pour être indépendant, assurer financièrement l’avenir de sa fratrie, puis être suffisamment fort pour les protéger. Génie de naissance, sans grande difficulté, il parvint rapidement à gravir les échelons. Il prit goût aux nombreux voyages qu’il effectua et ce mode de vie lui plut énormément. c’est un homme assez libre de nature, alors le brider n’est clairement une bonne chose à faire. Son intelligence et ses sens très aigus lui permettent de commander des hommes, même s’il n’est pas vraiment un leader né. Ses actions parlent d’eux-mêmes et son charisme le place sur un piédestal, les hommes sous sa coupe le respectant énormément.

   



   Niveau évalué :
  Dorikis : 1/3 des dorikis de Salem.
  PP : +75
  PI : 100
  Localisation :  Au sein de la flotte de Salem.
  Créateur du PNJ : Ethan.

   Habiletés/Pouvoirs :
   C'est un pugiliste assez puissant et assez retors. A découvert l'armement sous peu.

   


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:33, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 30 Juin 2016 - 20:00

Salut.
Toujours en rédaction ?
Tu n'oublies pas de up si c'est fini hein ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Dim 3 Juil 2016 - 15:31

Voilà les brutes. J'en ai fait 3, mais je ferai le dernier plus tard. Ce post est aussi un up pour tout le sujet !


   
Taizo Kotetsu
   Lieutenant d'élite, salopard gentilhomme.


   

   
On ne peut protéger sans se salir les mains. Il n'y a qu'un enfant pour croire que l'on puisse sauver prédateur et proie.


C’est un homme peu recommandable usant de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Il ne rechigne pas à ruser et utiliser une série de coups bas. Cela ne diminue en rien ses effroyables capacités en combat, sa puissance brute et son habilité à l'épée faisant de lui un combattant hors pair.

Taizo est assez complexe à cerner : Agit-il pour ses propres intérêts ou celui du plus grand nombre ? Nul ne le sait. Ceci étant dit, son charisme et sa chance le rendraient plus que capable de faire passer aux yeux du monde, la destruction d'un pays comme un acte de bonté. Même les agissements les plus condamnables qu'il commet trouvent une explication qui lui attire une certaine appréciation du public.

Cet officier ne s’embarrasse pas de valeurs autres que celles qu'impliquent la justice. Il ne fait pas de prisonniers et ses victimes connaissent généralement un destin atroce né des phantasmes les plus sanglants d'un enfant.

Après, comme il aime bien les enfants, les histoires drôles et les bégonias qu'il fait pousser dans diverses jardinières à bord, on lui pardonne tout.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/5 des dorikis de Salem.
   PP : 25
   PI : 50
   Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
   Créateur du PNJ : Yamamoto.

   Habiletés/Pouvoirs :
   A la fois bon épéiste et bon pugiliste. Adepte des coups bas.

   



   

   
Clara Strongwill
   Lieutenante d'élite


   

   
Viens si t'es un homme !


Cette rousse n’a pas eu la vie facile. Son histoire est classique : Clara a été abandonnée dès sa naissance, avant d’être recueillie par un groupe de montagnards avec qui elle vécut toute son enfance. Elle a donc été élevée à la dure, comme un homme, avant de décider lors de son adolescence, d’intégrer la marine, ayant tout de même héritée de bonnes valeurs morales. Ce n’est que dans les rangs qu’elle commença à fréquenter d’autres femmes (Notamment des officières de renom), à devenir un peu plus féminine et à assumer sa condition de femme.

Forte et indépendante, Clara n'hésite pas à se rendre au-devant du danger et ce sans aucune arme. Elle combat à mains nues et possède un panel large de coups et prises en tout genre. Son tempérament l'a vite propulsée à un rang relativement avancé de la marine d'élite et ce malgré son bas âge. Elle est une véritable motivation pour bien des hommes, femme fatale et meneuse d'hommes intrépide.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/5 des dorikis de Salem.
   PP : 75
   PI : 50
   Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
   Créateur du PNJ : Yamamoto et Salem.

   Habiletés/Pouvoirs :
   Pugiliste qui a développé le hasshoken.

   



   

   
Koko Ludwing
   Lieutenante de la régulière


   

   
Faut vraiment que j'arrête de fumer...


Râleuse invétérée, fainéante non dissimulée, on se demande pourquoi Koko a décidé de s'engager dans la marine. Heureusement pour elle, son talent culinaire n'est plus à démontrer, et elle saura vous préparer le meilleur des plats avec trois fois rien. Au niveau de la nourriture, la blonde utilise le strict minimum, préparant des rations tout de même succulentes. Certaines mauvaises langues disent qu'elle s’est engagée dans la flotte du vice-amiral Fenyang pour profiter de son laxisme. Koko, elle, raconte simplement qu'elle a vu de la lumière, et qu’elle est venue d’elle-même servir le vice-amiral.

