AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

La Défense Relson, un début semi-ouvert.

Kassandros D. Johanna
Kassandros D. Johanna


Feuille de personnage
Dorikis: 1020
Popularité: 15
Intégrité: 0

Lun 1 Aoû 2016 - 17:07

Demande de Quête

Bonjour tout le monde, désolé pour le pavé.
 
Cherche : Combat, rencontre, et débat politique. Un véritable arc à la One Piece.
   Nombre et noms des participants : 2, pour aller vite. Quelqu'un avec un peu plus de biscottos que moi serait appréciable, je l'avoue.
   Difficulté : Très dure, les PNJ soumis donneront le ton.
   Récompense voulue : Une enveloppe de 100M de berrys et une distinction pour service rendus de la part du Royaume Doscar.

   PNJ présents : Lukas T. Bones, la raison de l'arrivée de Johanna à Doscar.

L'Amiral Shiro.

Une grande partie de la section gouvernementale, qui auront tous quelque chose à dire sur cette affaire.

Kateshi Kitano, Gorosei.

La famille Royale de Doscar, surtout le Roi, auront leur intervention.

   PNJ destiné à mourir lors de la quête :
   

   
Helen S. Cartier
   La Tour


   

   
Tout ceci n'est guère qu'un jeu d'échec, Mademoiselle Kassandros. Et je crains fort que vous ne soyez qu'un pion entouré de Cavaliers et de Fous.


Une élégance et une beauté patricienne au service d'une intelligence et des talents d'acteurs absolument diabolique, Helen Samaeli Cartier était une espionne à son compte aux origines très ambigües comme tant d'autres, mais le Cipher Police ne se rendit compte de son influence que grâce à un rapport fourni de manière inexpliquée par nul autre que... La Guilde des Voleurs.
Bien vite, les chefs d'accusations et une procédure pour poser une prime élevée sur sa tête fut entamée, mais il était trop tard. Les connexions de Cartier lui permirent de s'évaporer aussitôt. Mais cela serait la sous-estimer que de la croire incapable de se relever d'un tel coup.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : Honnêtement j'en ai pas trop l'idée. C'est quelqu'un dont l'intelligence est en très grande partie à l'origine de sa prime, donc je ne sais pas comment positionner sa force. Tout dépendrait de la personne qui fera le RP avec moi ?
   PP :  -400
   PI : -300
   PRIME : 415 Millions de Berry
   Localisation : Royaume Doscar
   Créateur du PNJ :

   Habiletés/Pouvoirs :
Actrice innée, mémoire édéitique, Haki de l'Empathie... Et Rokushiki.

   


   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je n'aimerai d'autant pas, merci pour beaucoup des PNJs, quitte à être reprise plus tard où à faire vérifier les dialogues, la quantité de PNJ en action impliquant qu'il serait assez compliqué de jouer sans avoir une intervention intempestive de PNJ Requiem à presque chaque réplique. Après je veux bien concevoir que certains personnages comme le Gorosei et Shiro devront être joués par le PNJ, je suppose.

   Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13676-fiche-d-ile-royaume-doscar
   Intrigue : Si le Royaume Doscar existe encore hors de l'influence du GM, c'est pour la simple raison qu'une attaque coûterait terriblement cher aux deux partis, là où une relation diplomatique et économique mutuellement profitable et un service d'espionnage infatigable parviendront sans doute au même résultat sur le long terme. Kateshi Kitano, Membre des Cinq Etoiles et serviteur de la Paix de son état, est pour accélérer ledit processus, en allant personnellement y négocier un traité de libre échange des personnes et des marchandises entre le Gouvernement Mondial et le Royaume Doscar.

Mais quelque jours plus tard, plus rien. Plus d'informations au sujet du Gorosei, et peu à peu, les contacts du Cipher Police s'affolent. Kitano a été kidnappé. Terrifiés mais résignés à l'idée d'une réponse militaire meurtrière du Gouvernement Mondial, un état d'urgence est déclaré, tous les doscariens se préparent à la guerre.

Panique générale du côté du GM. Sous la furieuse impulsion de Makuen et des autres Gorosei, une flotte est dépêchée, avec à sa tête l'amiral Shiro, dont la diplomatie, la finesse, ainsi que la puissance ne seront de trop pour désamorcer la situation. Positionnés à peine hors de portée des Douze Veilleurs,  La Défense Relson et les canons de la Flotte Royale braqués sur eux, il dépêche un envoyé à Doscar lui donnant un ultimatum d'exactement une semaine pour résoudre le problème, faute de quoi il sera forcé de céder au restant de l'Etat-Major.

