AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Pacte avec les ténèbres.

Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Jeu 14 Juil 2016 - 23:15

Début d'aprèm ensoleillé, ça fait toujours plaisir, juste une petite brise qui circule et nous évite de sécher sur place. Déjà un p'tit moment que j'me balade à travers les différents cadrans d'Armada, j'essaye de prendre mes repères puisque j'ai décidé de m'installer ici. On en a parlé un peu avec Ysolda et Brelyna, on est tombé d'accord, avoir un territoire où revenir faire les réparations nécessaires, le ravitaillement et surtout un endroit où on est en paix. Pas d'marine pour nous sortir du lit en pleine nuit. Pis j'me suis rappelé d'un truc, le genre de truc qui te motive à traverser une île flottante entière, Red cherche du monde pour l'épauler et gérer un peu s'bordel. Libre capitaine que c'est j'crois. Me rappelle plus bien.
Voilà comment j'me retrouve à quelques mètres de l'Usage Modéré de la Force. Ce nom s'il te plaît. Tu vois qu'il respecte personne ce truc. Genre les autres navires ils sont là : « Ouais on va te niquer et tout ! » pis là le cuirassé il te sort un bon vieux « Ta gueule. » des familles et BOUM, p'tite salve de canon, plus rien ! Hmm... Je m'égare désolé.
J'avance vers cet énorme bateau tout en continuant de fixer le point le plus haut de ce dernier, évidemment, j'rentre dans un mec. En règle général je préfère les portes, elles font moins de chichi quand on les percute.

« Tu peux pas r'garder où t'vas morveux ! »

Je baisse doucement la tête et fixe mon interlocuteur d'un air bêta, finalement, mon cerveau analyse la situation et je comprend ce qui se passe.

« Oi, désolé, je t'ai pas vu ! Je regardai ce gigantesque truc là. »

Que j'explique au mec, visiblement accompagné d'un pote, en montrant avec de grand geste l'Usage Modéré de la Force. Puis j'le refixe et remarque un truc. Je lui tape du doigt sur le ventre.

« D'ailleurs, j'connais quelque chose d'autre de gigantesque, faut prendre soin de ta ligne l'ami.
- Comment ?! 
- Je dis qu'il faut que tu bouffes moins !! Ou alors, beaucoup de pomme. C'est bon pour la santé ça.
- Tu t'foutrais pas un peu d'ma gueule enfoiré ?!
- Non pas du tout, j'suis sérieux. Moi j'fais ça pour vous hein. Rien m'oblige à vous dire la vérité mais c'est pas sympa.
- Oh bordel ! »

Qui dit son pote alors que lui, l'gros, il voit rouge. C'est marrant d'ailleurs puisqu'il est chauve, on dirait un ballon, bwahahah. C'est alors qu'il sort un sabre et va pour me frapper avec, d'un revers négligé de la main je le désarme et son arme tombe à l'eau.

« Nope, pas aujourd'hui, pas ici. J'ai promis d'pas me battre sur Armada. Allez, salut ! »

Laissant les deux types bouche bée sur place, je les contourne pour entrer dans le navire du capitaine Red en espérant qu'il soit là. Oui, je passe sans prendre rendez vous chez le patron du bled, et alors ? J'suis l'roi, j'ai pas besoin d'invitation. Après certes, si il est pas là, c'est emmerdant car j'aurai marché pour rien. Et j'aime pas faire des trucs pour rien.
A peine entré que d'ja des mecs m'approchent, qu'est-ce qu'ils veulent ces cons.
L'un d'eux m'interpèle.

« Hey toi, que fais tu ici !
- J'viens voir Red. Et toi ?
- Moi je ga... Oh, c'est moi qui pose les questions ici !
- Ok ! Bon, j'peux aller voir Red ?
- C'est pour quoi ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
- On laisse pas n'importe qui entrer dans l'bureau du cap' comme ça ! Et arrêtes de m'poser des question, c'est moi qui... Hey, mais il est passé où ce con?! »

J'vais pas m'laisser donner des ordres par un sous fifre. J'cherche mon chemin tout seul, à force de traverser des navires je commence à enregistrer la disposition des pièces, j'entends les guignols me poursuivre derrière.

