AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Les Amantes de Water Seven

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 11 Juil 2016 - 14:53

Hello ! Des PNJs sympas pour le BG de W7 dont une que je compte bien filer et mettre hors d'état de nuire (ou pas) dans mon prochain RP.

Les Amantes de Water Seven
Lien cliquable :
[url=LIENDELANNEXE][/url]

Constituant une organisation aussi secrète que reconnue sur l'île pour ses méfaits, les Amantes sont, comme le nom le laisse à prévoir, un groupuscule de jeunes femmes agissant dans l'ombre et l'anonymat et se servant de l’occurrence des nombreux carnavals ayant lieu à Water Seven pour frapper. Assassines et séductrices, la frontière entre le meurtre passionnel et celui commandité est parfois flou, cependant on est sûrs que certaines de leurs exactions sont rémunérées lorsqu'une personnalité importante trouve la mort à la suite de l'un de ces bals costumés.


Kozuko Takashi
Le Masque Rouge




La terre appartient aussi aux femmes : celles qui savent se battre.

Kozuko n'est pas originaire de Water Seven, il s'agit de l'une des nombreuses femmes de samouraïs venant du Royaume de Wa, ce qui fait d'elle une personne fougueuse avec un fort caractère comme l'on en trouve rarement. Venue sur Water Seven il y a quelques années pour espérer trouver un autre mode de vie que celui de simple femme au foyer, l'orientale s'est vue offrir un poste au sein de la Galley La en raison de ses qualités exceptionnelles en gestion d'équipe et direction des chantiers. Sous prétexte de vouloir conserver leur dignité, les hommes placés sous son commandement ont donc progressivement demandé à être mutés ailleurs, profitant à la formation d'une équipe strictement féminine.

Aujourd'hui Kozuko dirige le chantier naval le plus efficace et le plus rapide de la Galley La.

Dans l'ombre, Kozuko est aussi la maîtresse des "Amantes", un groupe d'assassins œuvrant au cours des mascarades. Sous le pseudonyme du "Masque Rouge", elle supervise des meurtres de personnalités importantes et des attentats que certains rallieraient à la Révolution, bien qu'aucun signe ne semble réellement le démontrer.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 50
PI : -100 en tant que Masque Rouge mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 30M de Berries en tant que Masque Rouge
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Venant du pays des samouraïs, elle a appris à se défendre avec n'importe quel objet tranchant, de près comme de loin. Elle possède un Meitou, l'un des 21 Grands Sabres : Kikoku.



Duchesse Aimée de Sainte-Croix
Le Masque Blanc




Il n'y a rien que je puisse aimer davantage
que les bals qui se finissent par un bain de sang.

Descendante d'une petite noblesse de Water Seven possédant un manoir sur les hauteurs de la ville, Aimée a toujours été habituée à la réception de grands événements dansants au sein de sa demeure. Depuis toute petite déjà la jeune femme danse prodigieusement et saurait vous faire des pas du Lac des Cygnes n'importe où, n'importe quand. Sans véritable travail, elle ne sait que profiter de la richesse de sa famille en continuant d'organiser des bals quasiment tous les soirs. Malheureusement le temps est long entre chaque soirée et Aimée est beaucoup plus confrontée à l'ennui qu'aux véritables excès.

Depuis quelques temps les activités de la Duchesse semblent de plus en plus obscures : disparaissant des journées entières pour ne revenir que tard dans la nuit, le comportement de l'aristocrate inquiète ses plus fervents serviteurs, qui s'imaginent qu'elle doit vivre une quelconque idylle excusant son absence. Désormais en âge de se marier, il ne faudrait pas que la dame s'entiche d'un opportuniste du petit peuple sans valeur aucune.

Le temps où la Duchesse disparaît sert en réalité à alimenter son entraînement au maniement des armes. Aussi fascinée par la danse que par les combats d'épée, la Duchesse rêve d'un jour devenir aussi forte que l'un des chevaliers des fables de son enfance. Rejoignant les idéaux de Kozuko qui lui enseigne donc l'escrime en secret, la noble a finalement été la première à intégrer les rangs des Amantes sous le pseudonyme du "Masque Blanc".

