AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Enfin goûter au fruit du démon

Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

Ven 5 Aoû 2016 - 1:16

Bonjour, bonjour !

J'ai déjà commencé une petite série de RP sur cette histoire, qui traîne depuis un moment, et je ne pensais pas passer en quête mais en la reprenant et en y réfléchissant un petit peu, je me suis dit que ce serait sympa de rajouter l'obtention du Fruit du Démon dans le lot.

Tant qu'à faire je passe aussi voir si le scénario vous conviendrait.

Demande de Quête
Cherche : À manger un fruit et faire de Freetown la nouvelle capitale du Rock
Nombre et noms des participants : Raphaël Andersen
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Mahou Mahou no Mi, le Fruit du Passe Passe (P)

PNJ présents : Nova, mon accompagnatrice ; Le King de Freetown

Situation initiale : Amerzone
Intrigue : Venue sur Amerzone pour retrouver un maître disparu, Raphaël accompagné de Nova s'est très vite attiré des ennuis avec le King de Freetown. Amer et rancunier, le maire qui n'a pas voulu perdre la face devant ses citoyens qu'il n'arrivait plus à maîtriser, trouve un prétexte pour écourter son concert : dans 3 jours aura lieu un nouveau concert au cours duquel il confrontera celui qui osa interrompre sa prestation.

Trouvant des intérêts communs avec deux jeunes se faisant appeler les Musiciens de la Crasse -groupe de musique local qui n'accepte pas la dissonante tyrannie du King et entend faire retrouver à Amerzone le véritable amour du Soul- Raphaël et Nova décident de s'aventurer dans la jungle amerzonienne, mais vont très vite se rendre compte qu'à côté de ce lieu, Freetown était bien hospitalière. Entre les dangers de ces marécages et les hommes du King, qui bien malgré lui ont laissé s'échapper le croupier et sa bande, la traversée de l'île ne sera pas de tout repos.

Rencontres et retrouvailles seront rendez-vous et Raphaël croisera même la route d'un Fruit du Démon dans cette forêt vierge, l'amenant à le manger et à se découvrir de nouveaux pouvoirs.

C'est accompagné de son nouveau pouvoir, de quelques bleus et de nouveaux compagnons qu'il atteindra son but et finira par retrouver le King de Freetown et le confronter au cours d'une bataille musicale sans précédent !

Situation finale : Si les talents musicaux du maire ne faisaient clairement pas l'unanimité chez les Zoniens, la démonstration des Musiciens de la Crasse en convaincra plus d'un que l'esprit de Soul King était toujours parmi eux. Et ce jusqu'à ce déposant petit à petit les armes, les culs terreux ne se prennent d'affection pour les instruments de musique... la cadence du tambour d'une mitrailleuse offrant tout de même un instrument de percutions très apprécié.
Il se pourrait même que les habitants d'Amerzone en vienne à organiser un Festival de Musique... mais juste entre-eux, avec lynchage d'étrangers à l'entrée. Xénophobes avant tout.
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 5 Aoû 2016 - 10:05

Youpla !
Validé ! Bon jeu Raph ! Enfin goûter au fruit du démon  466668754
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Page 1 sur 1