« Stop où ça va mal se passer !
- Mais personne peut m'botter l'cul ici ! Sauf Red, du coup ça règle le problème ! »

Que j'leur balance par dessus l'épaule. J'arrive finalement vers ce qui ressemble à la cabine du capitaine, je m'approche de la porte et frappe comme un bœuf, du mal à me contrôler des fois. J'entre sans attendre de réponse.
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14054
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 23 Juil 2016 - 14:58


-Adell, si tu fais sauter cette porte, je t’enlève tes pouvoirs pour six mois...

Et voila, le plus explosifs des mômes de Grand Line est de retour sur Armada. Il va falloir emballer les bibelots et surveiller les bruits d'explosion...

D'un signe de la main je signale aux gars derrière lui que tout va bien, lui sauter dessus sauvagement reviendrait probablement a filer un grand coup de pied dans un saut de nitro, et j'ai pas envie de refaire les cartes du cadran...

-Allez plutôt chercher à boire, le môme boit pas d'alcool...

Et en plus il est venu tout seul, dommage. J'aurais préféré que sa tante soit encore la pour lui tenir la main.

-Fais comme chez toi gamin. Alors ? Le coin te plait ?


_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Sam 23 Juil 2016 - 23:41

« Bwah'ah'ah. T'inquiètes, c'est pas pour me vanter mais je gère beaucoup mieux Bomu' qu'avant. »

J'termine ma phrase en fermant le poing et j'y étouffe une mini explosion, je lance un sourire narquois au mec que Red vient de nommer serveur. Quittant ma garde rapprochée d'un salut militaire nonchalant, je me dirige vers le patron de l'île, en emportant un fauteuil au passage et m'installe face à lui. Avant de lui répondre mes yeux observent les moindres détails de la pièce et finissent par se poser sur l'homme en rouge, celui qui se rapproche le plus d'un mentor avec ma tante. Il pose d'ailleurs une question qui ne manque pas d'éveiller mon talent de blablatage.

« C'est putain de cool tu veux dire ouais ! T'imagines pas le nombre de truc de dingue qu'il y a à faire ici, tiens hier soir devant la taverne, on a fait des courses de cul-de-jatte. Bon au début, j't'avoue que je savais pas dans quoi je m'embarquais mais en fait, c'était plutôt marrant. Pis j'suis respecté ici, personne pour m'prendre la tête. A croire qu'ils savent tous que j'dois pas m'battre sur Armada. Sauf les deux cons dehors tout à l'heure. Ils ressemblaient pas a des gars à toi mais ils sortaient d'ici. Du coup j'les ai pas éclaté. Aaaaah, ça m'excite trop d'parler de cet endroit !! J'crois que j'vais m'installer. »

J'ai quitté mon siège trois-quatre fois et autant de fois je m'y suis réinstallé, je m'suis lancé dans un monologue mimé par de grands gestes, l'excitation quoi.

« Enfin tu vois quoi. La routine. Sans explosion. C'est quand même plus cool avec des explosions, j'ai hâte de foutre les pieds sur une vraie île, j't'explique pas ce qu'elle va prendre !! »

J'me calme et me rassois correctement. J'ai eu vent de l'attaque des Sunsets, il les a bien calmé le salop ahahahah.

« Et toi, la fortune te sourit toujours autant l'ami ? »
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14054
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 28 Juil 2016 - 9:29


-On fait aller.

Comme disait pépé, quand on ne sait pas ou on va, il faut y aller, et le plus vite possible. Et c'est un peu ça finalement. Une course en avant de plus en plus rapide qu'on continue surtout pour ne pas tomber et se vautrer.

Faut que je me surveille moi...

-T'installer. T'as vu un coin qui te plait ?

Même Adell ne ferait pas sauter sa baraque non ? Alors si ça peut me permettre de jouer les pompiers moins souvent, pourquoi pas ?

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Ven 29 Juil 2016 - 16:00

C'est le moment que choisi le nouveau serveur pour nous apporter à boire, du cola pour moi et du rhum ,vu l'odeur, pour Red. J'peux pas m'en empêcher. C'est immonde !

