AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Opération Marmotte

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 24 Juil 2016 - 18:03

Hello, je passe pour la validation de mon prochain arc en trois parties. Un truc plutôt mastoc que j'effectuerai en grande partie en solo et peut-être en duo si Myo parvient à s'infiltrer sur Lone Down.

La troisième partie nécessite la validation d'ajouts divers sur Lone Down donc je vais faire valider le truc par paliers si possible.

Première partie : Third District
[justify]Cherche : Infiltration, combat, enquête et destitution
Nombre et noms des participants : Annabella Sweetsong
Difficulté : Ça sert à rien cette ligne
Récompense voulue : la protection d'un royaume, quelques médailles, passage en chef d'équipe

PNJ présents : elle, eux, eux, eux pour le moment

PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun sur les deux premières partie, pour la troisième on verra lorsque je les aurais créé.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? lol.

Transition Marie-Joie (incipit) :
Fin du voyage en train, pas de nouveau drame. Cependant Anna vit dans la peur de libérer ses pouvoirs et regrette son choix. Malgré sa force surhumaine, elle ne veut pas mettre involontairement des vies innocentes en danger. A Marie-Joie elle se sépare de son chef d'équipe qui part temporairement en congés et se voit accueillie par Alvaro. C'est lui qui lui a envoyé l'agent avec le fruit du démon, Anna demande pourquoi ? Cela la handicape plus qu'autre chose, elle a peur de tout détruire. Alvaro dit que ça n'est pas sa décision, qu'elle vient d'en haut : une volonté de confier à la jeune femme des pouvoirs surhumains qui feront d'elle un atout majeur pour le CP9 et lui permettront d'accomplir de grandes choses. Anna a du mal à y croire mais ne fait pas de cas, elle espère juste pouvoir se contrôler. A cet effet Alvaro la redirige vers Raoul qui devrait être en mesure de la contenir au prix d'entraînements difficiles. Anna se rappelle ses derniers entraînements avec Raoul : cette fois-ci ils auront lieu à quelques kilomètres de la ville.

Après une ellipse d'un mois, Anna est épuisée mais peut enfin plus ou moins contrôler son pouvoir sans vraiment le maîtriser. Ses attaques sismiques ne sont pas efficaces et n'ont presque aucun effet sur ses adversaires. Selon Raoul, la limite vient d'elle-même et elle sera capable de la dépasser et d'utiliser correctement ses pouvoirs quand elle aura confiance en elle.

Jugée à nouveau apte à travailler, Anna est justement envoyée sur une mission où ses capacités pourraient lui être d'une grande aide. Une foule de choses étranges qui se trament au niveau de Third District et des îles célestes qui la survolent : un agent disparu possédant des informations sur un roi des îles célestes qui se prend pour un dragon céleste, allié à un dangereux criminel capable de produire des armes chimiques et une activité suspectée d'être révolutionnaire sur l'île la plus isolée. Un défi réel pour la jeune femme qui devra effectuer cette quête sans chef d'équipe, ce qui lui permettra peut-être de développer ses dons. Et cette fois-ci pas de train, mais un cuirassé de la Marine pour la mener à bon port, vers cette île sans foi ni loi qu'est Third District.

Third District :
Anna arrive sur l'île et est aussitôt témoin des habitudes anormales des habitants de La Ville. Aussitôt initiée aux lois anarchiques, elle se met à la recherche de Hayley C. Farewell et tombe sur un groupe d'opposants politiques à ceux qu'elle découvre comme les chefs du coin : les IST. Possédant une photographie de la personne recherchée, elle s'estime heureuse de découvrir que les Contristes savent où se trouve l'agente. Dans la prison des Ist, dans les sous-sols d'un grand bâtiment abandonné au centre de la ville qui leur sert aussi de QG. Anna promet de débarrasser l'île du fléau des Ist si les Contristes acceptent de l'aider à délivrer son "amie". Les opposants ont donc la charge de faire diversion pendant que la blonde platine s'infiltre dans le QG et libère Hayley, enfermée dans une cellule ressemblant à un véritable coffre-fort avec plusieurs autres détenus.

