-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un matelot et un sergent d'élite dans une bataille

C'était une belle journée ensoleiller, je ne savait pas trop quoi faire alors comme à mon habitude je me dirigeais vers l'auberge là plus proche. Je me trouvais sur South Blue, plus précisément au royaume de la veine l'ex baterilla ravagée par le pirate Alucard, aujourd'hui cet île avait l'air prospère et elle tournais plutôt pas mal.

A l'ouest de Lokail on racontait qu'un groupe de pirate avait fait escale, les pirates du houar qu'il s’appelait, un groupe de forbans qui n' avait qu'une seul envie, tailler leur lame dans la chair des membres du gouvernement mondiales. Il était évident que j’allais les rencontrer mais bon, va s’y pour les trouver, la solution la plus plausible était de rejoindre une auberge ou un lien de rencontre et d'en savoir plus sur leur localisation. Le problème avec les rumeurs c'est qu'on est jamais sur de leur authenticité.

Je me trouvais devant une boutique qui portait le nom de Leggs Of Rabbit, j’allais peut être en apprendre plus ... Bien le bonjour camarades, je me nomme Awakening D. Sparrow, mais pour vous ce sera capitaine Sparrow !

Derrière le comptoir se trouvait un quadragénaire, vêtu d'un imposante barbe, d'un manteau et d'un chapeau qui semblait faire un peu pirate ...

Capitaine Sparrow ? Hahah, eh bien Monsieur Sparrow, que puis je faire pour vous, vous vous trouvez dans une boutique de vente de chance et de malchance de flacon .

A côté il y avait une femme, plus grande que moi avec les cheveux long, vraiment très long et d'un noir plus qu'obscur, elle était belle ... Mais, passons ce ne sont que futilité !


Eh bien, voyez vous je suis un gentilhomme en quête d'aventure et de gloire, eh voyez vous j'ai entendu qu'un groupe de fripouille aurait débarquer sur cette île avec des intentions ... On ne peut plus, malveillante, si vous voyez se que je veut dire


Le quadragénaire se redressa et me regarda de haut en bas, puis il s'en alla à l’arrière du magasin, j'entendis des bruit de casserole, des verre tomber, enfin tout un tas de babiole s'entrechoquer les unes contres les autres. Au même moment, la femme que j’avais aperçu s'avança vers moi, y avait pas à dire c'était une sacrée belle femme !

Je m'appelle Violet, lui c'est Gräss Filimers,  Nous ne sommes pas une agence de renseignement pirate désolé mais nous ne pouvons pas t'aider.

Pfff, balivernes qu'il le veuillent ou non ils allaient me donner des informations je ne comptait pas partir d'ici avent de savoir ou il se trouvais ces foutu pirates du houar.


Et toi ma jolie, sache que tu t'adresse au seul et unique Cap'tain Sparrow, donc maintenant retourne à ton post et laisse moi parlementer en paix avec ce qui a l'air d'être ton patron.

Oui, c'est vrai que c'était un peu brutal mais il fallait que je marque mon autorité je ne la connaissais pas cette nana. Le barbu ressortit de l'arrière du magasin avec une petite affiche portant le symbole d'une tête de mort et le mot "Houaar" y était inscris.

Tien, prends sa mon garçon, ils ne sont pas loin de Lokail effectivement et attention ne te trompe pas ne passe par Dastrino ... Tu pourrais le regretter. Une fois sur place demande à causer à Uluç Ali Pasa c'est le second du capitaine ...

Voila qui était mieux j’avais obtenue se que je voulait mais je ne savait toujours pas ou il se trouvait ...
Eeeh .. Je m'y rend comment ?

C'est simple, tu voit la fumée noir là bas ? Dirige toi vers là bas.

Original ... Je n'avais plus rien à faire ici, je remercie le marchand dont j’avais déjà oublier l'identité une fois la porte franchit. Mais j'en suis sur qu'il devait être un vilain capitaine pirate avent et il n'a pas hésiter à m'aider, y pas à dire j'ai vraiment de la veine au royaume de la veine ...