Et en tout cas une chose est sûre : elle ne veut pas se marier.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 80
PI : -20 en tant que Masque Blanc mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 10M de Berries en tant que Masque Blanc
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
La Duchesse semble très douée pour tuer avec une rapière dans les mains. Mais sa véritable dangerosité provient des poignards qu'elle sait habilement dissimuler dans ses superbes robes.



Marie Madeleine
Le Masque Jaune




Je déteste les robes. Je déteste les corsets.
Pourquoi doit-on porter ce genre d'instruments de torture ?

Marie est à la femme aimante demeurant au foyer ce qu'un loup est au chien. Forte, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'elle exerce à merveille sa profession de charpentier sous les ordres de Kozuko et sait vous retaper un bateau en moins de deux. Boudinant à cause de ses muscles dans la plupart des robes qu'elle pourrait enfiler, la jeune femme déteste se revêtir des atours typiques ou bien devoir se "faire une beauté". Elle préfère s'habiller comme un homme, marcher comme un homme, travailler comme un homme et ne veut pas qu'on la considère autrement. Selon elle, c'est ça, la véritable égalité.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la Lady Madeleine n'aime pas lorsqu'on lui force la main. Pas si c'est pour paraître comme toutes ces femmes chétives qui sont battues par leur mari et ne servent qu'à leur donner des enfants. Elle a déjà eu un vrai amant et c'était un pirate, mais leurs deux modes de vie très différent les ont obligé à vivre séparés l'un de l'autre. Aujourd'hui elle se bat pour la cause féminine au sein des Amantes, sous le pseudonyme du Masque Jaune. Elle préfère cependant assassiner les hommes violents envers leurs épouses plutôt qu'agir pour les meurtres commandités par autrui.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 20
PI : -20 en tant que Masque Jaune mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 10M de Berries en tant que Masque Jaune
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Un véritable Mastodonte et une force de la nature. Ses poings généralement suffisent mais pour les assassinats délicats, elle sait utiliser des armes discrètes.



Soupire
Le Masque Gris




Les hommes méritent tous de mourir.

De toutes les Amantes, c'est bien Soupire qui a eu la vie la plus difficile. Née de très basse extraction et cornue de surcroît, la jeune fille a connu une enfance misérable et une adolescence encore pire. Enfant des rues, mendiante, les changements progressifs dans son corps lui ont permis d'avoir une nouvelle monnaie d'échange pour pouvoir survivre. Ces années ont été les plus noires de sa vie et il semblerait que son mental ait été brisé à jamais. Jeune malgré tout, ayant peut-être aux alentours d'une vingtaine d'année, la jeune femme affiche le timbre et la voix d'une femme de cinquante ans, ce qui lui a valu son nom au détriment de son anonymat : Soupire. Continuant sur la voie de la prostitution car c'est ce qu'elle a toujours connu et c'est aussi ce qu'elle pense savoir faire de mieux, elle ne semble pas réellement tenir à la vie. Et tout ce qu'elle répète constamment, c'est sa haine à l'égard des hommes qui n'ont fait que se servir d'elle.

Retrouvée un soir dans le caniveau par Kozuko, baignant dans son sang avec le crâne ouvertement fracturé, Soupire a ainsi pu être recueillie par les Amantes et arrachée au monde de noirceur dans lequel elle évoluait. Aujourd'hui elle n'est rien sinon la cause elle-même : sa vie tourne principalement autour de son identité en tant qu'Amante et son désir de vengeance. Elle participe au maximum de bals qui sont organisés et orchestre systématiquement un meurtre sur un homme choisi au hasard de ceux qui ont la malchance de l'approcher. Affichant un Masque Gris, l'assassine se révèle dangereuse au point que cette couleur a désormais la réputation de porter malheur et a tout simplement été bannie dans la plupart des carnavals. Mais malheureusement pas tous.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -50 en tant que Masque Gris mais 0 sous sa véritable identité
PI : -50 en tant que Masque Gris mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 25M de Berries en tant que Masque Gris
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
La hargne qui l'a poussée à développer la Voie du Berserker.
La jeune mendiante semble aussi naturellement maîtriser le Retour à la Vie.


merci !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 12 Juil 2016 - 1:49

Validés.
Je te laisse les ajouter et rougir le meitou de Traffy.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1