Après avoir libéré tous les prisonniers, Anna donne sa véritable identité à Hayley et lui dit la raison de sa présence : à la fois pour la délivrer mais aussi pour connaître les informations qu'elle a pu regrouper à propos du roi et de la révolution sur l'archipel. Néanmoins l'heure n'est pas à la conversation puisque les Ist sont en train de dézinguer les Contristes et les prisonniers s'échappant de la prison. Le combat est inévitable et les deux agentes font équipe pour écraser leurs adversaires, bien que supérieurs en nombre, tandis que les Contristes tiennent tête aux hommes de main des anarchiques. Sur les quatre Ist, un seul conserve la vie sauve à l’issue de la bataille et est fait prisonnier par les Contristes, qui prennent le pouvoir et assurent de mettre de l'ordre au sein de cette anarchie pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Anna est d'ailleurs considérée comme un "partisante de Third District", ce qui lui vaut d'être bien accueillie dans le coin si jamais elle devait repasser. Puis l'équipe de CP quitte la ville pour se rendre vers l'unique endroit permettant d'accéder à Strong World, le royaume dans les cieux, profitant du trajet pour échanger des informations à propos du coin et de la mission. Hayley explique donc à Anna comment l’archipel fonctionne : en bas se trouve Third District, dominée par l’archipel de Strong World au milieu puis Lone Down tout en haut. Ce serait l’œuvre du roi actuel de Strong World, un certain Orfald Caldaerys, qui posséderait le pouvoir de faire voler des îles entières, ce qui l’a élevé au rang de dieu au sein de son royaume.

Pendant plusieurs années l’endroit était relativement calme jusqu’à ce que les navires passant à proximité soient témoins d’événements suspects : d’étranges nuages verts semblant provenir de l’archipel céleste, raison pour laquelle l’agente est venue enquêter directement sur place. Elle a alors découvert que certains de ces nuages semblaient volontairement disposés au-dessus des forêts de Third District et que les animaux qui inhalaient le gaz vert devenaient fous et difformes, finissant toujours par s’entretuer ou s’attaquer aux humains passant dans les zones intoxiquées. De temps en temps, quelques gardes armés du Temple des Cieux ont même été vus dans les parages, transportant des carcasses d’animaux avec des masques à gaz sur le visage, ce qui a immédiatement convaincu Hayley de l’implication de Strong World dans ces expériences. D’autant plus que certains habitants de Third District affirment avoir vu un homme bizarre atterrir dans le coin, il y a quelques années, avec des délires de savant fou et que celui-ci aurait réussi à percer jusque dans l’île céleste, ce qui lui aurait finalement permis de faire le lien avec Balgor Viskeu. Un célèbre criminel effectuant des expériences sur les hommes et les animaux pour créer des monstres. Et c’est au moment où elle a essayé de regrouper davantage d’informations sur le roi de Strong World que la jeune femme a été considérée à tort comme une Contriste et mise en prison, il y a quelques mois de cela. Aujourd’hui la situation est donc grave et le royaume qui n’entretient aucun rapport avec le Gouvernement Mondial pourrait bien tramer quelque chose de mauvais. Hayley affirme être effrayée à l’idée que le gaz vert pourrait être utilisé sur des populations humaines ou bien sur d’autres îles plus « civilisées », raison pour laquelle il lui semble désormais important de se diriger vers Strong World et de mettre la main sur Balgor Viskeu et l’endroit où il fabrique sa fumée.

Pour cette raison, le couple arrive finalement aux abords du temple des cieux. L'endroit est singulier : une grande tour construite sur une falaise, surmontée d'un escalier qui semple grimper dans le ciel. Le prix à payer pour accéder au royaume est incroyablement onéreux, mais les deux femmes finissent malgré tout par accéder au "Chemin des Fidèles" en moyennant la somme.

Et c'est en parcourant les ponts en bois délabrés, aux planches manquantes, que les deux femmes rejoignent Strong World.


Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mer 3 Aoû 2016 - 22:18, édité 3 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 25 Juil 2016 - 3:39

Seconde partie : Strong World

Débarquant dans un petit village ayant pour utilité de guider les voyageurs, Anna et Hayley reçoivent toutes les deux un plan de l’archipel, détaillant les îles dangereuses et les îles qui ne le sont pas. L’office du tourisme ou ce qui y ressemble les informe aussi de la présence d’une substance nocive pour la santé qui a le mérite de faire fuir les bêtes sauvages, le Daft Green produit par des armes du même nom. Il leur propose donc de leur vendre des vaccins au prix de dix millions de berries chacune. Anna accepte donc de mettre la main au porte-monnaie et payer pour les deux femmes, avant de demander le moyen le plus simple pour se rendre à la capitale de l’île où se trouve le roi. Le guide rétorque néanmoins que le roi ne se trouve pas dans son palais à Strong Town au cours de la saison hivernale, mais dans son château sur une île isolée dont l’accès est strictement surveillé. A ces mots, les deux femmes échangent un regard entendu, avant de prendre le chemin que leur indique l’homme censé les mener en direction de la capitale, apparemment jugé sûr et gardé des bêtes sauvages.

Suivant la route et passant ainsi d’îles en îles, les agentes doivent soudainement bifurquer de direction pour non pas se rendre à Strong Town, mais à Strong Castle. Sorties des limites marquées par les arbres verts, elles font rapidement la rencontre des animaux mutants et sont aussitôt submergées, cependant les bestioles ont tôt fait de regrette leur appétit pour les demoiselles qui se défendent plutôt bien. Enchaînant îles désertes et arides, îles printanières et îles hivernales, les jeunes femmes arrivent finalement aux environs de Strong Castle comme il l’est figuré sur la carte. L’île est plate, sans relief, avec ce qui ressemble à une forteresse en son centre. Cachées derrière une pile de neige, elles peuvent apercevoir les gardes qui sont postés tous les vingt mètres et font régulièrement une ronde. Au moment où Anna juge l’infiltration difficile, Hayley se relève pour bien apparaître à la vue des gardes et déploie une étrange énergie qui les rend tous inconscients sur plusieurs centaines de mètres. Anna lui demande ce que c’était mais la jeune femme affirme ne pas tout à fait être sûre de ce dont il s’agit, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle a cette capacité et qu’elle peut l’utiliser après s’être difficilement entraînée pendant plusieurs mois pour la maîtriser. Anna pense donc à une forme de Haki qui lui est inconnue mais préfère laisser cela de côté pour poursuivre l’agente déjà partie en direction du château.

Pénétrant donc par une entrée de service ouverte par un garde soigneusement assommé et bâillonné au préalable, les deux femmes arrivent dans le château et cherchent des yeux des éléments attestant la présence d’un laboratoire. Forcées de se planquer à cause du passage d’un garde ressemblant à un ours, escortant nul autre que le roi, Anna remarque l’expression interloquée de sa comparse et essaye de deviner ses intentions. Elle comprend alors qu’il existe un lien relationnel entre le monarque et la jeune agente, mais reste coi et espionne à la place les conversations de l’aristocrate qui s’est arrêté en bas de ce qui semblent être des escaliers. L’homme demande à son garde si Balgor est toujours en train de travailler sur le « V-SIQ » et si ses recherches ont démontré des progrès aujourd’hui ? Le garde ne savant pas, l’homme ne répond rien et descend simplement les marches. Et c’est en voyant l’homme repasser devant leurs yeux que les deux femmes comprennent qu’il n’a pas juste l’apparence d’un ours, mais qu’il s’agit réellement d’un ours. L’animal flaire quelque chose mais voit son regard brusquement dévié par un cri venant de l’extérieur. L’un des soldats inconscients a dû être découvert. L’ours se précipite donc vers la porte principale tandis qu’Anna et Hayley se précipitent à la poursuite du roi, découvrant en bout de piste, six pieds sous terre, les locaux de Balgor Viskeu. Avec quelques autres scientifiques, l’homme explique ses récentes découverte au roi qui semble totalement sous son emprise et jouit de savoir qu’une « arme » sera bientôt prête. C’est le moment pour agir : tandis qu’Anna met hors d’état de nuire les laborantins et capture ultimement Viskeu qui essaye de s’enfuir en prenant une apparence de rat, mais échoue grâce au Haki d’Anna qui prévoit le coup. Et rebelote aussi lorsque celui-ci essaye de saisir une fiole pour l’exploser sur le crâne de l’agente. Anna menace Balgor de lui injecter l’un de ses produits si celui-ci ne se tient pas tranquille, avant de le frapper en plein visage pour le plonger dans l’inconscience et le hisser sur son dos. Puis elle fait signe à Hayley de faire de même pour emmener le roi loin d’ici, avant qu’elle n’utilise ses pouvoirs pour détruire le château et enfouir le laboratoire et ses macabres découvertes.

