AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Du rififi au Sultanat !

Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 28 Juil 2016 - 10:46

Boooouh ! J'arrive pour la première d'une série de quêtes pour un nouvel arc que je compte faire au Sultanat des pétales ! Après tout, avec mon nom fallait bien que j'aille zoner à long terme là bas. x)

Citation :
Demande de Quête
Cherche : Enquête, combat.
Nombre et noms des participants :Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : 20 M de berrys de bijoux volés + une rivière de diamants et une parure de rubis (que Myo et Scarlett garderont et ne vendront pas) + feuillet indiquant à Myo un possible complot des Nostalgiques (Cf intrigue).

PNJ présents :
Circé
Puis Scarlett et Ramsès (mes PNJs accomp sur ma FT).
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun, le voleur n'a aucune capacité particulière à part être agile et vif.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !

Situation initiale : Le Sultanat des pétales
Intrigue : (Chaque partie correspond à un sujet différent, le RP sera donc découpé en 3 sujets)

Partie 1 :

Suite à leur dernière mission, Myosotis et Scarlett se voient accorder une permission et se rende au Sultanat des Pétales pour un séjour d'une semaine. Ils n'y vont pas vraiment pour visiter, mais plutôt pour mettre la main sur Robin Dubois : un cambrioleur volant bijoux et joyaux et qui, d'après les rumeurs, les offriraient aux pauvres. Le voleur reste bien évidemment instopable par les autorités locales car il arrive toujours à s'enfuir et prendre la poudre d'escampette.

Myo et Scarlett s'attellent bien vite à enquêter au sujet du ce voleur dès leur arrivée à Rosetta mais croisent la route de Circé, une chasseuse de primes qui a également la ferme intention d'attraper le voleur avant eux. Circé, habile, convainc les deux de continuer à glaner des infos sur Rosetta en les incitant à faire le tour des musées et des bijouteries. Malheureusement, ils se rendront bien vite compte qu'ils se seront fait roulé par la demoiselle, partie depuis longtemps vers Verminia.

Partie 2 :

Se rendant à Verminia en vitesse, Myo et Scarlett s’empressent de reprendre leur enquête mais vont également entreprendre de retrouver Circé au plus vite pour lui faire payer l'affront de les avoir envoyé sur une fausse piste. Pour ce faire, Myo et Scarlett vont se séparer pour couvrir plus de zones.

Scarlett tombera la première sur Circé et engagera le combat contre elle mais perdra bien rapidement, sous-estimant les capacités de la vile chasseuse. Myo', quant à lui, aura fait le tour d'un des quartiers les plus défavorisés de Verminia et trouvera plusieurs bijoux donnés par le voleur. Interrogeant les familles pauvres, il arrivera à le faire cracher le morceau sur la cachette du monte-en l'air et leur confisquera les bijoux.

Myo entreprendra ensuite de retrouver Scarlett mais recevra un appel via Den den de Circé (ayant "emprunté" celui de Scarlett) qui lui apprendra qu'elle a Scarlett entre ses mains et que Myo a plutôt intérêt à lui dire où se trouve le voleur s'il ne veut pas qu'elle la tue.

Partie 3 :

Myosotis se rend immédiatement sur les lieux où Circé retient Scarlett et engage sans plus tarder le combat contre la belle. Voyant que le duel ne mène à rien (en raison de leur puissance égale), Myosotis va décider de jouer au même jeu que Circé. Il lui donne les bijoux qu'il aura confisqué aux pauvres en échange de Scarlett et d'une trêve, disant qu'ils iront chercher le voleur ensemble. Circé accepte mais Myo reste sur gardes. Scarlett sera conduite dans une infirmerie locale pour s'y reposer tandis que les deux rivaux discuteront d'un plan d'action pour coincer le voleur.

