Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

[Brouillons] - Nakamura D. Akane, la Samouraï Silencieuse - Arashi, l'Ouragan Rouge.

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
LEWIS ET AKANE - Révolution et Collaboration.

Récupération.
Incarnation.
Introduction.
Conception.
Pénétration.
Prémonition.

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 30 Oct 2020 - 14:52, édité 5 fois

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 5 Aoû 2016 - 23:41, édité 2 fois
scroll10.jpg- Champs lexical -
~ Traduction et signification ~

PARAGRAPHE N°01
• Bushidō : La droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l'honneur et la loyauté.
• Égalité ♀ / ♂ | Égalité des races et des classes.
• Persévérance et forte volonté.
PARAGRAPHE N°02
• Zen.
• Entraînement.
PARAGRAPHE N°03
• Introvertie.
PARAGRAPHE N°04
• Compassion.
PARAGRAPHE N°05
• Perfectionnisme.
• Blocage.
• Pessimisme.
PARAGRAPHE N°06
• Observation et pressentiment.
• Remise en question.
PARAGRAPHE N°07
• Incapacité.
• N'est pas curieuse.
• Naïveté.
PARAGRAPHE N°08
• Indépendance.
• Ne pas être redevable.
PARAGRAPHE N°09
• Double personnalité.

[STATUT] — La samouraï.
[COMPÉTENCE] — La sabreuse.
[APPARENCE] — La rousse.
[PROFESSION] — La chasseuse de primes.
[ÉTAT DE SANTÉ] — La narcoleptique.

[STATUT] — La jeune femme.
[COMPÉTENCE] — La bretteuse.
[APPARENCE] — La rouquine.
[PROFESSION] — La chasseuse de gibiers.
[ÉTAT DE SANTÉ] — La malade.

[STATUT] — La guerrière.
[COMPÉTENCE] — L'épéiste.
[APPARENCE] — La fille aux cheveux rouges.
[PROFESSION] — La trappeuse. La traqueuse.

Celle aux cheveux roses, la tireuse d'élite, l'ex-serveuse, l'ex-cuisinière, la navigatrice, la chasseuse de primes.

Le Pays des Wa (ワノ国, Wano Kuni), ou Wano, aussi appelé anciennement "Pays de l'Or

Le bokutō est blanc et plus dense, couleurs caractéristique du chêne du Japon. Cet arbre fournit un bois dur aux fibres serrées, résistant aux impacts.

Dans le cadre d'un travail de katas seuls ou de travail de coupe, il s'agit de se rapprocher des sensations du sabre. Le bokken employé doit alors avoir un équilibre et un cintre proches de ceux d'un katana.

la résistance aux chocs devient un paramètre important. Le bois du bokken doit se tasser face à un impact, sans produire d'échardes ou d'angles vifs risquant de blesser l'utilisateur.

Ittōryū : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Santôryû/Îttoryû

Nitōryū : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Santôryû/Nitôryû

Santōryū : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Santôryû

Shitōryū :

Ō ō
Ū ū

静かな風 Shizukana kaze - Vent Silencieux
赤嵐 Aka arashi - Tempête Rouge

NAKAMURA D. Kōtarō
16 ans en 1593 - Engagement dans l'armée à Wano Kuni.
20 ans en 1597 - Fiançailles avec SASAKI Inari.
21 ans en 1598 - Mariage avec SASAKI Inari / Naissance de NAKAMURA D. Kazuo.
25 ans en 1603 - Guerre contre des étrangers / Naissance de NAKAMURA D. Akane / Installation dans le pays de Mû.

27 ans en 1604 - Naissance de NAKAMURA D. Junko / À Wano Kuni, avec un pied dans la pègre, SASAKI Raytōku gagne en popularité, en estime et en force.
29 ans en 1606 - NAKAMURA D. Kazuo (8 ans) commence le maniement du sabre.
30 ans en 1607 - Les Saltimbanques font escales sur l'île. TAKAHASHI Asako (16 ans) en profite pour partir avec eux malgré l'interdiction des doyens.
31 ans en 1608 - Équipage de criminels arrive sur l'île et tente de faire leur méfait sans succès. C'est à ce moment-là que NAKAMURA D. Akane (6 ans) dévoile son potentiel d'épéiste / Elle suit en parallèle les méditations procurées par KONDŌ Yashiro.
33 ans en 1610 - NAKAMURA D. Akane (8 ans) commence le maniement du sabre et devient amie avec KIMURA Miyako (9 ans).
35 ans en 1612 - NAKAMURA D. Akane (10 ans) s'intéresse à la chasse avec ITŌ Kuma / Primée à ฿ 30.000.000, TAKAHASHI Asako (21 ans) est sur Grand Line à la tête de son équipage et attire l'attention sur elle.
37 ans en 1614 - NAKAMURA D. Kazuo (16 ans) reçoit son diplôme / NAKAMURA D. Akane (12 ans) n'a plus d'asthme / SASAKI Raytōku fuit Wano Kuni.
38 ans en 1615 - Des Marines tentent de faire entrer Mû dans le G.M. sans succès.
40 ans en 1617 - Un membre du Conseil meurt de vieillesse. NAKAMURA D. Kōtarō entre dans le Conseil / KIMURA Miyako (9 ans) termine sa formation, mais renonce à devenir épéiste / TAKAHASHI Asako (26 ans) fait parler à nouveau d'elle avec une prime de ฿ 150.000.000.
41 ans en 1618 - Les Ombres du Chaos attaquent Mû. NAKAMURA D. Akane (16 ans) utilise à nouveau Sandai Kitetsu / TANAKA Kōshirō (43 ans) enseigne son art à Akane.
42 ans en 1619 - KIMURA Miyako (17 ans) commence à fréquenter sérieusement NAKAMURA D. Kazuo. (21 ans).
43 ans en 1620 - TASHAHARI Kyiori (17 ans) devient Impératrice / Primée à ฿ 380.000.000., TAKAHASHI Asako (29 ans) se fait battre par cette dernière. Elle perd tout. Néanmoins, elle réussit à s'enfuir et entame le parcourt pour rentrer chez elle sur l'île du Crabe.
46 ans en 1621 - TAKAHASHI Asako (30 ans) rentre sur l'île de Mû et souhaite se faire discrète pour la fin de sa vie / KIMURA Miyako (20 ans) et NAKAMURA D. Kazuo. (23 ans) se marient. Kazuo travail pour le G.M / SASAKI Raytōku (44 ans) quitte Wano Kuni.
45 ans en 1622 - Roza ZAÏTSEV (18 ans?) souhaite quitter Las Camp / NAKAMURA D. Akane (20 ans) termine sa formation et elle devient tata d'une nièce prénommée NAKAMURA D. Airi. Elle reçoit ses deux premiers sabres auprès du forgeron MATSUDA Kenshin.
46 ans en 1623 - Après avoir séjourné un an dans la forêt, NAKAMURA D. Akane (21 ans) reçoit finalement l'éducation auprès de TAKAHASHI Asako (30 ans) / NAKAMURA D. Kazuo (25 ans) entre dans le Cipher Pol.

49 ans en 1624 - Un inconnu vole le trésor national de Mû. NAKAMURA D. Kazuo (27 ans) part à sa recherche, mais sans succès / SASAKI Raytōku (47 ans) est sur West Blue.
48 ans en 1625 - NAKAMURA D. Junko (21 ans) annonce son mariage avec KONDŌ Takeshi () / Ayant terminée sa formation, NAKAMURA D. Akane (23 ans) partent à la recherche du voleur / SASAKI Raytōku (48 ans) rencontre la rousse à ce moment-là.

49 ans en 1626 - NAKAMURA D. Akane (24 ans) arrive à Las Camp et rencontre Lucie L. MATHIOT (22 ans). Elles obtiennent durant cette année-là leur licence de chasseur de primes.

51 ans en 1628 - NAKAMURA D. Akane (26 ans) rentre sur Mû pour le mariage.

• Le duel se déroule sur un ring consacré pour ce genre de combat. L'échange entre les lames est tel que les deux protagonistes se retrouvent à quitter l'arène pour se battre ailleurs dans le village. C'est Akane qui, en position de faiblesse, quitte le ring avant son frère. Elle affirme qu'elle n'a pas perdu et le Conseil le confirme.
— Que le meilleur gagne. Le combat s'arrête quand l'un des concurrents parvient à placer un coup sur une zone vitale ou que l'un de vous deux se déclare vaincu. Se retenir, simuler, se brider

• Akane part immédiatement à la recherche du meitō. Elle voyage jusqu'à Las Camp, une ville contrôlée par différents mafieux. Elle fait le ménage dans l'un des gangs, mais elle perd la trace du voleur. Elle rencontre un pote d'Aldor qui lui explique leur méthode vu qu'Akane traque une cible à eux. Elle devient alors Chasseuse de Primes.