Cependant la jeune femme n’en fait rien, touchant du visage la barbe hirsute du roi prostré qui ne comprend pas ce qu’il se passe, avant de prononcer « papa ? » Celui-ci reste transi en découvrant le visage de sa fille qu’il n’a pas vue depuis vingt ans, arborant une expression déconfite et un visage blafard. Comprenant la situation, Anna insiste pour que la fine équipe lève le camp, le roi n’ayant pas le choix, indécis entre abandonner son château et son laboratoire ou bien s’en prendre à sa fille qu’il a abandonnée, avant d’abdiquer en plongeant une dernière fois ses yeux dans les immenses lacs bleus d’Hayley. Mais en remontant à la surface et en sortant en fanfare, à grands coups de châtaignes et de gnons, du bâtiment en ébullition par la même porte de service qu’ils ont déjà emprunté, Anna se retrouve face à un adversaire qui lui barre la route et donne le corps de Balgor à sa partenaire en lui demandant de l’éloigner d’ici. L’ours fait signe à ses gardes de ne pas laisser la fugitive s’échapper avec le roi et son bras droit, s’occupant « personnellement » du cas d’Anna. Celle-ci reste circonspecte de voir un ours parler, mais après tout, se sachant sur Grand Line, celle-ci n’est plus aussi étonnée qu’avant. Serrant les poings, la jeune femme s’apprête à se battre, sachant toujours sa coéquipière capable de se défendre malgré ses deux poids lourds contre la centaine d’hommes qui l’encerclent.

Anna combat l’ours et possède temporairement l’avantage, avant que celui-ci n’en vienne à lui asséner un coup au visage qui la déstabiliser et n’arrive avec ses gigantesques crocs l’un des bras d’Anna – le robotique par chance. Celle-ci s’apprête à profiter de l’incompréhension de l’ennemi pour le finir brutalement lorsqu’une puissante onde vient la traverser et lui donner le vertige pendant quelques secondes, faisant de même avec l’animal. Un rapide coup d’œil en arrière et Anna devine la récente utilisation de ce que l’ours indique comme « le Haki des Rois » par la jeune femme. Stoïque, le roi ne fait plus un seul mouvement en voyant sa fille maîtriser un tel don. Un don que seul un homme sur un million peut être amené à découvrir, selon l’ursidé. Et plutôt que de profiter de la situation pour s’enfuir ou bien combattre, celui-ci s’agenouille, bientôt suivi par l’ours qui entre temps s’est redressé. Interdite, Hayley ne fait pas un seul mouvement face à cette étrange vision tandis qu'Anna est en train de se demander ce qu'il peut bien être en train de se passer. Saisissant alors sa couronne hors de son crâne, le roi perd brutalement son sens des réalités et affirme ne pas vouloir aller plus loin. Déboussolé par sa récente rencontre avec sa fille, l'homme semble avoir retrouvé les sentiments qu'il a perdu depuis longtemps, ce qui lui a fait réaliser à quel point il est devenu aveugle et imbu de sa personne, mais aussi la cruauté de ses expériences et de ses objectifs, son désire irrépressible d'avoir plus de pouvoir et donc de mener le pays à sa perte.