Du côté de Relson, "panique" est un bien moindre mot. C'est bel et bien un vent de folie qui frappe les pourtant stoïques sujets du Royaume Doscar. Prêts et parés pour une guerre dont l'issue est bien plus incertaine qu'il y a trois cents ans, beaucoup sont prêts à en découdre, mais d'autres, dont l'entièreté de la famille Royale, aimeraient bien savoir ce qui est arrivé à Kitano, et si possible, le retrouver, et ils sont loin d'être les seuls.

Johanna, qui s'y trouvait absolument par hasard (i.e T. Bones l'a forcée à venir par force chantage sur sa véritable identité), aimerait également savoir pourquoi.

Johanna est "forcée", par chantage (expliqué dans mes deux rps précédents, grosso modo, il est le seul de lynbrook à savoir qu'elle est pourchassée par d'autres agents du CP) de servir les intérêts de Lukas, qui lui (je le repréciserai dans les PNJ), fait partie du Cipher Police. Les motivations de Lukas ? Sauver la population de Doscar ou le Gorosei, on ne sait pas trop, peut-être un peu des deux.

L'avantage que Johanna possède dans cette histoire est double. Le premier est Lukas, qui jouera probablement de ses relations à la Marine pour faire que Kassandros et l'agent PJ se rencontrent. La question maintenant est de savoir en quoi cette rencontre sera d'une quelconque utilité pour le PJ marin.

Elle l'est, pour la principale raison que Johanna est la faiblesse de Cartier, qui est (bon, on le devine assez), la principale méchante de cette affaire. Pourquoi ? Parce que Johanna fait partie de la Guilde des Voleurs, qui connait le passé de Cartier, son visage, et comment, malgré tout ses talents d'actrice, être capable de reconnaître ses traits caractéristiques. En la reconnaissant, elle saura que Cartier y est peut-être pour quelque chose. On boucle la boucle à partir de là.

Quant aux motivations de Cartier :

Cartier veut se sauver du GM. Et quelle est la seule manière de se sauver du GM quand on est hyper puissant et une prime de malade ? On passe Corsaire. Et pour passer Corsaire, il faut faire une quête pour vendre son âme. Et c'est exactement ce qu'elle est sur le point de faire.

En fait, le premier responsable du kidnapping de Kateshi est Kateshi lui-même. En provoquant une telle catastrophe diplomatique, il sait que le Gouvernement Mondial déploiera sa pleine mesure pour détruire Doscar. Et honnêtement, vu les niveaux de dorikis de Doscar comparés à ceux des amiraux et des vice-amiraux déployés durant un buster call, Doscar n'a aucune chance, et si les canons avaient miraculeusement sauvé Doscar à l'époque d'un Gouvernement dont la puissance absolue n'était pas encore réalisée, il y a peu de chance qu'ils s'en sortent vivant cette fois-ci.

Mais pourquoi Kitano, pacifiste de son état, choisit-il une solution si aussi belliciste, proposée par Cartier elle-même ? Parce qu'en fait, c'est que du bluff. D'après les rapports de Cartier, et une légère évolution des mentalités, il est assez sûr que le Roi, qui est sans doute assez certain de sa défaite, se rendra avant que les violences ne commencent. Cartier n'aura qu'à s'assurer de faire ce qu'elle a très bien su faire pour elle-même, à savoir faire disparaître Kitano pendant une petite période de temps.

Le roi abdiquera alors, le Gouvernement Mondial reprendra sa place, et Kitano pourra revenir dans le Conseil des Cinq étoiles sans être nullement inquiété, tandis que Cartier passe Capitaine Corsaire, recevant l'amnistie totale. Voilà le but des méchants.

Si l'on gagne, néanmoins, Kitano est retrouvé, et pour éviter la guerre, devra jouer le jeu et prétendre que tout ceci n'a été qu'un kidnapping, désavouant les actions de Cartier. Le royaume signera alors sans doute le traité avec empressement et sans trop négocier, accélérant d'autant plus le processus d'intégration.