La vérité est que Koko fut un jour membre d'un petit équipage pirate que Salem arrêta. Elle se fit alors passer pour un otage afin d'échapper à la prison. Cela marcha et elle s'engagea dans la marine puisque se retrouvant sans emploi. Au niveau des combats, elle peut se servir de n’importe quel ustensile de cuisine pour se battre. La blonde est aussi armée de petites dagues qu'elle sait utiliser avec talent en cas de besoin, même si elle préférera toujours rester le plus éloignée possible des combats. C'est une pacifiste extrême, râlant à chaque combat contre la violence de l'homme et c'est à se demander pourquoi elle était pirate, jadis...

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/5 des dorikis de Salem.
   PP : 25
   PI : 50
   Localisation : Au sein de la flotte de Salem.
   Créateur du PNJ : Salem.

   Habiletés/Pouvoirs :
   Koko utilise la capacité "Poêle dans Taggle !" qui lui permet d'utiliser n'importe quel ustensile de cuisine pour se battre. Elle sait aussi manier de petites dagues qu'elle planque sur elle au cas où.

   
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 9 Juil 2016 - 1:23

Salut.
Validés.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:30

Salut. Un pnj assez important qui va me permettre de m'intéresser à l'un des empereurs en place. J'espère que c'est pas exagéré.


Nessa M. Fenyang
Commandante de la troisième flotte de la déesse enfant.




Kiyori a redonné un sens à ma vie. Je ferai n'importe quoi pour elle. Comme tuer ma propre famille.


La fille du vice-amiral Keegan aurait pu être une brillante officière, mais sa toute première mission en tant que colonelle fut un échec cuisant. L’équipage dont elle avait la charge fut complètement décimé par un rookie du moment. Nessa elle-même échappa de peu à la mort et accusa le coup pendant un très long moment. Cependant, sa soif de vengeance fut plus forte que tout et lui évita carrément de sombrer dans la dépression, voire même de devenir complètement folle.

Lorsque Nessa fut remise sur pied, son premier réflexe fut de demander la création d'un nouvel équipage pour traquer l’affreux criminel qui avait tué ses subordonnés. Mais l’Etat-major ne vit pas cette demande du bon œil. Plutôt que de lui laisser une liberté de mouvement que son grade lui accordait, elle fut mutée à Marie-Joie, loin de tous tumultes, sous les ordres directs de son père. Il lui fut même signifié qu’elle aurait dû être rétrogradée à la suite d’un tel revers qualifié de lamentable.

Une vérité qui eut l’effet d’un coup de massue. Son « nom » l’avait sauvé de la honte, de la disgrâce.

Se sentant sale, inutile et incomprise, Nessa déserta tout bonnement les rangs. Pour autant, elle n’abandonna pas son désir de vengeance. Il était quasi-obsessionnel. Durant des années, elle traqua le fameux rookie tout en se débarrassant impitoyablement des marines à ses trousses. Elle échappa même par deux fois à son propre père. Ses agissements lui valurent alors une prime sur la tête, mais elle n’avait que faire de cette situation. La vengeance était le moteur de sa vie.

La jeune Fenyang finit par retrouver sa proie sur une ile reculée du nouveau monde. Ce salaud était sur le point d’abattre une femme. Rentrant dans une colère noire, elle fit d’une pierre deux coups : Elle sauva la pauvre femme de l’emprise de l’homme qu’elle buta froidement. Alors qu’elle pensait qu’elle n’avoir plus de raisons de vivre à la suite de sa vengeance, elle tenta immédiatement de se suicider ; mais son geste fut stoppé net par une jeunette qui surgit de nulle part… Une certaine Kiyori Tashahari.

Sans le savoir, Nessa avait sauvé une partisane de la déesse enfant.

De quoi s’attirer la sympathie de cette dernière.



Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : +200
PI : -600
PRIME : 400 millions.
Localisation : Parfois sur Grand Line. La plupart du temps sur le nouveau monde.
Créateur du PNJ : Salem.

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteuse aguerrie (Adepte du Nitoryu), Haki de l'armement.



Merci d'avance.
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 29 Aoû 2016 - 22:38

Salut Bro'.

Euh, non ça ne passera pas. Et on commence à tutoyer l'exagération ^^
Tu as déjà un père dans les hautes strates et perso, j'en ai un peu marre des PNJ familiaux aux postes importants. Donc, je dis non, pour ne pas avoir à valider de la famille encore et encore au sommet en mode "mais Salem lui en a". Trouve une autre raison de t'intéresser aux Empereurs, la plus facile étant que vous êtes ennemis de nature.

Voilu, voilu.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Lun 29 Aoû 2016 - 22:50

Dommage !

Sinon j'comprends tout à fait ces raisons.

Je reviendrais surement avec un truc hors famille alors. ^^

+
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1