• se livre d'amitié avec Lucie.

+ Ne pas oublier de réutiliser Marcus plus tard. Il sera à la tête d'un nouveau réseau.

Roza ZAÏTSEV dit la NOM À METTRE.
Tireuse d'Élite. Navigatrice.
NON NOTÉ Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Orpheline téméraire de Magic, the Gathering.
Illustration par Michael C. Hayes.

Chikaku dekinai kaze (知覚できない風)

Akai arashi (赤い嵐).

• Akane participe aux soirées organisées où la (veille) oratrice du village portuaire raconte des histoires.
• Akane traîne souvent avec une amie de son âge quand elle ne s'entraînement pas durement.
• OK Akane entreprend une chasse avec le Chasseur d'un des villages pour améliorer ses compétences.

des huîtres, des crabes, poissons

En effet, les habitants du seul village portuaire vivent principalement de pêche. Ils revendent

et autres joyeusetés de la mer.
pour s'approvisionner et faire des échanges.
des richesses que propose Mû

Akane grandit dans un contexte où son sentiment d'existence

un crustacé décapode

Une certaine rivalité s'installe

À partir de là, elle sent

Comme le pays est baigné de coutumes et de traditions diverses, il existe un fait atypique. Une des particuliers de Mû, pour la partie de West Blue, est l'apparition quotidienne d'un vent ayant le même patronyme que l'île. À

Le respect l'attitude zen est mis en avant.

, tous les habitants arrêtent leur activité et se laissent imprégnés par la brise en respirant un grand coup.

Quoique

entre les deux patronymes

constate qu'elle perd sa piste.

Akane admet qu'elle admire le courage de la serveuse, puis part continuer son enquête. Seulement, Lucie remarque les sabres et demande si elle peut rester et faire office de mercenaire. Akane lui fait comprendre qu'elle est malheureusement préoccupée par d'autres soucis.

Quelques jours plus tard, une piste lui ramène dans le même établissement. Se posant à une table
employée
Éric et Eugénie
Lucie L. MATHIOT
sont les taverniers
GILLIGAN Marcus
Traquer un gibier reste quand même différent

mais semble avoir de grande ambition pour le bien de la communauté.

dont Kazuo

femme, son jeune garçon et sa toute dernière

- AOKI Soân, troubadour
- HASHIMOTO Ken (28 ans en 1628), frère d'HASHIMOTO Tatsuo, élève du Maître TANAKA Kōshirō
- HASHIMOTO Tatsuo (27 ans en 1628), frère d'HASHIMOTO Ken, élève du Maître TANAKA Kōshirō
- KONDŌ Takeshi (30 ans en 1628), fils du Moine KONDŌ Yashiro et champion du Bōjutsu
- ITŌ Yōko (25 ans en 1628), fille d'ITŌ Kuma et (d'ITŌ Oroshi), élève du Maître NAKAMURA D. Kōtarō

sasaki11.jpgChapitre 14 - Titre à mettre

blanc_10.jpgChapitre -- - Titre à mettre

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[22:15:22] Aoi/Baal a rejoint le chat le Ven 22 Mai 2015 - 22:15
[22:15:26] Red a rejoint le chat le Ven 22 Mai 2015 - 22:15
[22:16:39] Aoi/Baal : Alors, l'île est indépendante depuis toujours, parce que c'est une volonté à toute la population (surtout le conseil. En gros, le conseil, c'est un ensemble de 7 personnes relativement âgés qui dirigent l'île, les anciens quoi)
[22:17:32] Red : ouaip
[22:18:16] Aoi/Baal : L'île trouve qu'elle a pas de raison d'entrer dans le GM, car elle a toujours su se débrouiller seul (face à des pirates, ils ont du matériel, des mines, de quoi se nourrir vu qu'ils ont bcp de champs et d'élevage, ils ont de quoi s'habille vu qu'ils y a bcp de mouton et de ver à soie etc
[22:18:43] Aoi/Baal : une base assez solide, en somme
[22:20:03] Aoi/Baal : Du coup, c'est bien partie comme explication, non?
[22:20:19] Red : oui
[22:21:39] Aoi/Baal : pour le frère de mon perso, ce dernier trouve que l'île devrait entrer dans le GM, car ça soulagerait certaine tâche. En particulier, la déf
[22:22:19] Aoi/Baal : ça augmenterait aussi le commerce, etc. Ca aussi c'est logique comme raisonnement?
[22:23:02] Red : oui complétement
[22:23:25] Red : en gros, rentrer dans le gm ça veut dire que tu deviens plus riche, et que tu es mieux protégé
[22:23:38] Red : et l'inconvénient, c'est que par contre tu n'es plus le vrai patron chez toi
[22:23:44] Red : puisque il y a la marine
[22:24:28] Aoi/Baal : voilà, chose que le reste de l'île ne souhaite pas.
[22:26:12] Aoi/Baal : bon alors faut voir l'île comme le japon médiéval. Je pars sur une base comme ça. Il y a des écoles pour l'art du sabre. Tous les hommes doivent savoir se battre, y'a donc des pro et les réservistes (c'est ceux qui sont pas militaire mais qu'on appel en dernier en gros, c'est ça?)
[22:26:46] Red : yep
[22:27:13] Red : un réserviste en gros, c'est un type qui a fait son service et qui en cas de besoin peut ptrendre les armes mieux qu'un civilù
[22:27:30] Red : donc en restant discipliné et obéissant et sans se tirer unr balle dans le pied ^^
[22:27:42] Aoi/Baal : je vais jouer sur les traditions assez japonaisant, c'est à dire que l'homme fait les travaux pénibles et la femme s'occupe de la maison. Et comme avec ce nouveau compte, j'ai pas envie de faire l'erreur classique du perso qui a perdu un proche^^ Je vais bcp joué sur la relation de la famille
[22:27:55] Aoi/Baal : oki
[22:29:16] Aoi/Baal : Et donc, là, je parle du frère de mon perso, qui lui, méprise sa soeur d'avoir choisi de porter les armes et de s'être lancé seule dans la nature
[22:29:41] Aoi/Baal : alors là où j'ai du mal, c'est que je veux qu'il ait une femme et des enfants.
[22:30:24] Aoi/Baal : Et donc, s'il se met à partir de son île, je cherchais à savoir s'il pouvait passer souvent ou régulièrement et en faisait parti du GM, puis que son but à lui, c'est de faire en sorte que son île entre dans le GM
[22:31:33] Red : a priori il peut,
[22:31:49] Red : comme tout le monde les agents du cp doivbent avoir des temps de pause entre deux missions
[22:31:57] Red : libre a lui de les passer chez lui
[22:32:19] Aoi/Baal : alors c'est parfait
[22:32:59] Aoi/Baal : sinon, j'ai une autre question, mais j'ai moins de détails vu que je suis en plein réflexion.
[22:33:03] Red : et a priori tu peux méme jouer la dessus
[22:33:24] Red : au hasard il veut que l'ile intégre le gm pour améliorer la vie de sa famille et la protéger
[22:33:39] Red : peut étre qu'il a proposé a sa femme de quitter le coin et qu'elle n'a pas voulu
[22:34:34] Aoi/Baal : oui, je voyais les choses plutot comme ça. Et le père aussi serait pas trop de cette avis
[22:35:01] Aoi/Baal : ca va être mon premier compte où je vais beaucoup jouer sur la famille puisque tout le monde sera encore vivant^^

