AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le calme avant la tempête.

Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Ven 5 Aoû 2016 - 2:14

J'ai pas spécialement fait de discours pour l'occasion, certes je dirige le cadran maintenant mais c'est pas pour assommer les habitants de grandes paroles, seul nos actes compte ici de toute façon ! En revanche, j'ai été très clair sur une chose et je pense que tout l'monde a bien enregistré le message, il est formellement interdit de se battre sur la Main Rouge. Ouais j'ai renommé l'endroit, il fait plus pirate comme ça et colle plus au dirigeant des lieux : l'équipage du Roi Rouge. Les hommes ont vraiment trouvé un putain d'nom héhé, j'suis fier d'eux. En deux mots, ils ont tout dit. Enfin bref, tout ça pour dire que le premier chopé à foutre la merde sur mon cadran se verra expulsé définitivement, si Brelyna ne les balance pas à la mer. On est le garde mangé d'Armada, pas question que la majorité se retrouve sans nourriture à cause d'un clampin qui sait pas se tenir ! Et aucune excuse est tolérée ! J'me retiens bien à chaque fois que je suis sur l'île moi, si j'y arrive easy, y'a pas de raison que les autres le fassent pas !

Avec l'équipage, on prend du bon temps à la taverne et c'est dur de pas nous remarquer, des mecs en noirs, arborant leur si distinctif R rouge, partout. Même des types qui ne font pas parti de ma troupe en portent, j'ai décidément plus de fan que je l'imagine et c'est assez agréable. J'sais que si j'me tire, le cadran ne risque rien et ça, tout l'monde le comprend maintenant. Comme quoi, y'a pas que la terreur pour gagner du respect et je compte bien continuer sur cette voie... Le One Piece, je vais l'avoir sans vendre mon âme et ma dignité ! Je compte bien rester le même jusqu'à la fin !

Dans un coin de la pièce, j'entends un de mes hommes gueuler à un autre :

« Hey Zakari !! Remontre nous le coup où tu tiens un tabouret sur ton front !
- Seulement si tu payes un verre enfoiré !
- Ok, mais si ça tombe, TU payes le verre, malin !
- Vendu ! »

Ouais, on a des jeux à la con, mais on rigole vachement ! Et encore t'as rien vu !
Regardes là bas par exemple, où Brelyna est assise, tu sens déjà le truc venir hein ?!

« Cul sec ! Cul sec ! GO GO GO GO ! »

Ma garde du corps vient de te vider un baril de bière d'une seule traite, c'est le cinquième gars qu'elle bat depuis le début de l'aprem. Personnellement, j'attends de voir jusqu'où elle peut aller.

« VAS Y BRE !! J'SUIS A FOND AVEC TOI !!
- Pourquoi tu lui dis ça ? Elle est folle de toi, tu vas créer un monstre !
- Mais n'importe quoi, elle m'aime pas plus que les autres membres d'équipage.
- T'es toujours aussi bigleux ! Jamais vu une tanche pareil en amour !
- Genre tu t'y connais toi hein ?! Tu choppes quoi à part des coups d'fils ?
- Bwah'ah'ah'ah'ah le bâtaaard !
- Bwah'ah'ah'ah'ah ! »

J'reprend un peu de friture de poisson et une bonne rasade de jus de pomme pour faire passer, j'continue d'observer le « combat » de Brelyna quand la porte de la taverne se fait entendre, personne n'y prête attention mais moi, j'ai pas le choix. Le nouvel arrivant m'adresse la parole.

« Capitaine, je peux me joindre à vous ? J'aimerai discuter un peu avec toi.
- Fais comme chez toi Ysolda, après tout, ça l'est héhé.
- On est chez toi Cap'.
- Mais t'es mon second, tu es ma voix et mes yeux ici, donc...
- Merci Adell, t'es un amour hi'hi. En parlant de ça, j'ai quelqu'un à te présenter. »

En effet, j'remarque seulement maintenant la donzelle à ses côtés... Enfin, est-ce que c'est vraiment une fille ? Enfin, elle a des boobz et tout, elle est belle mais...
Spoiler:
 
Devant mon air bêta du mec qui parle dans sa tête, ma rouquine de vice capitaine lance :

