AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

Oubliée

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9934
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 22 Juil 2016 - 0:46

Hello !


Hayley C. Farewell, "l'Oubliée"
Agent du CP9




Je te ramènerai.

Agente discrète et efficace du CP9, Hayley est ce qu'on pourrait appeler un "agent fantôme" ou bien "une ombre fugace" dans l'organisation du bureau. Peu présente physiquement et pourtant souvent signifiée sur des missions auxquelles elle a bel et bien participé, ce n'est en principe qu'en coups de vent qu'elle se déplace jusqu'à Marie-Joie, assez généralement en déplacement vers d'autres horizons, et pour cause : elle déteste cette ville qui lui rappelle de terribles souvenirs de son enfance.

Née Hayley "Caldaerys", Hayley est en vérité la fille d'Orfald Caldaerys, riche marchand et descendant d'une lignée de Dragons Célestes déchus, disparu en mer il y a une vingtaine d'années alors que la fillette n'avait même pas cinq ans. Traumatisée par cet abandon, "l'Oubliée", comme tous se sont mis à l'appeler à l'époque, n'a jamais pu s'en remettre, au même titre que sa mère qui s'est réfugiée dans un monde d'alcool avant d'être emportée par une tumeur au foie. Vivant de peu de choses, laissée à elle-même, Hayley a donc très tôt appris à faire preuve de débrouillardise et à enfermer ses sentiments dans une carapace hermétique que seul son père disparu aurait la faculté de briser dit-on. Grâce à cette insensibilité, la jeune fille a rapidement été capable de se salir les mains sans hésiter pour réaliser des métiers nécessitant peu de scrupules. Finalement remarquée par le CP5 alors que la fillette semblait exécuter des taches de moins en moins légales pour le compte de fraudeurs et de contrebandiers de Marie-Joie, Hayley a été recrutée et formée au métier d'agent secret pendant huit ans avant de devenir agent du CP9 à part entière.

Aujourd'hui reconnue pour sa longue carrière et ses faits d'armes, la jeune femme de vingt-cinq ans continue sporadiquement à mener son enquête pour retrouver son père. Il s'agit de son véritable but, d'un rêve d'enfant qui occupe perpétuellement ses pensées : celui d'un jour ramener son papa à la maison.

Récemment des rumeurs sont arrivées jusqu'aux oreilles de l'agente à propos d'un roi qui aurait créé un royaume céleste où il règnerait comme un dieu... voire même comme un Dragon Céleste. Il n'en a pas fallu plus pour que la jeune femme se dépêche d'investir les lieux et ne se rende sur Third District dans l'optique de connaître le fin mot de l'histoire.

Seulement voilà : cela va désormais faire plusieurs mois qu'Hayley n'a pas donné signe de vie.


Suspectée d'être une Contriste à cause d'un raisonnement aussi douteux qu'arbitraire et anarchique des frères Ist, la jeune femme croupit en réalité en cellule dans La Ville depuis deux mois. Juste au moment où elle comptait se rendre sur Strong World après avoir emmagasiné assez d'informations sur la présence d'Orfald, ce qui la ronge en soit davantage que son emprisonnement en lui-même.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0
PI : 400
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Haki de l'Armement



Pour plus tard, merci.


_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 24 Juil 2016 - 21:53

Salut.
Validé.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1