Merci  Alors, une autre question pour endroit que j'estime important et que j'ai beaucoup de mal à établir
[22:38:53] Red : ouaip ?
[22:39:47] Aoi/Baal : Alors en gros, je vois bien le père de mon perso travaillant dans un haut poste dans le pays de Wano, c'est un samourai (général d'armée ou dans la politique, je ne sais pas encore ce qui est possible et ce qui est mieux à faire). Il vit avec sa femme et il a un premier enfant, le frère de mon perso
[22:41:31] Aoi/Baal : et je voudrais un événement important orchestré par le frère de sa femme qui le forcerait à ses droits ou quelques chose du genre. Je pensais à un truc du genre, le peuple le croit assassin sur une personne important alors que c'est faux, et résultat, il préfère partir en exile loin de son pays natale avec sa femme et son enfant.
[22:41:50] Aoi/Baal : Mais je suis pas trop doué pour ce genre de choses pour que ça tienne la route
[22:42:34] Red : tu veux un truc pour forcer le pére de ton perso a quitter le royaume de wano c'est ça ?
[22:43:04] Aoi/Baal : puis, il se réfugie sur une île des Blues qui connait (le côté samourai) et il poursuit tranquillement sa vie la-bas en se recylant en tant que prof d'art du sabre. Et là bas, sa femme accouche de mon perso
[22:43:11] Aoi/Baal : ouais
[22:43:37] Red : fais en un ronin
[22:43:40] Aoi/Baal : mais le resulta attendu, n'est pas celui attendu.
[22:43:43] Aoi/Baal : c'est quoi?
[22:43:55] Red : un ronin c'est un samourai qui a perdu son maitre
[22:44:01] Red : et qui du coup est déshonoré
[22:44:12] Aoi/Baal : un samourai quand il perd l'honneur, il doit faire un agakiri ou je sais plus le nom, pour qu'il se porte lui meme la mor
[22:44:12] Aoi/Baal : t
[22:44:26] Red : le plus souvent oui, mais pas toujours
[22:44:31] Aoi/Baal : d'accord, je m'y connais pas encore bien en japonais^^
[22:44:35] Aoi/Baal : ok
[22:44:42] Red : il peut par exemple espérer venger son maitre
[22:44:54] Red : ou son maitre lui a interdit de se suicider
[22:45:12] Aoi/Baal : boarf, c'est pas redondant les vengeances? Je pensais lui faire gagner de la sagesse dans son île refuge^^
[22:46:16] Aoi/Baal : je vois. Et le frère de sa femme, voulait qu'il se suicide justement. Mais le resulta reste le meme puisque que le poste qu'il occupé devient libre puisqu'il part
[22:46:18] Red : alors dis qu'il a accompli sa vengeance
[22:46:21] Red : et qu'il est parti
[22:46:39] Red : du coup ça fait classe, le mec a vengé son seigneur, et puis il a trouvé la paix
[22:46:50] Red : et comme il n'avait plus rien a propuver a personne il quitte wano
[22:46:56] Aoi/Baal : accompli sa vengeance? Le problème, c'est que je comptais garder en vie le méchant de l'histoire^^
[22:47:14] Red : met lui un fils qui lui veut se venger
[22:47:57] Red : ou alors il a vengé son maitre en déshonorant son ennemi sans le tuer
[22:47:57] Aoi/Baal : hm, ça fait beaucoup de vengeance tout ça^^ c'est pas redondant?
[22:48:15] Red : ben, l'avantage de la vangeance, c'est que c'est un cycle
[22:48:41] Aoi/Baal : hm, à la rigueur, pourquoi pas. Vu que le père de mon perso a du mal à tuer un proche vu que c'est le frère de sa femme
[22:48:59] Red : l'ennemi c'est le frére de sa femme ?
[22:49:12] Aoi/Baal : oui. Je l'ai dit plus haut^^
[22:49:18] Red : oki, alors modif
[22:49:35] Red : ils sont tous au service du méme seigneur, en guerre contre un autre seigneur
[22:49:38] Aoi/Baal : ce qui me complique un peu la tâche, mais c'est fait une histoire de famille assez bien ficelé je trouve^^
[22:49:45] Red : ton pére est le maitre d'arme ou le chef de guerre
[22:49:47] Aoi/Baal : ouais
[22:49:57] Red : et son frére est un autre poste important
[22:50:17] Red : et le frére trahit son seigneur
[22:50:25] Red : il tombe dans une embuscade et se fait tuer
[22:50:29] Aoi/Baal : en le tuant donc?
[22:50:40] Aoi/Baal : ok
[22:50:49] Red : ton pére est déshonoré, il devient un ronin et cherche a retrouver le traitre
[22:51:08] Red : et quand il trouve enfin le nom du traitre, il s'aperçoit que c'est son propre frére
[22:51:59] Aoi/Baal : est-ce qu'ils peuvent se voir face à face à ce moment là? Ou il trouve sans le voir?
[22:52:11] Red : il le chope, le combat, gagne, et ne le tue pas
[22:52:35] Red : et en laissant en vie il l'humilie complétement
[22:52:43] Aoi/Baal : ok je vois
[22:52:53] Red : c'est comme si le frangin était soudain tombé si bas qu'il ne vaille méme pas la peine qu'on le tueù
[22:53:12] Aoi/Baal : je vois, ça lui va bien ça
[22:53:16] Red : et tout le monde le sait
[22:53:34] Aoi/Baal : est-ce qu'on parle de déshonneur pour lui?
[22:53:44] Red : du coup le frangin perd tout ce qu'il a voulu gagner en trahissant et ton pére fout le camp
[22:53:58] Red : sauf que le frangin ne se suicide pas
[22:54:15] Red : et décide que puisque c'est comme ça, plus rien a foutre de l'honneur
[22:54:22] Red : et place à la vengeance
[22:54:22] Aoi/Baal : voilà
[22:54:38] Aoi/Baal : et le père de mon perso part parce qu'il a perdu son maitre donc?
[22:54:56] Aoi/Baal : et qu'il estime qu'il a plus sa place dans le pays quoi, c'est ça?
[22:55:10] Red : le pére de ton perso part parce qu'il est devenu un ronin, un samourai sans maitre.
[22:55:41] Red : qu'il estime qu'il a accompli qon devoir en vengeant son maitre en cmbattant un membre de sa propre famille
[22:56:04] Red : il a donc retrouvé son honneur sans se faire hara kiri
[22:56:20] Red : mais il ne veut pas se trouver un nouveau maitre
[22:56:25] Aoi/Baal : d'accord, c'est parfait tout ça. Merci beaucoup Red^^
[22:56:45] Red : donc il quitte l'ile pour un endroit ou ni son statut de ronin ni son statut de samourai n'auront d'importance
[22:56:48] Aoi/Baal : ouais, car il va devenir maître du coup sur son nouveau île^^
[22:56:58] Red : souvent les vieux samourai se faisaient moines
[22:57:04] Aoi/Baal : yep, c'est ça
[22:57:22] Red : ils se rasaient le crane et se retiraient dans des coins tranquilles pour méditer sur leurs actions passés
[22:57:27] Red : typiquement c'est çaz
[22:57:37] Aoi/Baal : ouais fin là il est pas si vieux quand il part^^ j'estime son âge à 51 au présent et mon perso en aura 26
[22:57:44] Red : le mec est allé au bout de sa vie de samourai
[22:57:51] Red : il est allé au bout de sa voie de ronin
[22:57:57] Red : donc il passe a autre chose
[22:58:04] Aoi/Baal : ça c'est un autre ronin que mon perso rencontrera^^
[22:58:11] Red : 51 pour le japon médiéval, c'est vieux ^^
[22:58:29] Aoi/Baal : je me base, mais je reste OP aussi^^
[22:58:45] Red : bah, 51 ans, pour se retirer du métier des armes
[22:58:49] Red : c'est un bon age aussi
[23:00:07] Aoi/Baal : l'âge est important. Jeune adulte il a vécu tout ce que tu as dit au pays de Wano, il se retir dans un pays des Blues. Il se recycle là bas à force de gagner de la sagesse en maitre d'art
[23:00:20] Aoi/Baal : bref, je te remercie pour tout
[23:00:26] Aoi/Baal : ca m'avait beaucoup avancé.

"La voie du Samouraï se trouve dans la mort. On doit se livrer chaque jour à la méditation sur une mort inévitable. Chaque jour quand le corps et l'esprit sont en paix, on doit méditer sur l'idée d'être déchiré par des flèches, des fusils, des lances et des épées. Enlevé par le déferlement des vagues, projeté au coeur d'un immense feu, frappé par un éclair, secoué à mort par un grand tremblement de terre, précipité du haut de falaise de trente mille mètres, emporté par une maladie mortelle, contraint à se faire sepokou à la mort de son maître, et chaque jour sans faute on doit se considérer comme mort. Telle est la substance de la voie du Samouraï. "

"C'est un beau point de vue que de voir le monde comme un rêve. Celui qui fait quelque chose comme un cauchemar, quand il se reveille, il se dit que ce n'était qu'un rêve. On prétend que le monde dans lequel nous vivons n'est pas très différend de ça "

Une fois qu'on a pris la décision de tuer quelqu'un, même s'il s'avère très difficile d'y parvenir par une action directe, il n'est pas question d'envisager d'y arriver par des voies détournées. La voie du Samouraï est celle de l'immédiateté et le mieux est de foncer tête baissée. "
[08:37:21] Red : tout ce qu'il faut est dedans
[08:37:38] Red : ça me donne envie de jouer un samourai ^^
[08:38:28] Red : "Il n'existe sûrement rien d'autre que l'unique raison d'être du moment présent. Toute la vie d'une homme est une succession de moment. Si on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre "

Variante de rouge:
http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-rouge.php
Rouge:
Vermeil
Écarlate
Grenadine
Crimson

Rose:
Incarnadin

Wakajini Shounetsujigoku

En général, les noms qui se terminent par « ya », « o », « shi », « ru », « to », « taka », « nori », « ji », « zo », « ichi », et « masa », sont masculins, sauf « Nao » ou « Aya », et ceux qui se terminent par « ko », « mi », « e » (é), « ka », « na », « yo », « sa », « yu », « ho », et « ri », sont féminins, mais il existe quelques exceptions.