« Raven Watervolt, femme poisson.
- Aaaaah ! J'pige mieux ! J'me disais bien que y'avait un truc.
- J'ai bien vu que tu bugais héhé.
- Les hommes poissons peuvent être aussi belle ?
- Bah faut croire hein, c'est la première fois que j'vois une gonzesse poiscaille.
- Mais c'est quel genre de poisson ça ?
- Un truc bleu sûrement !
- Hum... Les garçons, on vous entend vous savez ?
- Ah euh ouais, enchanté Raven.
- Ouais, trop enchanté ! »

Visiblement, on l'a gênée, elle a l'air de plus savoir où se mettre. Un peu comme Brelyna quand j'lui fais un compliment. Bordel ! J'espère que je lui ai pas tapé dans l’œil à elle aussi !
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:25

Après avoir fait apporter à boire et à manger pour ses dames, je fais plus ample connaissance avec la nouvelle tête que m'amène Ysolda, elle a ma confiance et c'est pour cette raison que j'ai accepté de perdre mon temps précieux avec cette rencontre. La glande, ça demande de l'investissement, sans autres occupations. Manger, boire et faire des conneries n'entre pas en compte, évidement. Pis, finalement, elle m'intrigue cette Raven. On rencontre pas des gens de son espèce tout les jours, encore moins de si … Joli ? J'sais pas, je m'imagine pas une femme anguille de cette façon, y'a... y'a anguille sous roche ! Bwah'ah'ah !

« Je ne vous imaginais pas du tout comme ça.
- Hein ?! Ah ouais désolé. »

Arrête de penser Adell et écoute !

« Tu t'attendais à quoi ?
- Et bien, comme sur les fiches de primes. Cheveux plus courts, plus jeune.
- Les années passent pour tout l'monde hé'hé.
- D'ailleurs, tu devrais penser à te les couper. C'est quoi ce nouveau délire ?
- Wow ! Ma sœur est pas là, tu vas pas la remplacer ! Ce couper les tifs, c'est une perte de temps totale. Et puis, plus ils sont long, plus ça veut dire que j'navigue depuis longtemps ! Un truc qui montre ta puissance et ton rang, tu vois.
- Jamais entendu parler d'un truc aussi débi...
- Et bien, si je peux me permettre, il existait effectivement une civilisation qui partageait cette idée. Pour les chefs de clans, avoir les cheveux longs était un signe de pouvoir.
- Exactement ! »

Ouais, je l'aime bien cette Raven, comment qu'elle a clouée le bec d'Ysolda, bwah'ah'ah.

« Genre tu savais ça toi ?! Fous toi d'ma gueule ahahahah !
- Non mais j'avais quand même raison et c'est tout ce qui compte. C'est l'instinct, un truc que seul un homme de ma trempe peut ressentir !
- Allez, on est parti pour un mois.
- Hé'hé'hé.
- Vous l'avez quand même bien dans l'cul. Bwah'ah'ah. »

Bwah'ah'ah.
Les heures passent et les discussions, comme leurs sujets, coulent à flot. Ma rouquine de seconde décide de se joindre aux hommes, être proche de l'équipage est un des secrets pour être un bon vice capitaine. Luffy quand à lui préfère participer au concours de boisson et accompagner Brélyna dans sa série de victoire. J'aimerai pas être celui qui va la ramener à sa chambre. Risque de fracture du crâne certain pour eux, et moi ? Si tout l'monde a raison sur ses sentiments pour moi, j'risque le viol. Du coup, j'reste sagement assis à coté de la belle femme-poisson.

« Ils sont un peu tarés mais c'est des mon gars. J'échangerai pas mon équipe pour tout l'or du monde. On trouvera l'One Piece ensemble ! D'ailleurs, tu m'as pas dit que t'avais étudiée un peu partout dans l'monde ? Pourchassée par la marine parce que t'avais pas mal d'informations que le gouvernement aimerait pas voir divulguées.
- Je vois où tu veux en venir, malheureusement, non. La révo, le gouvernement, la piraterie, tout l'monde est au même niveau sur ce sujet. Plutôt marrant. Pas une avancée en cent ans.
- Dingue ! C'est l'occasion de prendre la tête de la course alors. Peu d'homme s'intéresse encore au One Piece, on aura moins de problème que ceux du siècle passé.
- On ne peut plus d'accord avec vous.
- Tu peux dire toi. J'suis un roi sympa, héhé. »

Elle porte sa main à sa bouche et masque un léger rire.