Les trois se rendront à la cache de Robin Dubois et le vaincront. Circé s'empressera d'appeler les autorités pour toucher sa prime tandis que Myo et Scarlett, la laissant faire, décident de patienter et de faire profil bas pour le moment. Circé s'apprête à partir mais Myosotis l'arrête et lui promet qu'il se vengera pour ce qu'elle a fait. La chasseuse de primes, n'accordant aucun crédit à ces menaces s'en va avec le voleur, laissant Myo et Scarlett dans la cache.

Ces derniers, plus malins, décident d'inspecter la planque du voleur et trouvent plusieurs bijoux qu'il avait conservé ainsi qu'un papier contenant de mystérieuses instructions signés par un simple nom : "Nostalgiques".

N.B : les instructions données par les Nostalgiques apprendront que ces derniers veulent que Robin leur transmette une partie des bijoux afin qu'ils puissent les revendre et acquérir plus d'argent. Ils ne sont intéressés que par les berrys que peuvent rapporter les joyaux et pas par les bijoux eux mêmes.

Situation finale : Myo et Scarlett décideront de vendre une partie des bijoux à un receleur à Verminia et récolteront 20M de berrys. Ils conserveront néanmoins une rivière de diamants et une parure en rubis pour leur bénéfice personnel.
Myosotis fera part au Cipher Pol de la note découverte et d'un possible complot de la part de ces fameux Nostalgiques. Il sera assigné au Sultanat par le Cipher Pol qui lui demandera d'enquêter plus longuement pour démêler le vrai du faux et voir s'il y a bel et bien complot révolutionnaire ou non.

Voilou ! Merchi d'avance ! Smile


Dernière édition par Myosotis De Ville le Mar 6 Sep 2016 - 0:33, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 28 Juil 2016 - 13:08

Salut.

Aucun problème globalement, les Nostalgiques ont bien besoin d'argent.
Pour ce qui est de ton affectation, tu comprends que les gens du GM sont persona non grata dans le coin ? Donc tu as intérêt à voler sous les radars parce que l'ASB possède aussi son service de renseignement o/

Sinon, validé, bon jeu ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 6 Sep 2016 - 0:30

Heeeey je me permet de up le sujet pour venir avec la seconde partie de mon arc ! J'ai préféré up plutôt que d'ouvrir un autre sujet. x)

Citation :
Demande de Quête
Cherche : Enquête, combat.
Nombre et noms des participants :Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Des PI ! <3

PNJ présents :
Belladonna De Ville et Olivette Fragrance (en attente d'avis sur le topic PNJs)
Scarlett et Ramsès (mes PNJs accomp sur ma FT).
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Olivette Fragrance

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !

Situation initiale : Le Sultanat des pétales
Intrigue : (Chaque partie correspond à un sujet différent, le RP sera donc découpé en 3 sujets)

Partie 1 :

Assigné au Sultanat de Pétales par le Cipher Pol pour découvrir si les fameux Nostalgiques sont affiliés ou non à la Révolution, Myosotis se rend compte qu'il n'a absolument aucune informations ni aucune idée de la marche à suivre. Pour pouvoir en savoir plus sur le royaume de Pétales, il ira trouver Qassim, un paysan qui l'avait guidé jusqu'à Verminia et qui lui expliquera la situation actuelle du royaume.

Pendant le rendez-vous un mystérieux chat fait irruption et dépose une note à l'attention de Myosotis avec une simple inscription écrite en lettres rouges : « Au secours Nostalgiques ». Myosotis décide de suivre le chat et demandera à Qassim de l'accompagner en voyant que le matou se dirige droit vers la forêt de Rosetta (le natif connaissant bien l'endroit il pourra les guider dans la forêt).

Suivant le chat, le groupe évolue dans la forêt jusqu'à tomber sur une bien étrange structure gardée et surveillée. Pensant qu'il s'agit là de la base d'un des nostalgiques qu'il recherche, Myo s'y engouffre en vainquant les gardes mais tombera sur une femme prisonnière au sommet de la tour-champignon. Esquissant deux mots, cette femme le regarde et l'appellera : « petit frère ».