Au Japon, le nom de famille est indiqué avant le prénom.

Conscient qu'être pirate ce n'était pas facile, Joseph décida que l'équipe devait se retirer un temps. Les Pirates du Cirque arrivèrent alors sur l'île du Mû. Ce lieu se consacrait au temps de méditation, l'étude approfondie sur le Vent et à des disciplines sportifs et combatifs basé sur la vitesse, la précision et les mouvements fluides. C'était une étape importante, car pendant un an, Joseph se consacra à toutes sortes d'études pour pouvoir se reforger. Lui et ses amis, profitaient de ce moment pour s'entraîner dur. Quant à Joseph, il apprenait également de manière moins instinctive l'étude en navigation. Après avoir bien sympathisé avec les habitants de l'île, les Maîtres des lieux lui révélèrent à quel point Grand Line était une mer indomptable et incomprise.

L'île du Mû excelle deux disciplines de combat. L'un consacrant la pratique des armes telle que les Bisento et le zanbatō. L'autre se consacrait au bâton long de combat, le bō-jutsu et le bozendo. Un jeune homme prénommé Soân maniait à la perfection le bâton et s'entraînait dur. Il fit la connaissance de Joseph. Les deux sympathisèrent rapidement. Ce dernier était très blagueur et savait raconter les histoires. Lui aussi aspirait à prendre le large pour mettre en pratique son enseignement et vivre l'aventure. Il rejoignit l'équipage des Pirates du Cirque en tant que troubadour.

Il y avait sur l'île un jeune sabreur prénommé Shakuna qui avait échoué sur ici. Ce dernier voulait être le meilleur épéiste. Il accepta de joindre Joseph et sa bande, car il se lia d'amitié avec le capitaine. Joseph voulait aider ses nakamas à réaliser leur rêve tout en découvrant le monde. Un an était donc passé. Il était temps de reprendre le voyage en direction de la route de tous les périls. Avant de partir, en guise de remerciement pour les aides que le "Charmeur" et son équipe avaient apportés, l'un des Maîtres de l'île donna un Log Pose à Joseph.

Tanaka Kōshirō-Senseï - Professeur du Battōjutsu

Kenjutsu
Article détaillé : Kenjutsu.

Kenjutsu de la Hyoho Niten Ichi Ryu à Itsukushima Jinja, Kata au bokken
Le kenjutsu (剣術?, littéralement « technique du sabre », c'est-à-dire escrime) est un art martial japonais ancien (bujutsu), qui se concentre sur la maîtrise des sabres katana et wakizashi. Enseigné aux samouraïs, il faisait partie des bujutsu du Japon féodal. On pratique le kenjutsu sans protections. Si la finalité est le maniement du katana, l'entraînement à deux se fait avec un bokken ; l'entraînement au dégainement (iai) se fait avec un iaito.

Le Batto-jutsu signifie "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre. Cet art appartient au groupe des Kenjutsu. Apparu autour du xvie siècle3, il est catégorisé dans les Koryu mais 2 formes récentes (Toyama-ryū et Nakamura-ryū, basés entre autres sur le Battojutsu) sont considérées dans les Gendai Budo4. Techniques: Étude de techniques de base pour couper, étude de gardes de combat, positions réalistes (non agenouillée), pratique de coupe et entraînement au sabre réel sur cibles (bambous...).

Iaijutsu et Iaido

Iaijutsu et Iaido, avant la pratique
Article détaillé : Iaidō.
Le Iaï-jutsu (technique de dégainer en coupant) est l'art classique à l'origine du Iaïdo plus moderne. L’iaidō (居合道?) est un art martial d'origine japonaise se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Tout comme pour les autres budō, cet art martial se focalise plus sur l'harmonie des mouvements et la démarche spirituelle (influence du zen), que sur l'efficacité technique. Depuis quelques années, les sensei japonais prônent une démarche plus offensive, dirigée vers un iaidō de "combat", plus proche du iaijutsu.

SASAKI "Gaara" Raytōku

(m) Raytōku : élu, bien ou mal
(m) Gaara 我愛羅 : Le démon qui n'aime que lui

Riko 利己 égoïsme > surnom d'Akane dans sa jeunesse

Ryū (Dragon)

Ran (Orchidée)

(m) Reita 怜太: grande sagesse.

(f) Reiko 麗子 : bel enfant

(m) Takeshi 武 : brave, bambou

(m) Yashiro : Sanctuair (Prêtre)

(f) Yōko 陽子 : enfant du soleil

(m) Nori 則 : règle, loi

(m) Osamu 治 : loi durable (rester fidèle à une loi)

(m) Masato 正人 : personne sacrée

(m) Akihide 昭英 : brillant et talentueux

(m) Masamune 政宗 ou plus probablement 勝旨: « d'instruction supérieure » ou « excellentes intentions »

(f) Kumiko 久美子 : enfant éternellement belle

(m) Kōkei 皇慶 : empereur et félicitations

(m) Kenta : santé et force ; par extension : costaud, sain

(m) Kenshin : épée du cœur

(m) Kazuo : 一雄 : fils 1er né ; 和雄 : fils agréable

(m) Kaito

(m) Kuma 熊 : ours

(m) Kazuki : espoir de paix/harmonie ; premier d'une nouvelle génération

(f) Inari 稲荷 : divinité protégeant les récoltes

(f) Hiroko 広子 : enfant généreuse

(m) Hideaki 英明 : sage, excellent(e) et intelligent(e)

(f) Hanayo : fleur du monde

(m) Genki 元気 : santé, forme

(f) Emi 恵美 : (étym : bénie par la beauté) beauté bénie/divine ou sourire

(m) Daiki : 大樹 grand arbre, 大貴 grand noble, 大希 grand espoir

(m) Bunta 文太 : gros écrits

(m) Akio 明夫 : homme brillant

(f) Miyako 美弥子 : enfant toujours plus belle

(f) Junko 純子 : enfant pure, dévouée

(f) Sakura 桜 : cerisier ; fleur de cerisier

(m) Toshirō 敏郎

(m) Kōtarō

(f) Kushinada

(x) Tomoe 友恵

Nara = Ville du Japon connue pour ses nombreux cerfs
Hyûga est aussi le nom d'une ville du sud du Japon, très ensoleillée et qui abrite des palmiers.
(m) Yukimura 幸村 (hist) : village en neige
(m) Muramasa 村勝: village victorieux ?

la grotte d’Iwayado

Dans la mythologie et les croyances japonaises, la belette est un animal magique. D'ailleurs, un mythe dit que si on en voit une ou on entend sa voix, quelque chose de mal va vous arriver.

Gaara 我愛羅 = c'est un peu plus compliqué... Il s'agirait de la contraction du proverbe『我を愛する修羅になれ』qui signifie "deviens Asura (le dieu bouddhiste de la guerre) qui s'aime". Gaara signifierait quelque chose comme "l'amour de soi et la guerre contre soi".

« CITATION À METTRE. »
▬ NOM À METTRE à Nakamura D. Akane.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Roronoa_Zoro
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Cavendish
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kinemon
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ryuma
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Brook
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/K%C3%B4shir%C3%B4
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kuina

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/%C3%89p%C3%A9iste

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sant%C3%B4ry%C3%BB
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sant%C3%B4ry%C3%BB/%C3%8Ettory%C3%BB

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Meito
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shuusui

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Japon#P.C3.A9riode_f.C3.A9odale_.28XIIe-XVIe.C2.A0si.C3.A8cles.29
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_de_Muromachi
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%B4

http://www.kanpai.fr/kakikomi/paul/mythologie-japonaise-introduction
http://www.kanpai.fr/kakikomi/paul/mythologie-japonaise-personnages-emblematiques

http://www.noelshack.com/

Arts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_martiaux_japonais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinkendo

Armes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wakizashi

Termes japonais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensei
http://fr.wikipedia.org/wiki/Senpai_et_k%C5%8Dhai

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoura%C3%AF
http://fr.wiktionary.org/wiki/hara-kiri

http://fr.wiktionary.org/wiki/haori

Sang 01 > https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/blood_15.png
Sang 02 > https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/blood-13.png

Épée Kusanagi "Signifiant la coupeuse d'herbes" > http://fr.wikipedia.org/wiki/Kusanagi
Ces herbes sont symboliques : le Shintoïsme compare souvent les humains à l'herbe, par des expressions telles que Ame no masuhito ou Aohitokusa, qui sont généralement interprétées comme la bénédiction d'Izanagi, garante de la prospérité des humains, dépendant des céréales et des fourrages.