« Mon petit doigt m'dit qu'on va dans la même direction toi et moi.
- C'est exactement ce que j'allais dire. Nous avons un objectif plus ou moins commun. »

Tout en continuant de converser avec la donzelle, je scrute machinalement la salle pour y apercevoir une garde du corps étalée de tout son long sur sa table. Après m'être levé, je pose une main amicale sur l'épaule de Raven.

« Le devoir m'appelle, je reviens. »

Être capitaine demande parfois des sacrifices.
Si les rôles étaient inversés, je serai déjà au lit. Bordé jusqu'au menton.
Sourire au lèvre, je viens enlever la blonde à ses supporters. Je la soulève doucement de mes bras et la laisse se lover à l'intérieur. La guerrière de Drum a encore explosée des recors.

« Allez, que quelqu'un la remplace. Luffy va pas jouer tout seul.
- J'pou... J'pou... J'pourrais putain ! »

Je les quittes, les laissant éclater de rire, et me dirige vers la chambre de la Douce, à l'étage supérieur. Faites qu'elle ne se réveille pas, je peux la coucher sans qu'elle s'en rende compte ! J'suis un putain de pirate !
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:58

Arrivé devant une simple porte en bois, je lui tourne le dos et utilise mon coude pour appuyer sur la poignée, parfait ! Elle s'ouvre sans un bruit ! Bordel, on y voit que dal malgré la présence de la lune au travers de la fenêtre, obligé de me fier au silhouette que j'remarque. Par miracle, je parviens jusqu'au lit sans taper dans quoi que ce soit et dépose Bré dessus, je la borde un peu. Tout ce déroule comme prévu, je vais pouvoir redescendre sans accro.
Crac...
Enfoiré de plancher de merde ! Raclure des fonds marins ! Glaviot d'hibours !
La tension grimpe en flèche, mes oreilles sont à l’affût du moindre bruit pouvant être émis par la blonde. Rien. Je soupire de soulagement et avance d'un pas silencieux et vif, mais brusquement stoppé. Quelque chose me retient. Non. Non. Nooon !

« Hmmm... C'est toi Adell-kuuun~ …... Je... Je reconnais cette délicieuse... Odeur... hmm... »

Merde ! Surtout ne pas paniquer, ne rien dire ! Brelyna est agrippée de toute ses forces à ma jambe. Je la secoue de bas en haut mais rien n'y fait. C'est comme ça que ça doit finir ?! Vie de merde.
Utilisant mes bras j'arrive à la décoller et la replacer dans son lit mais c'est une erreur fatale, entre l'ivresse et le sommeil, la jeune fille me ceinture et me plaque à ses côtés sur le matelas. En suite ? La guerrière se mit à mâchouiller et téter mes cheveux, sa poitrine serrée contre mon dos, refusant de lâcher son étreinte.

« Dodo... Avec Adell...Kuuun~... Contente... Dodo... zZzz... »

C'est terminé ? Suis-je libéré ? Génial !
Mes liens se desserrent et je peux me glisser hors du lit mais j'y laisse mon manteau, resté dans la poigne de fer de Brelyna. Je la couvre à nouveau et, après une longue hésitation, dépose un baiser sur son front. Le visage de la demoiselle s'illumine et la sérénité s'installe. Elle ne passera pas une si mauvaise nuit.
J'ferme la porte sans un bruit et j'descend rejoindre les autres.
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Ven 19 Aoû 2016 - 11:56

Dans l'obscurité presque total, mes jambes empruntent le couloir et les escaliers menant à l'étage inférieur, mon esprit oubliant peu à peu ce qu'il s'est passé dans la chambre. J'suis pas connu pour tergiverser, comme ça qu'on dit j'crois, sur des trucs pendant cents années. Même si c'est vachement chelou comme situation. L'équipage a p'tetre raison finalement, Bre' en pince vraiment pour moi... Ça promet, j'vous dis.
La luminosité refait surface au fur et à mesure que je me rapproche de la salle principale, là où l'ambiance bat encore son plein, mais... Mon apparition se fait dans un silence des plus total. Certain me font félicitent d'un signe du pouce, d'autre me congratule d'un clin d'oeil ou d'une tape dans l'dos. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! La réponse ne tarde pas à venir de Luffy, évidement.