Le génie du Gorosei est à souligner car il gagne dans toute les situations, et Cartier ne se fait battre seulement par "manque de chance" de se retrouver face à quelqu'un qui en connait assez sur elle + quelqu'un d'assez puissant pour pouvoir mener un combat contre elle et sans doute la battre.

   Situation finale :Si tout se passe bien, tout devrait revenir à la normale. Sinon...
Eh bien espérons que tout ira bien. (:


Dernière édition par Kassandros D. Johanna le Lun 1 Aoû 2016 - 19:42, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t15679-qui-est-johanna#179419
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 1 Aoû 2016 - 18:57

Coucou, je passe un peu plus tôt que prévu !

Eeeeeuh, plusieurs choses. Tu l'as remarqué, des PNJs que tu souhaites voir intervenir (l'Amiral et le Vénérable) auront besoin d'être joués par le PNJ-R.

Mais surtout, je suis plutôt dubitatif par rapport à ton scénario. Le Vénérable Kitano est kidnappé, mettons, mais quel rôle joues-tu ? On a aucune info dessus, sur ton rôle dans l'histoire. Et surtout, pourquoi ? Pourquoi toi serais-tu chargée d'aider Kitano (si c'est bien ce que tu souhaites faire) et pas un agent du Cipher Pol ou même la Marine ?

De plus, tu joues un peu dans la cour des grands. Des types avec une puissance bien plus significative que la tienne. Donc j'ai du mal à visualiser comment ton personnage va pouvoir faire renverser la balance pour tirer une quelconque épingle de son jeu et sauver le vénérable.

Qui est Helen ? Qu'est ce qu'elle fout là ? A quoi sert-elle dans ton scénario ? 415M de berrys de prime ça va taper dans les 8000~9000 dorikis selon les règles du jeu. Donc on en revient à la question initiale : que fais-tu avec des PNJs aussi puissants ? Comment ton personnage va influer ? Parce que dans les faits je pense qu'en raison des rapports de force, le tout ne tient pas la route. :/

Donc soit ton perso reste passif et les autres font le taf. Ce qui est cruellement dommage. Soit il faudra proposer une quête avec des rapports de puissances qui te permettent d'agir. ^^'
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Kassandros D. Johanna
Kassandros D. Johanna


Feuille de personnage
Dorikis: 1020
Popularité: 15
Intégrité: 0

Lun 1 Aoû 2016 - 19:27

Ah, je pensais qu'il fallait que mentionner la situation de départ dans la quête. Je t'avoue que si je connaissais le dénouement à l'avance, le plaisir du RP serait plus ou moins ruiné. Mais voilà quelques éléments de réponses.

Johanna est "forcée", par chantage (expliqué dans mes deux rps précédents, grosso modo, il est le seul de lynbrook à savoir qu'elle est pourchassée par d'autres agents du CP) de servir les intérêts de Lukas, qui lui (je le repréciserai dans les PNJ), fait partie du Cipher Police. Les motivations de Lukas ? Sauver la population de Doscar ou le Gorosei, on ne sait pas trop, peut-être un peu des deux.

L'avantage que Johanna possède dans cette histoire est double. Le premier est Lukas, qui jouera probablement de ses relations à la Marine pour faire que Kassandros et l'agent PJ se rencontrent. La question maintenant est de savoir en quoi cette rencontre sera d'une quelconque utilité pour le PJ marin.

Elle l'est, pour la principale raison que Johanna est la faiblesse de Cartier, qui est (bon, on le devine assez), la principale méchante de cette affaire. Pourquoi ? Parce que Johanna fait partie de la Guilde des Voleurs, qui connait le passé de Cartier, son visage, et comment, malgré tout ses talents d'actrice, être capable de reconnaître ses traits caractéristiques. En la reconnaissant, elle saura que Cartier y est peut-être pour quelque chose. On boucle la boucle à partir de là.

Pour les motivations de Cartier... MP ?



https://www.onepiece-requiem.net/t15679-qui-est-johanna#179419
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 1 Aoû 2016 - 19:37

Je te laisse rajouter ça à ton récit. De même que les motivations de Cartier en balises Hide si tu ne veux pas spoil ou autre.
Pour ce qui est du rapport de force ? La différence de dorikis ? J'aimerais bien que tu m'exposes ra solution. ^^'

Si ça doit passer par l'intervention d'un autre PJ, il faudra insérer sa partie lorsque celui ci aura accepté. Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Kassandros D. Johanna
Kassandros D. Johanna


Feuille de personnage
Dorikis: 1020
Popularité: 15
Intégrité: 0

Lun 1 Aoû 2016 - 19:46

J'ai le droit de rater cette quête si le PNJ est trop puissant ? ça ne me gêne pas, de toute façon.