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 3 Déc 2020 - 10:58, édité 94 fois
*

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 3 Déc 2020 - 11:01, édité 1 fois

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 30 Oct 2020 - 14:21, édité 1 fois

KONDŌ Yashiro.
Moine & Médecin.
3 Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Géant du Ondou de MTG.
Illustration par Igor Kieryluk.

KONDŌ Yashiro.
Moine & Médecin.
3 Dorikis - NON NOTÉ.
Sujet: Œuvre originale.
Illustration par Ferrari Jr. Llamzon.

KONDŌ Yashiro.
Moine & Médecin.
3 Dorikis - NON NOTÉ.
Illustration par youxiandaxia.

Jonathan FORTUNE, dit l'Avare.
Entrepreneur de l'arrondissement Avarice.
Sujet: Benito Armani de Sun-Ken Rock.
Illustration par XxAlessioxX.

• Fume : Souvent des cigares.
• Alcool : Occasionnellement - Whisky et Cocktail.
• Passion :
-
• Tic :

Juan CUBANISTO, dit Rhum.
Membre des Alcooliques Anonymes & Capitaine Pirate.

3700 Dorikis - Aucun Pouvoir.
Illustration par Graphix.

Juan ÁLVAREZ, dit "NOM À METTRE.
Organisateur de sombres marchés.
Sujet: Daud de Dishonored.
Illustration par LoranDeSore.

• Fume : --.
• Alcool : Occasionnellement - --.
• Passion :
-
• Tic :

Saül HURWITZ, dit "NOM À METTRE.
À METTRE.
Sujet: Œuvre originale. Saul de The Whaler Girl.
Illustration par Sam Hogg.

Vocabulaire:

Chasse:

Audition:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shamisen

Katana:

Art du sabre:

Nom: DINKLAGE.
Prénom: Galar.
Race: Nain.
Métier: XXXX / XXXX.
Prime: ฿ X.XXX.XXX.

Descriptions:
Qualités: XXXX | XXXX | XXXX.
Défauts: XXXX | XXXX | XXXX.
Physique: XXXX.
Description du PNJ:

▬ Doyen MAEDA Osamu à Maître NAKAMURA D. Kōtarō.
« Votre dent vous fait mal? Alors, il faut traiter le mal par le mal. »

Qualités: Intelligente | Chaleureuse | Ingénieuse.
Défauts: Cassante | Jalouse | Fourbe.

Qualités: Attachant | Affectueux |Bienveillant
Défauts: Inculte | Bruyant | Colérique

Après avoir passé quelques temps ensemble, madame SKYFALL arrive à intégrer sa nouvelle recrue.
Nonobstant
précipiter
Perdant ses repères ou ses habitudes, elle finit par faire des erreurs
En effet, elle aspire à plus grand, elle veut voir le bout du monde.
elle perd peu à peu
Un peu ambitieux
depuis la première fois les sensations de liberté.
malgré tout
également
Ne comprend pas vraiment pourquoi les populations qu'il rencontre le déteste,
incompétent incroyable.
Comme je vous le disait c'est une piètre Navigatrice, bien que charmante. En parlant
de charme, c'est son atout principal dans un combat, elle usera de toutes sortes de manigance
pour charmer son adversaire, telle que le complimenter ou mettre en valeur ses "atouts" et
aussi faire la femme assisté. Bref, ce n'est pas une combattante extraordinaire.
Hormis le fait de , ses
connaissances sont nulles. Il est comparable à un désosseur, mais il croit qu'il fait du bon boulot.
Mais c'est un demi-homme à ne pas prendre à la légère, même si c'est un idiot il n'en reste pas
moins un combattant assez fort.
Donc si vous avez besoin d'une réparation, n'allez surtout pas voir GRÍMR.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27explorateurs
https://anniversaire-celebrite.com/navigateurs-r39.html

http://idavoll.e-monsite.com/pages/vie-quotidienne/noms-et-prenoms-des-vikings.html

https://zh-cn.facebook.com/pg/RysujRysik-493316354180084/posts/?ref=page_internal

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Patronyme_juif

Prénom de géant : Yidris

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 3 Déc 2020 - 11:23, édité 50 fois
634667aka10v2.png

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cabaretier#:~:text=Cabaretier.%20Pour%20l%E2%80%99article%20ayant%20un%20titre%20homophone%2C%20voir,d%C3%A9tail%20et%20donnait%20%C3%A0%20manger%20contre%20de%20l%27argent.

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/deratiseur/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/laius/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/il-est-fier/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tout-de-go/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/prevot/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/candidement/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/antipathique/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/recepisse/

https://www.artstation.com/artwork/oOyWvk

PJ à rencontrer.
- Ami.
Bloo

- Adversaire.
Genkishi

神の沈黙
Kami no chinmoku
Silence du Divin

悪魔の沈黙
Akuma no chinmoku
Silence du Démon

赤竜
Akatatsu
Dragon Rouge

• OPPOSITION ROZA / AKANE
AKANE
- Prend soin de ses affaires.
- Pessimiste.
- N'est pas curieuse.
- Ne parle pas beaucoup.
- Narcoleptique.
- Ouïe fine.
- Courageuse. Attaque de front.
- N'aime pas l'argent.
- Maîtrise de soi.

ROZA
- Ne prend pas soin de ses affaires.
- Optimiste.
- Curieuse.
- Parle beaucoup.
- Insomniaque.
- Odorat et Vision développés.
- N'est pas courageuse. Attaque à distance.
- Aime l'argent.
- Irascible.

• Marcus GRIGOULEVITCH

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tueurs_en_série#États-Unis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_noms_de_famille_en_Russie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prénoms_russes

https://fr.wiktionary.org/wiki/Catégorie:Noms_de_famille_en_tchèque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prénoms_japonais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prénoms_vietnamiens

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ignescent/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/assujetti/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/affliction/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ostentatoire/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/deifier/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/carrieriste/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/par-ailleurs/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/d-autant-plus/

VOC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C5%8Dri
https://fr.wikipedia.org/wiki/Geta_(chausses)

ANATOMIE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aine#:~:text=L%27aine%20est%20une%20partie,est%20relatif%20à%20l%27aine.

DÉFINITION
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/manicheisme/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/nihiliste/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/zen/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zen

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/faire-montre-de/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/focus/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/usite/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/escapade/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/nonobstant/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/assujetti/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/probite/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/rectitude/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/droiture/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/honneur/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dignite/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/gloire/

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/percept/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Percept

Renfermé sur soi.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/taciturne/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/introverti/
SYNONYME https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/synonyme/introverti/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/autistique/

Qualité +
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/vertu/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/affable/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/placide/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/debonnaire/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/lucide/

Qualité -
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/paillard/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/irascible/

Naturel (Au dedans)
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/intrinsequement/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/intrinseque/

Haut degré
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/paroxysme/

Commander
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/regir/

Coutume
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/moeurs/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/synonyme/tradition/

Acharnement / Continuellement
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/assidument/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/perennite/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/opiniatrete/

Sentiment d'état
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/renfrogne/
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pessimisme/

Métier
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tenancier/

Paresse
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/oisivete/

PHOBIE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie

désignation
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/olibrius/

SYNONYME
http://www.synonymo.fr/synonyme/éprouver
http://www.synonymo.fr/synonyme/observation
http://www.synonymo.fr/synonyme/faiblesse
http://www.synonymo.fr/syno/entra%C3%AEner

RÈGLE
https://www.laits.utexas.edu/fi/html/voc/04.html
https://www.questionsdemploi.fr/2012/11/liste-de-187-d%C3%A9fauts-humains-comment-en-parler-avec-aisance-en-entretien-.html
https://lefildelaure.wordpress.com/2015/05/15/4-3-lexique-le-portrait-moral-le-caractere-qualites-defauts/

https://fr.wiktionary.org/wiki/allers-retours
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/quelque-ou-quel-que/#:~:text=Il%20faut%20%C3%A9crire%20%3A%20Quelle%20que,verbe%20(%C2%AB%20raison%20%C2%BB).
http://mamiehiou.over-blog.com/article-ne-pas-confondre-du-du-dus-dut-due-dues-dut-97460831.html
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/quelque-ou-quel-que/
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-111681.php#:~:text=-%20L%27adjectif%20est%20plac%C3%A9%20directement,peut%20pas%20qualifier%20un%20pronom.

Le caractère : doux, docile, aimable, sociable, ombrageux, agressif, emporté, volontaire, déterminé, tenace, faible, violent, timide, discret, réservé, malicieux, rusé, orgueilleux.