Partie 2 :

Belladonna De Ville, c'est le nom de la femme que Myosotis a trouvé dans la tour. Il la libère mais reste néanmoins très méfiant quant à la prétendue ascendance de cette femme. Belladonna lui apprend qu'elle a l'étrange capacité d'interagir avec les chats et qu'elle utilise les petits félidés comme réseau d'informations et d'espionnage. C'est de cette manière qu'elle a réussi à localiser Myo' rapidement et lui transmettre sa note d'appel à l'aide. Elle lui apprendra également qu'elle sait où se trouvent les Nostalgiques étant donné qu'elle en était une également, c'était d'ailleurs elle qui leur donnait tout un tas d'informations grâce aux chats. Mais elle s'est détournée d'eux et sera alors enfermée dans la tour.

De ce fait, la demoiselle connaît l'emplacement de tout ses anciens collègues et est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont enfermé ici. Elle n'acceptera cependant d'aider Myosotis que si celui-ci daigne lui faire confiance, mais surtout qu'il retourne sur Cocoyashi avec elle après pour rendre visite à leurs parents. Réticent et dans l'impasse, il n'a pas le choix que de se plier aux exigences de sa grande sœur.

Leur première cible sera donc Olivette Fragrance, la nostalgique devineresse que Bellabonna haït plus que tout, et qui réside à Castinlet.

Partie 3 :

Arrivant à Castinlet, le groupe s'empressera de suivre Belladonna jusqu'à la planque d'Olivette. Bien gardée, cette dernière sera neutralisée. La grande sœur de Myosotis s'amusera à la torturer et finira par tuer son ancienne rivale. Sidéré, Myosotis objectera en lui disant qu'elle aurait pu leur être bien utile pour en savoir plus sur les agissements des Nostalgiques et leurs marches de manœuvre. Belladonna prouvera à Myo qu'ils n'avaient pas besoin d'elle étant donné qu'elle aussi a toutes les infos dont ils ont besoin. 

Elle parlera à Myosotis du plan des Nostalgiques, ces derniers abritent des révolutionnaires de Goa au sein du royaume et, grâce à du trafic d'armes et le financement apporté par Garlic Hotta, un révolutionnaire Homme-poisson, ils se forgent petit à petit une place dans l'ombre du Sultan et seraient donc prêts à frapper n'importe quand sur le royaume. L'affaire Dubois, quant à elle, aura été fomentée par Violette Cristale, la nouvelle venue au sein des Nostalgiques et certainement une petite perfide qui voulait évincer Belladonna. 

Leur prochaine étape sera donc de se rendre vers le QG des Nostalgiques pour leur botter le train. Le seul hic, c'est que Belladonna est classée persona non grata et qu'il leur sera quasi impossible de rentrer à l'intérieur. Pour s'assurer le succès de cette entreprise, Myosotis appliquera les effets du Color Trap de l'Amitié sur Marcel, un garde d'Olivette qui avait été épargné durant la bataille. Devenant ainsi leur allié forcé, ils pourront se mettre en route vers la forteresse cachée des Nostalgiques, dans la forêt de Rosetta.

Situation finale :Myosotis contactera le Cipher Pol et transmettra les infos données par Belladonna. Il sera alors en charge d'étouffer le mouvement des Nostalgiques et de faire tomber tout leurs leaders actuels.[/b]

Merci d'avance !! Du rififi au Sultanat !  466668754


Dernière édition par Myosotis De Ville le Jeu 23 Fév 2017 - 13:17, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 6 Sep 2016 - 22:14

Salut.
Tout me semble en ordre. Validé o/
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Jeu 23 Fév 2017 - 13:24

Youpla,

J'ai modif la Partie 3 du sujet précédent pour intégrer Marcel dedans. Petite validation pour celui ci du coup, et je me permet de poster la demande pour le sujet qui s'enchaînera juste après. Smile

Citation :

Demande de Quête
Cherche : Bataille
Nombre et noms des participants :Marcel & moi
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Des PI à donf ! <3

PNJ présents :
Ceux là (sauf Olivette car décédée lors de la quête précédente)
Scarlett et Ramsès (mes PNJs accomp sur ma FT).
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Dogurd Sigouka

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !

Situation initiale : Le Sultanat des pétales
Intrigue :

Guidés par Belladonna, Myosotis, Scarlett et Marcel arrivent bien vite face à la forteresse cachée des Nostalgiques, construite à même d'immenses champignons de la Forêt des Djinns. Grâce à l'hypnose du Color Trap, Marcel étant devenu l'allié involontaire du petit groupe, leur permettra de s'infiltrer à l'intérieur sans grande complication en leur ouvrant la porte. Une fois à l'intérieur, ça sera la débandade. Belladonna sera bien évidemment très vite reconnue et les Primats seront alertés immédiatement.

La bataille contre les Nostalgiques débutant, Marcel sera heurté durant l'escarmouche, faisant tomber la carte sur laquelle Myosotis avait appliqué l'insigne du Color Trap, lui faisant retrouver ses esprits. Désireux de sauver les Primats, Marcel se précipitera afin de stopper l'avancée de Belladonna et Myosotis en envoyant d'autres troupes à leur encontre. Il arrivera également à prendre plus d'avance au point d'arriver auprès de Garlic Hotta, pilier financier des Nostalgiques et de précipiter sa fuite hors de la forteresse.

Dans la bataille, Scarlett sera chargée de repousser les sbires pour faciliter l'avancée de Belladonna et Myo'. Tirant un peu trop avec son pistolet armé d'un Pyro Dial, la belle finira par déclencher un incendie qui commencera à attaquer les plafonds et se propagera progressivement dans la forteresse, provoquant la panique chez les Nostalgiques. Scarlett perdra ainsi de vue Myosotis et tentera de fuir le bâtiment.

Continuant leur cheminement à travers les dédales pour trouver le chef des Nostalgiques, Myo et Belladonna retrouveront Marcel qui fera semblant d'être toujours sous l'hypnose du Color Trap pour changer leur cap, prétextant qu'Hypérion s'est terré ailleurs. C'est malheureusement une mise en scène pour permettre au chef des Nostalgiques de s'enfuir en douce, Marcel les mènera jusqu'à Violette et Dogurd. L'incendie continuant de se propager, le plafond s’effondrera, séparant Myo et Marcel de Belladonna. Myo sera alors forcé d'affronter Dogurd et Violette seul tandis que sa sœur sera à son tour forcée de quitter le bâtiment rapidement pour ne pas finir dans les flammes. Elle ira rejoindre Scarlett.

Contre Dogurd et Violette, Myosotis usera des pièges de son Climat Tact pour obtenir la victoire contre ses adversaires tout en mêlant également les pouvoirs de son fruit. Dogurd trouvera la mort mais Violette sera sauvée in extremis par Marcel qui, profitant des effondrements provoqués par l'incendie, lui permettra de fuir.

Myosotis fuira également, sortant du bâtiment pour rejoindre sa sœur et son amie. Dehors, ils regarderont la forteresse s'effondrer, pensant les Nostalgiques tous hors d'état de nuire. De son côté, Marcel aura sauvé Hotta, Violette & Hypérion, les menant ailleurs dans le Sultanat, aux abords de Castinlet, là où se reposent les fuyards de Goa. Affaiblis, les Nostalgiques ne sont manifestement pas morts.

Situation finale :Myosotis contactera le Cipher Pol et leur dira que les Nostalgiques sont vaincus. Le Sultanat de Pétales sortira donc de la ligne de mire du CP, ces derniers estimant qu'il n'y a plus de menace là bas.
Les Nostalgiques seront cependant repliés sur l'île grâce à l'aide de Marcel et pourront reprendre petit à petit des forces. Myosotis partira ensuite vers Cocoyashi en compagnie de sa sœur pour une tout autre affaire.


Voilou voilou, merci d'avance ! Du rififi au Sultanat !  466668754
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 23 Fév 2017 - 13:34

Hello.

C'est validé !
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1