« Alors, comment elle est la blondinette ?
- Hein ?! Bah couchée !
- Ah'ah'ah, tu m'étonnes ! Vu l'bordel que vous foutiez, elle doit être rincée !
- Hey, vous parlez de ma fille là ! Adell !!
- Hein ?! Mais vous vous êtes tartiné la gueule à la confiture de con aujourd'hui ?
- Fais pas l'innocent, en plus t'as oublié de te rhabiller entièrement, coquin.
- ADELL ??!!
- DE QUOI ?!! MAIS …. Ooooooooooh ! »

J'suis pas l'genre de mec qui rougit, encore moins de ceux qui ont honte, les moments de solitudes c'est pas pour moi. Enfin bon, là, c'est une autre paire de couille. Et c'est l'cas de le dire bwah'ah'ah ! Putain qu'est-ce que j'suis marrant bwah'ah'ah. Pourquoi je ris moi ? C'est pas drôle, c'est la merde, ils pensent tous que j'ai couché avec ma garde du corps... Bande de vieux vicelards ! Faut que j'rassure Ysolda en priorité, j'ai l'impression qu'elle va buter quelqu'un.

« Vous pensez sérieusement que j'ai que ça à foutre ?!
- Ah'ah'ah, à foutre !!
- EXCELLENT !! AHAHAHAH
- MAIS VOS GUEULES LES BLEUS BITES !
- BITE !!! AHAHAH, NON PUTAIN, ENORME !!
- Allez chier ! Ysolda, écoutes pas ces cons, ils racontent de la merde. Et tu sais très bien que j'étais la seule personne en danger, là haut, seul avec ta fille...
- Je te concède se point. Laisses moi faire. »

La rousse entre dans l'game ! Elle dégaine d'abord sa hache.

« C'est pas un peu extrême comme solution ? »

La seconde ne me répond pas, se contentant d'interpeller les personnes présentent dans la pièce, je viens de piger. J'tourne le dos à la scène et rejoint Raven, qui n'a pas bougée de place mais accompagnée de deux, trois membres de l'équipage cherchant à faire connaissance, aucun d'eux n'avaient suivis le délire. En m'installant à leur côté, je leur lâche un : « Ne regardez pas Ysolda. »
Bien sûr, l'un des types présent à table regarde. La vice capitaine est en train de faire tournoyer son arme devant les yeux ébahis de son public.

« Vous avez oubliez cette histoire entre le capitaine et Brelyna, d'ailleurs, il n'est jamais allé la coucher. C'est Zakari qui y est allé. Et il s'est mangé deux, trois claques durant son périple. »

J'met une tape derrière la tête du nakama à ma droite en souriant, fallait m'écouter, maintenant je suis sûr qu'il s'est même plus pourquoi il s'est retourné bwah'ah'ah.

« C'est vachement pratique pour avoir ce qu'on veut des gens. La paix, pour l'occasion. Hé'hé. »

La femme poisson rit légèrement, elle a l'air de se plaire ici et les gars ont l'air de l'apprécier aussi.
Je m'adosse à ma chaise de tout mon poids et lance alors :

« Alors, tout baigne ? J'vous ai pas manqué ? Vous embêtez pas la madame mes p'tits rouges ?
- Pas de soucis là dessus Capitaine ! On discute juste de tout et de rien, elle en sait un paquet sur tout cette gonzesse.
- Wep ! J'suis sûr elle pourrait nous dire quel type de culotte porte les femmes marines.
- En dentelle.
- Sérieuuuuuux ?!
- Kyaaaaaaaa !!
- Je blague. Hi'hi'hi.
- Ah meeeeerde !
- Bwah'ah'ah. »
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Mar 23 Aoû 2016 - 13:56

Une nuit festive, bien agitée comme je les aime, célébrant ma nomination au rang des fiers et redoutables Libres Capitaines et par la même occasion, la naissance de la Main Rouge. Cette gigantesque main boiseuse plongeant ses millions de doigts au fond de la mer de tout les périls, main généreuse avec ceux qui lui sont fidèles mais implacable avec ceux qui la contrarient. C'est ainsi que ça se passe désormais. Le capitaine Golden, alias le roi rouge, le roi des pirates deuxième du nom ! Je surpasserai mon aîné et mes ennemis pleureront en entendant mon nom, tandis que mes alliés se gonfleront de mes exploits !
L'aube commence à pointer le bout de son nez rose orangé, la majorité de l'équipage dort encore, ou seulement pour le reste.
C'est un grand jour, je vais pouvoir retrouver mon ami, mon frère, mon fidèle vaisseau. Impossible de dormir, je compte les minutes... Les secondes... Bordel.