" Tu vas vraiment boire se truc gros ? Bordel, j'suis bourré juste en reniflant l'truc, ça va te faire un trou dans l'bide ! Remarque... "

Je lève mon verre et le regarde a la lumière, ça fait plein d'bulle et tout, chimique pas de doute, c'est même utilisé par Franky pour faire tourner son navire... J'le repose et regarde l'homme de main.

" T'as pas un truc qu'on utilise pas dans un moteur ?
- Euh...
- Oublies, j'déconne. "

Au jour d'aujourd'hui si les gens pouvaient réutiliser leur merde pour faire de l'énergie ou du flouz, ils le feraient sans hésiter.
J'oublies quelque chose ? Ah ! Oui, la question de Red !

" J'aime bien l'Groove. C'est l'seul coin de verdure ici et y'a de la bouffe à volonté, même mes hommes auront du mal à bouger ailleurs. On y est déjà bien ancré et notre réputation là bas, n'est plus a faire. Surtout depuis que Brelyna a coupée la tête de l'ancien patron de l'auberge. Il essayait d'entuber un peu trop d'monde, ces prix sont plus abordables pour tout l'monde maintenant qu'il a plus toute sa tête. Bwah'ah'ah. Et puis il est idéalement placé pour nos projets futurs. "

Je prend quelque gorgée de cola et repose le verre sur le bureau. Soudain, du bordel dans l'couloir, j'reconnais cette voix entre mille ! Une seule personne est capable de me suivre ici en menaçant tout l'monde si elle me retrouve pas, Brelyna, auto-proclamée garde du corps de moi même. Avant que ça tourne mal, je beugle:

" C'EST BON MA GRANDE, J'SUIS POSE DANS L'BUREAU, BUTES PERSONNE ! "

Lançant un regard amusé à Red, j'me dis que faute d'avoir des gars qui savent retenir les invités, il a de sacré alarme. Où alors ma présence seul à suffit pour perturber l'équilibre et l'harmonie de ce lieu. Une blonde plus armée que vêtue entre dans la pièce avec la même escorte qui m'a servie, on sent en elle une brutalité et une douceur qui s'affrontent sans cesse.

Spoiler:
 

" Désolé, désolé. En fait non ! "

Dit elle, une de ses haches posée sur l'épaule.

" Contrairement à toi, j'ai confiance en personne Capitaine ~
- Mais c'est Red ! On est dans la même équipe !
- Rien à foutre, ce qui m'intéresse, c'est ta sécurité. "

Mieux vaut abandonner, elle est sans doute aussi têtue que moi. J'la montre du pouce à Red.

" Voilà Brelyna. Ma tante l'a convaincue qu'elle devait pas m'lâcher d'une semelle. Cadeau d'au revoir. "
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14054
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 1 Aoû 2016 - 10:26


-Je présume que ta tante est plutôt du genre à combattre le feu par le feu. Tu es sur qu'elle n'est pas plutôt chargée de t’assommer si tu frôles la vaporisation de trop prés ?
-Il ne faut pas lui dire ce genre de choses, il va se faire des idées...
-Tu m'étonnes. Comme on nous disait au Cipher Pol. Avoir des réflexes c'est bien, mais avoir aussi des idées, c'est trop.
-Vous parlez de moi la ?!
-Bois ton verre toi !
-Héhé. Faudrait vraiment que je rencontre ta tante. T'as un moyen de la contacter ? Dis lui que je l'invite...

Derrière Adell, miss viking 1626 repose sa hache, et va se mettre ostensiblement dans un coin de la pièce, assumant a nouveau son role de meuble garde du corps, et se contentant de surveiller la scène tout en lançant en coin des regards noirs aux gars du coin qui font la même chose.

Parfait...

-Le probléme du Groove, c'est qu'il faudrait réussir a l'utiliser pour obtenir des champs viables. Ce qui veut dire que j'ai besoin d'un type qui sache faire cultiver des choses pour s'en occuper. Tu sais faire pousser autre chose que des grenades toi ?

