-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PNJ de Sparrow

.:



   
Al Hassan "Découpeur" Adebowale
   Bras Droit


   

   
"Je suis né en esclavage, privé de mes droits, de mes croyances. On m'a vendu, abruti de labeur. J'ai vu les autres souffrir. On m'a pris pour une bête de somme. Comme je n'avais pas d'avenir, je m'en suis forgé un. Et je savais que le sang serait le prix à payer."


   
  Né en 1590 de parents noir esclaves au royaume de Saint Urea, une île aux mains du gouvernement mondial, Adebowale a toujours connu l'oppression et l'humiliation que subissaient ces semblables ainsi que les autres esclaves dans les confins du royaume, et son rêve de liberté ne cessait de le hanter. Toutefois, la vie de fugitif était difficile et périlleuse, et Adebowale n'aurait jamais songé à vivre une telle existence.
Heureusement, une chance unique de s'échapper s'offrit à lui en 1611, à l'approche de son onzième anniversaire, lorsque des marine menèrent une opération d'envergure contre les révolutionnaires.
Découvert à moitié mort sur le rivage par un groupe de forban il fût recueilli à bord, et si son existence parmi les boucaniers ne fut pas exempte du racisme si répandu à l'époque, il le prit plus comme une occasion de s'affirmer que comme une brimade.  



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/2
   PP :
   PI :
   PRIME :
   Localisation : South Blue
   Créateur du PNJ : Awakening D. Sparrow

   Habiletés/Pouvoirs : Expert de la machette
   

   


Dernière édition par Awakening D. Sparrow le Lun 25 Juil 2016 - 1:55, édité 1 fois
    Yosh.

    Je n'ai pas compris son histoire. Il était esclave également ? Si oui, pourquoi les Marines ont donné un assaut contre des Révo ? Il était retenu par des révo ? Saint Uréa là dedans ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Oui j'ai vu que l'esclavage etait autorisée à saint urea, et sur la fiche d'île il es dit que la marine avait mener une offensive en 1911 contre les revo de cet ville qui a fait pas mal de mort.
    Vu que c'était le chaos Ade' en a profiter pour s'enfuir
      L'attaque visait les révos hein et seul un noble et quelques notables ont été arrêtés. Le chaos, c'était en ville basse...

      M'enfin, validé. Passe en FT pour l'ajouter à tes avoirs.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Merci !