[16:48:32 15/05/2019] Alexandre Kosma : Un défaut, ça va plus être, colérique, jaloux, simplet, naïf, des choses qui ont trait au caractère et non pas à la connaissance de ton personnage

Des conseils pour bien rédiger un portrait
On commence par évoquer l'âge de la personne (adolescent, jeune, vieux...) puis la taille (courtaud, trapu, haut...) ensuite la masse (mince, gros, ventru, obèse, corpulent...) enfin l'attitude (leste, souple, gracieux, prompt...).

a) Tu fais le portrait physique avec des détails se rapportant.....
- aux traits du visage,
- à la forme du corps,
- aux vêtements,
- aux gestes et aux jeux de physionomie (traits du visage exprimant le tempérament, le caractère d'une personne.
- à la voix.

b) Tu fais le portrait moral avec des détails correspondant au caractère du personnage
Tu peux faire ce portrait ....
* de façon directe, en nommant le trait de caractère exprimé,
* de façon indirecte :
- en choisissant des traits physiques qui évoquent des sentiments ou des traits de caractère,
- en faisant agir les personnages.
Tu peux commencer par faire, au brouillon, le signalement de la personne. Le signalement de la personne est l'ensemble des indications qui permettent de la reconnaître.

a) Son état civil
* son nom, son âge,
* son milieu : lieu de vie (ville, hameau, etc), profession

b) Ses traits physiques
* Sa silhouette (grande, corpulente, droite, courbée, maigre, etc.).
* Les détails de son apparence. Ils peuvent se rapporter au visage, au corps, aux vêtements, à la voix, aux attitudes, aux gestes. etc.

c) Ses traits de caractère
* Indiquer son trait de caractère dominant.
* Indiquer ensuite les éléments qui traduisent ce caractère. Il peut s'agir :
- de traits physiques,
- d'actions habituelles ou de manières d'être.
Le caractère ou la situation sociale d'un personnage sont le plus souvent suggérés par le geste, l'expression du visage, la façon de parler, par une occupation habituelle, par un acte exemplaire...
Mais on doit parler aussi:
• Qualités intellectuelles du personnage (instruit, cultivé, intelligent, sage, lucide, savant...).
• Les qualités morales (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).
• Les défauts intellectuels (illettré, analphabète, inculte, idiot, débile...).
• Les défauts moraux (impoli, avare, hypocrite, curieux, arrogant, odieux...).

Il faut aussi brosser le portrait en action de la personne c'est-à-dire la présenter en train d'agir. Le portrait en action nous éclaire sur le caractère du personnage.

Des mots pour écrire un portrait physique
Le choix de quelques détails caractéristiques de la physionomie du personnage permet d'annoncer son portrait moral:
• Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...).
•Sa forme (ovale, carré, arrondi...).
• Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...).
• La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...).
• Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...).
• Le front (étroit, large, bombé, aplati...).
• Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...).
• Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...).
• La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...).
• Les joues (pommettes, creusées, joufflues...).
• Le menton (rond, carré, pointu...).
Carrure : taille, charpente, carcasse, stature...
Corps : • grand, gigantesque, petit, nain, nabot, élancé, bien fait, svelte, robuste, sain.
• maigre, émacié, anguleux, hâve, squelettique, décharné...
• trapu, ramassé, gras, potelé, replet, dodu, rebondi, obèse... • . -
• difforme, bossu, bancal, mal bâti, gringalet, maladif...

Taille : grande, haute, moyenne, petite, minuscule, énorme, normale, ordinaire.

Vêtement :
• tenue, costume, robe, uniforme, toilette...
• loques, guenilles, nippes, accoutrement...
• léger, chaud, commode, ample, large, étroit, étriqué, serré...
• riche, somptueux, magnifique...
• vieux, usé, déchiré, rapiécé, élimé, démodé...

Tête : • ronde, carrée, ovale, grosse, petite, plate, pointue...
• belle, vilaine, laide, affreuse, difforme...
• chevelue, bouclée, tondue, rasée, chauve...

Visage : • doux, fin, avenant, joli, gai, radieux, riant, serein, ouvert...
• ingrat, laid, mauvais, repoussant, triste, lugubre, morose...
• long, ovale, rond, étroit, pâle, blême, coloré, enflammé...

Nez : droit, crochu, recourbé, rond, pointu, épaté, camus, écrasé, aquilin...
Oreilles : larges, courtes, évasées, décollées, pointues, pendantes...

Yeux : • noirs, gris, bleus, verts, pers, glauques, grands, gros, vifs, éteints, torves...
• bons, mauvais, doux, tristes, sévères, furieux, furibonds, farouches... Voix : aiguë, nasillarde, rauque, grave, caverneuse, éraillée... .

Les membres:
• Les épaules (larges, étroites, carrées...).
• Les mains (douces, fines, massives, musclées, ridées...).
• Les jambes (musclées, grosses, arquées, élancées...).
• La démarche (majestueuse, gracieuse, vive, fière, raide, boiteuse, élégante...).
Après avoir tracé le portrait physique en choisissant les éléments particuliers du personnage, on doit parler des occupations de ce dernier (vétérinaire, chômeur, architecte, fabricant, juge, dentiste, fermier...)

Des mots pour écrire un portrait moral

Le caractère ou la situation sociale d'un personnage sont le plus souvent suggérés par le geste, l'expression du visage, la façon de parler, par une occupation habituelle, par un acte exemplaire...

Mais on doit parler aussi:
• Qualités intellectuelles du personnage (instruit, cultivé, intelligent, sage, lucide, savant...).
• Les qualités morales (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).
• Les défauts intellectuelles (illétré, analphabète, inculte, idiot, débile...).
• Les défauts moraux (impoli, avare, hypocrite, curieux, arrogant, odieux...).
Il faut aussi brosser le portrait en action de la personne c'est-à-dire la présenter en train d'agir. Le portrait en action nous éclaire sur le caractère du personnage.
• bon, sympathique, agréable, aimable, affable, facile, confiant, paisible, serein, courtois, gai, enjoué, jovial, réservé, ouvert, franc, fidèle...
• doux, placide, débonnaire, calme, tranquille, patient, austère...
• froid, impassible, flegmatique...
• triste, mélancolique, taciturne, morose, sombre, maussade...
• rusé, astucieux, rapide, vif, lent, doux, violent, impétueux...
• mauvais, antipathique, hargneux, difficile, brusque, bougon, grincheux, tatillon, irritable, irascible, susceptible, soupçonneux, ombrageux, grossier...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

que ses membres ne peuvent plus tenir. Elle  Et parfois, particulièrement lors d'un combat intense, si elle accumule trop d'erreur et de fatigue, elle peut réveiller sa double personnalité.

C'est en arrivant au paroxysme de tous ses états qu'elle perd le contrôle de son propre corps.

Lucide
attitude non-violente
intime

Même si Akane apprécie son île d'origine, elle aspire à la découverte.

volontaire, déterminé, tenace
timide, discret, réservé

C'est principalement à cause de ses constats qu'elle s'isole volontairement dans son coin.
sur un premier plan

Elle garde à l'esprit qu'elle doit se battre jusqu'au bout.
Elle contient ce sentiment désagréable au plus profond d'elle-même.
Elle ne le fait pas vraiment savoir par des mots. Au contraire,

Elle manque cruellement d'estime de soi.

elle peut se décourager face à une situation pénible ou qu'

et rester une personne tranquille

ne sachant pas trop quoi faire ou n'osant pas

comprend vite une situation

observables

et qu'elle n'acte pas particulièrement ses

regagne généralement en vitalité et en détermination

défaitiste

Ce sentiment fort va bien au-delà

refusant d'exprimer ses sentiments et particulièrement ses vices

incontestable du

Akane est très renfermée sur elle-même. Elle ne se livre qu'à de très rares élus.

Pour pouvoir gagner sa confiance, il faut mériter son respect.

Empathique

respectueusement

En plus d'apprendre le maniement du katana, la petite sabreuse

En alternant durant des années les exercices dans l'école de son père et les écoutes attentives sur la philosophie de Yashiro, la petite sabreuse grandit en tout point.

Il semble suivre une voie qui lui est propre et ses ambitions sont insatiables.

le maniement du sabre afin d'être encore plus fort. Sa force et sa réputation grandissent chaque année.

Depuis le retour de la rousse sur l'île, Asako l'observe attentivement avec ses compétences. Comme la samouraï se trouve près des deux hommes, elle suit de près le combat sans agir pour l'un ou pour l'autre. Raytōku est sur le point de gagner. Finalement, pour éviter le désastre,  décide d'interférer. , elle bondit depuis sa position et  

rien d'autre. Elle lui explique

Pour le moment, elle veut s'échapper, mais sans embarcation, elle ne peut pas aller loin. Elle   Acculés,

et veut absolument préserver ses proches.