Finalement Anna comprend que le Don des Rois n'est pas juste une capacité permettant de faire tourner de l'oeil les gardes, mais aussi un pouvoir possédant une réputation, une notoriété faisant de Hayley une reine aux yeux de son père. Et la digne héritière de son trône visiblement. En pleurs, celui-ci finit donc par couronner Hayley sous le regard inexpressif de l'ours, affirmant que la seule chose dont il avait besoin depuis tout ce temps n'était en réalité pas de devenir un Dragon Céleste ni un Dieu mais simplement de revoir sa fille qu'il a abandonné. Anna comprend comment le pouvoir peut mener à la cruauté, mais aussi que la tyrannie aussi possède son point faible et que le roi de Strong World vient juste de le démontrer, défait en un coup et sans bataille. Bien qu’un peu endommagé par le combat, l’ours se traine malgré tout jusqu’à sa nouvelle reine et lui jure allégeance, promettant d’aller répandre le mot dans tout le royaume. Entre temps, Balgor qui s’est réveillé et sent sonner le glas de ses privilèges essaye discrètement de s’enfuir, mais un rapide Soru d’Anna qui vient se planter devant le rat l’intime finalement de ne rien faire.

De son côté Anna ne comprend pas trop, c’est bien la première fois qu’elle résout une mission sans utiliser la force, ou très peu. Sur ses gardes, elle imagine un coup monté et informe sa compagne que le roi devra tout de même aller en prison pour payer pour ses crimes. Ce-dernier affirme qu’il témoignera pour toutes ses mauvaises actions et acceptera de faire pénitence. Hayley ne veut pas se séparer de son paternel maintenant qu’elle l’a enfin retrouvé, mais n’a pas le choix et renonce à le garder près d’elle. Il doit être jugé pour ses crimes et sera temporairement enfermé dans les cachots de Strong Town en arrivant l’arrivée d’un cuirassé pour réceptionner les deux forbans. Pour Hayley, sa mission s’achève ici, cependant elle admet avoir des informations qui pourraient l’intéresser à propos de la troisième île se situant au-dessus de l’archipel céleste : Lone Down. Escortés par les gardes qui se sont progressivement réveillés et ne comprennent pas très bien le revirement de situation mais obéissent aux ordres de l’ours, la troupe est donc escortée jusqu’à Strong Town où Anna finit se voit logée dans les appartements princiers du palais.

Trois jours après l’avènement de la reine, celle-ci est enfin officiellement couronnée, malgré l’apparition de quelques opposants à la destitution du roi divin. Mais un communiqué de celui-ci affirme qu’il n’y a pas eu de lutte et que sa fille est la digne héréditaire du trone et veillera mieux sur le royaume qu’il ne l’a jamais fait, avant de se proclamer coupable de toutes les expériences et enlèvements perpétrés pour développer les expériences de Balgor Viskeu. L’homme perd la confiance du peuple, comme désiré, qui est brusquement redirigée vers la jeune fille qui, en robe royale, semble plus que jamais avoir des traits nobles. Après l’événement public, celle-ci évoque alors à Anna sa descendance de Tenryuubito et l’objectif de son père qui l’a mené à l’abandonner. Elle ne le comprend pas, mais elle lui a cependant pardonné et souhaite prendre sa retraite pour faire de Strong World un bastion du Gouvernement Mondial au sein des îles célestes. Elle lui explique alors ce qu’elle sait à propos de Lone Down : qu’un QG de la révolution s’est établi là-bas et qu’il existe au large de Third District un phare servant de relai pour l’approvisionnement avec la terre ferme. Elle ne pourra pas l’aider mais peut au moins lui permettre d’accéder à l’île céleste en utilisant un moyen de transport aérien : un ballon susceptible de l’amener jusque dans la ville renversée. Enfin, Hayley confie à Anna le titre de Protectrice du Royaume, sans valeur sinon honorifique et sentimentale, et lui indique qu'elle sera toujours la bienvenue sur l'île.

Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 30 Juil 2016 - 17:49

Citation :
Récompense voulue : la protection d'un royaume, quelques médailles, passage en chef d'équipe

On va préciser quand même :
> Pour la rescousse d'Hayley Farewell :
• Médaille de la Rescousse - Décoration Spéciale Second Rang :
La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.
> Pour la capture de Balgor Viskeu :
• Médaille Hagyar - Médaille de Justice Deuxième Rang :
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.

Merci Smile

Et du coup la suite de la quête une fois que les ajouts sur Lone Down auront été validés. ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 3 Aoû 2016 - 16:47

Plop !

En vue de l'intrigue que tu nous as développé, ces 2 médailles ne me paraissent pas incohérentes ! Smile
Tu peux les rajouter dans l'intitulé pour préciser au récompenseur si tu veux ! ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mer 3 Aoû 2016 - 22:17

La troisième partie arrive !