Et sinon, j'ai déjà mentionné la situation initiale du côté du pnj marin :

Citation :

Panique générale du côté du GM. Sous la furieuse impulsion de Makuen et des autres Gorosei, une flotte est dépêchée, avec à sa tête l'amiral Shiro, dont la diplomatie, la finesse, ainsi que la puissance ne seront de trop pour désamorcer la situation. Positionnés à peine hors de portée des Douze Veilleurs, La Défense Relson et les canons de la Flotte Royale braqués sur eux, il dépêche un envoyé à Doscar lui donnant un ultimatum d'exactement une semaine pour résoudre le problème, faute de quoi il sera forcé de céder au restant de l'Etat-Major.

J'irai MP des marines capables d'être choisi pour cette mission.
https://www.onepiece-requiem.net/t15679-qui-est-johanna#179419
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 1 Aoû 2016 - 20:56

Bah, s'il est trop puissant oui, ta quête aura de grande chances de se solder par un échec. Mais du coup, je vois pas trop l'intérêt de mettre un PNJ aussi puissant en adversaire. '-'

Tiens moi au courant, on verra pour la validation quand ces PJs auront répondu présents !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Lun 1 Aoû 2016 - 23:04

Pwet.

On rouvre le sujet.

Mon rôle est relativement simple : Étant donné que je suis sous les ordres de Shiro, l'idée serait de l'accompagner et de faire office de diplomate qui viendra à Doscar pour l'ultimatum comme décrit par Kass'. Officiellement, c'est en tout cas ma mission.

Officieusement, je vais devoir enquêter avec les moyens du bord pour éviter un bain de sang inutile. Mes péripéties vont m'emmener à rencontrer Kass pour enquêter.

Pour le reste, c'est du pur rp. Yolo quoi.

Voilà un peu pour les volets de mon personnage. Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 1 Aoû 2016 - 23:08

Bon, ok. Je valide.
Bon jeu !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Kassandros D. Johanna
Kassandros D. Johanna


Feuille de personnage
Dorikis: 1020
Popularité: 15
Intégrité: 0

Lun 1 Aoû 2016 - 23:13

Merci encore, Myosotis. Smile

Bon jeu à toi aussi.
https://www.onepiece-requiem.net/t15679-qui-est-johanna#179419
Yamiko
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Mer 10 Aoû 2016 - 17:20

Yo,

Une demande d'intervention du PNJ Requiem a été remontée dans le bureau du staff pour cette quête et c'est moi qui vais s'en charger.

En lisant le scénario, j'ai comme l'impression que Kassandros aura un rôle très mineur dans cette histoire et que ceux qui seront sur le devant de la scène seront surtout des PNJs à gogo. J'espère me tromper et que son intervention méritera bien les 100 M demandés parce que franchement je trouve que ça fait beaucoup.

Beaucoup d'autres points me chiffonnent dans le scénario de cette quête mais vu qu'elle a été validée, je ne vais pas m'attarder là-dessus.

Je vous laisse introduire tranquillou le RP et me prévenir quand vous désirez que le PNJ Requiem intervienne.

Une dernière chose :
@Kassandros D. Johanna a écrit:
Nombre et noms des participants : 2, pour aller vite. Quelqu'un avec un peu plus de biscottons que moi serait appréciable, je l'avoue.
Pense à trouver ton partenaire avant de faire la demande de quête car là, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Et si Salem n'avait pas répondu "présent" à ton MP ? ...
https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttps://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Sam 20 Aoû 2016 - 21:30

Lut j'ai lu,tout le,scénario.
Je suis le joueur pnj qui va s'occuper de ton rp.
Tu peux lancer le rp et me mp une fois que ce sera fait.
Voilà voilà.
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 890
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 20 Aoû 2016 - 22:08

Faut savoir. Qui s'en charge ? Yamiche ou Shoma ?

Décidez-vous. ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 21 Aoû 2016 - 1:33

Ha dsl je n'avais pas vu qu'il le prennais pour de bon.
Ok c'est yamiko qui s'en charge.
Dsl de l'intervention inutile.
Bey ;)
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1