Revenant dans la taverne, Akane ne se doute pas que les criminels de la Lune Opaque sont là pour elle. Elle se défend, ce qui aggrave la situation. La sabreuse veut dédommager les dégâts matériels, mais Lucie lui fait comprendre qu'elle ne peut pas rester plus longtemps à Las Camp de peur que tout le monde se fasse tuer. La rousse comprend. De toute manière, sa piste est perdue. Afin de laisser Éric et Eugénie en dehors de tout ça, la jeune serveuse propose de mettre les voiles la nuit même. Elle lui explique que toutes les deux sembles impliquées dans des affaires de mafieux et qu'elle ne peut pas rester ici toute sa vie. La tireuse d'élite ajoute également qu'elle veut devenir chasseur de primes pour être autonome, ce qui plait à Akane. Appréciant la compagnie de Lucie, la rouquine accepte de faire route ensemble.

Le soir même, guidée par les maigres informations, Akane se rend compte qu'elle s'apprête à entrer dans un univers qui ne lui appartient pas. N'ayant pas le choix, elle est bien forcée de fouiller par elle-même. Après, elle ne compte pas demander amicalement au voleur de rendre ce qu'il a dérobé. Elle réalise que le monde des mafieux est tout aussi impitoyable que celui des pirates et se souvient alors des paroles d'Asako. Entrant par effraction chez des criminels de bas étage, l'épéiste se fait rapidement des ennemis. Un dénommé GILLIGAN Marcus, un membre de la Lune Opaque, intervient rapidement et fait comprendre à l'intrus qu'elle n'est pas la bienvenue. La sabreuse ne se laisse pas intimider et l'humilie. Laissant derrière elle le mafieux, elle continue sa recherche, mais ne trouve absolument rien de concluant.

Parmi les survivants du massacre d'Akane, un mafieux parvient à se relever et à écouter la conversation. Ce dernier est chargé d'évaluer la fidélité et la gérance de M. ZAÏTSEV.

et réalise que la ville est très différente par rapport à ce qu'elle connaît déjà. Une piste l'amène dans un établissement. Elle en profite pour s'y reposer durant quelques jours. Tout d'un coup, l'employée qui s'avère être la fille des maîtres des lieux se fait brusquer, mais elle ne se laisse pas faire comme à son habitude. La rouquine observe alors la scène en se demandant si elle doit intervenir, car l'adolescente en détresse ne parvient tout de même pas à se défendre. Éric et Eugénie L. MATHIOT, les parents de cette dernière lui demande d'arrêter de créer des problèmes. En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Intriguée par la situation, l'épéiste demande en quoi c'est mal de se défendre. Les deux gérants expliquent qu'ils n'ont pas le choix de se soumettre et que la ville est très corrompue. Les agresseurs mettent en garde la samouraï de ne pas s'emmêler.

Elle découvre alors pour la première fois à quoi ressemble le monde. Elle débarque dans un pays où elle constate que les mœurs sont bien dissemblables par rapport à ce qu'elle connaît.

La samouraï profite de ce moment pour passer du temps avec Junko et Airi.

Ils l'invitent à rester quelques temps et en profitent pour lui annoncer qu'une date de mariage est fixé d'ici trois ans. Faisant preuve de maturité, la rouquine ne le prend pas mal cette fois-ci. Elle partage même sa joie. Son grand frère lui indique qu'il travaille maintenant pour le Gouvernement Mondial et qu'il est en mesure d'acquérir des informations utiles et qu'il peut venir rapidement sur Mû si le besoin se fait sentir. , notamment pour la célébration.

Akane éprouve une grande affection pour son mentor et lui apporte beaucoup d'estime. Une relation paisible s'installe où la rousse peut s'épanouir et se sente enfin comprise. En plus des séances d'entraînement, les deux filles s'accordent également des moments de méditation profonde. Maintenant, la petite sabreuse est capable de rester calme en toutes circonstances. La rouquine est enfin prête à entamer son voyage. Asako est également heureuse, c'est comme .

faire face à un quotidien pénible dans le plus grand des silences. Depuis toujours, elle ne réprimande pas et   Quant au père de , , il
elle se fait toute petite
se tient à sa place.
anonymes et opprimés
relatant
elle cultive une haine farouche pour les personnes sans scrupule.

De ces sept qualités, il y en a quatre qui ressortent particulièrement.
croit fermement que le monde est pourri.
Cette dernière ne peut plus jouer comme elle le veut. Tout comme aider sa mère dans les tâches ménagères, d'ailleurs.
Ses études pour l'écriture, les mathématiques et l'histoire se révèlent particulièrement difficiles.

Malgré tout, Akane y voit en lui un modèle et cherche à le ressembler. Seulement, comme on lui interdit toutes activités physiques, elle se contente de l'observer avec passion.

Plutôt que faire son travail, elle préfère consacrer ses journées à sécher ses cours afin de s'entraîner elle aussi au sabre à sa façon. Le soir, ses parents remarquent qu'elle ne fait aucun effort pour aller à l'école. Se faisant gronder, Akane se met à douter sur l'amour de son père et de sa mère. Quant à ces derniers, ils ne savent plus trop comment la gérer.

D'un autre côté, Akane se trouve une camarade de son âge nommée KIMURA Miyako avec qui elle parvient à passer du temps.
NAKAMURA D. Akane (2 ans) devient amie avec KIMURA Miyako (2 ans).

Les parents n'ont pas dit à leur enfance, même pas l'aîné qu'ils viennent de Wano.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Iaidō#Le_iaidō_et_le_iaijutsu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Battōdō
https://en.wikipedia.org/wiki/Battōjutsu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenjutsu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bō-jutsu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kendo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bushido
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samouraï

https://screenrant.com/injustice-2-characters-constantine-penguin/

https://twitter.com/ayaya1001/status/1062657708027928577

https://www.artstation.com/artwork/06rZV

https://www.tumbral.com/tag/Cyborg%20Samurai

http://coolvibe.com/digital-art/scifi/page/44/

---- https://www.artstation.com/artwork/9bzmv ---- POUR BAAL

NOM DE FAMILLE USA : CUSACK

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 3 Déc 2020 - 13:37, édité 1 fois

~ Nakamura D. Akane ~

— Le Vent Imperceptible / L'Ouragan Rouge —
- La Samouraï Silencieuse -

Les Statistiques d'Akane.
Nom & Prénom:
• Nakamura D. Akane.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Samouraï, Chasseuse de gibiers et Chasseuse de primes.
Desseins:
• Casser les traditions des pays -japonisants- en vivant une vie sans attache et sans contrainte. Ne pas être dépendante d'un époux. Fuir les responsabilités de jeune femme en devenant une samouraï respectée et appréciée. Voyager libre et voir le monde par elle-même.
• Affirmer que la femme est capable d'assimiler les techniques du sabre en se surpassant, et ainsi, prouver sa valeur en devenant une épéiste mondialement reconnue.
• Être une Chasseuse de Primes considérée comme étant une experte dans la traque. Et par extension, être crainte par les criminels les plus recherchés.
• Retrouver le trésor dérobé appartenant au patrimoine de Mû afin de pouvoir rentrer sur son île natale la tête haute.
Équipage:
• Aucun.

Prime illégale:
• Aucune.
Popularité:
• 0.
Intégrité:
• 0.

Fruits du Démon:
• Aucun.
Haki(s):
• Aucun.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.

PNJs:
Bras Droit:
• Aucun.

Brutes:
• Aucun.

Larbins:
• Aucun.

Les Maîtrises d'Akane. [0/10]
Style de combat:
Ittōryū (一刀流) - "Technique à un sabre":
Le maître NAKAMURA D. Kōtarō, a enseigné à Akane la voie du sabre. Ce dernier lui a transmis plus particulièrement son style à une lame, le ittōryū. La rousse s'est entraînée vigoureusement dans cette discipline dès son plus jeune âge. Elle a appris les bases, à tenir son katana correctement dans les mains, à adopter plusieurs positions, à bien maintenir sa garde, à aiguiser ses sens, à rester vigilante, à écouter son environnement, à faire le vide intérieur, mais surtout, à être prête de mourir et d'être loyale.

De plus, son éducateur lui a apporté un second savoir. L'art du iaijutsu, une discipline martiale qui se focalise sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Cette spécialisation met l'accent sur la vitesse et le réalisme de la coupe. La justesse et la vertu résument cette pratique. L'idée est d'éviter les gestes inutiles, d'être précis, de ne pas se reprendre à plusieurs fois et d'être efficace en une seule attaque.