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Lun 1 Aoû 2016 - 15:07

Mon cerveau surchauffe, j'ai dû mal à comprendre leur délire alors du coup, ouais, j'finis mon verre. J'ai pas mangé le fruit de la vapeur, même pas sûr qu'il existe d'ailleurs, alors comment j'peux vaporiser ? Tout ce qu'je peux faire, c'est exploser quelque chose pour le réduire en ...

" OOOOOH ! "

Que j'me lance à moi même, comprenant peut être le sens de leur histoire, ou pas.

" C'est marrant comme tout les tarés veulent voir ma tante.
- C'est marrant que tu veuilles pas la voir du coup. Shi'shi'shi ~
- Haha.
- Hey, j'suis totalement saint d'esprit, moi !! Bre, passes lui l'numéro de Den Den d'Etna.
- C'est tata~ !
- Wéwéwé ! "

La blonde s'approche alors d'un des gardes et lui demande l'étui de son sabre, ne comprenant pas mais ne voulant pas créer un incident, l'homme le lui passe. Brelyna sortie alors une dague et grave quelque chose sur le fourreau avant de le poser sur le bureau de Red.

" Voilà messieurs dames ! "

Puis contente d'elle, la guerrière de Drum s'en va s'installer dans un coin.

" Vous allez bien vous entendre, j'sais pas trop où elle est en ce moment mais la connaissant, tu peux être sûr qu'elle est en train d'emmerder quelqu'un pour avoir des infos, des berrys ou juste pour le fun... Faudrait qu'elle prenne des vacances, elle va avoir des cheveux gris avant l'âge bwah'ah'ah ! "

Du coup, avec tout ce bordel provoqué par l'entrée de ma garde du corps, on en a écarter notre discussion principale.

" Mon grand père c'est le Roi des fermiers et il m'apprit plein de truc, comme ta grenade là, t'savais qu'en fait, c'était aussi un fruit ?! Ouais, on m'baise pas en fruit ! Enfin, sauf quand j'ai mangé Bomu, qu'est-ce qu'il m'a bien eu avec son goût de merde bwah'ah'ah. Et puis si quelqu'un peu réunir une équipe de taré pour venir faire de l'agriculture en pleine mer, c'est bibi ! Regardes les animaux que je me trimbale déjà. Dis-je en désignant Brelyna d'un geste de la tête.
- Oooh mais arrêtes tes compliments ! J'vais rougiiiir kyaaa~
- Hein ?!
- Hein .... Enfin tu vois quoi. D'ailleurs, j'pars en guerre bientôt. La situation sur les Blues et Grand Line me plait pas, déjà parce que ces connards de nobles sont en train de détruire Fushia tout en vidant les réserves de nourriture des braves travailleurs, en suite parce que les gens s'croient un peu trop en croisière touristique ici. J'vais montrer à tout ces bouseux les attractions du coin, ils vont moins rire.
Du coup, j'compte bien ramener du monde de mon île en laissant mourir de faim ces bourges qui laissent le peuple mourir de faim. L'arroseur à rosser quoi !
"

Ouais, j'compte bien changer l'équilibre de ce monde ! A force de chier sur le bas peuple, comme ils disent, faut pas s'étonner si ces derniers partent voir ailleurs. J'ai jamais compris comment un mec qui signe des papiers peut être plus "important" que celui qui fait à bouffer quoi. Demande à n'importe quel pirate qui compte le plus, après l'capitaine, dans un équipage: Le Cuisto !


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Lun 1 Aoû 2016 - 15:49, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14054
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 1 Aoû 2016 - 15:43



-Adell, le robin des bois des vergers. Y'a quelque chose mais va falloir trouver un peu mieux comme nom d'équipage. Mais bon, je te fais confiance, tu trouveras.

Pour le reste je t'en dois une. Alors le Groove est à toi.

Maintenant développe un peu cette histoire de guerre. Qu'est ce que tu veux aller foutre sur les Blues exactement ?