Dernière édition par Awakening D. Sparrow le Ven 22 Juil 2016 - 23:15, édité 1 fois
    Vert : Mountbatten
    Orange : la commandante Themis
    Bleu : le lieutenant d'élite Overler
    Marron : le lieutenant-colonel Hach

    ----

    Deux jours plus tôt

    Le soleil brillait sur South Blue. Une petite brise marine rafraîchissait le G4, rendant le tout agréable pour les soldats. Ce jour-là Themis m’avait appelée et je me rendais dans le bâtiment principal. Il avait été peint avec la couleur que l’on utilise pour revêtir les navires de guerre de la Marine et un drapeau flottait tout en haut.

    Je montais les escaliers et empruntais le couloir. Le sol était fait en pierre, même au premier étage. Le bâtiment principal de la base de la Marine d’élite doit être solide et la pierre répond à cette fonction. Je frappai à l’une des deux portes en bois du bureau de la commandante.

    - (à travers la porte) Entrez.

    - Sergent d’élite Mountbatten au rapport.

    - Repos. Vous vous rappelez des pirates du Houar ?

    - Parfaitement, je me souviendrai toujours d’eux, ceux qui m’ont capturé et qui ont fait couler le navire dont je devais protéger.

    - Oui. Et bien pour votre prochaine mission, vous les rencontrerez. (tendant une enveloppe) Tout est là-dedans.

    - (prenant l’enveloppe) Merci. Au revoir.

    Je fermai la porte et ouvrai l’enveloppe. A l’intérieur il y a sans surprise mon ordre de mission.


    Ordre de mission

    Exécutant : Alexander Mountbatten
    Grade : Sergent d'élite
    Affectation : Marine d'élite de South Blue

    Objectif de la mission : Aider la garnison du royaume de la Veine à défendre l'île contre les pirates du Houar
    Durée de la mission : Variable
    Cause de la mission : Les pirates du Houar se trouvent sur l'île
    Homme(s) :  Une section de marin d'élite avec six caporaux d'élite
    Autres participants à la mission : Une section de marin d'élite avec six caporaux d'élite
    Commandant de la mission : Le lieutenant d'élite Overler
    Transport : Un croiseur sous le commandement du lieutenant d'élite Overler

    Objet(s) donné(s) :  Aucun

    -- Détails --

    Ordre des événements

    Embarquement sur le croiseur
    Voyage (environ deux jours)
    Débarquement sur l’île de la Veine
    Suivre les ordres du lieutenant d'élite Overler
    S'occuper des pirates
    Embarquement sur le même croiseur
    Voyage (environ deux jours)
    Débarquement sur la base du G 4



    Une mission sur le royaume de la Veine ? J’aurais donc l’occasion de voir Hach, le commandant de la garnison de l’île qui est également un vieil ami. Je sortais alors du bâtiment et je vis le croiseur qui était déjà amarré au port.

    Je cherchais ma section qui se trouvait dans ses quartiers. En effet, les baraquements sont organisés par section, qui sont au nombre de dix sur cette base.

    Dix minutes plus tard ma section était prête pour le voyage. Une autre section serait avec nous, et nous serions donc sous le commandement direct de l’un des cinq lieutenants d’élite de la base. Le croiseur lui appartenait et nous embarquions dessus. Le voyage durera environ deux jours, j’ai hâte de reprendre ma revanche sur ces satanés pirates.

    Deux jours après

    Le voyage s’était passé sans encombre. Chaque marin a un sac sur le dos, moi y compris. La garnison comptabilisait six cent marins et malheureusement ils n’avaient pas assez de places pour nous. Nous avions donc pris de quoi faire un campement qui se trouveraient non loin de la garnison. Les sacs que nous avons sont de couleur beige et chaque marin a son fusil sur son épaule, et parfois un sabre.