« Raven, ça te dis de bouger ?
- C'est à dire ?
- Il se passe plus rien là, le soleil se pointe et faut que j'bouge !
- Hyper actif le capitaine ? Ça, je m'y attendais ! Hé'hé.
- Bwah'ah. Un peu mais, c'est aujourd'hui que Bout d'bois m'a dit de passer !! J'vais exploser, faut que j'aille le voir !
- Le type du chantier naval ? Oh. Je vois. Comment s'appelle l'heureux élu ?
- C'est le génialissime Roi des mers ! Bouyaaah~~ »

Que j'lui répond en balançant une des poses que Mouette-Sensei m'a apprit. En tout cas, ça la fait rire, c'est que j'ai pas si l'air d'un con que ça. La coquine... Elle me fait la tête de la personne hésitante...
Je lui secoue légèrement le bras.

« Alleeezzz !! On y vaaaaa !! »

Et paf ! Une femme anguille morte de rire ! Si tu t'appelles pas Etna, t'es obligé de céder à mes caprices, parce qu'elle tape fort la tata en fait. Et dieu sait que j'peux être têtu, encore pire quand j'ai puisé dans mes réserves de patience.

« Allez, j'prend ça pour un oui.
- Mais reposez moi capitaine Golden ! »

Sans autre forme de procès, j'embarque la donzelle couleur océan qui se met à gigoter sur mon épaule, plus pour la forme que par réel refus de venir.

« Toute façon tout ses rats sont ivres et vont pas émerger avant quelques heures, pis c'est bien qu'on soit pas là quand Brelyna se réveillera. Ce lever avec ma veste, sans souvenir de la soirée, ça va gueuler. Bwah'ah'ah. »

Sortit de l'auberge, le soleil levant me crache ses premiers rayons à la gueule, merci mec. Je dépose Raven au sol et ricane pendant quelle me lâche une tape du poing sur l'épaule. Nous nous mettons en marche.

« T'éloignes pas p'tite anguille, y'a des méchants pirates dans le coin.
- Je vais vous faire passer l'envie de vous moquez grand roi des pirates !
- Et moi pendant ce temps là, j'fais de la confiture de groseille. Aie ! C'est quoi ce doigt ! »

La sournoise vient de poser son index sur ma joue et j'me suis pris comme...comme...

« Décharge électrique, je suis une femme anguille oui, mais électrique monsieur dynamite.
- Trop... Cooool !! Remontre, aiiie. Bwahahah géant.
- Complètement cinglé. Et dire que vous dirigez un équipage hi'hi'hi.
- Ils ont de la chance surtout ! Avec moi, on s'ennuie jamais. 
- J'en doute pas une seule seconde capitaine.
- J'suis pas ton capitaine. Enfin, pas encore.
- Pas encore ?
- Pas encore. Hé'hé.
- Mais ! Répondez !
- Bwah'ah'ah.»

L'avantage d'être accompagné, c'est que tu vois pas le temps passer sur le trajet, surtout quand on rit autant de bon matin. Ça vaut toutes les cuites du monde. Au bout d'une trentaine de minute, nous y voilà.
Le chantier naval d'Armada... Un monstre ! Comme chaque chose sur Armada, tout dégage une aura de puissance. Mais moi, j'm'en tape, je suis pas là pour observer le paysage. Je place mes mains autour de ma bouche pour porter ma voix plus loin.