Nitōryū (二刀流) - "Technique à deux sabres":
Akane a appris de TANAKA Kōshirō le style à deux sabres, le nitōryū. Mêlant ses précédentes maîtrises, la samouraï a été en mesure de manier un katana dans chaque main. La rouquine a donc étudié cet art jusqu'à la fin de son adolescence afin d'être habile avec ses armes. Adoptant des postures différentes, elle a su gagner en dextérité et à utiliser ses lames adroitement.

Santōryū (三刀流) - "Technique à trois sabres":
Afin de mettre au point une manière de combattre plus belliqueuse, Akane s'est rendue auprès de TAKAHASHI Asako, une ermite qui maîtrise le style à trois sabres, le santōryū. Étant complètement différent des autres arts, cette technique demande un équilibre parfait et une dextérité hors norme. Utilisant une lame dans chaque main et une dans la bouche, la samouraï peut dévoiler une agressivité non attendue lors d'un combat.

Shitōryū (四刀流) - "Technique à quatre sabres":
Après considération, Akane a décidé d'innover totalement en devenant l'unique personne maîtrisant le style à quatre sabres, le shitōryū. Attachant une dernière lame aux extrémités de ses cheveux, la rousse est en mesure de se battre avec plus de katanas qu'auparavant. Pour utiliser l'arme fixée à sa chevelure, elle se contente de faire des mouvements de tête au moment décisif. Étant très longue, la coiffure peut alors se mouvoir facilement et agir un peu comme un fouet.

Avec la maîtrise de ces styles de combat différents, la jeune samouraï ajuste le nombre de katana à prendre en fonction de la situation ou de l'événement, mais par défaut, elle privilège l'usage des trois ou quatre épées. Généralement, plus la rouquine ajoute une lame à sa posture, plus elle juge son adversaire particulièrement puissant. Consciente de sa faiblesse, la rousse préfère se focaliser sur sa vitesse et sa précision pour défaire son ennemi le plus tôt possible. En fin de compte, peu importe le nombre de sabre à disposition, elle lance sans hésiter des attaques frontales et rapides. Toutefois, lors d'un affrontement particulièrement difficile, elle peut aussi changer son approche pour quelque chose de plus instinctive et de plus imprévisible, voire bestiale.

Trancher net un arbre: 200 Dorikis
Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
Couper net la pierre: 1000 Dorikis
Couper net le fer: 1500 Dorikis
Couper net l'acier: 2100 Dorikis
Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
Couper net le diamant: 5000 Dorikis

Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain palier pour une technique à 1200 Dorikis.

©odage by Hathor.

Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 30 Oct 2020 - 16:16, édité 1 fois
Les Possessions d'Akane.
Armes:
• Hahen (破片): Il s'agit d'un bokutō, c'est à dire un sabre en bois destiné normalement aux entraînements. Son nom signifie "Écharde". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est pour ridiculiser l'adversaire tellement celui-ci est jugé insignifiant aux yeux d'Akane.
• Ichidodake kimeru hito (一度だけ決める人): C'est une épée ordinaire qui veut dire "Celui qui tranche qu'une fois". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est principalement pour segmenter des choses ordinaires. De préférence, végétal ou minéral.
• Hanareru hito (離れる人): C'est un simple sabre dont la signalisation est "Celui qui sépare".
• Gurasukattā (グラスカッター): C'est un katana basique qui déclare "Coupeuse d'Herbes". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est généralement pour découper des êtres organiques.
• Un sabre prestigieux. Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est essentiellement pour un événement unique ou pour affronter un adversaire digne.

Équipements:
• Hari (針): Il s'agit d'un couteau insignifiant qui veut dire "Aiguille". À vrai dire, c'est plus un outil pour dépecer les bêtes qu'une arme de combat. En de très rares occasions, Akane peut s'en servir comme une épée très courte.

Accessoires:
• Rien.

Objets divers:
• Un sac artisanal avec quelques provisions et bricoles diverses de survie.
• Une aumônière avec quelques herbes médicinales.

Outils de communication:
• Rien.

Outils de navigation:
• Rien.

Flotte:
• Aucune.

Personnalités:
• Personne.

Lieux:
• Aucune.

Les Gains et Consommations d'Akane.
Train de Vie:
Standard: Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.

Salaire:
Îles:
• Non.

Réseaux:
• Non.

Boutiques:
• Non.

• = + ฿ 0.000.000/mois.

Recette:
• = + ฿ 000.000.000..
©odage by Hathor.
Les PNJs qui accompagnent Akane.
Bras Droit.
À venir...

©odage by Hathor.
Bonjour,

je précise que l'idée est d'en faire une boutique mobile qui accompagne Akane dans ses aventures. Et le magasin est censé évoluer par la suite. Là, le commerce expose uniquement des fusils ou des armes blanches. Par la suite, je compte apporter d'autres produits comme les munitions, ou les armes de poings, etc. Et comme la structure ira aussi en crescendo, je reviendrais à chaque fois pour faire les up.

Nom de la boutique: Critchlow's Guns & Co.
Taille de la boutique: Petite.
Investissement de départ: ฿ 6.000.000.
Lieu d'implantation: Avec NAKAMURA D. Akane.

Type de boutique: Vente d'armes à feu et blanches. Les gains sont en Berrys.
Description de la boutique: Critchlow's Guns & Co n'a rien à voir avec une fabrique d'armes à l'échelle industrielle ou d'un magasin classique, structurellement parlant. L'installation y est rudimentaire et est composée de quelques tréteaux afin d'être aisément mobile. Les étalages et le stocks sont facilement transportables afin d'implanter rapidement la boutique sur chaque île où le gérant pose le pied. Il faut dire que le commerce s'apparente plus à un stand de maraîcher qu'autre chose. Avec une réputation, même si le "bâtiment" change d'île en île, c'est suffisant pour trouver des clients.

Le propriétaire de la Critchlow's Guns & Co croise Akane et ses camarades lors de son séjour sur l'Archipel Vert. Il reconnaît les valeurs qu'il défend et se lie d'amitié avec elle. De plus, désireux pouvoir faire ses voyages avec une "protection", il se dit qu'accompagner la sabreuse peut être une bonne idée. Surtout qu'il y a toujours moyens de récupérer quelques armes aux mains des adversaires vaincus. Reconnaissant l'intégrité du patron du magasin, l'épéiste accepte de "posséder" la boutique pour réaliser sa quête lors de son aventure. Peut-être que le meitō qu'elle recherche finira par se faire revendre ici? En réalité, si elle veut bien être à la tête de cette entreprise, c'est surtout à cause de sa partenaire Roza qui s'intéresse plus à l'argent qu'elle-même. Cette dernière lui explique que ça leur apportera une meilleure stabilité d'un point de vue financier...

Détails sur les services ou marchandises:
Armes d'épaule: Fusils à rechargement par la bouche, à bascule, à levier ou à verrou, n'importe qui peut être satisfait. Les armes sont autant de piètres que de bonnes qualité pour le peu qu'on arrive à les trouver sur l'étalage. Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.

• Armes blanches: Épées à deux main, katanas, dagues, poignards, hache ou lances, n'importe qui peut être satisfait. Les armes sont autant de piètres que de bonnes qualité pour le peu qu'on arrive à les trouver sur l'étalage. Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.

Personnel de la boutique:

07_30010.jpg

Kieran CRITCHLOW, dit le Marchand de Mort. Gérant.
« Les sabres et les fusils servent autant à se défendre qu'à tuer. Je ne suis pas responsable de ce que mes clients font des armes que je leur vends. »

Kieran est à la base un commerçant avec des valeurs. Seulement, tout le long de sa vie, les choses se sont bousculées jusqu'à ce que l'évènement de trop lui fasse péter un câble. Entre sa femme qui divorce, son gosse unique qui prend la mer sous un pavillon noir et les mafieux qui lui cherchent des ennuis, il devient de plus en plus morose. Comprenant qu'il ne peut pas compter systématiquement sur la Marine pour vivre une vie paisible, il décide de quitter son foyer du jour au lendemain pour se faire marchand ambulant et ne plus avoir de point d'attache, préférant alors voyager et se rendre utile ça et là.

Vendant toujours des armes, il s'entête à faire durer son entreprise, car c'est la seule chose qu'il maîtrise véritablement. En plus de commercer, il sait aussi réparer et fabriquer lui même à partir des moyens du bord. Ayant le sens des affaires, il est connu dans le milieu comme étant assez rigide. Il ne rigole pas avec les prix et ses valeurs. Malgré sa volonté d'agir pour pour le bien d'autrui, il se fait une réputation d'homme sévère. Et cela s'explique aussi à cause de son caractère de plus en plus renfermé, ce qui n'est pas très idéal pour un trafiquant.

Stats: 1/3 des Dorikis, des PPs et des PIs de NAKAMURA D. Akane.

Sujet: Œuvre originale?
Illustration par MuYoung Kim.

En vous remerciant.