Troisième partie : Lone Down

Cherche : renversement de la révolution
Nombre et noms des participants : Annabella Sweetsong
Difficulté : sert toujours à rien
Récompense voulue : 1/3 de la prime de Guinness Murphys + boutique + centre de formation du CP sur l'île + médailles
• Médaille de la Pacification - Médaille de Justice Cinquième Rang :
Spoiler:
 
• Médaille du Mérite Civil - Médaille de Commandement Quatrième Rang :
Spoiler:
 
• Médaille Gouvernementale - Médaille de Justice Quatrième Rang :
Spoiler:
 

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t1295-les-retournes-de-lone-down

PNJ destiné à mourir lors de la quête : http://oprannexe.forumotion.com/t1295-les-retournes-de-lone-down#16712

Lone Down :
Après ses actions sur Strong World, Anna jouit d'une certaine réputation sur Third District. En effet, le chemin du Temple des Cieux a désormais été ouvert et est accessible à tous sans prix à payer sur ordres de la nouvelle Reine, ce qui fait le bonheur des miséreux auparavant interdits de séjour dans le pays céleste. Sans être au courant de sa côte de popularité, la jeune femme de la Marine rejoint donc La Ville où les Contristes se sont désormais imposés en nouveaux chefs et modèrent soigneusement l'anarchie ambiante pour ne pas se retrouver avec des libertés trop excessives. En chemin vers le lieu que lui a indiqué Hayley où figure apparemment un phare isolé sur la côte, Anna se fait soudain alpaguer au sortir de La Ville par un homme étrange qui lui demande de l'aide. Rentrant dans le moule des autres habitants de Third District au niveau de l'apparence, l'homme a néanmoins un phrasé bien développé qu'Anna remarque aussitôt.

Piquant donc sa curiosité, l'homme évoque l'existence d'une île céleste révolutionnaire au-dessus de Strong World, oubliée de tous. Comme cela coïncide avec les informations que Hayley a transmises à Anna, celle-ci est donc toute ouïe lorsque l'homme lui raconte être en exil, pour avoir refusé de s'allier contre son père il y a plusieurs années de cela lorsque la révolution a pris le contrôle. Son père qui n'était autre que le roi et lui un Lord de l'un des quartiers de la ville qui occupe l'intégralité de l'île, Peter Jackspear Ancien commodore de la Marine, l’homme avait quitté son poste pour reprendre les affaires familiales mais s’est vu bouté par la révolution. Ayant entendu des histoires sur Amanda (Anna), il vient donc susciter son aide, la sachant représentante du GM, envers lequel il a une confiance aveugle, pour récupérer le trône de son père ou bien son équivalent actuel, le titre de Lord Président, et bouter la révolution hors de l'île. Abasourdie d’avoir autant de chance, Anna saute sur l’occasion et accepte donc de faire cause commune à condition que Lone Down fasse allégeance au GM par la suite et que le futur Lord Président honore une condition qu’elle ne révélera qu’ensuite. L'homme accepte.

Le duo se rend donc au phare de nuit, se cache dans les fondations et est témoin d'une transaction entre un navire guidé entre les récifs par la lumière du phare et l'amerrissage d'une sorte de gros ballon. C'est la première fois qu'Anna voit un dirigeable. Ils profitent du chargement des marchandises à bord de l'aéronef pour se glisser furtivement dans la cale. Après le décollage, Anna est bouleversée par un mal inconnu qui est en fait l'équivalent du mal de mer, mais en version aérien. Entre deux nausées, Jackspear parvient à lui donner plus de renseignements sur l’île, ses habitants et son gouvernement. Consciente d’un grand nombre d’éléments, Anna réfléchit donc à un plan et finit par découvrir un moyen de mettre la révolution hors d'état de nuire : en faisant se soulever le peuple une fois de plus par une habile manipulation des Lords en vigueur. Face aux sacrifices requis, l’homme ne se montre pas bien joyeux mais accepte de sacrifier quelques vies si cela permet de libérer son peuple. Contrairement à son père.