« OIIIIIIIII BOUUT D'BOIIIIIS !!!! T'ES LA LE VIEUX ????!!!
- TU VAS GUEULER MOINS FORT S'PECE DE SALE CHIARD D'MES DEUX !
- DE TES DEUX JAMBES ???!!!
- ATTENDS QU'J'ARRIVE ENFOIRE D'RACLURE DE CUL DE VACHE DES MERS ! 
- J'adore ce mec. »

Que je lâche à Raven, se bouchant encore les oreilles. Chochotte.
Plusieurs minutes plus tard, s'ouvre un peu plus loin la porte d'une sorte de hangar flottant, d'ailleurs, il est vachement grand ce hangar... Qu'est-ce qu'il peut y avoir là dedans. Bordel, si seulement !
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Adell
Adell "Golden" Dandy

♦ Localisation : A la première place !
♦ Équipage : L'équipage du Roi Rouge.

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: -223
Intégrité: -193

Mer 24 Aoû 2016 - 12:54

« Bouges ton cul par ici gamin ! »

J'hausse les épaules en lançant un regard à Raven, qui se contente de sourire, puis nous nous dirigeons vers le patron du chantier naval d'Armada. Ou dois-je dire « des » chantiers ? Parce que plus j'observe les environs, plus j'me dis que la Flottebaie en fait... C'est fait que d'ça.
Quand on y pense, on est des sacrés survivants. Vivre sur des navires assemblés. Bwah'ah'ah. Une idée de cinglé. Un génie ce Red mais là, c'est un autre type de génie que j'viens voir.
Avec son bandeau sur l'oeil droit, son bandana et sa jambe de bois, le chef des Calfats est la caricature parfaite qu'on se fait du vieux pirates héhé. Si il lui manquait pas une jambe, on l'appellerait Barbe Rousse ahah.

« T'es tombé du berceau gamin ?! D'dieu, y'a que les..
- Vieux pour se lever à cette heure, j'sais ouais. Hé'hé.
- P'tit con. Héhé. J'vais d'mander au gars de r'démonter ton p'tain de rafiot.
- J'vais demander au mien de raser ton chantier, quoi que, j'suis là. J'peux l'faire moi même.
- Ah'ah, bien dit gamin. T'laisses jamais emmerder une fois que tu s'ras en mer ! Bottes leur le cul à ces touristes, vires les d'chez nous gamin. Je le ferai moi même si j'pouvais !
- Héhéhé. T'inquiètes pas Bout d'bois. J'vais leur en faire baver à ces branleurs.
- T'as intérêt ! Surtout avec c'chef d’œuvre que j't'ai construit !
- Déconne ?! Montres !! Allez, j'en peux plus d'attendre !!
- Je suis témoin, impossible de le maintenir en place.
- Hey, enchanté ma mignonne. Tu présentes pas gamin ?
- Si tu me montres le Roi de mers !
- Vendu ! Entre la dedans ! »

Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, je détales dans le hangar sans demander mon reste, présentez vous tout seul. La pièce est sombre mais un large rayon de soleil éclaire son centre. Baignant le navire qui s'y trouve dans une lueur presque irréel. Il l'a fait ce con. Je reste là, la bouche ouverte et pour une fois, rien n'en sort. Pas un mot, pas un son. Je reste sur le cul. Est-ce vraiment lui ?!
La curiosité prend le pas et je laisse glisser ma main sur la coque du monstre marin, jusqu'à cet éperon démesuré que je n'ai vu que dans mes rêves, celui ci est bien réel. Je ne sais pas exactement lequel c'est mais je sais reconnaître un métal solide, lui, il peut éventrer n'importe quel navire sur sa route... Si il ne le coupe pas littéralement en deux. En me reculant pour avoir une vu d'ensemble, je me rend compte à quel point il en impose. Ses ailerons, d'un alliage inconnu pour moi, lui donne un air si royal, si rapide. Un engin de destruction. Exactement comme on j'ai demandé ! Avec quelque modification.

Spoiler:
 

« Wow. En effet, beau travail monsieur Bout d'bois. »

La voix de Raven, entrant avec le pirate, me sort de mes pensées. L'excitation me gagne et je ne peux m'empêcher de sourire.

« Il est putain de classe tu veux dire. »

Pressé de le récupérer officiellement, je lance une bourse dans les mains du chef de chantier.

