Le double-compte, communément raccourci en DC, permet au joueur de posséder deux personnages. Dans de rare cas, le joueur peut faire la demande d'un triple-compte (TC) ou bien demander à jouer un double-compte PNJ déjà créé sur l'Annexe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Demande de double-compte
Lien vers la présentation de votre personnage (premier compte) : Lien vers le dernier RP en date :
Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne.
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.
Code:
[center]Demande de double-compte[/center] [b]Lien vers la présentation de votre personnage (premier compte) :[/b] [b]Lien vers le dernier RP en date :[/b]
[b]Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne.[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Demande de reroll de personnage
Le changement de personnage ou "reroll" est le nom donné au fait d'abandonner son personnage pour pouvoir en constituer un nouveau. Dans la plupart des cas, cela passe par la création d'un nouveau compte et dans de rares occasions le staff peut permettre le reroll d'un personnage pour incarner un PNJ de l'Annexe (selon les conditions posées pour l'acquisition d'un PNJ en double-compte). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Raison du changement de personnage :
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) : Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.
Code:
[center]Demande de reroll[/center] [b]Nom du personnage à reroll :[/b] [b]Raison du changement de personnage :[/b]
[b]Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Carmin Essandr
•• Lieutenant ••
Feuille de personnage Dorikis: 575 Popularité: 0 Intégrité: 0
Nom du personnage à reroll : Carmin Essandre Raison du changement de personnage : Personnage super vieux, qui me correspond plus trop et un envie général de recommencer à zéro
Myosotis De Ville
Admin en Chef Ambassadeur du Gouvernement Mondial
Feuille de personnage Dorikis: 5802 Popularité: 222 Intégrité: 126
Ok validé. Tu peux reroll et te créer un autre personnage !
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Wade
♦ Localisation : Whiperia
Feuille de personnage Dorikis: 2300 Popularité: -93 Intégrité: -86
Une pièce de plus dans le jukebox s'il vous plait/sied.
Bien à vous, Tendresse et chocolat,
Merci bien,
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Wade Raison du changement de personnage : La vieillesse, la sénilité qui me guette et qui me fait du gringue. Pas l'heure de raccrocher mes guêtres et de devenir gâteux. L'homme d'âge mur en a encore sous la pédale.
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) : Eh bien...ahem...Joker ? Il y en a pas en fait héhé...hé Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :*Secrétariat de Marineford, Allo j'écoute.*
Myosotis De Ville
Tu peux reroll c'est bon va te créer un autre perso hihihihihi
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Haru No Pandragon
♦ Localisation : East blue-orange
♦ Équipage : Pas de nom encore
Feuille de personnage Dorikis: 182 Popularité: 0 Intégrité: 0
Nom du personnage à reroll :haru no Pandragon Raison du changement de personnage :panne sèche pour la jouer
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) : https://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :https://www.onepiece-requiem.net/t19745-recompence-de-la-petite-shinobi
Merci de me l accepter ou pas par avance
Myosotis De Ville
Charlotte Clown
Feuille de personnage Dorikis: 400 Popularité: 0 Intégrité: 0
Nom du personnage à reroll : Charlotte Clown Raison du changement de personnage : Je m'étais inscris ici il y a plus d'un an et demi. J'étais débutant dans le RP forum et celui-ci fut l'un de mes premiers ; je m'étais vite découragé après avoir fourni une fiche de piètre qualité, j'avais donc préféré délaisser le forum, d'autant plus que certains aléas familiaux sont survenus dans le même temps. J'aimerais maintenant m'investir sur le forum et recréer Charlotte Clown de A à Z en faisant une toute nouvelle fiche. Merci d'avance !
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) : Aucune fiche technique Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) : Aucun sujet de demandes de récompenses
Myosotis De Ville
Atoum Bahara
♦ Localisation : Shimotsuki
Feuille de personnage Dorikis: 2230 Popularité: +67 Intégrité: -21
Gruugius
Feuille de personnage Dorikis: 1100 Popularité: -20 Intégrité: -20
Nom du personnage à reroll : Gruugius O'Brian Raison du changement de personnage : Personnage depuis trop longtemps enterré je ne suis plus en phase avec son énergie. Inspiré par un nouveau concept avec une idée de fil conducteur jusque dans le nouveau monde.
Nom du personnage à reroll : Melyne Raison du changement de personnage : Quand je suis revenue je n'avais pas la motivation pour refaire un personnage. Mais après quelques rp, je me suis vite rendu compte que l'inspiration était là, mais que le jeu de Melyne ne me plait pas tellement. J'espère me relancer avec un personnage qui me parle plus.
Reroll validé, ton personnage actuel a été déplacé en Morts. Tu dois aller te créer un nouveau compte. Cette fois relance toi avec un personnage qui te motive du coup !
Voilou !
Gruugius
Bonjour à tous l'idée de Lucie Fayr ne pouvant se réaliser je suis partie sur autre chose de tout aussi intéressant et plus simple à la fois.
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Gruugius O'Brian Raison du changement de personnage : Personnage depuis trop longtemps enterré je ne suis plus en phase avec son énergie. J'avais l'idée d'un nouveau concept mais qui ne pouvait pas se faire (cf Lucie Fayr) du coup je pars sur un autre concept un ptit marine.
Tu as déjà demandé à reroll, nous te l'avons accepté. Si tu as idée d'un nouveau personnage et bien il suffit d'en faire la fiche avec ton compte reroll. Nous changerons ton nom, tout simplement.
Voilou.
Gruugius
Coucouz ! Je viens vous embêter sur cette partie du forum !
J'ai bien envie d'avoir un DC, histoire de changer un peu de Genkishi. Certes, je n'ai repris que début Juillet, mais ça fait donc trois mois d'activités, à priori. Et de toute façon, je ne compte pas lâcher avant d'être minimum Empereur avec lui.
Je laisse ce choix à votre bonne appréciation, sachant que je ne me cache pas avoir reroll pas mal de fois, déjà, avant de reprendre Genkiprout.
Je vais être honnête avec toi, le double-compte c'est encore un poil trop tôt. Tu n'es de retour sur le forum que depuis juillet, et on a l'habitude de ne valider que lorsqu'il y a un minimum d' "ancienneté" (comprends ici le temps écoulé depuis que tu es revenu). Je te propose de te concentrer sur les objectifs de Genkishi, qui veut déjà devenir Empereur - ce qui n'est pas rien - et une fois un ou plusieurs caps passés tu pourras renouveler ta demande.
Bonne soirée !
Land Skyll
♦ Localisation : North Blue - Inu Town
Feuille de personnage Dorikis: 1228 Popularité: 38 Intégrité: 13
Bonjour. De retour après une longue absence, j'aimerais reprendre à zéro avec un nouveau personnage !
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Land Skyll Raison du changement de personnage : Ça fait un moment que je suis parti alors je ne suis plus très sûr de pouvoir reprendre avec Land là ou j'en étais. Et puis c'est l'occasion de tester de nouvelles choses n'est-ce pas ?
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :Fiche Technique Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :Demandes de récompenses