Le débarquement se fait sur la Malmise. Tandis qu’un duo de manutentionnaire s’applique à décharger lentement la soute, Anna et Peter s’esquivent en direction des quais, joignant l’entrée la plus proche vers les Mines Asthirites. La ville souterraine comprend de nombreux sympathisants au Prince, persuadés qu’il sera celui qui changera leur situation et les remettra dans le droit chemin. Malgré cela, Anna n’accepte pas que d’autres personnes soient mises dans la confidence, pour le bien de la rébellion et du royaume en général. Un logement inversé abandonné leur sert donc de centre des opérations. L’enquêtrice tire donc le tableau des premières mesures à mettre en place. Et cela commence par prendre la température avec Will Stone, un homme de confiance son Jackspear. Le prince arrive donc à aménager un entretien avec le Lord qui s’avoue tiède à l’idée de rallier la cause de la Marine mais donne tout de même à Anna des informations à propos de Quinn Elizabeth et de son désir d'habiter parmi les nobles. Une piste à suivre si elle veut déboucher sur quelque chose.

Le soir suivant, Anna s’introduit dans la demeure de Quinn Elizabeth et parvient à accrocher son attention avant qu’elle ne hurle à la garde. Se présentant comme une émissaire du GM, elle lui fait miroiter un manoir sur Marie-Joie si la jeune femme accepte de trahir la confiance de la révolution commandée par le Lord Président. Comme Stone l’a laissé paraître, cela fonctionne et cette-dernière l’informe finalement d’un élément majeur pour la suite des opérations : des tensions entre la vieille Marjorie Patcher et Guinness Murphys au sujet de l'éducation des mômes à Roublard. Sachant que le sujet sera sur la table au prochain conseil de la Chambre des Lords, dans quatre jours. La discussion se termine sur toute une panoplie de raisons données à la jeune femme pour ne pas trahir Anna et le Prince : elle plongera avec eux et ne verra jamais son petit coin de paradis. Les jours suivants, Anna répand donc la rumeur au sein de la ville, se servant des mineurs comme vecteur de communication, cependant la révolution parvient à endiguer les potins. Trop tard néanmoins, puisque la confiance du peuple est fragilisée désormais.

Le jour précédent le conseil de la Chambre des Lords au cours de laquelle les méthodes d'enseignement de Roublard doivent être discutées, Marjorie Patcher est retrouvée morte d'une balle dans la tête dans ses appartements. Coup dur pour le peuple qui appréciait la vieille femme et l'image qu'elle donnait. Le mouvement rebelle commence officiellement à naître, bâti sur l’idée d’un assassinat prémédité par Guinness pour faire passer sa réforme controversée, désormais belle et bien publique dans tous les Quartiers. Malgré le danger, Guinness maintient la réunion et profite effectivement de la disparition de la Lady pour valider sa réforme à la majorité des voix, rallié par Quinn et Tom Builder, effrayé à l’idée de pouvoir subir le même sort que la Lady. Certain que la mort de la vieille est l'œuvre du révolutionnaire, Will Stone rejoint finalement Jackspear et Anna dans l'effacement de la révolution de l'île. Désormais parfaitement au courant de la nouvelle réforme et de son passage à la Chambre des Lords grâce à l’absence de Marjorie, le peuple gronde davantage et la vieille femme devient un martyr pour Lone Down. L’étau se resserre.

Se servant de la peur de Builder qui se retrouve pris entre deux feux les jours suivants et ne veut ni finir comme la Lady, ni se retrouver avec la tête sur une pique, Anna profite donc pour laisser entrevoir la possibilité de soutenir le peuple en échange de la protection du Gouvernement, sitôt Murphys destitué. Comme ce n’est pas suffisant, Anna laisse entendre que l’île bénéficierait à faire partie du Conseil des Nations, que les lignes aériennes la reliant à Third District ne seraient plus exclusives à la révolution et que le commerce deviendrait florissant. L’homme pourrait développer une compagnie marchande en sachant cela. Cette fois-ci l’opportunité de gagner de l’argent assez facilement finit de convaincre Builder, qui évoque toute une panoplie d’opportunités à saisir. Le jour suivant, l’homme organise donc un discours public au cours duquel il rejoint l’opinion publique : il suspecte officiellement son supérieur d'avoir assassiné Marjorie Patcher et l’accuse de l’avoir forcé à voter en faveur de la réforme.