_________________


Dernière édition par Red le Lun 1 Aoû 2016 - 16:50, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Lun 1 Aoû 2016 - 16:33

" Bwah'ah'ah, c'est marrant que t'en parles, en ce moment mon vice-capitaine recrute.
- Pendant que les autres se pintent la gueule, nous on taf... Comme d'hab.
- T'étais pas obligé de ve...
- Si !
- Ok ! J'disais donc, elle recrute du monde, les plus courageux, et la plus part me surnomme déjà le Roi Rouge. Alors bon, pourquoi s'faire chier à trouver un nom d'équipage alors que l'équipage l'a déjà trouvé ?
- L'équipage du Roi Rouge, c'est sanguin, j'aime bien. Pis ça met en valeur mon capitaiiine~, même si il en a pas besoin~ !
- D'après mon second, laisser ce genre de choix aux hommes, ça leur donne encore plus envie de s'impliquer dans l'aventure. Une connerie comme ça. Si ça leur va, ça me va.
- Et puis si ça leur va pas, j'peux toujours les défoncer ! "

On s'regarde un moment Red et moi, dans l'silence, comment une donzelle pouvait être plus violente que nous deux réunit ?

" En tout cas, merci d'me faire confiance, tu le regretteras pas ! Parole du Roi des pirates ! "

J'sors une pomme de ma sacoche, croque, puis joue à la faire tourner dans ma main.

" Notre pote Judas, l'Nocher, m'a parlé de ses conneries avec la Translinéenne. Et j'suis d'accord avec vous deux. Faudrait pas trop nous prendre pour des cons. Ils veulent détruire notre paradis ? Ils ont intérêts à savoir nager et à parler le monstre marin.
Et puis comme je t'ai dit, mon île natale est dans une belle merde, bientôt, ils vont finir par s'entre tuer là bas. Faut que j'aille arranger ça. Ces gens ont tout donnés pour moi, malgré mes envies de pirateries, je leur dois bien ça... Et puis... Y'a un côté plus personnel.

Enfin tout ça pour dire que j'compte bien raser tout les bâtiments de ce connard de Marc que j'croiserai sur ma route mais pour ça, j'ai besoin de ton aide.
Mon navire est plus tout jeune, il en a vu de toutes les couleurs, il est temps de lui rendre la pareil.
On sait tous qu'on a le meilleur chantier du monde et c'est pour ça que j'te l'demande, redonne lui une seconde vie et j'm'engage à réduire en cendre la Trans, gratuitement, jusqu'à ce que ma dette soit remboursée !
"

Brelyna est étrangement silencieuse, on parle de détruire des trucs en échange d'autres trucs, ce qui est génialissime pour elle.
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14054
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 1 Aoû 2016 - 16:53


-Fais gaffe a pas trop t'endetter quand même, ça coute cher un bateau. Ce serait dommage que tu passes des années a courir après les transports de la Translinéénne.

Je vais envoyer dire a Bout de Bois que tu as un gros crédit. T'aurass plus qu'a lui amener les plans et a choisir la couleur que tu veux.

Et un conseil, prends un moteur. La marine à voiles c'est du passé. Et Marc s'en est rendu compte y'a un moment.



_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Lun 1 Aoû 2016 - 17:13

" Si tout ce passe comme prévu, Armada pourrait toucher gros et au pire, j'demanderai à Marc de payer l'argent manquant bwah'ah'ah !
- Et après j'lui coupe la tête hihihi~ "

J'me lève, Brelyna reprend sa hache et me rejoint.
J'sers la pince à Red pour sceller l'accord. Un sourire immense au lèvre.

" Merci pour les conseils, tu seras content du résultat.
Je te laisse bosser. A la prochaine et prends soin de toi Rossignol-Sensei !
"

La blonde le salue à son tour puis m'emboîte le pas, sans pouvoir résister d'offrir une p'tite tape sur l'épaule du garde malmené. Nous sortons de l'Usage Modérée de la Force et prenons la direction de notre nouvelle maison, le Groove.

" Ah, en fait, t'as foutue quoi de ton autre hache ?
- Faut que je m'en rachète une, je l'ai explosée sur un mec qui te cherchait quand j'suis arrivée ici.
- Bwah'ah'ah, promet moi d'jamais changer.
- Kyaaaa ~ "
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1