    Nous débarquions sur un ponton en bois. Nous étions en colonne, Overler en tête suivi de Frederik, l’autre sergent d’élite et de moi-même. Le lieutenant-colonel Hach s’avançait vers nous, l’air grave.

    - Messieurs bonjour, j’espère que vous avez un bon voyage.


    - Oui.

    - Bien. Vos hommes peuvent s’installer où ils veulent. En attendant, les caporaux d’élite et vous, venez avec moi au mess. Nous devons avoir une grande discussion.

    - Bien, Mountbatten, Frederik, rassemblez vos caporaux d’élite.

    Frederik et moi nous exécutions. Après quelques secondes les concernés sortaient de la colonne pour venir nous rejoindre. Tout le monde était là et les marins d’élite partirent en direction d’un endroit sur lequel ils s’étaient mis d’accord pour s’installer. Hach se mit en route vers le mess et nous le suivions.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten


    Je n'avais jamais vu un si grand rassemblement de canaille dans un même et unique endroit, ils étaient située sur la côte et s'empresser de débarquer leur matériel. Des grosse caisse en bois qui devais contenir des armes ainsi que du rhum.

    Leur navire était immense on raconte que c'est l'un des plus grand qui sillonne les blue, j’avais prit le temps de m'informer là dessus, 72 canon, 3 mâts, et assez d'homme pour mettre à feu et à sang un navire de la marine qui aurait le malheur de s'être perdu.

    J'avais toujours l'affiche que le vieillard m'avait filer dans se magasin, je m’avançais vers leur navire et prit place sans que personne me remarque dans la chaîne qu'ils avaient former pour débarquer le matériel. Un homme robuste crier sur les matelots leur ordonnant de se dépêcher, il saisit trois d'entre eux et leur ordonna d'aller monter la tente du Second et du capitaine.


    Euuh ... Si sa ne vous dérange pas, j'aimerai bien les accompagner.

    L'homme me fit signe d'aller avec eux, je me saisi de quelque cordage qu'on me jeta dessus et les accompagne, bien sûr d'une oreille indiscrète j’écoutais se que les membres de l'équipage racontait.

    Je comprend pas pourquoi on débarque ici, on pourrait allait directement en ville et basta au lieu de sa on doit rester ici y a pas âme qui vive bordel !

    Ta raison en plus il fait une chaleur ... Et toi matelots, dis donc je t'ai jamais vu sur ce rafiots.


    Euuh ... Sa fait pas longtemps que je fait parti de l'équipage, on m'a repêcher sur une île ou on m'avait abandonner.

    Une fois la tente du second et du capitaine posée, je scrutait les environs dans l'espoir de voit l'un d'eux, tout le monde avait débarquer, cet parti de l'île était infestée de pirate qui plus est commençais déjà à faire la fête et à se saouler. Je vit une bande de limace entrain de faire un bras de fer et les autres autour entrain de crier comme des phoque, j’allais leur taper la discut' histoire d'en savoir plus.

    Bien écoutez moi, Je n'ai de sympathie pour aucun de vous bande d'asticots ni même la patience de prétendre le contraire, et à vrai dire j'aurais quelque question à vous poser.

    Un silence s'installa, les forbans se regardèrent longuement puis au bout de quelque seconde ils se mirent à éclater de rire.

    Ahahaha, T'me fait bien rire toi pov' canaille, qu'est tu veut, j'verrais si j'peut t'venir en aide, ahaha.

    Je fouille ma poche droite, rien, je fouille ma poche gauche, rien, je regarde dans mon slip, ah la voila. Je déroule l'affiche que m'avait donner le vieillard avec l’emblème de l'équipage et un petit tampon à côté y était située.

    Enfaite, j'aimerai parler au second ou au capitaine du navire ... J'ai quelque chose à lui proposer.