Plus que jamais, le peuple gronde et c’est tout un quartier se soulève, obligeant les forces révolutionnaires en stationnement sur l’île à prendre les armes pour contenir les civils. Les émeutes finissent invariablement par dégénérer dans les mines et plusieurs civils trouvent la mort, justifiant les soulèvements qui ont lieu dans autres quartiers. Sous le commandement des quatre Lords, l’ensemble des gardes des Quartiers se rangent du côté des civils pour venir acculer les forces révolutionnaires dans la Cité de Webmaster. Les morts se comptent désormais par dizaines tandis que les derniers révolutionnaires se terrent dans l’école de Roublard qu’ils tiennent comme un bastion. Il est temps pour Anna d’entrer en jeu. Le moment est critique, son mental est mis à rude épreuve et la tension lui permet finalement de créer une puissance secousse qui vient briser les fondations de l’école et tout faire s’écrouler au niveau inférieur, dans les mines d’Asthirite. Après un combat acharné, Anna parvient à vaincre le révolutionnaire par un puissant coup de poing qui vient le broyer contre le sol de la caverne et fissure la roche. La force du coup est telle qu'Anna traverse la couche rocheuse et provoque un immense trou qui lui permet de rejoindre la surface de l'autre côté de l'ile. Sévèrement blessé, le révolutionnaire commence à chuter dans le vide mais est prestement récupéré par un Geppou d’Anna. Pour sa capture. Suite à l’échec de leur leader, les révolutionnaires restants laissent tomber leurs armes et essayent de s’enfuir, mais sont récupérés par le Prince et les mineurs sous ses ordres.

Transition Lone Down (situation finale) :
Un mois après les événements, Lone Down signe officiellement un traité de paix et de commerce avec le Gouvernement Mondial. Quelques semaines plus tôt, Peter Jackspear a été élu Lord Président et Lady Quinn a démissionné pour embarquer sur le premier aéronef en direction de Third District. La base de la Marine de Third District a été aménagée avec une piste d’atterrissage pour servir de relai avec Lone Down. Le pays s’est ouvert au commerce avec les autres patries de Rêverie et Lord Buildger gère les affaires externes du pays, le commerce du fer avec la Marine s’avérant florissant. Le GM a prêté main forte dans la reconstruction de la partie de l’île détruite par la rebellion contre la révolution, ce qui a forgé de nouvelles alliances et une relation de confiance entre le peuple et les soldats.

L’école de Roublard a été réaménagée pour servir l’une des conditions d’Anna : un quartier-général pour le Gouvernement Mondial. En réalité, le bâtiment sert maintenant de centre de formation pour le Cipher Pol, rebaptisé « Aim Isis ». Plus accessible que jamais, le pays jouit même d’une importante notoriété suite et d’un attrait touristique sans précédents désormais. De nouvelles entreprises s’y sont d’ailleurs installées, financées par des investisseurs extérieurs et en partie par le Gouvernement Mondial. Anna en profite pour installer une nouvelle CIA au sein du quartier des ouvriers.
De leur côté, les inversés ont commencé à construire de l’autre côté de l’île, utilisant le tunnel percé par Anna pour y établir un gigantesque escalier amenant à son sommet. Du fait de la gravité inversée de l’île, la surface « à l’endroit » nécessite la mise en place d’un filet de sécurité pour que les habitants puissent circuler, privilégiant donc les tunnels de la Mine Asthirite pour se déplacer. L’endroit  est baptisé « Upside Down » et la ville souterraine de la Mine est progressivement abandonnée.

Sa mission terminée, Alvaro informe Anna qu’elle peut désormais passer officiellement Commodore et que son nouveau navire spécialement pour elle, un cuirassé l’attend dans en contrebas, à la base de la 39ème. Découvrant un équipage à ses ordres, l’officier fait donc voiles vers Marie-Joie.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 3 Aoû 2016 - 22:24

Boooouh !!

Mais c'est que ça m'a l'air tout bien complet tout ça ! Very Happy
Je te le valide ! o/

Bon jeu !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1