« Tiens, les dix millions, Red et les usuriers allongeront le reste comme convenu. 
- J'me fais pas d'soucis là d'ssus gamin, j'espère surtout qu'tu vas pas crever bêt'ment lors du premier assaut.
- Ahah, me prend pas pour un bleu bite. J'ai survécu à pire. »

Aidé d'une explosion étouffées, je bondis à bord du Roi des mers. Cla-sse ! Le pont est aussi chic et lustré que l'est celui du Baratie ! Je tiens plus en place !

« On le démarre comment ??
- Laisse moi d'jà ouvrir le hangar abruti ! Vas pas tout défoncer ! »

Joignant les gestes à la parole, le patron des Calfats active un mécanisme ouvrant les portes énormes du bâtiment.

« En fait, t'sais comment utiliser un navire tout seul toi ?!
- Bah non. Je sais juste les faire couler moi.
- QUOI ??!! »

Bah quoi ?! Il est où le problème ? Si une femme peut le faire, j'peux aussi non ?! Ok, c'était sexiste désolé. Ah bah, en parlant du loup.

« CAPITAINE GOLDEN !!
- C'EST UNE MANIE D'GUEULER CHEZ VO... Oh, enchanté madame.
- T'es un vicelard Bout d'bois ! »

Ysolda fait son entrée, accompagnée d'une trentaine d'homme. Je me penche au bastingage.

« Oiii. Vous êtes enfin levés les feignasses ?!
- On aurait bien dormi cinq minutes de plus mais...
- Chuuut.
- Quand je t'ai pas vu a l'auberge, je m'attendais à un truc comme ça. Du coup, j'ai embarquée assez d'homme pour faire marcher le Roi des mers.
- Ouais, voilà, c'était ça.
- Bougez vous l'cul d'embarquer alors ! Les hommes vont bientôt commencer la journée d'travail, on glande pas en mer nous.
- Tu dis ça parce que t'es jaloux. »

La moitié d'équipage grimpe à bord du navire, prenant tout d'même le temps d'admirer le travail, un peu trop pour certain mais vite rappelé à l'ordre par la vice capitaine. Une fois tout l'monde en place et les préparatifs terminés, le bruit du moteur retenti apportant avec lui les sons provoqués par les rotations, de plus en plus rapide, de l'hélice. Nous avançons. Cette sensation m'a manquée, autant que la terre me manque après un long séjour en mer. Un pirate est il éternellement meurtri entre son amour de l'eau et celui du sol ? Un jour, peut être, je l'apprendrai de moi même. Cette femme qui se tient à mes côtés... Elle a ouvert mon envie d'apprendre...

« Raven.
- Oui ?
- Accepterais tu de... De devenir ma euh... Sorte de prof ?!
- Sorte de prof ? Ah'ah'ah'ah. C'est la demande la plus étrange que je n'ai jamais entendue.
- Ouais, ouais, ça va, j'suis pas du genre à demander des trucs comme ça là.
- C'est mignooon. Ah'ah'ah. Mais je veux bien être ta sorte de prof, si tu reviens vivant bien sûr.
- En échange, tu deviendras ma voix sur Armada en mon absence. Tu dirigeras la Main Rouge. Je ne vois personne de mieux qualifié que toi, Ysolda a l'air du même avis. Ton savoir presque infini est en sécurité ici et sert une bonne cause. Les rôles seront inversés, tu seras le prédateur et plus la proie.
- Dit comme ça, j'avoue que ça donne envie. Mais, c'est une lourde responsabilité que tu me donnes.
- Je suis le roi des pirates, tu t'attendais à quoi ? Hé'hé.
- Hi'hi'hi. Alors très bien, mon élève !
- Élève capitaine s'il te plait ! »

Nous prenons la direction de la Main récupérer le reste de l'équipage dont Luffy et Brelyna... héhé. On en profitera pour y déposer et faire passer le mot sur les nouvelles fonctions de Raven, que les gens comprennent de pas lui chier dans les bottes. Sauf si ils veulent finir noyés ou électrocutés ahah. Une longue route nous attends, nous feront le plein de vivre et de matériel, nous n'en manquons pas. Je n'en peux plus d'attendre que tout soit prêt. Priez pour ne pas croiser ma route lors de mon voyage, j'ai de l'énergie à dépenser et un nouveau pavillon à arborer, enfin... Deux énormes pavillons flottant à l'arrière du navire tel une cape.
Le calme avant la tempête. Maser12
https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden#
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1