    Les pirates se regardèrent d'un air stupéfait  comme s'ils avaient vu la mort en personne devant eux , l'un d'eux m'indiqua de le suivre, nous nous dirigions alors vers le navire. Le matelots entra dans se qui semblait être des quartiers et au bout de quelque minute il refit surface me faisant signe d'entrer.

    Le second Uluç Ali Pasa accepte de te recevoir ... Bonne chance mon frère.

    J'entre alors dans une luxueuse pièce éclairée par des torches, tout était si bien rangée, dans la pièce se trouvait aussi une bibliothèque par contre elle était mal rangée, je vit alors le second assis derrière son bureau qui était jonchée de carte et bouteille de rhum.

    Puis je savoir à qui ai je l'honneur ?

    Hein , ah excusez mes mauvaise manière, Mon nom est Awakening D. Sparrow, mais on m'appelle Capitaine Sparrow.

    Capitaine Sparrow ? Eh bien, capitaine où est votre navire et ou est votre équipage, je n'ai rien vu en débarquant ici.

    Eh bien ... Enfaite je n'ai pas encore de navire, mais ça peut s'arranger c'est pour sa que je viens vous voir.

    Vous pouvez approfondir, "Capitaine".

    Voila, ma proposition est simple et nous serions tous les deux vainqueurs, donnez moi le commandement de l'un de vos navire, j'écumerai les mer en votre nom en arborant fièrement et dignement l'étendard des pirates du Houaar !! ... vous voyez c'est simple.

    Le second me regarda quelque instants, il enleva son chapeau et se leva doucement en prenant une bouteille de rhum qui traînait sur son bureau, il eu un petit rictus, et commença à rigoler.

    Ahahahahahahaahahahahaha, alors toi t'es audacieux jeune homme on ne me l'avait jamais faite celle là !! ahahahahahahahaha

    Heureux de vous faire rire ...

    Tu pense vraiment que la vie est aussi simple que sa ? Rentrer dans le premier navire que tu croise et demander à en être le capitaine ? Non c'est pas comme sa que sa se passe ici.

    Euuh, oui bien sur mais j'ai sa, lui dis je en lui tendant l'affichette.

    Ali Pasa contemplait la feuille de haut en bas faut dire qu'il a pas eu la même réaction que les matelots de toute à l'heure.

    Tu sais ce que c'est sa gamin ? C'est une affiche de recrutement qu'on faisait circuler lors de notre commencement dans la piraterie et faut dire qu'aujourd'hui on en a plus besoin...

    Bien, ou est mon navire et ou sont mes matelots dans ce cas quartier maîtres ?

    Bienvenu dans l'équipage, mais ne pense pas être capitaine parce que je doute que cela arrive un jour, commence au bas de l'échelle t'ira nettoyer le plancher et faire tes preuve dans la libre piraterie, d’ailleurs tu va devoir faire tes preuve très bientôt matelot car nous marchons vers Lokeil.

    Marcher vers Lokeil ?

    Il y a une garnison pas loin, j'aimerai leur rendre visite.

    Vous voulez vous attaquez à une garnison entière ? C'est un peu farfelu comme idée, mais je ne suis pas là pour remettre en cause vos décision ...

    Nous ne les attaquerons pas c'est eux qui viendront à nous, j'ai déjà envoyer un groupe d'homme ce faire remarquer dans les alentours, par chance ils les pourchasseront et nos hommes les mèneront ici.

    Et après ? Le bain de sang je présume ?

    Ali me jeta un regard sombre, vous voyez se genre de regard qui fait flippez mais fait de vous quelqun de tellement charismatique, eh bah c'était le meme.

    La mort est une journée qui vaut là peine d'être vécu ... "Capitaine" Sparrow

    Sur ces mots, Ali sortit de ces quartier et moi avec, me faisant signe de refermer la porte derrière moi, si j'avais bien compris tous ca n'était qu'une mascarade tous les pirates présent ici savaient ce qui allait se passer et ils attendaient l'arrivée de la garnison de pieds fermes ... Tout cela ne présageait rien de bon.